FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le pingouin n'est pas manchot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le pingouin n'est pas manchot  Empty
MessageSujet: Le pingouin n'est pas manchot    Le pingouin n'est pas manchot  EmptyVen 25 Mai - 8:59

Citation :
Les pingouins vivent en couple depuis leur puberté jusqu'à leur mort. Les pingouins sont monogames et fidèles. Quand la femelle couve, le conjoint la remplace en tant que de besoin pour la laisser se dégourdir les pattes et faire ses courses en cailloux. Le nid des pingouins est fait de cailloux. La femelle pingouin offre à son conjoint des cailloux en guise de présents de reconnaissance de leur amour pour agrandir le nid. Le nid des Pingouins est un peu bati sur le modèle Ikea. Plus le nombre de cailloux est grand, plus les pingouins sont unis. Les pingouins élèvent en couple les enfants pingouins et les nourrissent jusqu'à l'âge adulte. Il arrive qu'ils les chassent du nid quand trop vieux, ils compromettent l'équilibre du couple.
-Tu te rends compte mon chéri, les points communs entre ces bètes et l'homme sont si nombreux !
-Je me demande si le pingouin qui ronfle se fait virer du nid ma douce.
-Si le père pingouin bouffe du chocolat en cachette, grossit et continue à ronfler, oui, je pense que la mère pingouin l'engueule ...
-Tu crois que la mère pingouin impose de déjeuner avec la belle-mère pingouin le dimanche ?
-C'est un plaisir pour les pingouins de manger en famille.
-Oui, sans doute mais à mon avis la mère pingouin doit respecter son gendre pingouin.
-Mais tu as vu comme il est courageux ? Il nettoie le nid et couve ! Il est rendant service ...
-Il remue les ailes en permanence ! Je suis sûr qu'il sent de dessous les ailes. En plus, les Pingouins ont tout le temps des prises de becs.
-Tu sais je crois que le Pingouin ne portant pas de slip, n'a pas la goutte qui apparait quand il est allé faire pipi.
-Evidemment, il est si bas du cul qu'il pisse directement dans le sol.
-Le pingouin en plus ne doit pas péter au nid !
-Vu qu'ils sont dehors dans un nid de cailloux, personne ne s'en rend compte.
-Le pingouin ne doit pas mettre ses plumes à coté du nid mon chéri.
-Et la femelle ne les perd pas dans la douche au point de la boucher. Ca évite les innondations pour les voisins du dessous.
-Et comme le pingouin n'a pas de dents, il doit avoir la bouche qui sent la menthe fraiche !
-Il n'a pas de dents mais pas de bouche non plus ...
-Je suis certain qu'il n'est pas sourd d'une oreille ...
-Mais tu as vu le pingouin fait l'amour pendant que la femelle s'en réjouit.
-C'est normal mon chéri, son sexe le lui permet.
-Et elle aime ça... Elle !
-Le pingouin est si calme, si tendre avec sa femelle ...
-Hummm, il la mord !
-Par amour ...

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le pingouin n'est pas manchot  Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin n'est pas manchot    Le pingouin n'est pas manchot  EmptyVen 25 Mai - 13:35

D'un autre côté, l'a intérêt à vivre en couple, le pingouin...

Pare qu'avec ses moignons d'ailes, ça doit pas être facile de s'adonner aux plaisirs solitaires !


pig Arrow Arrow Arrow




Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Le pingouin n'est pas manchot  Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin n'est pas manchot    Le pingouin n'est pas manchot  EmptyVen 25 Mai - 16:10

mdr,un Mosbilo de belle facture , que dis-je , de manufacture ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le pingouin n'est pas manchot  Empty
MessageSujet: Re: Le pingouin n'est pas manchot    Le pingouin n'est pas manchot  EmptyDim 27 Mai - 22:37

J'ai une vraie vie de pingouin Pleure 2



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pingouin n'est pas manchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La YEMA Rallygraf Super, 1967 mvt par Pingouin 7736…taillée pour la course
» Le choix du pingouin de base sur ............
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: