FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis 1st montre haut de gamme

Aller en bas 
+26
ft1000mp
Alexandre23
radiomir
dadmasc
Big K
h2o'clock 7
Schmolduck
Eric67
Szocrate
crps
ChrisC75
Link_187
Alecsendri
gates
lynx25
Nikal
gaetan1301
jeanchris2B
gallutu
dzef
JeanJacques
antonio8
Bender
fred-tictac
Fetz
Flex99
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 10:44

Oui je vais aller regarder cette semaine si j ai le temps selon vos conseils. Au moins vous, vous me faites des propositions et je vous en remercie. Je suis conscient de porter peut etre un tout autre intérêt aux montres que d autres ici mais si c est pour emettre que des critiques, radiomir ou big je ne sais quoi passer votre chemin... Vous n avez rien d autre a faire dans votre vie? Perso si un sujet ne m interesse pas ou que je trouve des propos denués de sens sur un forum quelle qui soit je m attarde pas... 34ans et ca s ennuie deja dans sa vie.. Mes pauvres.. Si ca peut vous remonter le moral de me descendre et vous occupez alors je vous accueil volontiers sur mon sujet ok Smile

Merci aux autres pour les montres que vous me prensentez!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 11:12

widerma a écrit:
Oui je vais aller regarder cette semaine si j ai le temps selon vos conseils. Au moins vous, vous me faites des propositions et je vous en remercie. Je suis conscient de porter peut etre un tout autre intérêt aux montres que d autres ici mais si c est pour emettre que des critiques, radiomir ou big je ne sais quoi passer votre chemin... Vous n avez rien d autre a faire dans votre vie? Perso si un sujet ne m interesse pas ou que je trouve des propos denués de sens sur un forum quelle qui soit je m attarde pas... 34ans et ca s ennuie deja dans sa vie.. Mes pauvres.. Si ca peut vous remonter le moral de me descendre et vous occupez alors je vous accueil volontiers sur mon sujet ok Smile

Merci aux autres pour les montres que vous me prensentez!

Hé doucement Widerma!

Les explications que te donnent Radiomir et Big K sont très justes et peuvent paraître justifiées !
Le but n'étant absolument pas de te critiquer ou de te dénigrer. C'est plutôt de te faire faire le bon choix. A 20 ans choisir la bonne montre pour ne pas mettre plusieurs k€ dans n'importe quoi c'est relativement difficile !

Quand à l'image que ca te donne c'est clairement ton problème mais il faut éventuellement y faire attention.

Au passage je sais juste de quoi je parle, j'ai 22 ans, une Speed et une Sub,

Ah oui si tu aime la PAM 111 et que tu la veux pour te démarquer c'est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 11:21

Non mais c'est juste lourd a la longue... Bref, passons..

La PAM est fantastique a ce point? Bcp de monde en parle! Je ne suis pas fan mais vais tt de meme l essayer si je trouve un AD vers chez moi. Ce que je trouve dommage chez rolex c est qu on ne voie pas le mechanisme derriere, une raison a cela?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 11:23

@widerma: doucement mon ami doucement! 4 pages déjà pour t'aider, parfois des réponses qui peuvent te paraitre virulentes ou ironiques mais pas dénuées d’intérêt, c'est aussi ça FAM un mélange de pertinences et d'humour.....cool mec....cool! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 11:27

widerma a écrit:
Non mais c'est juste lourd a la longue... Bref, passons..

La PAM est fantastique a ce point? Bcp de monde en parle! Je ne suis pas fan mais vais tt de meme l essayer si je trouve un AD vers chez moi. Ce que je trouve dommage chez rolex c est qu on ne voie pas le mechanisme derriere, une raison a cela?

La sub c'est une des Oyster Perpetual, donc dans un soucis de professionnalisme (si on veut) pour une montre de plongée, pas de fond transparent. (même si maintenant la P.O et quelques autres l'ont).

J'ai été bluffé par la PAM en allant l'essayer la première fois! Belle présence, parfaitement lisible et elle en impose! La classe avec bon goût et sans la frime qu'on pourrait "imaginer" d'une Rolex. Tu y gagnes en avis désagréable sur ta personne en montrant ta Panerai plutôt que ta Rolex. Après en 1 an et demi personne ne m'a fait le moindre commentaire sur ma Sub Date mais je ne passe pas mon temps à la montrer... Donc tout ca reste très subjectif.

Quand à la Cartier, elle est énorme!! je l'ai essayé et ça a été non direct...
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 16:45

Slt, Panerai est bien ,aprées faut avoir des gros poignets.

a+

ps: la luminor gmt a 40 de diametre et la radiomir historic 42mm c'est les plus petits modelles , aprees le prix sa doit etre 10 000 euros pour chacune des deux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 17:10

Alexandre_Y a écrit:

J'ai été bluffé par la PAM en allant l'essayer la première fois! Belle présence, parfaitement lisible et elle en impose! La classe avec bon goût et sans la frime qu'on pourrait "imaginer" d'une Rolex.
Chinois 100% d´accord avec toi


Citation :

Quand à la Cartier, elle est énorme!! je l'ai essayé et ça a été non direct...
Là pas d´accord, le Calibre de Cartier fait 42mm alors que la Pam 111 fait 44mm, sur mon poignet le Calibre de Cartier ne fait pas énorme (bon ok je n´ai pas un petit poignet .... mais elle ne faisait pas plus grande que la PAM, mais c´est complètement autre chose comme look, une peut te plaire et pas l´autre ... moi les deux me font baver ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012, 01:01

widerma a écrit:
si c est pour emettre que des critiques, radiomir ou big je ne sais quoi passer votre chemin... Vous n avez rien d autre a faire dans votre vie? Perso si un sujet ne m interesse pas ou que je trouve des propos denués de sens sur un forum quelle qui soit je m attarde pas... 34ans et ca s ennuie deja dans sa vie.. Mes pauvres.. Si ca peut vous remonter le moral de me descendre et vous occupez alors je vous accueil volontiers sur mon sujet ok
Tu as l'air d'avoir du mal à comprendre ce qu'on te dit, je vais sortir le décodeur:
- une Sub remplit parfaitement tes critères
- ne sois pas pressé, prends ton temps de lire/comparer/essayer/lire/comparer/essayer/lire/comparer/essayer avant de faire un choix définitif
- renseigne-toi sur le vendeur si tu achètes de l'occas', ne focalise pas sur le prix uniquement
- et surtout calme-toi et baisse un peu d'un ton stp, je ne sais pas où tu te crois, mais en tout cas pas chez mémé.

lynx25 a écrit:
il faut aller voir les mythes de chaque marque (par rapport à ton budget).
SUB chez ROLEX, PAM 111 chez PANERAI, TANK chez CARTIER, REVERSO ou MEMOVOX chez JAEGER LECOULTRE, NAVITIMER chez BREITLING.
CARRERA ou MONACO chez TAG HEUER.
+1 thumleft

widerma a écrit:
Ce que je trouve dommage chez rolex c est qu on ne voie pas le mechanisme derriere, une raison a cela?
C'est pour ça qu'il existe l'Hamilton Open Heart, tenté? Incompréhensible

omega67 a écrit:
ps: la luminor gmt a 40 de diametre et la radiomir historic 42mm c'est les plus petits modelles , aprees le prix sa doit etre 10 000 euros pour chacune des deux.
Il y a la 392 aussi en 42.

Et pour info, on est quand même assez loin des 10K€ pour ces modèles (cf. ici).
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 18:33

widerma a écrit:
J'aurai effectivement du préciser. Je veux une montre ronde de max 43mm. Bracelet noir cuir ou gummy ou acier. Et avec date si possible. Le chrono n'est pas un critère KO. Apparemment la sub sort toujours du lot... J'aimerai une marque assez connue, enfin ca peut paraitre bête mais j aimerai quand meme qu on voie que c est une montre de luxe..

Par contre pas trop fan des Panerai perso mais ce sont de belles montres!

+1 pour la sub.
Et je plussoie pour la master GMT 2 pepsi et bracelet or. Mr. Green Chinois de Rolex, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 18:49

Je l'ai réessayée et j'adore... Bon personnellement je préfère la simple avec fond noir et date. Je pense donc avoir trouver ce que je cherchais Very Happy

Maintenant niveau prix avez-vous une idée des prix du neuf et de l'occasion pour la dernière avec lunette céramique? J'en ai trouvé en occasion à 6000CHF, est-ce possible de trouver moins cher à votre avis si elle est en excellent état? Et si je vais chez un AD, sont-elles négociables car elles sont affichées à 8100CHF Pleure 2

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:12

Pour les occasions, tu peux aller sur le topic en question.
Tu veras en fonction de l'âge de la perle, le package complet ou incomplet fait augmenter ou baisser le prix de l'occasion.
Pour une SubdateC , je te recommande une NOS ou un ensemble complet avec facture.
Perso. Je la prendrai neuve car cette montre ne décote pas trop pour le moment.
Mais il est vrai que la nouvelle augmentation peut être freinant. Au vue de ton budget je pense qu'une 16610 serai parfait. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 23:07

Que veut dire NOS? Cela fait tout de même une sacré différence 2000 CHF entre neuf et occasion. Avec date, boite et papier de 2011 j'en ai vu autours des 6000CHF donc je pense que c'est de bonnes affaires?

La 16610 c'est l'ancien modèle sans la céramique c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 23:11

widerma a écrit:
Que veut dire NOS? Cela fait tout de même une sacré différence 2000 CHF entre neuf et occasion. Avec date, boite et papier de 2011 j'en ai vu autours des 6000CHF donc je pense que c'est de bonnes affaires?

La 16610 c'est l'ancien modèle sans la céramique c'est bien ça?

Il y a un sujet en post it sur FAM, à lire je dirai... (abréviations utilisées sur le Fam).

Sinon, comme diraient beaucoup de personnes sur pleins de forum différent.

Google is your friend. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 23:28

Prends la speed, en plus il parait qu'il y en a une en tres bon etat a vendre dans les PA ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 09:05

Ca sera la prochaine Wink, je crois avoir réussi à m'être décidé là ! Reste plus qu'à trouver une bonne occaz ou un AD qui fassent des prix mais je doute d'obtenir grand chose vu ce que j'ai pu lire sur les marges Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 11:55

Alors comme tu as dit, n'attends pas de réduction (Et c'est un sujet à éviter sur FAM). Pour ton budget, trouve donc une bonne occasion. thumleft
NOS= Neuf de Stock Mr. Green . Farfouille dans le forum et tu trouveras tout ce que tu as besoin, ce forum est une mine d'information en tout genre.
Mais il faut chercher un peu. thumleft Je t'aide. https://forumamontres.forumactif.com/t51413-a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 12:43

lynx25 a écrit:
Alors comme tu as dit, n'attends pas de réduction (Et c'est un sujet à éviter sur FAM). Pour ton budget, trouve donc une bonne occasion. thumleft
NOS= Neuf de Stock Mr. Green . Farfouille dans le forum et tu trouveras tout ce que tu as besoin, ce forum est une mine d'information en tout genre.
Mais il faut chercher un peu. thumleft Je t'aide. https://forumamontres.forumactif.com/t51413-a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations

Ca veut dire quoi CHI?
J'ai un budget de 10k. J'hésite entre hublot, chanel et montblanc. Aidez-moi siouplait.
clown Et avec de l'or blanc, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:04

Ange_Noir a écrit:
J'ai un budget de 10k. J'hésite entre hublot, chanel et montblanc. Aidez-moi siouplait.
J'ai le même problème que toi, mais entre Tissot et Vacheron... c'est pas évident tout ça... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:26

radiomir a écrit:
Ange_Noir a écrit:
J'ai un budget de 10k. J'hésite entre hublot, chanel et montblanc. Aidez-moi siouplait.
J'ai le même problème que toi, mais entre Tissot et Vacheron... c'est pas évident tout ça... Mr. Green

Mr. Green
La vie est définitivement très dur. Je vais demander à mon majordome de s'en charger. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:31

Un jour vous y arriverez j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:43

Ange_Noir a écrit:
radiomir a écrit:
Ange_Noir a écrit:
J'ai un budget de 10k. J'hésite entre hublot, chanel et montblanc. Aidez-moi siouplait.
J'ai le même problème que toi, mais entre Tissot et Vacheron... c'est pas évident tout ça... Mr. Green

Mr. Green
La vie est définitivement très dur. Je vais demander à mon majordome de s'en charger. Mr. Green

Vous avez rien compris, le top du top c'est Ice watch Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:46

lastmohican a écrit:

Vous avez rien compris, le top du top c'est Ice watch Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Blunt_gi

Connais pas... Ah... Aïe's watch? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis 1st montre haut de gamme   Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:55

Ange_Noir a écrit:

Ca veut dire quoi CHI?
Euh alors c'est quand tu vois une montre dans FAM ou en vitrine et tant que tu ne l'as pas, tu dors mal Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 Gros_yeu .
La Compulsion Horlogère Impulsive peut être difficile à comprendre pour des personnes qui imaginent une HH (Haute Horlogerie Mr. Green)
comme une montre banale qui donne l'heure, ces personnes ne comprennent pas comment on peut mettre X k€ dans un morceau de métal
qui deviens de plus en plus obsolète avec l'arrivée des téléphones portables Hight Tech.
Lorsque tu es atteins par une CHI, ta seule et unique réplique c'est:
Vous pouvez pas comprendre. Mr. Green.
Après,dès que tu as acheté ta première montre Haut de gamme, et que tu lorgnes déjà sur une autre, c'est source de divorce ou très très grosse engueulade. Avis 1st montre haut de gamme - Page 3 781367.
Enfin, la seule façon de se soigner c'est de céder à ta compulsion, ou ne pas t'inscrire sur FAM. Mais ça c'est trop tard Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis 1st montre haut de gamme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dornblüth, haut de gamme ou non ? Votre avis...
» Votre avis de collectionneur et d'experts sur ce modèle haut de gamme ?
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?
» Montre dans le haut de gamme
» Que choisiriez-vous comme montre haut de gamme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: