FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis 1st montre haut de gamme

Aller en bas 
+26
ft1000mp
Alexandre23
radiomir
dadmasc
Big K
h2o'clock 7
Schmolduck
Eric67
Szocrate
crps
ChrisC75
Link_187
Alecsendri
gates
lynx25
Nikal
gaetan1301
jeanchris2B
gallutu
dzef
JeanJacques
antonio8
Bender
fred-tictac
Fetz
Flex99
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:32

Ah j'aime beaucoup aussi la Zenith !

Pour l'instant je crois que mon classement c'est:
1) Sub
2) Heuer 1887
3) Speedmaster
4) Zenith
5) Maurice Lacroix
6) Hublot
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:33

Nikal a écrit:
widerma a écrit:
Vous avez des sites ou des occasions à me montrer?

Va faire un tour sur Chrono24, il serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur

Les PA ici ou en face

Du récent, du très récent, du nos

Tu tapes dans un lampadaire, il en tombe 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:34

Allez, je t'en rajoute une...

Omega Aquaterra: plongeuse habillée... Pille dans ton budget, ...
Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 20120513
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Nikal
Membre très actif
Nikal


Nombre de messages : 256
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:34

widerma a écrit:
Ah j'aime beaucoup aussi la Zenith !

Pour l'instant je crois que mon classement c'est:
1) Sub
2) Heuer 1887
3) Speedmaster
4) Zenith
5) Maurice Lacroix
6) Hublot

Maintenant il faut les essayer pour juger sur pièce
Tu auras peut etre un plus de mal a faire rentrer une Hublot dans ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:40

widerma a écrit:
Ok merci pour ton partage d'expérience, j'ai bien compris vos remarques et je vais en tenir compte. Ce n'est pas pour les autres que je l'achète c'est pour moi, j'aimerai juste avoir une montre qui soit un petit peu reconnue, c'est tout.

D'autres avis ou modèles dans mon budget?

Bonne soirée à tous

J'ai pas d'avis pour d'autres modèles, ceux cités sont très bien, je pencherais pour la Speedmaster, mais les gouts et les couleurs...

Je te conseil juste de na pas choisir en fonction de qui va conaitre ou reconaitre ta montre ou non. Fait des essais et celle qui te procurera le plus d'émotion, celle qui te fera vibrer réellement à chaque fois que tu la regardera, portera, rangera ou sortira de sa boite, c'est celle la qu'il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:58

Nikal a écrit:
Lynx j'avoue que je ne suis pas fan de Rolex mais ton magnifique packshot pourrait bien me convertir à la Sub Mr. Green
Merci, et un retour aux sources, un: Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/t126036-packshot-rolex-subdate-c-116610-ln-macro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:02

Shocked affraid thumright thumright thumright

Je commence à également être convertis ! Magnifique montre et photos ! Félicitations.

C'est le dernier modèle? Ah et de la une petite question, quelle année pour la Sub "évolutions"?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:24

J'ai acquis la SubC il y a quelques semaines et c'est un vrai bonheur Smile
- Qualité de finition exceptionnelle (alternance de brossé / poli superbe)
- Fiabilité : +1s/j
- Système de fermeture du bracelet ingénieux et hyper pratique
- Lunette céramique magnifique
- Système de remontage automatique performant

Seul bémol : pas de fond transparent mais bon c'est une plongeuse Smile

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:42

Bonjour,

A ta place je prend une belle speed.
Revenir en haut Aller en bas
Szocrate
Membre Actif
Szocrate


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:52

Je ne comprends pas ta démarche. Pourquoi demander l'avis de gens concernant TA future montre ? Une montre c'est un coup de coeur, ce n'est pas toi qui doit aller vers elle mais l'inverse. Enfin c'est la façon dont je conçois la chose.. Tu as un sacré budget pour commencer et pléthore de choix alors ne te cantonne pas spécialement à la montre de "monsieur tout le monde" (Rolex sub' et speedmaster, deux montres trop incontournables à mon sens). Inspire toi, intéresse toi, prends le temps mais "ne cherche pas" absolument...

Bon après si tu souhaites acquérir une montre pour le coté "m'as-tu vu", go Rolex Breitling Cartier,.. bref les marques connues du citoyen lambda. Mais la démarche s'arrête là et c'est dommage. Perso j'aime demander aux proprios de belles tocantes ce qui les a fait craquer dans leur choix. Ca peut nous permettre d'en apprendre sur la personne.. Smile

Bon cheminement !

My 0,2 cents Chinois

Szocrate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:06

sombre affaire !! Incompréhensible

Wink

il faut essayer les montres , faut qu'elle te plaise à toi, rien qu'à toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 4:49

Oh patrickN, je t'ai cité juste au dessus Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:01

patrickN a écrit:
sombre affaire !! Incompréhensible

Wink

il faut essayer les montres , faut qu'elle te plaise à toi, rien qu'à toi Chinois

Ben oui, tu les essaies, tu vois celle qui te plait, et tu prends une Sub, c'est pas compliqué. Chinois
(ou une navitimer)
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:59

patrickN a écrit:
sombre affaire !! Incompréhensible

Wink

il faut essayer les montres , faut qu'elle te plaise à toi, rien qu'à toi Chinois

Chinois

Moi je vais conseiller ce que j´aime mais surtout, comme Patrick, je conseille d´aller les essayer ...

Justement hier j´étais à Guayaquil et je suis donc passé à la succursale de mon AD préféré et j´ai essayé un paquet de montre ... je n´avais pas d´appareil avec moi pour faire de photos ..... J´ai essayé du Hamilton, du Beaume Mercier, du Maurice Lacroix, et de l´Oméga et à ma grande surprise, des modèles qui me plaisaient en photo, d´un coup à les voir sur mon poignet me laissait complètement froid .... yeux

Par contre, deuxième essai du Calibre de Cartier dont je suis amoureux depuis la première fois que je l´ai vu, et sur mon poignet je l´aime encore plus, je l´avais essayé il y a quelques mois et il me plaisait alors, maintenant il me plait encore plus sur ce deuxième essai .... superbe montre ..... superbe présence, diamètre idéal pour mon poignet, petites secondes à six heure, lisibilité parfaite (critère tres important pour moi ..), calibre in-House ... LA montre en fait .... thumleft

Une montre qui me laissait froid à la voir en photo était en vitrine, .... allez pendant que j´y suis je l´essaie ...... et là sur mon poignet coup de foudre, wwaooww j´en avais la bave au lèvre, quelle beauté, quelle présence au poignet! ..... hier je suis donc tombé amoureux de la PAM 00111 ...... autre petit bijou de 44mm thumleft

Mon conseil donc et que tu essaies:

1) Le calibre de Cartier
Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Rtemag10

2) Panerai PAM 00111
Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 21660810

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Pam00110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:13

J'ai vu la cartier aujourd hui sur le net j adore egalement mais plus sur fond blanc par contre. Elle ne fait pas trop grosse en vrai? Parce qu en photo elle a l air enorme. Panerai je ne suis vraiment pas fan malheureusement. J ai trouvé une sub de 2011 comme neuve pour 6000.- CHF avec boite et papier, j hesite a la prendre ca semble une bonne occaz quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:17

zenith captain el primero
omega speedmaster broad arrow (cadran blanc, indexs et aiguilles bleuies)

A mon avis, ces deux là vont être remarquées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:21

widerma a écrit:

Je ne suis pas nouveau mais je ne m'implique que très peu dans les différents sujets car je n'ai pas suffisamment de connaissances horlogères malheureusement. Cela ne m'empêche toutefois pas de vous lire chaque jour et de m'instruire autant que je peux

J'adore ce genre d'intro, surtout quand on lit la suite ...

Donc, si c'est pour la frime, prends la Sub.
Et n'hésite pas à prendre la premier bonne occasion qui passe, auprès d'un vendeur que tu ne connais et qui fait un super prix.

Tout comme on t'explique au quotidien ici quoi !
Revenir en haut Aller en bas
dadmasc
Membre très actif
dadmasc


Nombre de messages : 258
Localisation : 06/30
Date d'inscription : 24/08/2010

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:23

Nikal a écrit:
Si tu cherches une montre qui soit "reconnue" par la plupart des gens tu n'as pas vraiment le choix: il n'y a guère que Rolex qui te garantisse ce résultat.
Maintenant si tu veux une montre reconnue des connaisseurs c'est une toute autre histoire...

Bien vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:24

widerma a écrit:
J'ai vu la cartier aujourd hui sur le net j adore egalement mais plus sur fond blanc par contre. Elle ne fait pas trop grosse en vrai? Parce qu en photo elle a l air enorme. Panerai je ne suis vraiment pas fan malheureusement. J ai trouvé une sub de 2011 comme neuve pour 6000.- CHF avec boite et papier, j hesite a la prendre ca semble une bonne occaz quand meme?

Moi non plus pas fan de Panerai, mais après l´essai, je suis fan de cette PAM 00111 ...

Pour le Calibre c´est la même chose, essaies-le tu vas voir, il est à la bonne taille, 42mmm, bien que sur les photos il paraisse plus ..... La PAM 00111 fait 44mm


Dernière édition par Schmolduck le Ven 15 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:27

Big K a écrit:

Donc, si c'est pour la frime, prends la Sub.!

dadmasc a écrit:
Nikal a écrit:
Si tu cherches une montre qui soit "reconnue" par la plupart des gens tu n'as pas vraiment le choix: il n'y a guère que Rolex qui te garantisse ce résultat.
Maintenant si tu veux une montre reconnue des connaisseurs c'est une toute autre histoire...

Bien vue. Wink

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:29

Big K a écrit:
widerma a écrit:

Je ne suis pas nouveau mais je ne m'implique que très peu dans les différents sujets car je n'ai pas suffisamment de connaissances horlogères malheureusement. Cela ne m'empêche toutefois pas de vous lire chaque jour et de m'instruire autant que je peux

J'adore ce genre d'intro, surtout quand on lit la suite ...

Donc, si c'est pour la frime, prends la Sub.
Et n'hésite pas à prendre la premier bonne occasion qui passe, auprès d'un vendeur que tu ne connais et qui fait un super prix.

Tout comme on t'explique au quotidien ici quoi !

Ecoute chacun son point de vue et ses envies, maintenant si t es la pour juger passe ton chemin. Je cherche des conseils pas des gars comme toi qui critiquent. J'ai compris que je dois pas acheter une montre pour les autres merci. Je veux une montre qui me plaise mais qui fasse aussi de l effet. C est mon envie apres si toi ca te plait pas je m en fou en faite et je te demande pas ton avis qui ne m aide en aucun cas.

Je vais aller essayer la cartier,zenith et reessayer speed sub et tag des que je peux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:39

Aucun jugement dans ma remarque, je peux te l'assurer.
Chacun achète sa montre selon ses raisons.

Par contre, une critique, ça oui.
Venir affirmer qu'on lit régulièrement le forum et balancer un bon vieux "avec X euros, vous prenez quoi ?", en mettant dans le même panier des montres qui n'ont rien a voir, sans donner aucune indication que celle qu'il faut que ça se voit, c'est un peu du foutage de gueule.

(au passage, j'adore le "sport chic et habillé", un peu comme un survêtement Lacoste je suppose)

Mon avis, tu l'auras compris, ne t'étais donc pas destiné. Je m'adressais plutôt aux bonnes âmes qui prennent de leur temps pour un Gus qui n'a pas prix une minute pour faire un effort avant de venir poser sa question.

Au bout du bout, c'est pas plus idiot de prendre une montre pour qu'elle se voit que d'en acheter une qui plaise à la majorité d'un forum, sans savoir pourquoi Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:44

widerma a écrit:
J'aimerai une marque assez connue, enfin ca peut paraitre bête mais j aimerai quand meme qu on voie que c est une montre de luxe.
... et virulent avec ça...

widerma a écrit:
Ecoute chacun son point de vue et ses envies, maintenant si t es la pour juger passe ton chemin
Que son avis te plaise ou pas, il peut l'exprimer.

widerma a écrit:
J'ai compris que je dois pas acheter une montre pour les autres merci.
Alleluia bravohap

widerma a écrit:
C est mon envie apres si toi ca te plait pas je m en fou en faite et je te demande pas ton avis qui ne m aide en aucun cas.
C'est donc que tu ne sais pas lire entre les lignes... Rolling Eyes

Big K a écrit:
c'est pas plus idiot de prendre une montre pour qu'elle se voit que d'en acheter une qui plaise à la majorité d'un forum, sans savoir pourquoi
Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 20sur20
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:15

widerma a écrit:

Je vais aller essayer la cartier,zenith et reessayer speed sub et tag des que je peux je crois

Essaie la PAM 00111 aussi, elle m´a bluffé cette montre hier à mon poignet ... (Avec bracelet cuir marron clair ..... elle est trop craquante).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:51

Dans tout les cas, essaie les montres qui te flash sur le forum, va les voir en vrai, fait les essais et tu seras fixé.
Nous sommes là juste pour te donner nos points de vue. mais rien n'est plus important que ton flash.
une montre qui ne me fait pas saliver ne sera jamais mienne.
Pour moi: il faut aller voir les mythes de chaque marque (par rapport à ton budget).
SUB chez ROLEX, PAM 111 chez PANERAI, TANK chez CARTIER, REVERSO ou MEMOVOX chez JAEGER LECOULTRE, NAVITIMER chez BREITLING.
CARRERA ou MONACO chez TAG HEUER.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis 1st montre haut de gamme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dornblüth, haut de gamme ou non ? Votre avis...
» Votre avis de collectionneur et d'experts sur ce modèle haut de gamme ?
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?
» Montre dans le haut de gamme
» Que choisiriez-vous comme montre haut de gamme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: