FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A votre avis est-elle trop grosse ???

Aller en bas 
+45
dub
minosman
aerapod
vtk92
koda38
leo
antiraiden
kuato
Sam2Mars
suzyplume
bencat
Flex99
evian
Dam74
thierry63450
benmarie
Alecsendri
Fabrice84
Bouss
Eric67
Manivel
Camondo
DUF
Mr OP
moumoune31
bhao
foudesmontres
Renard
jeanchris2B
Arkhadas
lithium
SylSS
laphroaig007
francoisb
richardo5
aB
MJPAA
thierrymarine
Scrub
pastak
Phil10
amau49
guillaume140
Bozaware
PIVI16
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:15

pastak a écrit:
amau49 a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment de ton avis Wink
Faire en sorte de trouver une deuxième 15400, c'est la moindre des choses et non un geste, encore aurait-il fallut qu'elle marche correctement
Pas de souci, nous sommes là pour partager nos avis respectifs. Chinois
Je reviens sur une de mes questions : connais-tu des marques qui effectuent des échanges avec un modèle similaire (mais pas identique) ?
Incompréhensible Je ne pourrai pas répondre à ta question car je n'ai jamais eu de problème de ce genre, tout ce que je peut te dire, étant commercant (pas dans le luxe je te l'accorde), il m'arrive d'avoir à gérer du SAV, avoir fait venir une 2eme RO je suis d'accord, ne pas l'avoir testée avant de recontacter Pierre et lui refuser un remboursement ou un échange alors que le problème vient de chez eux je ne trouve pas ca commercant. bien sur cela aurait été différent si la montre avait un ou deux ans, mais une journée.... je ne suis pas du genre client chieur car j'en ai mon lot comme tout commercant clown mais à la place de Pivi je pense que j'aurai eu du mal à rester zen Chinois

Bonne nuit à tous, en attendant de voir la suite de l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:27

kuato a écrit:
Quant à ceux qui se plaignent de ne pas avoir été appelé pour la 15300... il y a eu des demandes chez tous les détaillants du monde entier tous les jours pour avoir une 15300. On appelle qui au final parmi ces 50 clients qui ont demandé à être prioritaire pour la 15300? Alors, la solution, c'est first in, first out. Si on est motivé, on appelle soi-même, on se bat et on attend pas. Si vous croyez que ceux qui récupèrent ce type de pièces se font appeler... ben non, ils se bougent. C'est comme cela que cela fonctionne. Car vous voyez les gars qui disent appelez-moi, qui viennent essayer et qui finalement ne prennent pas la montre... eh bien ils retardent considérablement les ventes. Or le client qui appelle régulièrement, il est motivé et on sait qu'il prendra la montre.

Comment peux tu te permettre de telles allégations ?? Que sais tu des échanges que j'ai entretenu avec la boutique parisienne ?? Des actions que j'ai menées ?? C'est toi qui tire des conclusions hâtives en te permettant de juger très rapidement....
Je ne souhaite pas polluer le topic de Pivi mais je vais juste préciser que si j'ai utilisé le terme "supplié" dans mon post c'est parceque j'ai vraiment fais des pieds et des mains pour être "l'élu", je leur ai fait part (de nombreuses fois) du sérieux de ma recherche, de l'envie de me procurer ce modèle etc etc à tel point que pour me faire plaisir et patienter ils m'ont même convié à la soirée d'inauguration du l'expo des 40 ans de la Royal Oak au Palais de Tokyo avec cocktail, cadeaux, c'est dire...

Donc, quand j'apprends qu'il y a eu des modèles offert à la vente dans cette boutique, permets moi d’être quelque peu déçu de ne pas avoir été contacté et je le dis...
Je me doute qu'ils aient certainement préféré la vendre à un riche emir/asiatique/collectionneur/fidèle de l’échoppe... en goguette à Paris pour des raisons "quantitatives" mais je ne trouve pas ça très commerçant et m'offre donc la possibilité de critiquer légitimement je pense...

Pour ce qui est de la mésaventure de Pivi, moi je trouve que de fournir une seconde montre est bien la moindre des choses qu'une telle marque puisse faire (qu'il s'agisse de l'entrée de la gamme ou de la plus grosses des complications), ce n'est pas extraordinaire en soit surtout qu'il s'agit d'un modèle largement produit, c'est moins que le minimum requis !!

En effet, quand on se targue d’être "maitre de l'horlogerie" depuis belle lurette, le première preuve est de fournir un produit répondant aux prétentions que l'on affiche et donc que les clients viennent chercher en poussant la porte.
Il donc bien incroyable, inacceptable et intolérable qu'un tel loupé puisse, qui plus est, à deux reprises, arriver.
Cela ne fait tout de même pas très sérieux et ne donne pas l'envie de faire des éloges, non ??...
Si j'ajoute à cela mon cas personnel, crois tu que je suis toujours un pilier de bistrot ??

Je précise que je ne souhaite pas me moquer ou décrier AP d'autant que je souhaite encore me procurer un de leurs modèle mais malheureusement l'image, très belle au demeurant, que je m'en faisais est toutefois écornée par ces "expériences" arrivées sur une courte période, permets moi d'avoir mes opinions que je fonde sur des faits...

Désolé d'avoir certainement dérapé et été hors sujet mais il me tenait de remettre certaines choses à plat et espère évidement un dénouement favorable à cette histoire et une belle carrière à la 15400 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:37

DUF a écrit:
jeanchris2B a écrit:
Question idiote : as tu la certitude qu'il y ait eu une 2ème 15400 ?

Ça nous met en confiance n'est il pas? Wink
Heureusement que les notres n'ont pas été fabriquées par un stagiaire en été!! Mr. Green

PIVI ça reste qd même effectivement une vraie belle monte!!
Bah tu sais je suis d'un naturel très mesuré. Ce qui m'horripile c'est l'attitude négative d'un AD, pas le fait qu'il y ait une panne... Ça arrive, ça.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:09

Flex99 a écrit:
moi aussi, elle s'approche sérieusement.... tu m'inquiètes, je pensais que les déboires du 3120 étaient loins....

Je ne suis pas allé hier de la journée sur le forum (boulot) et boum 6 nouvelles pages sur ce sujet!
Et qu'est-ce que j'apprends? Non pas une mais deux 15400 défectueuses! affraid affraid

Je suis tout à fait désolé pour pivi, la RO est une montre superbe et une telle déconvenue ne peut que dégoûter de la marque.

J'ai pu lire les remarques de différents fameurs, je me permets d'apporter ma modeste contribution.

Concernant l'attitude de la boutique, ayant fait l'acquisition de l'une des dernières 15300 produites avec l'ancienne boucle AP, achetée en septembre.
Je suis parti à la boutique AP pour faire régler le bracelet à ma taille, l'horloger s'est montré très sympa, m'a reconnu de l'expo royal oak et n'a pas été avare de conseils d'utilisation. Seul hic: il a failli oublier de me rendre les maillons excédentaires. J'en ai profité pour essayer quelques modèles sans aucun pb.

Je suis retourné à la boutique 15jours après pour faire resserer l'une des vis du bracelet qui se desserrait. Pas de pb, le vigile m'accueille de facon chaleureuse en attendant l'horloger.
Il arrive et me resserre toutes les vis. J'en profite pour lui faire part d'un pb: quand j'ai voulu changer la date, le dateur est resté coincé sur une date. J'avais beau tourner la couronne, la date ne se
changeait pas. Au bout de quelques tours et plusieurs essais, plus
aucun pb.

En en parlant à l'horloger, il essaie lui même et le pb ne se produit que très rarement en faisant tourner les aiguilles des heures et des minutes. Il m'a proposé de revenir quand je le voulais à la boutique.

Pour l'instant, la montre marche parfaitement (et comme Mr Op, elle est plus précise que ma sub C) mais je demanderai de la regarder lors de la 2ème année de garantie en vue de la validation de la 3ème année.

Dans les deux cas, l'horloger m'a réglé la montre avec sa pendule à la seconde près...nice! Donc selon mon expérience, aucun pb.

Concernant l'échange de la 15400 par une autre 15400, j'ai eu une déconvenu similaire avec une Chaumet dandy arty en 2010, achetée chez un pro multi-marques.
Au bout d'une semaine, la montre s'arrête; je retourne chez l'ad et
l'envoie au sav. Pour l'anecdote, un vendeur la met dans un sachet et la fait tomber par terre. Je le fais remarquer et on m'a répondu
que cela ne nuira pas à la prise en charge par le sav.

Un mois plus tard, la montre est échangée. 9 mois plus tard, la montre s'est arrêtée de nouveau. Je retourne chez mon ad; il me dit que cela fait plusieurs années qu'il fait Chaumet et qu'il n'y a pas plus de pb que chez les autres marques. Il reconnaît néanmoins un nombre de retours significatif sur ce modèle en particulier.
Vous pouvez vous imaginer que je n'avais plus confiance ni dans la montre, ni dans la marque, c'est pourquoi je comprends la position
de pivi.
Après négo, mon ad a accepté de me faire un avoir et de choisir n'importe quelle montre/marque plus ou moins cher.

Je pense donc que la réaction de la boutique ap de trouver de suite une nouvelle 15400 était normale à ce niveau de gamme. Souvenez-
vous des pb de durites sur la f458 italia; certaines ont même flambé (hum hum!). Ferrari a directement procédé à un échange des véhicules concernés, alors qu'il faut au moins 18mois pour obtenir un modèle neuf.

J'attends donc comme beaucoup d'autres fameurs le suivi et la position de la boutique ap.

Quoi qu'il en soit, j'ai une interrogation: pourquoi le calibre 3120, fiabilisé dans la 15300, ne le serait pas dans la 15400? Est-ce que l'augmentation de la taille du boîtier peut avoir une incidence sur la fiabilité? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:45

Flex99 a écrit:
.....

Kuato te le dis avec des mots un peu durs, mais dans le fond il a totalement raison.
Les 15300 se faisaient rares sur la fin, pour beaucoup de demandes. Quand on veut une montre peu disponible il faut s' en donner les moyens et pas simplement attendre qu' elle arrive toute cuite. Demande à ceux qui ont voulu acheter une 5711 en boutique s' ils ont attendus qu' on les appelle ...

Je rajouterais que si on se renseigne un peu sur la question et qu' on fait un minimum de recherches on trouve encore assez facilement des 15300 neuves en boutique( il y a quelques mois en 5min c' était trouvé ...), mais attention il faut des fois se tenter à traverser le périphérique parisien et aller explorer en "province" ... (vivement qu' on invente le téléphone !)

aB a écrit:
Est-ce que l'augmentation de la taille du boîtier peut avoir une incidence sur la fiabilité? Incompréhensible


non, le calendrier chinois non plus ... ni les variations de marées en Bretagne, la recette du chocolat milka, etc etc A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:28

Je ne veux pas en faire toute une histoire, mais je promets que je n'ai pas fait qu'attendre qu'on veuille bien m'appeler... Je suis passé très régulièrement pour témoigner ma volonté d’acquérir ce modèle proposant même de verser un acompte... Ce qui me chagrine n'est pas tant qu'ils aient préféré la vendre à quelqu'un d'autre pour x ou y raison, simplement ils m'avaient fait des "promesses" et de ce fait on tente de s'y tenir, sinon on ne dit rien... J'aurais préféré qu'ils me rembarre purement et simplement...
Concernant ma recherche, qui aujourd'hui semble aboutir, crois moi que je ne suis pas resté simple demandeur passif...
Depuis plusieurs mois, de nombreux "revendeurs" de toute sorte(avec qui j'ai des affinités commerciales) sont au courant de ma quette, ma facture téléphonique et l'état de mes semelles peuvent en témoigner, et aucun n'a su/pu me proposer quelque chose hormis, il faut bien le dire, le très agréable Hervé... apparemment, les 15300 ne courent plus les rues...
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:23

Et une Ladoire ca te tente pas ?









A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Blunt_gi
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:13

Bon, je vois déjà la réponse, on va me dire que c'est normal, que ça arrive avec toutes les marques... et j'en conviens. Mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi un simple mouvement 3 aiguilles date produit par une manufacture comme AP (avec normalement tout le savoir faire que cela doit sous entendre) a besoin d'être fiabilisé après sa sortie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:25

Passer d' une production à petite échelle durant les phases de conception, de test, de réglages, à une production industrielle à plutôt grande échelle peut faire intervenir un certains nombre d' ajustements je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:56

SylSS> La manière de produire a changé en passant de la 15300 à la 15400 ?

Bon sinon Pivi, des nouvelles ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:58

Mais j' en sais rien moi Mr. Green

ça fait un an que j' attends pour visiter mais j' ai des potes pas très pressés ...



Dernière édition par SylSS le Lun 5 Nov 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:59

SylSS a écrit:
Mais j' en sais rien moi Mr. Green
Ben je voulais savoir moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:03

La logique voudrait que la production du 3120 soit faite indépendamment du modèle dans lequel il sera ensuite intégré. Quel serait l'intérêt d'avoir une chaine de production par modèle, alors qu'on produit le même mouvement pour plusieurs modèles ?

Si quelqu'un peut aider Incompréhensible



jarrive pas à lire quand c'est écrit trop petit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:04

Peut être plus une question de quantité produite qui fait que leur chaîne de production doit être redimensionnée pour le volume prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:08

ça me semble tellement logique qu' une voie différente est impensable à mon avis.

En revanche le mode de production a pu/du évoluer depuis les premiers mouvements produits jusqu' à aujourd' hui...

Maintenant l' hypothèse de la malchance n' est pas exclure non plus, on verra dans quelques mois si ces problèmes se sont vraiment multipliés dernièrement ... pour l' instant difficile de tirer de conclusions de cette mésaventure.


http://www.opticiens-atol.com/
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:12

La suite.........
Pas de news de la boutique Parisienne...
Mais vers 12h30 un appel venant de Suisse, du nouveau directeur Qualité de chez Audemars, dès les premiers mots, il me confirme que bien entendu une troisième 15400ST me sera donnée et qu'il fera contrôler la montre 15 jours avant de venir me la porter en main propre lors de son prochain voyage a Paris.
Très aimable et professionnel et rassurant..

A suivre....

Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:14

Je ne me rends pas bien compte quel volume va demander cette nouvelle version de la RO. Incompréhensible

PIVI16> Bonne nouvelle, ton souci semble pris au sérieux jusqu'à la manuf ! thumright

Il est fou Afflelou !
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:16

Vraiment des Goujats chez AP ... clown

j' espère que cette attention te fera changer d' avis sur la marque Wink


pastak a écrit:
ton souci semble pris au sérieux jusqu'à la manuf ! thumright

quelque chose me dit que FaM n' y est pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:22

Si "on" (un bien grand mot) a pu faire avancer les choses dans le bon sens ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:51

SylSS a écrit:
Vraiment des Goujats chez AP ... clown

j' espère que cette attention te fera changer d' avis sur la marque Wink


pastak a écrit:
ton souci semble pris au sérieux jusqu'à la manuf ! thumright

quelque chose me dit que FaM n' y est pas pour rien ...

Je ne pense pas qu'ils lisent Fam a "Le Brassus" Mr. Green


Dernière édition par PIVI16 le Lun 5 Nov 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:54

détrompe toi Wink


Ceci dit je pense que le directeur de la boutique St Honorée a du jouer un rôle prépondérant pour que l' incident soit réglé dans les meilleures conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:57

SylSS a écrit:
détrompe toi Wink


Ceci dit je pense que le directeur de la boutique St Honorée a du jouer un rôle prépondérant pour que l' incident soit réglé dans les meilleures conditions Wink

Le directeur de la boutique St Honorée Incompréhensible
Ma profession peut-être Chinois
Revenir en haut Aller en bas
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:58

Cool ! Voilà une bonne nouvelle. Je pense aussi que les marques lisent les forums Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:44

A moins qu'un petit lutin ne soit passé par là...

En tout cas, félicitations pour l'attitude d'AP... en espérant que cette 15400 fonctionnera bien!
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   A votre avis est-elle trop grosse ??? - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:52

kuato a écrit:
A moins qu'un petit lutin ne soit passé par là...

En tout cas, félicitations pour l'attitude d'AP... en espérant que cette 15400 fonctionnera bien!

Je pense que cette fois elle fonctionnera parfaitement , elle sort de fabrication demain, puis quinze jours de test et livré en main propre par le responsable qualité de chez Audemars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis est-elle trop grosse ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis est-elle trop grosse ?
» Elle est trop grosse ... ?
» Cette montre est elle trop grosse pour moi ?
» votre avis sur Duel petit chrono pas trop cher
» Votre avis : or rose et cadran blanc, trop "féminin" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: