FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!

Aller en bas 
+12
Fokker III
miaby
bradpitre
Philémon
trinita
Bender
MarcDeBeaucaire
mattlamenace
MONTEMONT
Etarcos
benoit72
Arigold
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arigold
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011

Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!    Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:27

ben voila s'il faut être obliger de titiller pour avoir des explications claires et concises je le ferais plus souvent Wink

tu as tout compris : j'ai craquer sur le design! le platine j'aimerais qu'il soit facultatif mais je n'ai pas le choix c'était juste pour prouver une (grande) partie du prix.

tu penses à quels modèles de montres ?

bye!
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12879
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!    Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:12

Arigold a écrit:
tu penses à quels modèles de montres ?bye!

le probleme c'est que la swatch est tellement typé swatch qu'elle ne donne pas bcp d'information sur tes gouts
nisur ce que tu souhaites faire avec ta montre...

benoit72 a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Tu trouveras déja beaucoup d'information, plus qu'a toi de lire, relire, réfléchir a ce que tu cherches.
Cordialement.

sinon avec ton budget, et selon mes gouts :

chrono manuel a base de lemania 1873 (speed, sinn, heuer reedition..)
chrono auto a base de 7750 et la pléthore...
originale : meistersinger monoaiguille ou regulateur chez LE ou autres
plongeuse : seamaster 300
et puis apres tous les classiques tel que stowa qui sont dans le lien ci dessus...


Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!    Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:39

1600€ dans une Swatch... What the fuck ?!?


Prend-toi une New Gent à 50€ si tu veux absolument une Swatch, il te restera suffisamment pour te faire plaisir... (Speed d'occas, Meistersinger, Junghans Chronoscope, Stowa, Alpina Pilot, Eterna Kontiki, LLD, Nomos Orion...)




quand je pense que pour seulement 4000 de plus, tu as une Sub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!    Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:34

Curieux choix pour une montre de ce budget ... mais comme on dit les gouts et les couleurs Rolling Eyes

Personnellement je n'accroche pas du tout avec le désign de cette swatch, aussi exclusive soit elle.

Il aurait été plus judicieux de faire une swatch en Platine sur la base d'une "Héracles" ou "Noir de Noir", qui sont quand même plus chouette à regarder Wink



Revenir en haut Aller en bas
mozart67
Animateur
mozart67


Nombre de messages : 965
Localisation : Quelque part là haut...
Date d'inscription : 18/05/2007

Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!    Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 19:21

Je déterre le sujet car je viens de le trouver...

Je porte cette Swatch platine de temps en temps avec autant de plaisir que ma Sub ou ma Speed par exemple et son porté est très agréable, la lecture n'est pas toujours très aisée suivant l'angle du cadran mais ce dernier est magnifique et quel plaisir d'être le seul à savoir que cette Swatch n'est pas tout à fait comme les autres! 

Pour finir, lorsque je la porte en soirée, elle se remarque vraiment et l'on me pose davantage de question sur cette montre que sur les deux citées plus haut...!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!    Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:00

Oui effectivement c’est du déterrage de haut niveau

Et pas une seule photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!    Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:55

Oui, ça manque de photos :

Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 F0d99d10
Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 54160c10

Pas fan des chiffres romains, et je trouve l’ensemble peu lisible, mais elle est originale.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!    Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!  - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:01

Bilboqueto a écrit:
Oui, ça manque de photos :
Pas fan des chiffres romains, et je trouve l’ensemble peu lisible, mais elle est originale.

Merci ! J’avoue que je n’avais jamais vu !

Originale... oui c’est ça !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Swatch TRESOR MAGIQUE - 1993 PLATINUM limited edition - Votre avis m'intéresse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Oris Thelonious Monk
» Graham Chronofighter Platinum Limited Edition
» Avis Orient SEL07003D M-Force STI Limited Edition
» Avis Orient SEL07003D M-Force STI Limited Edition
» Girard-Perregaux - ww.tc (Valencia 2007 Platinum Edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: