FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Aller en bas 
+359
LEBEAU
MrCampana
Mounir
Yohoouf
floppyhouse
JONATEMPS
borntoswim
sam.lowry
Gétrain
watchconcept
raphaelpp
GLACIER GIRL
Mick05
dmorwatch
pass2vent
pepsi
MatthieudeP
epiceman17
erdely
julien3102
RémiPrc
Denis.B
Sylvénèt
koolmal88
peter.mone
bernarlemalabar
danidou55
gino972
Trum
JojoG
jeff84130
Benoit C
fabien2311
Le Güi
LeChacal
Jean-Mi-Mi
emilien30
kaser60
bibolo
tidray
clemcharra
MrPurple
ardeth
Veltroos
LSP
lalsacien
Lio7
Old Trafford
Damelucy
g_perron
manny93
schtunks
CarollV_13
sergent d'armes
Jerry
Eward
ricobarba
dogommier
PhZ
Alej
Jacobo1977
amateur38
sansan1025
Daniel.
stephane28
eliottcolin
jeb69
thomaslg75
Zokyr44
manu-manu
Ibus
lestiphe
Orario
Thomas34
chtimec
apprentie
nicodu
kxlilou
Fvintage
Thierry71
jomhourya57
laphroaig007
jeanleo
ciao-bella
caba91gi
YanShun
fatalitas
sunny75
stephan8700
jacadi
Cashern
blowtorch
Askalon
MayMay
Treizin
benboo
davidp840
Etarcos
lycan
michel
Dugenou
Gibson
wennael
hitmanflo
villa
kymkym
FK7
Monocle
xophe
tictac29
hspeed
carrera45
tudor by rolex
pierrelemaire
Tire-Comédon
charbox
laurent1966
spoonmk1
stef
Pakygwada
aboutiz
Chantelumiere
manuneo
sw600
jb31700
cronochef
miko230
jag011
Karda
Ὧραι
edgar
dam34280
cris37
charlieone63
pipetto
legoland
velavis26
montresàmoi
vincent-picardie
horanova
caput
gnrrico
fenris
voodoo69
rip-r
strel0k
utilisateur
eleck004
Benoit33
guiome57
tirus 1007
Gollum
Basse
libellule70
franck272
absy
Alexandre23
vinz34
fab7
jgc
Drdimebag
airjdu94
Mister N
romain87
gpmouvement
mezzrow
Callaghan
sugus
cg_cedric
Bushido
Extremgsx
voltaire89
Dorian54
jeromemeca
CID89
Tempest
le cubain
vinceschlag
Cicciobello
Pierre-Yves
ft1000mp
ALMAS13
Adeus-papam
guillaume2004
papy-85
foulane
tunnah
Sec
frank51
voyageur27
FLINTEUR
Watchesvintage
cyril71
patxi
shoulderblack
SK007
frenchi86
omazzola
philalille
one2wan
Folken
voxduc25
radiomir
stradi74
cedthe
damameri
skaine
badsepuku
bbr
theo95
lessay
Chappaz
tovaritch
Antares64
dreekc
rafull
narayama
barthriders
Kourki
supbatt
StephenOrlac
sebastien72
gg63000
Mick33
yoyo13100
Tang-e
Koutousov
Emmavive
fULLY SEIKO AMA
cheminal67
Clooney
carlgustav
Ratkiller
archie
T_A_D
L5U6
Ixel
Fileas Fog
Fab44
milord
Oxymore
yellowdog
Vintage972
philxp
vilcoyote17
salamander007
hommemega
S n o o p y
gazlo
JeanJacques
lhom125
baltrack
paflechien33
PIERROT585
jylem77
ah1963
Sly68
ventura
MicroCash
naggue
M-S
MikeNovember
zeFiF
babky
nova2
Caracal
gabs24
leglaude
Alecsendri
Jacko07
DR LAM
VASCO
The Big Lebowski
zeitoun
florian92
Bulova
fulcanelli
Jean Michel
larrycob
XR1200
Edward.d
pyskjan
CHS
Johan Palle
chris506
GeoBar
dzef
fredparis
chercheurdemontres
cedrico
npivert
Herve_07
jerjer
regalis
tibs13
eolys
bluemoon
hontoir
wilfried
Tonino62
DonaldMouse
RobinH
aurelhild
tony0712
Lolodesbois
lecorse2b
isosta
les pierrafeux
Arno
A-x-L
nonogenf
syl21
plume68
petitelibellule
yeti28
1962Pacific
Hypnos
spirou
VinzSpades
koseis
tintin83
l'étranger
Patoleptioizo
barney
papillontigres
sopal1
ivanovitch
ilonapiou
landeron
Rory Gallagher
Watch-Ed
marga
tic68
moukey
hypostomus
Cabot
Clepsydre76
Kilou
ico7liv
bigoun
fabricio
nard
Lex
paganini
kelorkilé
Time2spend
Did666
lion76
Synopia
corsaire75
Charles
Marlowe
WATCH67
gilles42
sinoel
bhao
ChP
kohyanga
Xaipe
363 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:11

Askalon a écrit:

hate de vous lire !!

Tu risques d'être déçu ! clown
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1187
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:27

je pense que ce calibre ressemble fort à Incompréhensible un Junghans J 59
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:50

Askalon a écrit:
Je ne sais pas comment faire pour ouvrir le boitier... apparemment il faudrait le faire avec un couteau ...?
y'aurait il un tutoriel quelque part ?
Merci

Couteau, en effet, comme pour les huitres, en ayant auparavant localisé l'onglet, permettant le logement dudit couteau.Il peut se trouver entre les cornes, d'où necessité d'ôter le bracelet, et d'utiliser alors un couteau spécifique.

Le modèle Marennes Oléron n'étant plus de mise.
Revenir en haut Aller en bas
MayMay
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2012

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:54

Oui, en effet cela y ressemble!
Merci
Chinois

D'autre infos?
Revenir en haut Aller en bas
MayMay
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2012

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:19

Les étoiles à 5 branches et MB (pour Max Bill? pour ???) à l'intérieur du boitier
Je découvre la marque et son histoire à l'instant...
Mais quel rapport avec Lip?

Et ces inscriptions faites à à main levée que j’essaie de déchiffrer...
Que de mystère, mais c'est passionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1187
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:12

Lip a utilisé beaucoup de calibres de manufacturiers tels que Lorsa Cupillard Valjoux Jeambrun, Felsa HP,ETA et j'en passe...
Par contre, Je n'ai pas connaissance avec Junghans bien qu'il y ressemble étrangement.
Quant aux gravures à l'intérieur du boîtier, elles sont les témoins des interventions des horlogers successifs ; pour l'étoile, je ne sais pas d'autres plus érudits que moi sauront te répondre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cashern
Nouveau
Cashern


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2009

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Cherche infos sur la marque TESTUD   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:03

Voila mon histoire du jour,

Avec ce beau soleil de dimanche, nous avons envie de sortir et de faire un tour dans une brocante pret de chez nous.

Sans grande conviction, car apres une dixaine de brocantes sans rien trouver d interessant, mais avec un petit espoir nous commencons notre promenade.

apres un effort important, et retourner un tas de montre quartz je suis tombe sur la belle, la devant moi. Une TESTUD... bravohap


Et 10 m plus 2 yema une auto et une meca bravohap bravohap (ma femme a deja mis une option sur la meca) donc une vrai bonne journee. Mr. Green

Bref, Je n ai pas trouve d info sur le forum, je voudrais savoir l un de vous peut m en donner

Promis des que peux je met des photos

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:13

Concernant les Yema, il y a des pas mal de posts ici, tu y trouveras surement les tiennes.

Concernant notre aide tu pourras bien sûr compter sur nous, a condition de nous poster des photos histoire de voir de quel modèle il s'agit Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:07

Bonjour à tous (et toutes aussi bien sur, même s'il n'y en a pas beaucoup au sein du forum) !

J'aimerai avoir quelques renseignements sur quelques marquages se trouvant sur le mouvement de ma montre de gousset Moeris (si je me suis trompé de sous-forum, mes excuses) :

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Moeris10

j'aimerai connaitre les signification des sigles "19G" (en 1) (assez flou ici, je m'en excuse Crying or Very sad)et un "M" (en 2)...

Une tentative de réponse m'a été apportée via ce lien (le remercie le FaMeur l'ayant posté par ailleurs) :
http://wansor.vs120138.hl-users.com/Uhrenseite/unten_port_Bildmarken.php

J'ai donc trouvé le monogramme suivant, qui s'en rapproche le plus : Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Arogno10

Mais le mien ne comportant pas de losange, est-ce bien le même ? et que signifie t-il ?

Je vous remercie pour votre temps accordé et votre patience.
Dans l'espérance de vous lire ;

Bien cordialement ! Chinois

Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:24

Pour le marquage "M" , ne serait-ce pas tout simplement " MOERIS " comme indiqué ? Pour le logo "M" dans le losange, je ne pense pas qu'il s'agisse du meme que celui que tu nous exposes .... Chinois

Je t'ai trouvé ça , concernant le mouvement ça y ressemble beaucoup Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t50900-gousset-moeris-vos-avis
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:53

Le M sur la platine d'un gousset signifie que le boitage est en Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:25

Pour le signe 19D il s'agit certainement du n° de calibre Moeris (très respectable manufacture qui a fabriqué des mouvement très joliment découpés).
En 19''' il existe, déjà répertoriés chez Ranfft:
19'''A 19'''B 19'''D 19'''H 19'''J

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Moeris_19J

certainement non exhaustifs - il doit y en avoir encore d'autres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:51

Merci à tous pour vos réponses fort instructives !!! bravohap
Me voilà ravis d'autant d'informations !

Moi qui adore les goussets Moeris, cela va être un vrai plaisir de parcourir ce site (j'aime apprendre) ! thumleft

Merci encore et bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jacadi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: marque "BRNO"   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:35

bonjour
impossible de trouver la moindre information sur cette marque

"BRNO"
17 rubis incabloc ebauches suisse

la montre est en or poinçon français

https://i.servimg.com/u/f30/17/80/10/96/p6100311.jpg
https://i.servimg.com/u/f30/17/80/10/96/p6100311.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cashern
Nouveau
Cashern


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2009

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: cherche info   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:42




voila les photos de la belle

[img]Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Img_2110[/img]

[img]Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Img_2111[/img]

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
MayMay
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2012

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Lip? Quelle année? Quelques infos?‏   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:03

SK007 a écrit:
Lip a utilisé beaucoup de calibres de manufacturiers tels que Lorsa Cupillard Valjoux Jeambrun, Felsa HP,ETA et j'en passe...
Par contre, Je n'ai pas connaissance avec Junghans bien qu'il y ressemble étrangement.
Quant aux gravures à l'intérieur du boîtier, elles sont les témoins des interventions des horlogers successifs ; pour l'étoile, je ne sais pas d'autres plus érudits que moi sauront te répondre

Bonsoir,
Merci pour les infos SK007!
=D

Par contre, je trouve étrange que le sujet que j'ai créé ait disparu...
J'ai ce message lorsque je le recherche:
"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Y a-t-il une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:11

MayMay a écrit:
Par contre, je trouve étrange que le sujet que j'ai créé ait disparu...
J'ai ce message lorsque je le recherche:
"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Y a-t-il une raison particulière?

Il a été déplacé ici page 50.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: tu as cherché   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:11

fais fonction recherche

sous ARNO

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:16

SK007 a écrit:
Lip a utilisé beaucoup de calibres de manufacturiers tels que Lorsa Cupillard Valjoux Jeambrun, Felsa HP,ETA et j'en passe...
Par contre, Je n'ai pas connaissance avec Junghans bien qu'il y ressemble étrangement.
Quant aux gravures à l'intérieur du boîtier, elles sont les témoins des interventions des horlogers successifs ; pour l'étoile, je ne sais pas d'autres plus érudits que moi sauront te répondre

Fabricants d'ébauches, les marques citées, pas " manufacturiers "....
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 13/11/2010

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:35

bonjour à tous Mr. Green
j'ai une petite Oris dans ma collection dont je n'arrive pas à me séparer; je ne la mets jamais, ma femme non plus, elle n'a pas une grande valeur marchande, et pourtant je ne me lasse pas de la regarder et je suis content de la compter dans ma collection.
par contre je ne sais rien de cette belle , sauf qu'elle vous hypnotise avec son cadran marron irisé de 35mm
lors du stage en FAMeurs du 15 août personne n'a pû me renseigner, mais Yann l'a testée et nous fûmes surpris du résultat (+4s et 271 d'amplitude!)
pouvez-vous m'aider?

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Oris_v10
Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Oris_v10
Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Oris_v11

merci d'avance car je sais que vous trouverez thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
sunny75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2011

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Questions aux connaisseurs montre DOXA   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:36

Bonjour.
Je suis à la recherche d'informations concernant ma montre DOXA.

Voici quelques photos pour vous donner une idée du modèle.
A ++++

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 01010111

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 01020010

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 01020011

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 01020012
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:05

un truc comme ça?
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Oris_645
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:29

Pièce intéressante , mais apparemment vintage et de toute façon pas HH.
2 bonnes raisons pour que tu ailles poster ta question dans le sous forum dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephan8700
Membre très actif
stephan8700


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an
Date d'inscription : 13/11/2010

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:34

Hypnos a écrit:
un truc comme ça?
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Oris_645

c'est le même calibre, merci thumright
mais le site ne donne ni nom ni ref

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdemathilde.fr
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:44

stephan8700 a écrit:
bonjour à tous Mr. Green
j'ai une petite Oris dans ma collection dont je n'arrive pas à me séparer; je ne la mets jamais, ma femme non plus, elle n'a pas une grande valeur marchande, et pourtant je ne me lasse pas de la regarder et je suis content de la compter dans ma collection.
par contre je ne sais rien de cette belle , sauf qu'elle vous hypnotise avec son cadran marron irisé de 35mm
lors du stage en FAMeurs du 15 août personne n'a pû me renseigner, mais Yann l'a testée et nous fûmes surpris du résultat (+4s et 271 d'amplitude!)
pouvez-vous m'aider?

Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Oris_v10
Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Oris_v10
Eterna -  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] - Page 31 Oris_v11

merci d'avance car je sais que vous trouverez thumleft

Conserve la bien ! Les pièces de cette époque en auto, de vrais bijoux . Le réglage, exceptionnel est là pour en attester. Pas fréquentes, pas bling bling du tout, mais de la très belle horlogerie ; la différence entre la la mode, l'esprit du temps, et la qualité intrinséque, et pérenne. Et abordable...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: