FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?

Aller en bas 
+12
samg
lecorse2b
alex77
bellapete
jackyaudio
lynx25
Phil10
Raphaël_CH
marcomail
Gaïan
tomducat
Fl'O
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fl'O
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2012

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 20:50

Bonjour,

J'ai un gros dilemme : je n'arrive pas à faire un choix entre la Carrera Day Date et l'IWC Aquatimer Chronographe. Et vous, laquelle choisisseriez-vous ? Quelques photos pour vous aider.
Merci d'avance
[img]Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Thumb_11[/img]
[img]Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Sans_t13[/img]
[img]Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Thumb311[/img]
[img]Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? 58218911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 21:28

En même temps qu'est ce que ça peut te faire que je préfère l'une ou l'autre c'est toi qui va la porter ta montre donc prend celle qui te plaît , après essayage bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 21:53

Seule les complications sont similaires. L'une est une plongeuse très typée, l'autre puise son esprit dans la course automobile. De par sa destination et la forte présence de couleur jaune, l'Iwc est certainement la moins polyvalente. A toi de voir laquelle tu porteras le plus souvent en fonction de tes activités, tes tenues vestimentaires...
Ensuite seul l'essai te permettra de trancher définitivement ou peut-être de les écarter toutes les deux et repartir en quête Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Blunt_gi Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 21:56

entre la peste et le choléra, et vraiment sous la contrainte, la TAG
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 22:00

patrickN a écrit:
entre la peste et le choléra, et vraiment sous la contrainte, la TAG

là c'est dur quand même!!!!
il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs......même sur FAM....isn't it
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 22:10

marcomail a écrit:
patrickN a écrit:
entre la peste et le choléra, et vraiment sous la contrainte, la TAG

là c'est dur quand même!!!!
il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs......même sur FAM....isn't it

Surtout sur Fam ! Sans rien enlever à leur qualités intrinsèques, un monde horloger limité à Rolex et Panerai serait bien triste effectivement... Surtout en terme de création stylistique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 22:20

pour vous faire plaisir, la tag, alors Wink

je vous dis celà parce que j'ai passé par IWC, TAG, Oris omega and cie Chinois

je me suis arrêté chez Rolex il y a qq années années et ...maintenant et ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 22:27

J'aurais la mienne un jour aussi (16570 ou 16710) Wink Mais elle ne me combleras pas entièrement pour différentes raisons et sera donc toujours accompagnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 22:30

Gaïan a écrit:
J'aurais la mienne un jour aussi (1670 ou 16710) Wink Mais elle ne me combleras pas entièrement pour différentes raisons et sera donc toujours accompagnée Mr. Green

je te le souhaite ... tu verra, c'est un autre monde Wink

en ce qui concerne Rolex il ne faut pas voir, écouter ce côté bling bling qu'on nous rabâche
la maison a quand même créee 3 nouveaux calibres (in house donc Wink ) en un peu plus de 10 ans
et la marque reste "accessible"

Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 22:32

en arrondissant les angles c est quand même mieux!
il faut se mettre à la place de chaque FAMEUR pour qui leur achat est quelque chose d important et si ils viennent chercher conseil ici, c'est pour y voir plus clair.
Je suis passé par là et FAM m a permis de m aider dans mon choix.
C est ce que j ai apprécié et ce qui fait la richesse de ce site.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 22:35

marcomail a écrit:
en arrondissant les angles c est quand même mieux!
il faut se mettre à la place de chaque FAMEUR pour qui leur achat est quelque chose d important et si ils viennent chercher conseil ici, c'est pour y voir plus clair.
Je suis passé par là et FAM m a permis de m aider dans mon choix.
C est ce que j ai apprécié et ce qui fait la richesse de ce site.
Merci à vous

je suis qq fois un peu cru, ..... dsl Chinois


mais lors d'un achat disons conséquent ... réflechissez bien ... il vaut mieux attendre un peu, économiser et
taper là où il faut

beaucoup d'emboitages, quand même relativement chers à mon avis ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 22:36

et puis .. il y a le marché de l'occaz thumleft

quelques belles pièces circulent ci et là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 23:00

patrickN a écrit:
Gaïan a écrit:
J'aurais la mienne un jour aussi (1670 ou 16710) Wink Mais elle ne me combleras pas entièrement pour différentes raisons et sera donc toujours accompagnée Mr. Green

je te le souhaite ... tu verra, c'est un autre monde Wink

en ce qui concerne Rolex il ne faut pas voir, écouter ce côté bling bling qu'on nous rabâche
la maison a quand même créee 3 nouveaux calibres (in house donc Wink ) en un peu plus de 10 ans
et la marque reste "accessible"


Le Bling Bling m'importe pas tant que ça. L'identité est forte chez Rolex mais d'autres marques distillent aussi un style intemporel ravageur sur certaines de leur gammes. Et Tag Heuer en est pour moi un exemple parfait entre certaines Carrera et Monaco qui font toujours battre le coeur des passionnés après plusieurs décennies. D'autant que des calibres nouveaux pointent leur nez et forcé de contaster que l'innovation, la fiabilité et la technicité sont au rendez-vous. L'univers horloger est en mutation forcée par le SG et nous observerons dans les années à venir des mutations dont il faudra tenir compte dans nos appréciations amha.

patrickN a écrit:
et puis .. il y a le marché de l'occaz thumleft

quelques belles pièces circulent ci et là Wink

Vu les prix délirants d'aujourd'hui, je te rejoins entièrement. Les prix neuf d'une Day date, une Monaco, d'une Portugaise et consoeurs Omega,Breitling, Chopard ... sont complètement décorellés de la réalité du mouvement qui les abritent depuis les augmentations bi-annuelles successives. Je viens d'acquérir une Stowa équipée d'un 2892 que l'on retouve un peu chez toutes les marques médianes. Et bien même s'il est à priori fiable, je suis heureux d'avoir opté pour un 1887 chez Tag !
L'occasion reste à privilégier pour ces ETA désormais largement surévalués.
My two cents ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 23:27

patrickN a écrit:


je te le souhaite ... tu verra, c'est un autre monde Wink

en ce qui concerne Rolex il ne faut pas voir, écouter ce côté bling bling qu'on nous rabâche
la maison a quand même créee 3 nouveaux calibres (in house donc Wink ) en un peu plus de 10 ans
et la marque reste "accessible"


Shocked euh... il y a hésitation entre TAG et IWC, là.
Rolex te paie combien pour écrire tes posts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptySam 26 Mai 2012 - 23:45

t'as raison , j'vais aller becter mon chocolat Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:03

Entre ces deux là : l'IWC pour moi, simplement pour une question de look (et cette version de la Carrera est sacrement grosse et epaisse a mon gout).
Tu aurais mis la Carrera Racing (la seule qui me plaise en fait) dans la balance, j'aurais nettement plus hesité.
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:49

patrickN a écrit:
entre la peste et le choléra, et vraiment sous la contrainte, la TAG
Roooh tu es dur!!! clown c'est des belles montres. pour ma part je prendrai l' IWC ou si tu revois ton choix, sur la même base, la TAG Carrera Racing, plus épurée que la DD.
Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:27

si tu nous demandes celle que l'on préfère perso (c'est-à-dire pour nous Mr. Green )......

l'aquatimer, même en tenant compte des déboires que certains ici ont connu

j'aime la marque
j'aime le modèle
on ne la voit pas a tous les poignets. (j'espère que tu as un bon poignet car elle doit faire dans les 44x15)

j'aime bien celle-ci

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Iwc_aq10

la bleue également

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Iw376710

Egalement la noire et jaune que tu présentes





maintenant si tu nous demandes de te dire celle que tu dois acheter...... yeux je m'abstiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:02

IWC sans aucune hésitation Chinois

Revenir en haut Aller en bas
bellapete
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:21

Bonjour,
la Tag, pour la forme du boitier très réussie sur les Carrera. Par contre, je préfère largement les versions racing ou cal. 17, plus épurés...
Revenir en haut Aller en bas
Fl'O
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2012

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:46

Je vais te suivre lynx25 : la TAG Carrera Racing est vraiment très belle et plus épurée que la DD (qui est assez imposante en fait).
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:18

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alex77
Nouveau
alex77


Nombre de messages : 13
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 30/08/2011

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:35

IWC thumleft je trouve le cadran de la carrera trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:01

La Tag pour moi !! Je ne raffole pas des IWC
Revenir en haut Aller en bas
samg
Membre Actif
samg


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : A 2 minutes de Bâle
Date d'inscription : 18/10/2011

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:20

Pour moi ce serais IWC, j'ai longtemps hésite entre une PO et une aquatimer en noir et blanc. Finalement ni l'une ni l'autre : a l'essayage je les ais trouver trop épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAG HEUER Carrera Day Date
» Choix Tag Heuer Carrera chronographe Automatique
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: