FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faut-il un coffre pour conserver ses montres

Aller en bas 
+100
jjr74
PHIL GOOD
Tele 52'
radiomir
omega67
Jezza_06
totolouga
maxoudad
Le temps retrouvé
ManuC
Rocca
anesth
FraDiavolo
Mister N
Jonpi
Ganesh
Ludo888
theo.pntll
falconbmw
Vyma
Stekino
Milannimes
25NNI
Gibson
Pierre-Yves
Alecton
ZEN
fbosquetdenis
Phil10
vercassivelonos
manu33
Bouss
Calicat
valentino
ADS
damameri
moumoune31
Alexandre_MCR
philgood
Frenck
tomducat
hiko
plume68
sub1708
Rolex Mania
omegaAT8500
Zorba06
964C4
p78ch201
Dayto 60
bacchus
David123
Jici02
dizro81
Gaetano
ludix
edgar
sextazy
Le Jules
sc@l
kuato
benmarie
Fokker III
Manitou
_DAVID_
MaitreRobinton
coolmind
eyelink
fred-tictac
proto*bruno
Alecsendri
gogo37
cesco25
roudoudou
francoisb
kiv
Lanski31
pablito
MJPAA
Isaac Newton
lynx25
nazrat
doc-le-suisse
laphroaig007
lithium
G&N
Big K
VNYL.Corp
browningt
Aiolia
nanthiat
did
olivier85
yoli
Bozaware
Bender
yayeus
Camondo
SylSS
hugobene
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/10/2008

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 6:09

browningt a écrit:

moi aussi, jusqu'à xx.xxx€! mais au total, avec les valeurs assurées jusqu'à concurrence de 1800€...
renseigne toi bien! !

Non pas de pb, je viens de regarder a nouveau.
je suis assuré jusqu'a 196 000€ pour le mobiliers... et 39500€ pour le objets de valeurs (montres, bijoux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 6:35

En cas de vol:objets de valeur:7600€,bijoux 3000€, yeux pas énorme.

Je présume que les montres entrent dans la catégorie bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 6:43

Une boîte à montres visible, remplies de fakes

Pendant les vacances, je mets les montres en SAV...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 6:54

Pas con ça de les envoyer au SAV pour un contrôle d'étanchéité : ça coûte moins cher qu'un service complet et on peut supposer qu'ils rendront la montre...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 8:34

Fokker III a écrit:
Une boîte à montres visible, remplies de fakes
Pendant les vacances, je mets les montres en SAV...
Mr. Green
Idem, une boite à montre bien en évidence avec 5/6 fakes pour appâter le blaireau en espérant qu'il serait heureux de sa trouvaille...
Je me doute bien que cela doit être traumatisant d'être cambriolé, chose qui ne m'est jamais arrivé et que j'espère ne jamais avoir à vivre. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 8:39

J'ai un coffre à la maison mais pas con, j'ai mis la clé à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
sc@l
Membre très actif
sc@l


Nombre de messages : 238
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2011

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: au revoir ma bien aimé.   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:04

bonjour tout le monde !!!
Ce matin ouverture d'une location d'un coffre à la banque. Grosse tristesse de laisser ses belles la bas. ( navitimer 806 lip, seiko, bientot omega speed pro...)
Avez vous ce ressentit ?
Et surtout ma question, allez vous regulierement a votre coffre pour y changer de montre ?
merci et bonne journée a vous tous Fameurs !!! ( ensoleillé dans le finistere aujourdui !!!! youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3474
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 1:23

kuato a écrit:
J'ai un coffre à la maison mais pas con, j'ai mis la clé à la banque.

Si y'a une bande de [edit modo] cambrioleurs qui se pointent chez toi avec des couteaux et qui te demandent d'ouvrir ton coffre, j'espère qu'ils te croiront... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 1:29

sc@l a écrit:
bonjour tout le monde !!!
Ce matin ouverture d'une location d'un coffre à la banque. Grosse tristesse de laisser ses belles la bas. ( navitimer 806 lip, seiko, bientot omega speed pro...)
Avez vous ce ressentit ?
Pas du tout !
Au moins là elles sont en sécurité.
sc@l a écrit:

Et surtout ma question, allez vous regulierement a votre coffre pour y changer de montre ?
(...)
Oui, environ une fois par semaine.
Et je trouve ça très agréable de retrouver les montres, et d'en choisir une thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sextazy
Membre super actif
sextazy


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/01/2010

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 1:41

La bonne cachette à la maison reste quand même la plus pratique, et puis le coffre encastré, il est pas forcé d’être derrière un tableau... dans la chambre des enfants c'est pas mal. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 3:14

sextazy a écrit:
le coffre encastré, il est pas forcé d’être derrière un tableau... dans la chambre des enfants c'est pas mal. Fier 2

Et puis ça peut faire le sujet de belles histoires à leur raconter avant qu'ils s'endorment ... clown
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 3:18

Et ils auront des choses à raconter pendant la récré ...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 3:24

A des gosses dont les parents fournissent des informations aux cambrioleurs coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Siffle2
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 4:08

Bonjour,

J'ai 4 coffrets de 12 et c'est tout caché.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: + 1 00000000000000000000   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 4:26

SylSS a écrit:
Un coffre mais a la banque pour moi.

Le moyen le plus sûr , car les assurances ne remboursent pas si facilement que ça

Un coffre chez soi par experience des cambriolages dont j'ai pu entendre les faits , ça sert à rien , ils trouvent toujours et le vident

Esperant vous avoir bien conseillé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sextazy
Membre super actif
sextazy


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/01/2010

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 4:39

lithium a écrit:
A des gosses dont les parents fournissent des informations aux cambrioleurs coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Siffle2

Et nos enfants échangeront nos montres à la récré contre des cartes pokemon ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 5:11

pouvez vous me donner plus d'information, car je souhaiterais ouvrir un coffre a la banque.

quelles sont les papiers ou pieces d'identitée a fournir ?

toutes les agences ont -elles un coffre?
est-ce que l'on nous fournit une clef pour aller au coffre, ou c'est l'agence qui s'en charge?
bref, quelles sont les demarches a suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 5:16

Le Jules a écrit:
kuato a écrit:
J'ai un coffre à la maison mais pas con, j'ai mis la clé à la banque.

Si y'a une bande de [edit modo] cambrioleurs qui se pointent chez toi avec des couteaux et qui te demandent d'ouvrir ton coffre, j'espère qu'ils te croiront... Rolling Eyes

C' est exactement ce que je me suis dis Smile

"Ben écoutez messieurs les voleurs, j' ai un coffre à la maison mais les clefs à la banque" Incompréhensible
Prie ce jour là Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 5:19

Jici02 a écrit:
Le Jules a écrit:
kuato a écrit:
J'ai un coffre à la maison mais pas con, j'ai mis la clé à la banque.

Si y'a une bande de [edit modo] cambrioleurs qui se pointent chez toi avec des couteaux et qui te demandent d'ouvrir ton coffre, j'espère qu'ils te croiront... Rolling Eyes

C' est exactement ce que je me suis dis Smile

"Ben écoutez messieurs les voleurs, j' ai un coffre à la maison mais les clefs à la banque" Incompréhensible
Prie ce jour là Chinois


Et si c'etait de l'humour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 5:23

Je lui souhaite car depuis ma naissance j' ai connu à peu près 4 cambriolages et trois tentatives ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 6:04

lithium a écrit:
A des gosses dont les parents fournissent des informations aux cambrioleurs coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Siffle2

Pas besoin des gosses, à ce que j'ai lu sur ce sujet, les FAMeurs s'en chargent tout seuls, de donner les infos aux malfrats.

J'avais d'ailleurs posté une réponse explicative, mais j'ai effacé, pas envie de leur simplifier la tâche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 480
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2009

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 6:12

dizro81 a écrit:
pouvez vous me donner plus d'information, car je souhaiterais ouvrir un coffre a la banque.

quelles sont les papiers ou pieces d'identitée a fournir ?

toutes les agences ont -elles un coffre?
est-ce que l'on nous fournit une clef pour aller au coffre, ou c'est l'agence qui s'en charge?
bref, quelles sont les demarches a suivre?

J'ai une clés que je conserve. Le banquier m'accompagne, ouvre sa serrure et s'en va. Après j'ouvre ma serrure et je fais ce que j'ai a faire.
Pas de carte d'identité puisqu'ils te connaissent à moins que tu n'ouvres pas ce contrat de location de coffre à ta banque. Et là il faudra surement ouvrir un compte courant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 6:22

Il n'y a pas de miracle: coffre, alarme, chiens, personne n'est à l'abri.
Je me suis fait cambriolé récemment et j'aimerai juste apporter mon expérience en ce qui concerne l'assurance, lorsque le vole est commis.
On m'a volé une Tag.
Ma montre n'est pas considérée comme objet de valeur ou bijoux.
C'est un instrument qui indique l'heure et de ce fait, est considéré comme du mobilier.
Tag achetée en 2009.
La valeur de rachat à neuf a augmenté en trois ans.
Mon assurance m'a remboursé plus que sa valeur d'achat et un peu moins que la valeur neuve, au moment du sinistre.
Tout dépend de votre contrat.
Lisez le bien avant que le vol ne se produise. Chinois
Pour mes montres, je n'ai pas supplément à payer.

Mettre ses montres à la banque: pourquoi pas?
Mais il n'y a pas que les montres à protéger...

Le plus difficile à admettre, c'est lorsqu'on vous vole quelque chose qui est affectif et que l'argent de l'assurance ne pourra pas remplacer.
De plus, en France, si vous défendez vos biens, ce sera vous l'accusé! pale
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 10:37

Dayto 60 a écrit:

De plus, en France, si vous défendez vos biens, ce sera vous l'accusé! pale

Certes, y'a pas que la France...
Quelque extraits du code pénal belge:

Citation :
Art. 411. L'homicide, les blessures et les coups sont excusables, s'ils ont été immédiatement provoqués par des violences graves envers les personnes.

Art. 412. Les crimes et les délits mentionnés au précédent article sont également excusables, s'ils ont été commis en repoussant, pendant le jour, l'escalade ou l'effraction des clôtures, murs ou entrées d'une maison ou d'un appartement habité ou de leurs dépendances, à moins qu'il soit établi que l'agent n'a pas pu croire à un attentat contre les personnes, soit comme but direct de celui qui tente l'escalade ou l'effraction, soit comme conséquence de la résistance que rencontreraient les desseins de celui-ci.

Art. 416. Il n'y a ni crime ni délit, lorsque l'homicide, les blessures et les coups étaient commandés par la nécessité actuelle de la légitime défense de soi-même ou d'autrui.

Art. 417. Sont compris, dans les cas de nécessité actuelle de la défense, les deux cas suivants :
Si l'homicide a été commis, si les blessures ont été faites, si les coups ont été portés en repoussant, pendant la nuit, l'escalade ou l'effraction des clôtures, murs ou entrées d'une maison ou d'un appartement habité ou de leurs dépendances, à moins qu'il soit établi que l'agent n'a pas pu croire à un attentat contre les personnes, soit comme but direct de celui qui tente l'escalade ou l'effraction, soit comme conséquence de la résistance que rencontreraient les desseins de celui-ci.
Si le fait a eu lieu en se défendant contre les auteurs de vol ou de pillage, exécutés avec violence envers les personnes.

Vive la Belgique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
p78ch201
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Dieu sait où
Date d'inscription : 06/08/2012

coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il un coffre pour conserver ses montres   coffre coffres - Faut-il un coffre pour conserver ses montres - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 20:55

sextazy a écrit:
dans la chambre des enfants c'est pas mal. Fier 2

par expérience, la chambre des enfants est également visitée et consciencieusement retournée, même traitement que la chambre des parents.
amha, il n'y a aucune solution miracle et cachette idéale. Tout ce qu'on peut faire c'est limiter au maximum le temps de fouille

la télésurveillance peut être une solution : vous êtes cambrioleur, une fois dans l'appartement le téléphone sonne, vous savez que vous avez peu de temps pour fouiller.

Ma hantise est plus d'être présent si ça se produit, surtout que mes enfants sont les plus près de la porte d'entrée. les objets peuvent toujours être remplacés
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il un coffre pour conserver ses montres
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut il conserver le bracelet original ?
» Comment protégez vous vos montres ? (Assurances, coffre...)
» Faut-il encore investir 30% du chiffre d'affaires pour vendre des montres ?
» Actu: Dans le coffre-fort d'un collectionneur de montres de luxe
» qui met ses montres à la banque? [coffre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: