FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......

Aller en bas 
+32
bendianons
Bell & Ross
trinita
Guysmo13
Deky
ramo69
Did666
Fokker III
ginkas
Sputnik
tomducat
lecorse2b
GCCnimes
Fireace
Arnie80
vercassivelonos
guillaume140
Big K
Calicat
Zorba06
piers (uk)
pasqup01
Kronofred
SylSS
korigan
Gudzyy
Angegen
tatuaje
fatboy1340
Etarcos
Gaetano
Simon C
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:28

Simple observateur, (mais sans casque, même bleu...)


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:36

Fokker III a écrit:
Simple observateur, (mais sans casque, même bleu...)


Mr. Green

Il découle du principe d'incertitude d'Heisenberg que l'observateur perturbe l'objet de son observation. Je m'en vais infirmer ce principe en allant me coucher. Wink
Bonne nuit cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:38

Pas mieux, laissons les particules divaguer à leur aise


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:19

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Kap2si
Halte au feu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Simon C
Membre très actif
Simon C


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/04/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:23

Kronofred a écrit:
NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Kap2si
Halte au feu !!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:32

Simon C a écrit:
Kronofred a écrit:
NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Kap2si
Halte au feu !!

thumright

100% d'accord! flower power Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:05



Il découle du principe d'incertitude d'Heisenberg que l'observateur perturbe l'objet de son observation. Je m'en vais infirmer ce principe en allant me coucher. Wink Magnifique Ko je crois effectivement qu après ça le silence s impose !!
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:14

Phildar a écrit:


Il découle du principe d'incertitude d'Heisenberg que l'observateur perturbe l'objet de son observation. Je m'en vais infirmer ce principe en allant me coucher. Wink Magnifique Ko je crois effectivement qu après ça le silence s impose !!

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:05

Une vraie petite bombe cette tocante pour le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:06

fatboy1340 a écrit:
DNA B&R pcq " from the dashboard to the wrist...."

C'est bien mal connaître la marque pour laquelle tu mets tant d'hardeur à la défendre Evil or Very Mad

L'ADN de B&R, c'est la lisibilité.
Et pour que les choses soient claires, je vais citer Ginkas :

ginkas a écrit:
"Les origines: créer des montres parfaitement adaptées à un usage professionnel"
- " Objectif: créer une montre utilitaire"
- " 4 principes fondamentaux : lisibilité - fonctionnalité - étanchéité - précision "

A côté de ça, B&R a fait du clinquant avec l'Airbone et semble désormais orienter sa stratégie dans cette direction.

Donc, oui, faire du gogo-gadet, c'est cohérent avec ce que fait la marque en ce moment, mais ça ne correspond pas du tout aux valeurs initiales de la marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:11

Big K a écrit:
fatboy1340 a écrit:
DNA B&R pcq " from the dashboard to the wrist...."

C'est bien mal connaître la marque pour laquelle tu mets tant d'hardeur à la défendre Evil or Very Mad

L'ADN de B&R, c'est la lisibilité.

Je suis pas d'acc : voir les modèles phantom ou commando...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:20

Big K a écrit:

C'est bien mal connaître la marque pour laquelle tu mets tant d'hardeur à la défendre Evil or Very Mad

L'ADN de B&R, c'est la lisibilité.
Et pour que les choses soient claires, je vais citer Ginkas :

ginkas a écrit:
"Les origines: créer des montres parfaitement adaptées à un usage professionnel"
- " Objectif: créer une montre utilitaire"
- " 4 principes fondamentaux : lisibilité - fonctionnalité - étanchéité - précision "

A côté de ça, B&R a fait du clinquant avec l'Airbone et semble désormais orienter sa stratégie dans cette direction.

Donc, oui, faire du gogo-gadet, c'est cohérent avec ce que fait la marque en ce moment, mais ça ne correspond pas du tout aux valeurs initiales de la marques Wink

en tout cas, c'est juste votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:17

pasqup01 a écrit:
Big K a écrit:
fatboy1340 a écrit:
DNA B&R pcq " from the dashboard to the wrist...."

C'est bien mal connaître la marque pour laquelle tu mets tant d'hardeur à la défendre Evil or Very Mad

L'ADN de B&R, c'est la lisibilité.

Je suis pas d'acc : voir les modèles phantom ou commando...

ces modèles sont justement destinés à être plus lisibles dans la pénombre, just in case...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:24

fatboy1340 a écrit:
en tout cas, c'est juste votre avis !!!

Euh, qu'est qui est "juste" mon avis ?

Que la lisibilité fasse partie des caractéristiques initiales de la marque ou que la Compass, la Radar et la "Horizon" ne soient pas lisibles ?
Ou bien que B&R fasse aussi des séries qui sortent des 4 critères fondamentaux, et que la marque semble accélérer ce genre de modèles ?

Parce que mon avis, pour le moment, je me suis abstenu de le donner tellement je n'en ai pas.
Arrow si tu le veux, je te donne les idées qui se bousculent dans ma tête pour le moment :

Je pense qu'il y a des gens très intelligents chez B&R qui ont réussi à construire une marque en très peu de temps et qui font beaucoup d'efforts pour rester sur le devant de la scène horlogère.
Voilà où s'arrête mon avis car dire s'ils ont raison ou tort de faire ce qu'ils font désormais, je n'en sais rien (et aurais tendance à leur laisser le bénéfice du doute).

Je ne connais ni leur stratégie, ni leurs résultats pour pouvoir évaluer plus amplement.

Mais dire que la lisibilité est au coeur de la stratégie de B&R, ce n'est pas un avis, c'est une certitude (c'est sur le site de la marque si tu veux vérifier et cela a été répété lors du lancement de la GIGN).
Et dire que le modèle présenté (avec la ligne d'horizon) n'est pas extrêment lisible, c'est une évidence (y'a qu'à voir les interrogation sur la façon de lire l'heure ...)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:28

SylSS a écrit:
pasqup01 a écrit:
Big K a écrit:
fatboy1340 a écrit:
DNA B&R pcq " from the dashboard to the wrist...."

C'est bien mal connaître la marque pour laquelle tu mets tant d'hardeur à la défendre Evil or Very Mad

L'ADN de B&R, c'est la lisibilité.

Je suis pas d'acc : voir les modèles phantom ou commando...

ces modèles sont justement destinés à être plus lisibles dans la pénombre, just in case...

J'ajouetrai que le modèle Phantom répond parfaitement à un autre critère de la marque : la fonctionnalité.

Et on peut comprendre qu'un Commando n'ait pas envie d'avoir au bras un phare qui brille de mille feux (et qui possède une BR sait à quelle point la visibilité nocturne est bonne, trop si on veut être discrets dans le noir Mr. Green )

Ce modèle est donc parfaitement logique.
De plus, de jour, ils osnt parfaitement lisible (gros cadran, gros chiffres, grosses aiguilles, index bien délimités, etc.)

Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:39

Enfin de l' esprit critique dans le sous forum B&R, alléluia flower
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:01

SylSS a écrit:
ces modèles sont justement destinés à être plus lisibles dans la pénombre, just in case...

Big K a écrit:
J'ajouetrai que le modèle Phantom répond parfaitement à un autre critère de la marque : la fonctionnalité.
De plus, de jour, ils ont parfaitement lisible (gros cadran, gros chiffres, grosses aiguilles, index bien délimités, etc.)

Plutot d'accord avec l'analyse de BigK sur ce point la, en revanche desole SylSS mais pour avoir une Phantom j'affirme que la lecture dans la penombre (et je parle pas du noir total) est quasi nulle. Aucun contraste aiguille/cadran, revetement photoluminescent vert sombre peu intense et qui ne dure que trop peu a mon sens, alors en pleine journee No Problemo, dans l'obscurite Shit
Apres question de savoir si le client qui achete une phantom le fait pour la lisibilite ou pour le look "full black" cest un autre sujet auquel je laisserai d'autres repondrent?

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:49

Big K a écrit:
C'est bien mal connaître la marque pour laquelle tu mets tant d’ardeur à la défendre Evil or Very Mad L'ADN de B&R, c'est la lisibilité.
Je pense malheureusement que Fatboy connait bien mieux la marque que toi, tu vas comprendre pourquoi..
Cette question sur la lisibilité est au moins aussi récurrente que celle de la légitimité (et ça en devient presque saoulant...)
Pour l'avoir moi-même posée lors la soirée Vintage, il y a un an et demi (et Fatboy était à côté de moi pour entendre la réponse de Mr Rosillo).
Sans vouloir le citer, sa réponse disait qu'effectivement, sur toutes leurs montres, la lisibilité est une priorité. C’est pourquoi parfois, sur des modèles précis en édition limitée, ils sacrifient parfois la lisibilité au profit d’un élément qui sera prépondérant, tout simplement parce que ce sera dans ce cas précis incompatible.
Cela a été le cas notamment de la Airborne, puis sur la Radar (et Red Radar), la Compass et aujourd'hui sur la Horizon.
Ceci dit, faut vraiment pas être sorti de Polytechnique pour lire l'heure sur cette nouvelle BR01 (à moins d'y mettre beaucoup de mauvaise volonté..).
Ces modèles sont, je pense, destinés aux ultrafans de la marque ou à des personnes à la recherche de montres vraiment différentes, tu ne fais pas partie de ces personnes de toute évidence.
Et si tu jettes un œil au sondage que j'ai lancé il y a quelques temps (Quelle est votre Bell & Ross préférée), tu verras que les BR01 ne sont certainement pas en tête des ventes (si toutefois on peut extrapoler les pourcentages de ce modeste sondage, qui compte quand même un peu plus de 200 réponses).
Ce débat va encore durer des pages et des pages et des pages.. à quoi bon ??
Tu n'aimes pas la montre, je l'apprécie beaucoup, ce n'est pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs qu'on est en désaccord.. mais dire à quelqu'un qu'il connaît mal une marque, c'est comme reprocher à quelqu'un de faire des fautes d'orthographe.. ça me fout en rogne ! Mr. Green
Sur ce, je laisse la place à d'autres avis (d'autres personnes) sur cette Horizon qui, j'espère, parleront d'autre chose que de lisibilité, de marketing ou de légitimité !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 2:29

Kronofred a écrit:

Sur ce, je laisse la place à d'autres avis (d'autres personnes) sur cette Horizon qui, j'espère, parleront d'autre chose que de lisibilité, de marketing ou de légitimité !!
Wink

Et pourtant, parler de lisibilité, pour une montre, ça n'a rien de choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Simon C
Membre très actif
Simon C


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/04/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 5:40

FOR YOUR PLEASURE!!!!!!!


NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Pt_4f53c8fab8645

Le style « tableau de bord »
est la grande tendance 2012
sur le créneau des montres
qu'on peut qualifier de « viriles ».

La partition instrumentale
proposée par Bell & Ross
reste cependant
la plus impressionnante
par sa cohérence et sa consistance.

Après la BR O1 Compass
et la BR 01 Radar,
voici la BR 01 Horizon
(dérivée de l’horizon artificiel
d’un cockpit aéronautique : en haut)...

Voici la BR 01 Altimeter (au centre
et voici la BR 01 Turn Coordinator
(« indicateur de virage »
à gyroscope : en bas)...


A côté de ces montres, qu’on peut découvrir dès aujourd’hui dans les rues de Bâle (affichage massif), l’image ci-dessus reproduit les instruments de bord d’origine : on réalise tout de suite à quel point ils ont fasciné l’équipe des designers de Bruno Belamich.

Derrière l’esthétique : la technique, moins dans le mouvement (des bases ETA, traditionnelles chez Bell & Ross) que dans la performance de l’affichage. Par exemple, les disques de la Turn Coordinator – qui pèsent trente fois plus lourd qu’une aiguille, sans réduire la réserve de marche de la montre – sont ajustés au micron près (le repère heures-minutes est sur la queue de l’avion) !

La grande date de l’Altimeter est elle aussi montée sur des disques. Business Montres a déjà présenté l’Horizon (1er mars). Tout ça donne envie d'empoigner un palonnier et de rejouer l'Etoffe des héros ...

Le stand de Bell & Ross à Bâle (Hall 1.0) devrait mettre en valeur cette explosion instrumentale et rendre hommage aux racines aéronautiques de la marque. La proposition est simple : trois vrais « indicateurs » de poignet, directement passés du cockpit au poignet, sans autre storytelling que l’évidence analogique de leur style fonctionnel ultra-lisible. Même sans avoir jamais piloté un avion, on s’y croit. Et on y croit...

http://www.businessmontres.com/breve_2885.htm

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Lisibilité Ok   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:31

Pour la lisibilité en effet ce n est peut être pas au top sur ces modèle s
Mais B&R n à t il pas repris l esprit des éléments de cockpit depuis le début avec sa 01
Donc avec ces nouveaux instruments je trouve que l on complète logiquement la collection après la Radar et la Compas

En tout cas perso j adore Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:40

Gudzyy a écrit:
SylSS a écrit:
ces modèles sont justement destinés à être plus lisibles dans la pénombre, just in case...

Big K a écrit:
J'ajouetrai que le modèle Phantom répond parfaitement à un autre critère de la marque : la fonctionnalité.
De plus, de jour, ils ont parfaitement lisible (gros cadran, gros chiffres, grosses aiguilles, index bien délimités, etc.)

Plutot d'accord avec l'analyse de BigK sur ce point la, en revanche desole SylSS mais pour avoir une Phantom j'affirme que la lecture dans la penombre (et je parle pas du noir total) est quasi nulle. Aucun contraste aiguille/cadran, revetement photoluminescent vert sombre peu intense et qui ne dure que trop peu a mon sens, alors en pleine journee No Problemo, dans l'obscurite Shit
Apres question de savoir si le client qui achete une phantom le fait pour la lisibilite ou pour le look "full black" cest un autre sujet auquel je laisserai d'autres repondrent?



Et bien dans ce cas BR a echoué, car c est bel et bien le but recherché par ces modeles monochromes. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:20

Simon C a écrit:

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Pt_4f53c8fab8645

Voici la BR 01 Altimeter (au centre
et voici la BR 01 Turn Coordinator
(« indicateur de virage »
à gyroscope : en bas)...

j'adore cette collection......BR01 Altimeter pour moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:00

fatboy1340 a écrit:

j'adore cette collection......BR01 Altimeter pour moi !!!

+1
J'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW Baselworld Teaser
» Baselworld 2012
» Mon 1er Baselworld 2012
» Soldat Jose a BaselWorld 2012
» BaselWorld 2012 - Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: