FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+359
LEBEAU
MrCampana
Mounir
Yohoouf
floppyhouse
JONATEMPS
borntoswim
sam.lowry
Gétrain
watchconcept
raphaelpp
GLACIER GIRL
Mick05
dmorwatch
pass2vent
pepsi
MatthieudeP
epiceman17
erdely
julien3102
RémiPrc
Denis.B
Sylvénèt
koolmal88
peter.mone
bernarlemalabar
danidou55
gino972
Trum
JojoG
jeff84130
Benoit C
fabien2311
Le Güi
LeChacal
Jean-Mi-Mi
emilien30
kaser60
bibolo
tidray
clemcharra
MrPurple
ardeth
Veltroos
LSP
lalsacien
Lio7
Old Trafford
Damelucy
g_perron
manny93
schtunks
CarollV_13
sergent d'armes
Jerry
Eward
ricobarba
dogommier
PhZ
Alej
Jacobo1977
amateur38
sansan1025
Daniel.
stephane28
eliottcolin
jeb69
thomaslg75
Zokyr44
manu-manu
Ibus
lestiphe
Orario
Thomas34
chtimec
apprentie
nicodu
kxlilou
Fvintage
Thierry71
jomhourya57
laphroaig007
jeanleo
ciao-bella
caba91gi
YanShun
fatalitas
sunny75
stephan8700
jacadi
Cashern
blowtorch
Askalon
MayMay
Treizin
benboo
davidp840
Etarcos
lycan
michel
Dugenou
Gibson
wennael
hitmanflo
villa
kymkym
FK7
Monocle
xophe
tictac29
hspeed
carrera45
tudor by rolex
pierrelemaire
Tire-Comédon
charbox
laurent1966
spoonmk1
stef
Pakygwada
aboutiz
Chantelumiere
manuneo
sw600
jb31700
cronochef
miko230
jag011
Karda
Ὧραι
edgar
dam34280
cris37
charlieone63
pipetto
legoland
velavis26
montresàmoi
vincent-picardie
horanova
caput
gnrrico
fenris
voodoo69
rip-r
strel0k
utilisateur
eleck004
Benoit33
guiome57
tirus 1007
Gollum
Basse
libellule70
franck272
absy
Alexandre23
vinz34
fab7
jgc
Drdimebag
airjdu94
Mister N
romain87
gpmouvement
mezzrow
Callaghan
sugus
cg_cedric
Bushido
Extremgsx
voltaire89
Dorian54
jeromemeca
CID89
Tempest
le cubain
vinceschlag
Cicciobello
Pierre-Yves
ft1000mp
ALMAS13
Adeus-papam
guillaume2004
papy-85
foulane
tunnah
Sec
frank51
voyageur27
FLINTEUR
Watchesvintage
cyril71
patxi
shoulderblack
SK007
frenchi86
omazzola
philalille
one2wan
Folken
voxduc25
radiomir
stradi74
cedthe
damameri
skaine
badsepuku
bbr
theo95
lessay
Chappaz
tovaritch
Antares64
dreekc
rafull
narayama
barthriders
Kourki
supbatt
StephenOrlac
sebastien72
gg63000
Mick33
yoyo13100
Tang-e
Koutousov
Emmavive
fULLY SEIKO AMA
cheminal67
Clooney
carlgustav
Ratkiller
archie
T_A_D
L5U6
Ixel
Fileas Fog
Fab44
milord
Oxymore
yellowdog
Vintage972
philxp
vilcoyote17
salamander007
hommemega
S n o o p y
gazlo
JeanJacques
lhom125
baltrack
paflechien33
PIERROT585
jylem77
ah1963
Sly68
ventura
MicroCash
naggue
M-S
MikeNovember
zeFiF
babky
nova2
Caracal
gabs24
leglaude
Alecsendri
Jacko07
DR LAM
VASCO
The Big Lebowski
zeitoun
florian92
Bulova
fulcanelli
Jean Michel
larrycob
XR1200
Edward.d
pyskjan
CHS
Johan Palle
chris506
GeoBar
dzef
fredparis
chercheurdemontres
cedrico
npivert
Herve_07
jerjer
regalis
tibs13
eolys
bluemoon
hontoir
wilfried
Tonino62
DonaldMouse
RobinH
aurelhild
tony0712
Lolodesbois
lecorse2b
isosta
les pierrafeux
Arno
A-x-L
nonogenf
syl21
plume68
petitelibellule
yeti28
1962Pacific
Hypnos
spirou
VinzSpades
koseis
tintin83
l'étranger
Patoleptioizo
barney
papillontigres
sopal1
ivanovitch
ilonapiou
landeron
Rory Gallagher
Watch-Ed
marga
tic68
moukey
hypostomus
Cabot
Clepsydre76
Kilou
ico7liv
bigoun
fabricio
nard
Lex
paganini
kelorkilé
Time2spend
Did666
lion76
Synopia
corsaire75
Charles
Marlowe
WATCH67
gilles42
sinoel
bhao
ChP
kohyanga
Xaipe
363 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fredparis
Membre Actif
fredparis


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 04/04/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Gousset Russe monté sur bracelet    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:38

Bonjour à toutes et à tous
Ci dessous ma dernière trouvaille
Gousset monté bracelet, diamètre 50mm
Quelqu'un aurait des infos ?
D'avance merci

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Gousse12

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Gousse13

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Gousse14
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3829
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:19

jylem77 a écrit:
Bonjour,

Voici la montre de ma mère : une tissot en argent originale...
Je n'ai pas trouvé d'info sur le net..
Un ptit coup de main serait le bien venue !
Auriez vous une bonne adresse sur IdF pour la remettre en route ?

Merci d'avance
...
Le Mouvement :
...

Le mouvement est vraisemblablement un Tissot 2400 :
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Tissot_2400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
baltrack
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Ou faire changer le verre d'une Poljot Journey ?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:14

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Poljot Journey (achetée chez Julian Kampmann, dont je dirai un mot ce dessous). La montre est magnifique mais j'ai le sentiment que le verre est de piètre qualité, et j'aimerai faire poser un verre saphir sur la lunette avant et arrière.

Quelqu'un peut il me donner une adresse SVP ? des tarifs ? le rendu ?
J'habite près d'Aix en Provence/Marseille.....

Pour ce qui est de Julian, disons que la gentillesse et le serieux de ce vendeur sont rares !!
C'est même hallucinant, j'ai commandé ma montre un dimanche, reçue le mercredi. J'ai payé la moitié à réception (pas à la commande) et je règlerai l'autre moitié dans 1 mois (ça m'arrange et Julian est OK). Cerise sur le gâteau, j'ai trouvé 2 straps Rios en cuir croco OFFERT PAR LA MAISON !!!

Revenir en haut Aller en bas
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: {recherche} info sur montre    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:44

Chinois à tous
Je suis à la recherche d'infos sur une marque de montre qui s'appelle "CLIPPER de luxe".Je viens de la trouver ,mais elle est a restaurée car elle ne fonctionne plus.Elle a un mouvement ETA 1164 avec cadran perpétuel ( jour,mois) par guichets et la date via une aiguille.Si qq à des infos sur cette marque ,j'en serai ravi car moi je ne connaît absolument pas cette marque Incompréhensible .
Merçi d'avance.
PS pour une photo éventuel,contactez moi via un MP.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Etanche mb besançon made in france    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:16



 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Fscn1110

Hello,

pouvez vous m'aider a m'identifier ce calibre? Montre "Etanche" made in France

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dscn1104dq

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be En ligne
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:28

Bonjour Landeron,

à priori, un Cupillard 233 première génération:

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Cupillard_233

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:31

lhom125 a écrit:
Chinois à tous
Je suis à la recherche d'infos sur une marque de montre qui s'appelle "CLIPPER de luxe".Je viens de la trouver ,mais elle est a restaurée car elle ne fonctionne plus.Elle a un mouvement ETA 1164 avec cadran perpétuel ( jour,mois) par guichets et la date via une aiguille.Si qq à des infos sur cette marque ,j'en serai ravi car moi je ne connaît absolument pas cette marque Incompréhensible .
Merçi d'avance.
PS pour une photo éventuel,contactez moi via un MP.


 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 ~rad15F3E
Revenir en haut Aller en bas
JeanJacques
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Breitling copie ?    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:03

Bonjour
j;ai hérité d'une Breitling avec l'inscription "cadette". Un horloger me dit que ce n'est pas un modele authentique. Y a-t-il des points spécifiques à vérifier pour en etre sur ?
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:07

Une photo peut-être..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:53

JeanJacques a écrit:
Bonjour
j;ai hérité d'une Breitling avec l'inscription "cadette". Un horloger me dit que ce n'est pas un modele authentique. Y a-t-il des points spécifiques à vérifier pour en etre sur ?
quid 2 ,bonjour veut pas critiquer ton horloger mais bon...bien sur que c'est une vraie elle existe en chrono et en "simple montre"voici un chrono,mais une simple recherche sur google puis image t en apprendras bien plus
voici donc..
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Breitl10
mais une photo de la tienne serait mieux..
Revenir en haut Aller en bas
gazlo
Nouveau
gazlo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Montre chrono Lip vintage    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:35

Bonjour, je possède ce superbe chrono Lip et je solicite vos connaissances afin d'obtenir un maximum d'information.
Cette montre s'ouvre par le verre , je ne peux l'ouvrir pour photographier le mouvement car je ne suis ni expérimentée, ni équipée pour cela...
Le remontoir, même s'il tient bien est cassé... est-ce que je peux retrouver facilement ce genre de pièce ?
Merci de me dire tout ce que vous pouvez sur cette montre d'après ces quelques photos...
Cordialement.
[img] [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dsc_0017[/img]

[img] [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dsc_0018[/img]

[img] [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dsc_0019[/img]

[img] [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dsc_0020[/img]

[img] [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dsc_0021[/img]

[img] [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dsc_0022[/img]

Désolée pour le remontoir, je ne peux avoir ni plus gros , ni plus net... c'est pris avec mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:18

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur le forum Vintage. J'aurais besoin de votre aide pour des renseignements sur une montre femme de la marque SEVAN : c'est une montre que j'ai retrouvé dans un tiroir de mon ancien bureau chez mes parents. La seule chose que je puisse dire c'est qu'elle est à remontage manuel et que pour l'instant elle tient bien l'heure (depuis hier 20h00).

La voici en photos :

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dscn2710

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dscn2712

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dscn2614

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dscn2615

Voilà, si vous savez de quand elle peut dater à peu près, si vous avez des renseignements sur cette marque, enfin tout ce que vous savez sur cette montre.

Je vous remercie pour votre aide. Wink

S n o o p y
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5161
Date d'inscription : 30/06/2007

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:45

gazlo a écrit:
Bonjour, je possède ce superbe chrono Lip et je solicite vos connaissances afin d'obtenir un maximum d'information.
Cette montre s'ouvre par le verre , je ne peux l'ouvrir pour photographier le mouvement car je ne suis ni expérimentée, ni équipée pour cela...
Le remontoir, même s'il tient bien est cassé... est-ce que je peux retrouver facilement ce genre de pièce ?
Merci de me dire tout ce que vous pouvez sur cette montre d'après ces quelques photos...
Cordialement.


[img] [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Dsc_0018[/img]


Désolée pour le remontoir, je ne peux avoir ni plus gros , ni plus net... c'est pris avec mon téléphone...

la tige semble cassée, normalement elle se retire en tirant dessus, elle est en 2 parties, selon le schéma dessiné au dos :

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Chrono11
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:47

voici le mien absolument identique

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 2lx8lcl

ta tige est une tige en deux parties, on tire dessus fortement pour la désolidariser , ce qui permet de sortie le calibre par le verre

si elle est complète avec les deux éléments de la fourchette tu peux simplement essayer de la remettre en place en l'enfonçant fermement

il faut seulement veiller à ce qu'elle soit bien orientée par rapport à la demi tige mâle qui doit être toujours en place dans le calibre.

tu devrais réussir à voir l'orientation de l'autre partie en regardant par le canon .

une fois bien en face et bien orienté tu appuies fermement et ta couronne doit se mettre en position à raz du boitier comme sur ma photo.

un horloger un peu sympa pourra aussi te le faire si tu n'oses pas.

isosta
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 2:28

lhom125 a écrit:
Chinois à tous
Je suis à la recherche d'infos sur une marque de montre qui s'appelle "CLIPPER de luxe".Je viens de la trouver ,mais elle est a restaurée car elle ne fonctionne plus.Elle a un mouvement ETA 1164 avec cadran perpétuel ( jour,mois) par guichets et la date via une aiguille.Si qq à des infos sur cette marque ,j'en serai ravi car moi je ne connaît absolument pas cette marque Incompréhensible .
Merçi d'avance.
PS pour une photo éventuel,contactez moi via un MP.


Voici pour une idée !...

Hermès Montre Clipper acier automatique vu sur le net à 2 700,00 € mais je ne connais pas la valeur de ta montre par contre. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:57


Voici pour une idée !...

Hermès Montre Clipper acier automatique vu sur le net à 2 700,00 € mais je ne connais pas la valeur de ta montre par contre. Mr. Green

Oui bien sur j'ai aussi pensé à une Hermès ,mais ce n'est absolument pas cela.Merci quand même.
A+
FERNAND
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:34

lhom125 a écrit:

Oui bien sur j'ai aussi pensé à une Hermès ,mais ce n'est absolument pas cela.Merci quand même.
A+
FERNAND

Allemand peut-être. Incompréhensible possible que divers mouvements ont été utilisés.

http://uhrforum.de/clipper-mit-umf-24-33-a-t66064

http://forums.watchuseek.com/f10/clipper-623789.html

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhom125
Membre super actif
lhom125


Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/11/2010

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:45



Allemand peut-être. Incompréhensible possible que divers mouvements ont été utilisés.

http://uhrforum.de/clipper-mit-umf-24-33-a-t66064

http://forums.watchuseek.com/f10/clipper-623789.html

Amicalement GG Wink [/quote]

Merci pour ton aide.
C'est bien deux montres Clipper ,mais ceux-ci sont pour le marché Américains et non avec un mouvement Suisse Eta.
D'après des autres infos,la marque clipper à été déposé par qq fabricants Américains,mais en 1930 la compagnies des montres Suisse était la seule détentrice de ce nom.Voilà tout ce que je sais à l'heure actuel ,rien de plus.Si d'autres personnes ont des infos complèmentaires..........
A+
Fernand
Revenir en haut Aller en bas
gazlo
Nouveau
gazlo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Chrono lip     [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:56

isosta a écrit:
voici le mien absolument identique

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 2lx8lcl

ta tige est une tige en deux parties, on tire dessus fortement pour la désolidariser , ce qui permet de sortie le calibre par le verre

si elle est complète avec les deux éléments de la fourchette tu peux simplement essayer de la remettre en place en l'enfonçant fermement

il faut seulement veiller à ce qu'elle soit bien orientée par rapport à la demi tige mâle qui doit être toujours en place dans le calibre.

tu devrais réussir à voir l'orientation de l'autre partie en regardant par le canon .

une fois bien en face et bien orienté tu appuies fermement et ta couronne doit se mettre en position à raz du boitier comme sur ma photo.

un horloger un peu sympa pourra aussi te le faire si tu n'oses pas.

isosta

Un grand grand merci isosta bravohap , ce matin en lisant ton poste, j'ai suivi les instructions... j'ai pris une loupe et j'ai bien observé le remontoir, ensuite j'ai regardé à l'intérieur du canon... n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, j'ai comparé cela avec ceci : la tige me faisant penser à un minuscule tournevis plat (avec un petit cran au bout), et l'intérieur, une vise plate... Effectivement , il m'a suffit de bien orienté l'un vers l'autre, j'ai senti en pressant que cela s'enclenchait... pour la première fois, j'ai pu faire touner les aiguilles... c'est merveilleux... Elle fontionne ! je ne sais pas utiliser le chrono, mais à priori cela fontionne également... je suis super hyper contente... j'ai cette montre depuis plus de 15 ans qui traîne dans un tiroir... je l'ai sortie depuis peu lors de mon récent déménagement... Merci ! vraiment merci, je la croyait "foutue" , je ne connaissait pas le procédé... maintenant, elle trotte, c'est fantastique.... Elle est trop belle... je vous la présente vivante now :
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:58

gazlo a écrit:
maintenant, elle trotte, c'est fantastique.... Elle est trop belle... je vous la présente

Elle fait un drôle de bruit quand même, on l'entend clairement gazouiller parfois....

c'est vrai qu"elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be En ligne
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Aide identification montre UG    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:48

Pourriez-vous me dire ce que vous savez et pensez de cette montre ?


 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Kgrhqj10

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Kgrhqz10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:39

@Gazlo,
Et bien voila la preuve par neuf que FAM est un site utile et qui rend bien des services aux béotiens que nous sommes.
Il y à ici des pro, des passionnés dont les conseils valent de l'or.
Je suis ravis qu'Isota ait pu de donner la solution. Ce n'était pas évident et cela prouve encore la compétence de certains de nos menbres.
@Isota, bravo il falait le savoir ! bravohap
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
gazlo
Nouveau
gazlo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:34

@dzef...
Absolument d'accord, encore une fois, un énorme merci à ISOSTA.... et aussi au FAM
et comme tu le dis, "fallait le savoir"... c'était tout con... peut-être ! n'empêche que moi , je la croyait foutue... (et pas les moyens de la faire réparer)
Maintenant, j'ai un très très joli chrono Lip vintage qui fonctionne très bien... le top !
M E R C I bravohap I S O S T A .... MERCI FAM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 20/02/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:09

Bonjour.
Il m'a été donné cette montre mécanique de marque CARLEX mais meme avec recherche faite sur le net, je ne trouve rien du tout. Alors peut-êttre que l'un de vous sait probablement d'où vient cette marque et si elle est de qualité malgré qu'elle est " Swiss made "
 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Image210

Merci d'avance pour tout les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazlo
Nouveau
gazlo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

 [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]    [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:33

landeron a écrit:
gazlo a écrit:
maintenant, elle trotte, c'est fantastique.... Elle est trop belle... je vous la présente

Elle fait un drôle de bruit quand même, on l'entend clairement gazouiller parfois....

c'est vrai qu"elle est belle!

@landeron , tu fais référence aux gazouillis qu'on entend dans la vidéo ? Incompréhensible
c'est mon p'tit garçon , il essai d'imiter donald duck...

Non Non ...Non non, la montre elle, fait un joli p'tit bruit I love you quand on l'a porte à l'oreille...
Et ... c'est vrai qu'elle est belle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: