FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?

Aller en bas 
+12
samg
lecorse2b
alex77
bellapete
jackyaudio
lynx25
Phil10
Raphaël_CH
marcomail
Gaïan
tomducat
Fl'O
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:29

Entre ces deux là je prendrais l'IWC sans hésiter, les Tag ne m'ont jamais attiré (je trouve le design un peu banal et "cheap").
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19773
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:12

IWC !
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:33

patrickN a écrit:
Gaïan a écrit:
J'aurais la mienne un jour aussi (1670 ou 16710) Wink Mais elle ne me combleras pas entièrement pour différentes raisons et sera donc toujours accompagnée Mr. Green

je te le souhaite ... tu verra, c'est un autre monde Wink

en ce qui concerne Rolex il ne faut pas voir, écouter ce côté bling bling qu'on nous rabâche
la maison a quand même créee 3 nouveaux calibres (in house donc Wink ) en un peu plus de 10 ans
et la marque reste "accessible"


en attendant et pour rester dans le sujet on attend encore leur chrono day date...

( le 9001 et le 4160 sont vendus plus de 20000 euros...il me semble, un autre monde effectivement...)

Je vote L'IWC car moins courante et parce que je ne me fait pas aux cormes droite des carrera (malhereusement)

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?   Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:56

Fl'O a écrit:
Bonjour,

J'ai un gros dilemme : je n'arrive pas à faire un choix entre la Carrera Day Date et l'IWC Aquatimer Chronographe. Et vous, laquelle choisisseriez-vous ? Quelques photos pour vous aider.
Merci d'avance
[

Sans hésitation la TAG, mais le modèle marron, AMHA le noir est trop commun dans ce genre de montres.

L´IWC ne me plait pas, les aiguilles sont trop larges à mon goût, elles me font penser à des épées de Templiers, je n´aime pas du tout la lunette énorme (sur aucune montre je n´aime ça ...) son aiguille des heures est trop longues en proportion de celles des minutes.
Je n´aime pas non plus le bracelet "Rubber" je préfère le cuir de la TAG et pour finir la couronne et les boutons poussoirs de la TAG me semblent bien plus jolis que ceux de l´IWC.

Evidemment tout ça n´est que question de goûts ..... Et j´ai argumenté sur la base des miens ....

Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ? - Page 2 51a-is12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
 
Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TAG HEUER Carrera Day Date
» Choix Tag Heuer Carrera chronographe Automatique
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: