FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......

Aller en bas 
+32
bendianons
Bell & Ross
trinita
Guysmo13
Deky
ramo69
Did666
Fokker III
ginkas
Sputnik
tomducat
lecorse2b
GCCnimes
Fireace
Arnie80
vercassivelonos
guillaume140
Big K
Calicat
Zorba06
piers (uk)
pasqup01
Kronofred
SylSS
korigan
Gudzyy
Angegen
tatuaje
fatboy1340
Etarcos
Gaetano
Simon C
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyJeu Mar 01 2012, 19:27

c' est tarpin beau NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Blunt_gi je vais pouvoir ressortir mon survet lacoste clown
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyJeu Mar 01 2012, 19:43

Pas fan du tout mais effectivement ça s'integre dans la logique de la gamme .

Perso si on me l'offrais je devrais vraiment faire un effort pour la porter et ne pas avoir peur des réflexions .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyJeu Mar 01 2012, 20:08

euhhhhhhhhhhhhh Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyJeu Mar 01 2012, 20:48

Z'êtes tous hyper dur........... moi je l'aime bien. Et même plus que la compass Incompréhensible
Bin oui, dans la logique instrument : radar, compas, horizon etc. Je vois pas pourquoi ce dernier choque plus que les précédents.

Le côté monochrome ne me dérange pas, bien au contraire. Comme quoi les goûts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyJeu Mar 01 2012, 21:46

Deux remarques.
Quelle est l'aiguille des minutes et quelle est celle des secondes ?
La ligne d'horizon gagnerait à être bien plus discrète.
Sinon, j'aime bcp le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyJeu Mar 01 2012, 21:47

A vrai dire j'ai du mal a me rendre compte de se que ca peut donner, je reserve mon jugement apres l'avoir vu (pourquoi essayer)...
De visu comme ca ya des choses que j'aime comme le rehaut index qui me rappelle le cadran de la fusion, le concept des aiguilles a priori suspendues.
J'aime moins la partie sombre represantant la "terre" que je trouve tres vide. A priori l'aiguille grise opposee a la blanche des minutes ne serait qu'un contrepoid ?! donc pas de seconde sur cette montre...
Wait and See pour moi, jai reelement hate de voir ce que ca donne en vrai meme si je dois etre decu au final.

Le theme aborde reste neanmoins coherent par rapport au restant de la gamme, on reste parfaitement dans l'instrumentation de bord et je ne peux que saluer la coherence du projet. Apres (et de prime abord) pas certain que j'investirai dans une seconde montre plutot "conceptuelle" comme celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyJeu Mar 01 2012, 21:49

Sputnik a écrit:
Quelle est l'aiguille des minutes et quelle est celle des secondes ?

Pour moi ya pas de seconde... AMHA aiguille des heures fine avec la pointe blanche, aiguille des minutes blanche, et contre poids de l'aiguille minute en gris...
Mais Simon peut certainement nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyJeu Mar 01 2012, 21:51

J'ai posté trop vite. Inversons la position des aiguilles blanche et grise, laquelle est celle des minutes ou indique les minutes... Pas lisible spontanément sur ce cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyJeu Mar 01 2012, 22:47

Gudzyy a écrit:
Apres (et de prime abord) pas certain que j'investirai dans une seconde montre plutot "conceptuelle" comme celle ci.


Tu manies l'euphémisme comme un Grand Maître. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 08:25

A voir en vrai...bien sur...avant de dire "j'aime" ou "j'aime pas"!

Mais il n'y a rien de choquant à ce que B&R utilise les instruments de bord "connu" d'un cockpit pour inspirer ces montres...c'est le marketing de B&R!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 10:13

J'aimerais bien voir une chtite vidéo de cette dernière pour se rendre compte du fonctionnement.
Effectivement de prime abord elle a un look particulier mais je pense qu'en mouvement et avec une déclinaison boitier acier ça pourrait donner quelque chose de sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: +1   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 10:27

+1 A voir en vrai

Mais ce n'est pas déconnant avec la marque et l'esprit , comme la Radar ou la Compass .....

Pas forcement la montre de Mr tt le Monde mais original comme les précedentes

Maintenant il faut voir les nouvelles , celle que l'on peut porter ts les jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 11:15

pasqup01 a écrit:

Bin oui, dans la logique instrument : radar, compas, horizon etc. Je vois pas pourquoi ce dernier choque plus que les précédents.

tatuaje a écrit:

Mais il n'y a rien de choquant à ce que B&R utilise les instruments de bord "connu" d'un cockpit pour inspirer ces montres...c'est le marketing de B&R!

Gaetano a écrit:

Mais ce n'est pas déconnant avec la marque et l'esprit , comme la Radar ou la Compass .....

Pas forcement la montre de Mr tt le Monde mais original comme les précedentes


Entièrement d' accord avec vous, rien de choquant, rien de déconnant avec le reste de la gamme, on peut même dire que BR est assez constant dans l' inutilité, le kitch et le mauvais gout Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel râleur    NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 11:37

C'est pas possible quel râleur , il y a plus de soleil à Marseille , c'est pour ça clown

C'est particulier d'accord , mais là " l' inutilité, le kitch et le mauvais gout "

Tu y vas un peu fort ....c'est pas la Daytona Moboutou batman thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 11:52

Je te rassure le soleil est toujours là Chinois

Sincèrement j' attends avec impatience les résultats de ventes de ce model, comme j' attends ceux de la gamme PW1 ou WW1, autant dire que si ce forum est représentatif les résultats sont catastrophiques...
Je trouve que BR s' éloigne de plus en plus de ce qui a fait son succès, des montres typées, ancrées dans son époque et lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Simon C
Membre très actif
Simon C


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/04/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 11:57

...... vous comprendrez plus lorsque la montre sort dans la presse officielle!

Cette montre va de pair avec la «de la planche de bord au poignet»

"from the dash board to the wrist"
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 11:59

Oui on est pas totalement idiots, on a tous compris que tous les instruments de bord allaient être déclinés sous forme de montres, espérons plus réussies que celle présentée un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 13:08

bjr,

c'est cohérent avec la collection instrument de bord....100% ADN B&R !

certains collectionneurs auront à coeur de détenir la série instrument dashboard...

j'aime bien l'aiguille des minutes toute en longueur afin d' indiquer l'inclinaison de vol....

j'adore la découpe du Réhaut à 12h, les pilotes apprécieront le détail......lorsque l'aiguille des heures est entre 57 et 03......" mettez du pied, Messieurs "

à essayer avec le strap nato.......


" watch different " comme dirait Steve ...

&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 13:19

Totalement inscrite dans la ligne Instrument, cette Horizon complète parfaitement les Radar et Compass.
Plus lisible que la Radar, monochrome comme la Compass, je la trouve épurée, conceptuelle, originale.
Un bémol, on perd la trotteuse.
J'adhère à ce cadran sans chiffre et à ce rehaut ponté.
Complètement dans l'ADN B&R à mon avis, cette édition limitée me semble plus "abordable" au point de vue design, que la Radar ou la Compass.
Autant j'ai passé mon tour sur ces deux dernières, autant celle-ci...
Hâte de la voir à Bâle, et de la passer au poignet, seul et unique élément nécessaire pour jauger convenablement une montre..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 13:59

Pour poursuivre dans une voie plus pondérée ( ce qui n'est pas toujours simple quand on parle de nos passions), je citerai Talleyrand en rappelant que tout ce qui est excessif est insignifiant.
Cette montre doit être jugée à sa place, sur un poignet. L'exploitation de l'instrumentation de bord donnant naissance à des montres est un des paradigmes de Bell & Ross. En ce sens, il est pleinement vérifié.
Que cela plaise ou pas relève de la subjectivité de la conscience esthétique de chacun.
Pour mettre moi aussi un bémol, ce ne serait pas tant sur la montre que sur ce premier visuel qui ne me convainc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon C
Membre très actif
Simon C


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/04/2011

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 14:29

........ points très intéressants, messieurs!

hey, ce n'est pas pour tout le monde, mais alors quoi?!
Ayant vu dans la chair, et dans son contexte, c'est comme Fatboy dit, B & R DNA
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 17:59

Bon...les coups de gueule c'est vraiment pas mon truc mais au bout d'un moment...DNA B&R par ci, cohérence par là...franchement, à un moment, va falloir que vous m'expliquiez en quoi ces "nouveautés" sont dans l'esprit de la marque. Petit tour sur le site, onglet "Bell&Ross - a propos" je cite:
- "Les origines: créer des montres parfaitement adaptées à un usage professionnel"
- " Objectif: créer une montre utilitaire"
- " 4 principes fondamentaux : lisibilité - fonctionnalité - étanchéité - précision "

Quand je vois une montre pas lisible, dont on est obligé de questionner pour comprendre le fonctionnement, qui n'a rien d'un instrument destiné aux professionnels et qui n'apporte rien de plus en terme de précision (c'est même pire vu la complexité de la lecture de l'heure) d'étanchéité ou de fonctionnalité, je comprends que B&R soit voué aux gémonies. Cette montre n'a rien d'un instrument, d'une nouveauté et est très loin de l'ADN B&R que vous revendiquez tant. Ca n'a rien de perso, vous savez très bien que j'aime vraiment la majorité des produits B&R, mais à vrai dire je me lasse de ces pseudo nouveautés. Mea culpa si le mécanisme est vraiment novateur, sinon, cet énième remaquillage du modèle phare de la gamme me laisse de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 18:22

ginkas a écrit:
Bon...les coups de gueule c'est vraiment pas mon truc mais au bout d'un moment...DNA B&R par ci, cohérence par là...franchement, à un moment, va falloir que vous m'expliquiez en quoi ces "nouveautés" sont dans l'esprit de la marque. Petit tour sur le site, onglet "Bell&Ross - a propos" je cite:
- "Les origines: créer des montres parfaitement adaptées à un usage professionnel"
- " Objectif: créer une montre utilitaire"
- " 4 principes fondamentaux : lisibilité - fonctionnalité - étanchéité - précision "

Quand je vois une montre pas lisible, dont on est obligé de questionner pour comprendre le fonctionnement, qui n'a rien d'un instrument destiné aux professionnels et qui n'apporte rien de plus en terme de précision (c'est même pire vu la complexité de la lecture de l'heure) d'étanchéité ou de fonctionnalité, je comprends que B&R soit voué aux gémonies. Cette montre n'a rien d'un instrument, d'une nouveauté et est très loin de l'ADN B&R que vous revendiquez tant. Ca n'a rien de perso, vous savez très bien que j'aime vraiment la majorité des produits B&R, mais à vrai dire je me lasse de ces pseudo nouveautés. Mea culpa si le mécanisme est vraiment novateur, sinon, cet énième remaquillage du modèle phare de la gamme me laisse de marbre.

Je souscrit, comme dit plus haut BR s' éloigne de ce qui a fait son identité et son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 18:31

Ben quoi ?
C'est du bizness, voilà tout...

Marketing, ratissage et hop !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......   NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'....... - Page 4 EmptyVen Mar 02 2012, 19:05

Bon on va la voir en live dans 10 jours grosso modo !

Mais la photo ne me donne pas envie ! j'avoue qu'elle fait un peu '' VIDE '' et peu être un peu trop minimaliste pour moi !

J'espère voir des nouveautés en fibre de carbone titane et ou Céramique !

j'ai un souvenir d'une conversation superbe avec Bruno qui disait : '' j'aimerai créer plus de montre avec d'autres matières que le pvd ! ''

Stand bye !

Ce n'est qu'une nouveauté parmi d'autres !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: Baselworld 2012, 'Teaser'.......
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW Baselworld Teaser
» Baselworld 2012
» Mon 1er Baselworld 2012
» Soldat Jose a BaselWorld 2012
» BaselWorld 2012 - Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: