FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......

Aller en bas 
+32
bendianons
Bell & Ross
trinita
Guysmo13
Deky
ramo69
Did666
Fokker III
ginkas
Sputnik
tomducat
lecorse2b
GCCnimes
Fireace
Arnie80
vercassivelonos
guillaume140
Big K
Calicat
Zorba06
piers (uk)
pasqup01
Kronofred
SylSS
korigan
Gudzyy
Angegen
tatuaje
fatboy1340
Etarcos
Gaetano
Simon C
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:17

Fokker III a écrit:
Ben quoi ?
C'est du bizness, voilà tout...

Marketing, ratissage et hop !

Wink

Ce n'est pas faux, mais si je devais enfiler ma robe d'avocat, je développerais les points suivants.
C'est du "bizness" soit. Le modèle de l'économie de marché est somme toute aussi valable que celui de l'économie khmer rouge, donc on ne jettera pas la pierre tout de suite à mon client. Il investit, vend et espère faire des bénéfices, comme tout un chacun.
D'autre part, B&R peut être victime du cannibalisme de la créature vis-à-vis de son créateur. Tout comme Sherlock Holmes a éclipsé Conan Doyle, la BR 01-92, peut représenter l'alpha et l'oméga du cahier des charges B&R.
Ce dernier doit donc prendre des risques, qui comme on le sait tous, ne paient pas (dans tous les sens du terme) toujours.
En ce sens, l'évolution de B&R, marque jeune, est représentative des exigences nécessaires pour faire cohabiter continuité et innovation.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:21

C'est quoi l'interet du teasing sur un forum officiel ?
Pas plus simple de faire honneur aux amateurs de la marque (les vrais, les mordus, ceux qui roulent en HD) en présentant les modèles directement en avant première sur le forum...?

Ich bin hein berliner how are you my beauty crazy official ?
Not simple to do but yes to to or not to be that the making of is a great bit (what the f...whith nein ! great boy) by the moon in you baby first...?


Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:26

McQueen a écrit:
C'est quoi l'interet du teasing sur un forum officiel ?
Pas plus simple de faire honneur aux amateurs de la marque (les vrais, les mordus, ceux qui roulent en HD) en présentant les modèles directement en avant première sur le forum...?

Ich bin hein berliner how are you my beauty crazy official ?
Not simple to do but yes to to or not to be that the making of is a great bit (what the f...whith nein ! great boy) by the moon in you baby first...?



Incompréhensible Moi, je dis 3 bières, type Duvel ou Chimay bleue.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:29

McQueen a écrit:
C'est quoi l'interet du teasing sur un forum officiel ?
Pas plus simple de faire honneur aux amateurs de la marque (les vrais, les mordus, ceux qui roulent en HD) en présentant les modèles directement en avant première sur le forum...?

Ich bin hein berliner how are you my beauty crazy official ?
Not simple to do but yes to to or not to be that the making of is a great bit (what the f...whith nein ! great boy) by the moon in you baby first...?



tu vas trop loin NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:36

SylSS a écrit:
tu vas trop loin NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Blunt_gi

Mais non, c'est un hommage clown
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:39

McQueen a écrit:
SylSS a écrit:
tu vas trop loin NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Blunt_gi

Mais non, c'est un hommage clown
On a dû monter à 8 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:20

éh bé...

...ça fait jazzer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:30

tatuaje a écrit:
éh bé...

...ça fait jazzer Mr. Green
C'est notre côté jazzmen clown
Revenir en haut Aller en bas
Simon C
Membre très actif
Simon C


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/04/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:49

.... comme une grande discussion, d'autant plus que ma compréhension de la langue française n'est pas aussi bonne que je l'aurais souhaiter!!

.... si quelque chose, au moins B & R est passionnant et pousse l'enveloppe, contrairement à d'autres marques!
Hey c'est pourquoi nous sommes ici, n'est-ce pas?
Grande, si vous ne l'aimez pas, pas de problème, ne l'achetez pas, si vous pensez que son grand, puis l'apprécier!
.... à défaut, si vous n'avez pas quelque chose de sensé ou de la peine de dire, puis aller voir ailleurs?!

Je vous souhaite à tous un excellent week-end.

"You can't please ALL of the people ALL of the time, however we can please SOME of the people SOME of the time" !!! English Expression
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 21:27

Yesse, aille ouante tout bilouk clown
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 21:32

Did666 a écrit:
Yesse, aille ouante tout bilouk clown
thumright
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:02

Simon C a écrit:

Grande, si vous ne l'aimez pas, pas de problème, ne l'achetez pas, si vous pensez que son grand, puis l'apprécier!
.... à défaut, si vous n'avez pas quelque chose de sensé ou de la peine de dire, puis aller voir ailleurs?!

En attendant, c'est Fireace qui à présenté le premier un visuel sur ce topic et Gudzzy qui s'est lancé pour deviner les particularités de ce concept. En ce qui me concerne, si j'attends quelque chose de sensé et de pertinent, c'est bien de votre part. A la rigueur, on sait au moins que cela sortira, nous voila rassurés...

No offense!


Dernière édition par ginkas le Ven 02 Mar 2012, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:09

Simon C a écrit:

Grande, si vous ne l'aimez pas, pas de problème, ne l'achetez pas, si vous pensez que son grand, puis l'apprécier!
.... à défaut, si vous n'avez pas quelque chose de sensé ou de la peine de dire, puis aller voir
En attendant Simon, tu demandes notre avis , on le donne !!! Bell et Ross est une superbe marque, et ce n'est pas parce que l'on n'aime pas un modèle, que l'on doit s'abstenir de le dire et donner son avis. Surtout quand, en plus, tu nous le demandes.

Je cite:

Simon C a écrit:
Guys, je suis intéressé à connaître vos pensées sur cette nouvelle BR01 Instrument!
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:44

ginkas a écrit:
Bon...les coups de gueule c'est vraiment pas mon truc mais au bout d'un moment...DNA B&R par ci, cohérence par là...franchement, à un moment, va falloir que vous m'expliquiez en quoi ces "nouveautés" sont dans l'esprit de la marque.

c'est une nouveauté dans la collection montre inspirée d'un instrument du tableau de bord....telle la 01 radar, 01 compass donc cohérence dans cette " niche " destinée peut être plus aux collectionneurs ....

DNA B&R pcq " from the dashboard to the wrist...."

esprit de la marque pcq instrument 01 46mm carré type aviation, code visuel B&R...

il y aura certainement des nouveautés dans les autres collections : vintage, Br-s, instrument 01/03, plongeuse 02 : diamètre, matériaux, couleurs, etc...

en tout cas, c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:46

fatboy1340 a écrit:
ginkas a écrit:
Bon...les coups de gueule c'est vraiment pas mon truc mais au bout d'un moment...DNA B&R par ci, cohérence par là...franchement, à un moment, va falloir que vous m'expliquiez en quoi ces "nouveautés" sont dans l'esprit de la marque.

c'est une nouveauté dans la collection montre inspirée d'un instrument du tableau de bord....telle la 01 radar, 01 compass donc cohérence dans cette " niche " destinée peut être plus aux collectionneurs ....

DNA B&R pcq " from the dashboard to the wrist...."

esprit de la marque pcq instrument 01 46mm carré type aviation, code visuel B&R...

il y aura certainement des nouveautés dans les autres collections : vintage, Br-s, instrument 01/03, plongeuse 02 : diamètre, matériaux, couleurs, etc...

en tout cas, c'est juste mon avis

+1
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 23:07

Simon C a écrit:
.... comme une grande discussion, d'autant plus que ma compréhension de la langue française n'est pas aussi bonne que je l'aurais souhaiter!!

.... si quelque chose, au moins B & R est passionnant et pousse l'enveloppe, contrairement à d'autres marques!
Hey c'est pourquoi nous sommes ici, n'est-ce pas?
Grande, si vous ne l'aimez pas, pas de problème, ne l'achetez pas, si vous pensez que son grand, puis l'apprécier!
.... à défaut, si vous n'avez pas quelque chose de sensé ou de la peine de dire, puis aller voir ailleurs?!

Je vous souhaite à tous un excellent week-end.

"You can't please ALL of the people ALL of the time, however we can please SOME of the people SOME of the time" !!! English Expression


Jusque la j ai ete gentil mais faut pas pousser.
Sensé et pertinent ? Quand on se contente de realiser des copier coller entre differents forum, de publier des comuniqués de presse et de relayer la comunication de la marque sans jamais apporter aucun avis personnel ni meme informations, on peut penser que c est l hopital qui se fou de la charité. Mais quand en plus on represente une marque francaise sur le forum officiel francais et qu on enchaine les post incompréensibles qui n ont ni queue ni tete car passer son texte a google translate est le plus gros effort qu on est pret a conssentir je pense qu on est pas loin du foutage de gueule.
Vous n apportez absolument rien a ce forum donc merci de ne pas donner de lecons deplacées a tous ceux qui le font vivre et ce sans arrieres pensees commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 23:25

Angegen a écrit:
Fokker III a écrit:
Ben quoi ?
C'est du bizness, voilà tout...

Marketing, ratissage et hop !

Wink

Ce n'est pas faux, mais si je devais enfiler ma robe d'avocat, je développerais les points suivants.
C'est du "bizness" soit. Le modèle de l'économie de marché est somme toute aussi valable que celui de l'économie khmer rouge, donc on ne jettera pas la pierre tout de suite à mon client. Il investit, vend et espère faire des bénéfices, comme tout un chacun.
D'autre part, B&R peut être victime du cannibalisme de la créature vis-à-vis de son créateur. Tout comme Sherlock Holmes a éclipsé Conan Doyle, la BR 01-92, peut représenter l'alpha et l'oméga du cahier des charges B&R.
Ce dernier doit donc prendre des risques, qui comme on le sait tous, ne paient pas (dans tous les sens du terme) toujours.
En ce sens, l'évolution de B&R, marque jeune, est représentative des exigences nécessaires pour faire cohabiter continuité et innovation.
Affaire à suivre.

Si on a un avocat, je vais enfiler la robe du juge, même si en audience je n'en porte pas.

J'vois pas trop le lien avec les Khmers, par contre ce qui est sûr c'est que cette marque publie une com sur de l'aviation militaire sans avoir aucun lien avec cette activité.
Il s'agit donc d'un choix marketing délibéré, et je conçois aisément qu'il soit plus valorisant/flatteur pour attirer le client de viser le côté martial/guerrier que le pilote civil.

Parce que si on voulait juste jouer l'instrumentation embarquée, des photos de Pilatus, Cessna ou autre Robin auraient autant de légitimité que du bombardier ricain, ou un pilote en tenue de combat. (Là se niche peut-être le lien avec les Khmers ? Wink Bientôt un Goudize en forme de capsule de napalm ? Parce que ce qui dépasse des tourelles du bombardier, apparemment, ce ne sont pas des caméras...)

Donc parler d'une marque qui se fait cannibaliser, c'est un peu pousser mémé dans les orties, il s'agit du choix délibéré de cette marque d'utiliser un ressort, résolument marketing. (J'ai parlé de bizness, pas de Kapitalism, donc toujours pas de lien avec les Khmers...)

En terme d'innovation, le visuel étant directement tiré des tableaux de bord, rien de neuf sous le soleil...
Pour la continuité, par contre, ouais, jusqu'à la trame, même !

Autant certains modèles sont bien en phase avec l'option visibilité max de l'instrumentation de bord, autant cette boule d'horizon n'est que peu lisible en instantané, avec confusion possible des différents traits : aiguilles, pas aiguilles...

Là est le risque de demander un avis, on prend le risque d'en avoir de moins favorables.
Mais si on veut juste se faire reluire, autant vendre du cirage, ça fait aussi partie de la panoplie militaire, voire même plus que les montres
(Le nombre de fois où en revenant de marches il m'a fallu cirer mes rangers avant de traverser le village au retour...Personne ne s'est jamais préoccupé de savoir si ma montre à quartz qui résistait à la piste du risque était à l'heure... Wink )

Et sans animosité aucune, j'adore les montres, les avions, et surtout ceux à hélices...
Mais je préfère que ce soit celles-ci qui fassent du vent...


Wink


Dernière édition par Fokker III le Ven 02 Mar 2012, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 23:32

Angegen a écrit:
tatuaje a écrit:
éh bé...

...ça fait jazzer Mr. Green
C'est notre côté jazzmen clown

éh bé...

...ça a pété Mr. Green

...clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 23:39

tatuaje a écrit:
Angegen a écrit:
tatuaje a écrit:
éh bé...

...ça fait jazzer Mr. Green
C'est notre côté jazzmen clown

éh bé...

...ça a pété Mr. Green

...clown

C'est notre coté peto... non, tout compte fait je ne vais pas le faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 23:44

La question que je me pose, c'est qu'a priori cette 01Horizon qui fait couler tant d'encre (enfin de clic de touches de clavier) n'est pas la montre liee au "teasers" postes initialement sur ce sujet... Mais quelle peut bien etre cette nouveaute alors?

D'apres le theme de couleur, jdirai une Vintage, mais qu'est qu'ils peuvent apporter a la gamme existante et qui pourrait s'inspirer d'un bombardier comme celui la?
Jsuis pas du tout cale en aviation, alors par rapport aux photos de l'avion et du pilote on serait dans quelle periode d'apres vous? annee 30-40?

A moins que ce ne soit pas une extension d'un modele existant, mais un nouveau modele chez eux?! (Non Non BigK, je crois pas que ce soit une flute clown J'ai adore ta composition, ca m'a bien fait rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptyVen 02 Mar 2012, 23:52

Fokker III a écrit:
Angegen a écrit:
Fokker III a écrit:
Ben quoi ?
C'est du bizness, voilà tout...

Marketing, ratissage et hop !

Wink

Ce n'est pas faux, mais si je devais enfiler ma robe d'avocat, je développerais les points suivants.
C'est du "bizness" soit. Le modèle de l'économie de marché est somme toute aussi valable que celui de l'économie khmer rouge, donc on ne jettera pas la pierre tout de suite à mon client. Il investit, vend et espère faire des bénéfices, comme tout un chacun.
D'autre part, B&R peut être victime du cannibalisme de la créature vis-à-vis de son créateur. Tout comme Sherlock Holmes a éclipsé Conan Doyle, la BR 01-92, peut représenter l'alpha et l'oméga du cahier des charges B&R.
Ce dernier doit donc prendre des risques, qui comme on le sait tous, ne paient pas (dans tous les sens du terme) toujours.
En ce sens, l'évolution de B&R, marque jeune, est représentative des exigences nécessaires pour faire cohabiter continuité et innovation.
Affaire à suivre.

Si on a un avocat, je vais enfiler la robe du juge, même si en audience je n'en porte pas.

J'vois pas trop le lien avec les Khmers, par contre ce qui est sûr c'est que cette marque publie une com sur de l'aviation militaire sans avoir aucun lien avec cette activité.
Il s'agit donc d'un choix marketing délibéré, et je conçois aisément qu'il soit plus valorisant/flatteur pour attirer le client de viser le côté martial/guerrier que le pilote civil.

Parce que si on voulait juste jouer l'instrumentation embarquée, des photos de Pilatus, Cessna ou autre Robin auraient autant de légitimité que du bombardier ricain, ou un pilote en tenue de combat. (Là se niche peut-être le lien avec les Khmers ? Wink Bientôt un Goudize en forme de capsule de napalm ? Parce que ce qui dépasse des tourelles du bombardier, apparemment, ce ne sont pas des caméras...)

Donc parler d'une marque qui se fait cannibaliser, c'est un peu pousser mémé dans les orties, il s'agit du choix délibéré de cette marque d'utiliser un ressort, résolument marketing. (J'ai parlé de bizness, pas de Kapitalism, donc toujours pas de lien avec les Khmers...)

En terme d'innovation, le visuel étant directement tiré des tableaux de bord, rien de neuf sous le soleil...
Pour la continuité, par contre, ouais, jusqu'à la trame, même !

Autant certains modèles sont bien en phase avec l'option visibilité max de l'instrumentation de bord, autant cette boule d'horizon n'est que peu lisible en instantané, avec confusion possible des différents traits : aiguilles, pas aiguilles...

Là est le risque de demander un avis, on prend le risque d'en avoir de moins favorables.
Mais si on veut juste se faire reluire, autant vendre du cirage, ça fait aussi partie de la panoplie militaire, voire même plus que les montres
(Le nombre de fois où en revenant de marches il m'a fallu cirer mes rangers avant de traverser le village au retour...Personne ne s'est jamais préoccupé de savoir si ma montre à quartz qui résistait à la piste du risque était à l'heure... Wink )

Et sans animosité aucune, j'adore les montres, les avions, et surtout ceux à hélices...
Mais je préfère que ce soit celles-ci qui fassent du vent...


Wink



Mon cher Fokker(n'y vois pas une insulte sournoise, je ne fais que reprendre ton pseudo), tu enfiles la robe, louable effort, car par la suite tu te relâches.
Comme tu dis, pour en faire un fil rouge drolatique( enfin, supposé drolatique)," t'vois pas le rapport avec les khmers(tu oublies l'épithète "rouges", ce qui doit expliquer tes difficultés de compréhension). Bien, c'est pour répondre à l'argument hautement réfléchi " ouais vas-y tout ça c'est que du bizness". Fichtre, tu oublies de préciser que l'eau mouille et que les cheveux poussent(malheureusement jusqu'à un certain âge pour certains). Comme ça, la pertinence de la remarque eut été amplifiée.
Quant au reste de ta réponse, qu'on peut résumer pour la partie intelligible à "vas-y quand ça m'plait pas j'ldis et fuck (fokk?)", entièrement d'accord et je pense être du même avis que toi en ce qui concerne les choix de B&R.
Les métaphores relatives à tes rangers ou à des hélices demandent une exégèse au-delà de mes forces.
J'en ai fini Monsieur le juge.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 00:08

Les cheveux, ainsi que les ongles, poussent toujours pour tout le monde, et même au-délà de l'au-delà...

Toujours agiter un chiffon rouge dès que l'on parle de business n'est que réducteur, et la jeunesse de la marque permet effectivement de comprendre ses outrances...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 00:14

Fokker III a écrit:
Les cheveux, ainsi que les ongles, poussent toujours pour tout le monde, et même au-délà de l'au-delà...

Toujours agiter un chiffon rouge dès que l'on parle de business n'est que réducteur, et la jeunesse de la marque permet effectivement de comprendre ses outrances...

Wink

Ben voilà, m'sieur l'juge vous voyez que quand vous circonstanciez votre propos vous libérez vos capacités cognitives et tout devient plus simple.
Au plaisir de vous lire(en m'épargnant les allusions à vos rangers si possible).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 00:21

Ce phrasé n'est pas sans me rappeler un autre pseudo...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 5 EmptySam 03 Mar 2012, 00:26

Bigre! Juge et détective(en rangers?)! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW Baselworld Teaser
» Baselworld 2012
» Mon 1er Baselworld 2012
» Soldat Jose a BaselWorld 2012
» BaselWorld 2012 - Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: