FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le plouc avec une boucle déployante ?

Aller en bas 
+30
_DAVID_
davidoff1204
jb31700
luimeme
WaMou
joetsmit
jaeger92
Big K
nanthiat
Fokker III
fabiem
Kgérard
christcart
Bender
challenger_fr
evh5150
bhao
Apia
Cafetao
King of the camping
lithium
proto*bruno
Omegaman
hommemega
Think
giraudoux
fred-tictac
l'ébat de coin
SylSS
Carpe Diem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une boucle déployante sur une montre habillée ?
Non, ça fait plouc
Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_lcap7%Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Non, ça alourdit l'ensemble
Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_lcap7%Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Non, ça détériore le confort
Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_lcap5%Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Oui, pourquoi pas sur une montre habillée ?
Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_lcap36%Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 71 ]
Oui, ça économise le bracelet
Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_lcap23%Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 45 ]
Oui, ça améliore le confort
Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_lcap22%Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 42 ]
Total des votes : 195
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plouc avec une boucle déployante ?   Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Empty12.02.12 13:06

st genis a écrit:
on voit que vous semblez avoir une sacrée expérience en la matière...c'est à ce genre de sport que l'on reconnais les oisifs citadins Gus Chinois Wink

Ben ... Disons qu'on essaie de trouver lors de nos quelques moments de temps libre une activité dérivative et récréative non réprimée (pour l'instant) par la Loi et ses représentants ! Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Blunt_gi

La visite de boutiques horlogères et accessoirement la fréquentation de sites consacrés aux instruments de mesure du temps en est un bon exemple Wink

On peut aussi imaginer faire plusieurs fois en courant le tour de la Place Vendôme en survêtement de sport mais par les températures actuelles faut pas pousser : c'est là pour le coup qu'on passerait vraiment pour un "plouc" !

clown
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plouc avec une boucle déployante ?   Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Empty12.02.12 13:28

jaeger92 a écrit:
et bein dis donc, ça c'est du sujet !!!!


je vous propose d'élargir sur :

mon opticien m'a dit que les lunettes doivent être en titane, c'est plus léger au porté... est-ce à dire que sur nos montres, nos lunettes en alu sont pour les ploucs ??

ma couturière me conseille les aiguilles avec un CHA Mr. Green plus large, car plus pratique pour faire passer le fil qui a tendance à se mettre en spirale.. dois-je changer les aiguilles mercedes de mes rolex ?

la monarchie étant abolie en France, la couronne de ma JLC doit elle être coupée ??

I'd Rather Go Naked Than Wear Fur... le cuir est il donc à fuir pour nos bracelet ?

ce qui est petit est mignon.. une grande seconde est elle moche ??

s'accrocher comme une huître sur son rocher.. est-ce à dire que le barillet de ma Lange est fabriqué par Rolex ?



ouala Mr. Green


ca va, la forme ? Le plouc avec une boucle déployante ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plouc avec une boucle déployante ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau tarif public chrono el primero 36000 VPH ?
» Boucle déployante avec réglage fin ?
» Boucle déployante avec réglage
» Montre avec double boucle deployante
» Remplacement d'un bracelet en croco avec boucle déployante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: