FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+359
LEBEAU
MrCampana
Mounir
Yohoouf
floppyhouse
JONATEMPS
borntoswim
sam.lowry
Gétrain
watchconcept
raphaelpp
GLACIER GIRL
Mick05
dmorwatch
pass2vent
pepsi
MatthieudeP
epiceman17
erdely
julien3102
RémiPrc
Denis.B
Sylvénèt
koolmal88
peter.mone
bernarlemalabar
danidou55
gino972
Trum
JojoG
jeff84130
Benoit C
fabien2311
Le Güi
LeChacal
Jean-Mi-Mi
emilien30
kaser60
bibolo
tidray
clemcharra
MrPurple
ardeth
Veltroos
LSP
lalsacien
Lio7
Old Trafford
Damelucy
g_perron
manny93
schtunks
CarollV_13
sergent d'armes
Jerry
Eward
ricobarba
dogommier
PhZ
Alej
Jacobo1977
amateur38
sansan1025
Daniel.
stephane28
eliottcolin
jeb69
thomaslg75
Zokyr44
manu-manu
Ibus
lestiphe
Orario
Thomas34
chtimec
apprentie
nicodu
kxlilou
Fvintage
Thierry71
jomhourya57
laphroaig007
jeanleo
ciao-bella
caba91gi
YanShun
fatalitas
sunny75
stephan8700
jacadi
Cashern
blowtorch
Askalon
MayMay
Treizin
benboo
davidp840
Etarcos
lycan
michel
Dugenou
Gibson
wennael
hitmanflo
villa
kymkym
FK7
Monocle
xophe
tictac29
hspeed
carrera45
tudor by rolex
pierrelemaire
Tire-Comédon
charbox
laurent1966
spoonmk1
stef
Pakygwada
aboutiz
Chantelumiere
manuneo
sw600
jb31700
cronochef
miko230
jag011
Karda
Ὧραι
edgar
dam34280
cris37
charlieone63
pipetto
legoland
velavis26
montresàmoi
vincent-picardie
horanova
caput
gnrrico
fenris
voodoo69
rip-r
strel0k
utilisateur
eleck004
Benoit33
guiome57
tirus 1007
Gollum
Basse
libellule70
franck272
absy
Alexandre23
vinz34
fab7
jgc
Drdimebag
airjdu94
Mister N
romain87
gpmouvement
mezzrow
Callaghan
sugus
cg_cedric
Bushido
Extremgsx
voltaire89
Dorian54
jeromemeca
CID89
Tempest
le cubain
vinceschlag
Cicciobello
Pierre-Yves
ft1000mp
ALMAS13
Adeus-papam
guillaume2004
papy-85
foulane
tunnah
Sec
frank51
voyageur27
FLINTEUR
Watchesvintage
cyril71
patxi
shoulderblack
SK007
frenchi86
omazzola
philalille
one2wan
Folken
voxduc25
radiomir
stradi74
cedthe
damameri
skaine
badsepuku
bbr
theo95
lessay
Chappaz
tovaritch
Antares64
dreekc
rafull
narayama
barthriders
Kourki
supbatt
StephenOrlac
sebastien72
gg63000
Mick33
yoyo13100
Tang-e
Koutousov
Emmavive
fULLY SEIKO AMA
cheminal67
Clooney
carlgustav
Ratkiller
archie
T_A_D
L5U6
Ixel
Fileas Fog
Fab44
milord
Oxymore
yellowdog
Vintage972
philxp
vilcoyote17
salamander007
hommemega
S n o o p y
gazlo
JeanJacques
lhom125
baltrack
paflechien33
PIERROT585
jylem77
ah1963
Sly68
ventura
MicroCash
naggue
M-S
MikeNovember
zeFiF
babky
nova2
Caracal
gabs24
leglaude
Alecsendri
Jacko07
DR LAM
VASCO
The Big Lebowski
zeitoun
florian92
Bulova
fulcanelli
Jean Michel
larrycob
XR1200
Edward.d
pyskjan
CHS
Johan Palle
chris506
GeoBar
dzef
fredparis
chercheurdemontres
cedrico
npivert
Herve_07
jerjer
regalis
tibs13
eolys
bluemoon
hontoir
wilfried
Tonino62
DonaldMouse
RobinH
aurelhild
tony0712
Lolodesbois
lecorse2b
isosta
les pierrafeux
Arno
A-x-L
nonogenf
syl21
plume68
petitelibellule
yeti28
1962Pacific
Hypnos
spirou
VinzSpades
koseis
tintin83
l'étranger
Patoleptioizo
barney
papillontigres
sopal1
ivanovitch
ilonapiou
landeron
Rory Gallagher
Watch-Ed
marga
tic68
moukey
hypostomus
Cabot
Clepsydre76
Kilou
ico7liv
bigoun
fabricio
nard
Lex
paganini
kelorkilé
Time2spend
Did666
lion76
Synopia
corsaire75
Charles
Marlowe
WATCH67
gilles42
sinoel
bhao
ChP
kohyanga
Xaipe
363 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
leglaude
Nouveau
leglaude


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012, 11:33

Chinois bonjour j ai cette montre, j aimerais savoir d ou elle provient [img] [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 20120313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012, 13:49

Jacko07 a écrit:
fulcanelli a écrit:
incabloc indique que ta montre possède un système antichoc de type "incabloc" pour la protection des pivots d'axe de balancier en cas de choc

Merci pour l'info Wink

à votre avis c'est judicieux de la faire réviser & nettoyer ou autant la laisser en l'état vu sa valeur(?) sachant qu'elle fonctionne très bien pour l'instant ?




Tant qu'elle foncrtionne, pas de soucis sinon bien tu peux la faire réviser et nettoyer sans problemes. Normalement on fait reviser la montre tous les 2 a 4 ans en moyenne.....
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012, 14:05

leglaude a écrit:
Chinois bonjour j ai cette montre, j aimerais savoir d ou elle provient

Sans voir la marque, difficile à dire Incompréhensible pitête qu'en tournant les aiguilles Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabs24
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: un montre eterna inconnue ?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012, 20:45

Bonjour,
Auriez vous n'importe quelle info sur cette montre inconnue ?

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Imageswx
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Imagevxw
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Imagevmn
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Imageytn
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Imagejrx

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012, 21:35

Ça ressemble à une Eterna ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gabs24
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012, 21:40

oui Smile merci Smile c'est lz seule info dont je dispose pour l'instant Smile j'ai d'abord cru que c'était une montre militaire mais à y bien réfléchir je n'en suis pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012, 23:04

La police du cadran est étrange: elle devrait plutôt ressembler à ça
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Eterna10
Refinished dial?
Revenir en haut Aller en bas
gabs24
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012, 23:19

refinished dial signifie bien que le dial d'origine a été changé ?
Sinon, au vu des soudures des cornes vraiment pas très propres peut être qu'elle est plus vieille que cette police ?
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012, 23:40

gabs24 a écrit:
refinished dial signifie bien que le dial d'origine a été changé ?
Plutôt "repeint". Et oui, cette montre est plus ancienne que son cadran ne le laisse supposer. Je dirais entre deux guerres. Quel est son diamètre?
Le mouvement doit être un dérivé de celui-ci (Schild Frères):
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Eterna_13
Revenir en haut Aller en bas
gabs24
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012, 23:47

superbe ! merci pour votre aide ! Je pense que ces photos pourront vous aider :
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Photo2fah
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Photo11u
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Photo31iv
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Photo12jv
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Photo22m
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012, 00:07

Va faire un tour sur ce lien:
http://www.schild-eterna.de/index.htm
Le numéro de calibre 2637369 semble situer ta montre à la fin des années 30.
L'architecture du mouvement ressemble au calibre 82 mais ce n'est pas exactement cela.
Avec un peu de chance, Ratkiller, amateur avisé d'Eterna sur le forum, pourra te renseigner mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caracal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:50

Bonjour

je viens de m'inscrire sur votre forum, n'y connaissant pas grand chose en montres, je sollicite vos avis!
malgré quelques recherches sur google je n'ai jamais trouvé de quelles époques elles sont...

merci par avance! (désolé pour la qualité des photos, je peux en faire d'autres si necessaire)

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 2v1m26b

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 33ne25f





Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012, 21:19

salut.
LIP et YEMA sont facile a trouver sur google. QUant aux autres marques, je ne sais pas mais si tu nous refais des photos avec les meme montres en nous montrant le mecanisme ( calibre ), on pourra te renseigné sur plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Caracal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012, 21:54

merci pour votre réponse

en effet j'ai vu ces deux marques mais je n'ai pas reussi a retrouver ces modeles. Pour le mécanisme interne, je vais essayer de retirer les capots!
Revenir en haut Aller en bas
Caracal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012, 22:02

contrairement aux autres, impossibles à ouvrir pour l'instant, la lip s'est ouverte facilement...

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 2n04v8o

Revenir en haut Aller en bas
Caracal
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012, 22:22

je n'ai reussi a ouvrir qu'une seule autre, la AZUR, voici:

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 X3u0j8
Revenir en haut Aller en bas
nova2
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: vieille montre femme de marque nova ?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:08

Je suis possesseur d'une vieille montre femme complétement en or ,bracelet en or brodé ,très belle ,de marque nova,je n'ai trouvé aucune info sur cette marque et ne m'y connait pas du tous.si quelqu'un peut m'aider a avoir des infos ,ça serait sympa .
merci
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:32

dix balles quelle appartenait a ta mamie...

ok, j'suis partie...

envoie des photos ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
nova2
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:51

https://i.servimg.com/u/f47/17/37/81/37/dsc_3112.jpg
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:51

plume68 a écrit:
dix balles quelle appartenait a ta mamie...

ok, j'suis partie...

envoie des photos ça peut aider.


Plume tu n'es pas cool, j'allais la faire! Razz
ça avance ta répétition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
nova2
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:55

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Dsc10
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2012, 12:57

babky a écrit:
plume68 a écrit:
dix balles quelle appartenait a ta mamie...

ok, j'suis partie...

envoie des photos ça peut aider.


Plume tu n'es pas cool, j'allais la faire! Razz
ça avance ta répétition?

salut bab, on te voit pas souvent dans les parages!

pour les repet, j'en démonte et remonte régulièrement pour le fun.

pour trémolo, disons que je m'astique la nouille... j'ai fais ce qui me plaisais vraiment dessus (la remise en état), après lui faire un boitier, je prends mon temps car j'ai du mal a trouver la motivation. C'est tellement proche de ce que je fais tous les jours au taf que...

j'ai un peu avancé, 1 heure par ci, 1 par là... Je vous ferai une revue de l'avancement quant j'aurai bouclé la conception et que je me lancerai dans la fab.

z'a plus.

Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyJeu 22 Mar 2012, 15:40

plume68 a écrit:


salut bab, on te voit pas souvent dans les parages!


On ne me voit plus mais je reste omniprésent! Very Happy je m'instruits, lis, mais je suis toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: ....    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2012, 14:49

..vraiment pas d'infos ? pale
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Seamaster Deville vintage    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2012, 11:54

Bonjour,
je viens d'ouvrir une Seamaster Deville vintage dont le calibre est propre..
C'est la première fois que j'ouvre une montre par le haut et aussi la première avec une demie tige confiused

Je me demande si elle n'aurait pas 50 ans cette année rapport aux gravures du fond de boitier...
A votre avis ?

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Deville1
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Deville2
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Deville3
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 Deville4

A priori elle a été ouverte en 1997... Wink
Merci !

[Edit] j'ai trouvé : 1966
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 9 DateOmega
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: