FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis...avisés...

Aller en bas 
+9
Bender
Patriarch
David123
Karl_06
Arno
Apia
MONTEMONT
vincent30
stf92
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stf92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Achères
Date d'inscription : 10/11/2012

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:12

bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses.
Je suis nouveau sur le site (bien que je vous lise depuis un moment déjà)

Ma petite histoire:
Ça fait un an que je cherche à m'acheter un "belle montre" pour remplacer ma swatch irony thumleft
Pour des questions de budget je regardais plus chez Tissot et ces derniers temps chez Hamilton (entre autres) qui propose des très belles "choses".
Mais voilà j'ai toujours rêvé d'une Omega speedmaster et je suis prêt aujourd'hui a faire le "petit" effort financier.
Donc pas de regrets de ne pas avoir craqué durant cette année.

Je pense donc acquérir dans les jour à venir une speedmaster date modèle 3210.50.
J'en ai déjà essayé une il y a quelques mois en bijouterie et suis certain de mon choix.
Je cherche aujourd'hui le meilleur prix possible et on la trouve à environ 2600 € sur les sites français (Lepage par exemple avec transport compris).
En parcourant les forum je suis tombé sur différentes site en Europe (pour éviter les frais de douane) et j'ai trouvé ma belle
à 1826£ sur thewatchsource, soit environ 2300 euros. Quand je simule la commande j'ai 54,78£ de discount et pas de frais de transport! Ce qui fait fait 2214 euros
tout compris? Même si ma banque va me prendre une commission pou passer de £ en € je trouve ce prix intéressant.
Et c'est là que je fais appel à vous et toute votre expérience...pensez vous que je puisse la trouver moins chez? Acheter en Europe peut il poser problème?
J'attends avec impatience vos retours et avis avisés afin de passer à l'acte et enfin porter ma belle au poignet.

Merci à vous




Revenir en haut Aller en bas
http://stf92.free.fr
vincent30
Membre Actif
vincent30


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/06/2012

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:19

Bonsoir et bienvenue à toi stf92 !

Je t'invite tout d'abord à te présenté ici https://forumamontres.forumactif.com/t130798-les-presentations-la-suite-4

Pour ce qui est de ta montre, est-ce que tu veux forcément une montre neuve ou le fait de prendre une montre d'occasion ne te dérange pas ? Car si je me souviens bien, j'ai vu une speedmaster a vendre sur le forum dans l'onglet "vente et échange" ! Va y faire un tour, tu y trouvera peut-être ton bonheur qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
stf92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Achères
Date d'inscription : 10/11/2012

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: oups   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:40

Merci vincent30

je viens de faire ma petite présentation.
Et je vais de ce pas regarder voir les occasions dans le forum,
bien que je sois plus attiré par du neuf.
Mais on ne sait jamais!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stf92.free.fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:43

stf92 a écrit:
Merci vincent30

je viens de faire ma petite présentation.
Et je vais de ce pas regarder voir les occasions dans le forum,
bien que je sois plus attiré par du neuf.
Mais on ne sait jamais!

merci

Les occasions du forum sont bien souvent comme neuve car on a affaire à des passionnées qui font très attention à leur montre, et dans ton budget en occasion, tu peux même viser une speed pro. Tu peux même aller jeter un oeil sur le bar d'en face (CDA) où les speeds ne manquent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:02

Bienvenu Stef92,
Vincent à raison pour la présentation Rolling Eyes
Concernant ta quête de Speed, les conseils de Montemont sont pertinents... avec ton budget, tu pourras trouver une Speed Pro en superbe état ici ou en face thumright
Un contact super sérieux par MP qui pourra t'aider pour du neuf Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
stf92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Achères
Date d'inscription : 10/11/2012

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:40

bonjour,

Merci de vos réponse et je vais regarder plus sérieusement les occasions. J'ai commencé cette nuit
mais le sommeil l'a emporté. Mais si pour le même budget je peux trouver une speed pro en parfait état
ça peut faire réfléchir effectivement!. Je vais regarder ça avec attention aujourd'hui pour me faire une
meilleur idée de marché de l'occasion.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://stf92.free.fr
Invité
Invité




Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:43


Site francais
Bonne presse
Je leur ai acheté 2 montres sans problème

http://www.montre-de-luxe.fr/boutique/omega/omega-speedmaster-moonwatch-53/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:47

stf92 a écrit:
bonjour,

Merci de vos réponse et je vais regarder plus sérieusement les occasions. J'ai commencé cette nuit
mais le sommeil l'a emporté. Mais si pour le même budget je peux trouver une speed pro en parfait état
ça peut faire réfléchir effectivement!. Je vais regarder ça avec attention aujourd'hui pour me faire une
meilleur idée de marché de l'occasion.

merci à vous.

Je dirai qu'avec un petit effort, tu pourrai trouver quelque chose de très très neuf thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:50

vincent30 a écrit:
Bonsoir et bienvenue à toi stf92 !

Je t'invite tout d'abord à te présenté ici https://forumamontres.forumactif.com/t130798-les-presentations-la-suite-4


Si une présentation peut s’avérer utile et sympa, il n'est pas nécessaire de le rabâcher A CHAQUE FOIS !!
FAM n'est pas un forum de paranos, et de "saute aux fafs",et il aura l'occasion de se présenter quand il aura assimilé les us et coutumes du lieu.
Quand à "exiger" une présentation, hormis l'Admin et ses modos, je ne vois pas en quoi un simple membre est concerné.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:40

birdynamnam a écrit:

Site francais
Bonne presse
Je leur ai acheté 2 montres sans problème

http://www.montre-de-luxe.fr/boutique/omega/omega-speedmaster-moonwatch-53/

+1, acheté sur leur site, sérieux, pas de souci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vincent30
Membre Actif
vincent30


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/06/2012

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:55

Arno a écrit:
vincent30 a écrit:
Bonsoir et bienvenue à toi stf92 !

Je t'invite tout d'abord à te présenté ici https://forumamontres.forumactif.com/t130798-les-presentations-la-suite-4


Si une présentation peut s’avérer utile et sympa, il n'est pas nécessaire de le rabâcher A CHAQUE FOIS !!
FAM n'est pas un forum de paranos, et de "saute aux fafs",et il aura l'occasion de se présenter quand il aura assimilé les us et coutumes du lieu.
Quand à "exiger" une présentation, hormis l'Admin et ses modos, je ne vois pas en quoi un simple membre est concerné.

Je n'exige pas une présentation ^^ je l'invite juste à le faire, avant qu'un modo ne lui tape sur les doigts Mr. Green
Je pensais bien faire, mais bon je laisserais faire les autres la prochaine fois, je ne savais pas qu'il fallais avoir un certain "grade" sur le forum pour prendre ce genre d'initiative ! profileleft
Enfin bref, on est pas là pour ça, et j'espère que stf92 trouvera son bonheur sur le forum !

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:35

vincent30 a écrit:

Enfin bref, on est pas là pour ça, et j'espère que stf92 trouvera son bonheur sur le forum !

Vincent.

C'est exactement ça ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:14

Arno a écrit:
vincent30 a écrit:
Bonsoir et bienvenue à toi stf92 !

Je t'invite tout d'abord à te présenté ici https://forumamontres.forumactif.com/t130798-les-presentations-la-suite-4


Si une présentation peut s’avérer utile et sympa, il n'est pas nécessaire de le rabâcher A CHAQUE FOIS !!
FAM n'est pas un forum de paranos, et de "saute aux fafs",et il aura l'occasion de se présenter quand il aura assimilé les us et coutumes du lieu.
Quand à "exiger" une présentation, hormis l'Admin et ses modos, je ne vois pas en quoi un simple membre est concerné.

D'accord avec Arno, de toutes façons je ne vais jamais lire les présentations, donc bon...

Par contre, ce qui m'énerve un zeste, c'est le petit mensonge que les nouveaux se sentent obligé de glisser pour introduire leur sujet, et c'est presque toujours ça :

stf92 a écrit:
Je suis nouveau sur le site (bien que je vous lise depuis un moment déjà)

Reprenez-moi si je me trompe, mais quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le forum n'a accès à aucun sous-forum. Si moi-même je ne suis pas connecté, je ne peux aller ni chez Rolex, ni chez Omega, et donc à priori, notre ami qui s'intéresse à la Speed non plus, puisqu'il s'est inscrit aujourd'hui (11.11.12). Bref, que les gens lisent durant 3 mois le forum sans rien poster ne me gêne pas, mais ceux qui arrivent en disant qu'ils lisent depuis des lustres alors qu'ils n'ont même pas accès à leur section favorite, je ne vois pas l'utilité de s'afficher en fidèle lecteur factice, puisque de toutes façons, les réponses qu'il va obtenir ne dépendront pas d'une lecture assidue préalable.

Bref, à part ça, achète toi une Speed pro, comme mentionné plus haut pour le même prix, ou chez Hervé une neuve, ... pour un peu plus (si j'ai bien décodé le message subliminal) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:50

David123 a écrit:


Par contre, ce qui m'énerve un zeste, c'est le petit mensonge que les nouveaux se sentent obligé de glisser pour introduire leur sujet, et c'est presque toujours ça :

stf92 a écrit:
Je suis nouveau sur le site (bien que je vous lise depuis un moment déjà)

Reprenez-moi si je me trompe, mais quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le forum n'a accès à aucun sous-forum. Si moi-même je ne suis pas connecté, je ne peux aller ni chez Rolex, ni chez Omega, et donc à priori, notre ami qui s'intéresse à la Speed non plus, puisqu'il s'est inscrit aujourd'hui (11.11.12). Bref, que les gens lisent durant 3 mois le forum sans rien poster ne me gêne pas, mais ceux qui arrivent en disant qu'ils lisent depuis des lustres alors qu'ils n'ont même pas accès à leur section favorite, je ne vois pas l'utilité de s'afficher en fidèle lecteur factice, puisque de toutes façons, les réponses qu'il va obtenir ne dépendront pas d'une lecture assidue préalable.

Bref, à part ça, achète toi une Speed pro, comme mentionné plus haut pour le même prix, ou chez Hervé une neuve, ... pour un peu plus (si j'ai bien décodé le message subliminal) Wink

Par google lors d'une recherche précise, on peut parfois tomber sur le Forum général de discussions horlogères, il est fort probable que celui-ci, qui finalement regorge de pas mal de choses, ait fait l'affaire pour Stf92, qu'il y ait lu des sujets en sous-marin pendant quelques temps, et qu'il ne décide de ne participer que maintenant.

C'était mon cas, et je conçois qu'il puisse avoir fait la même chose, surtout que je ne vois pas pourquoi il devrait mentir à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:35

David123 a écrit:
D'accord avec Arno, de toutes façons je ne vais jamais lire les présentations, donc bon...

Par contre, ce qui m'énerve un zeste, c'est le petit mensonge que les nouveaux se sentent obligé de glisser pour introduire leur sujet, et c'est presque toujours ça :

stf92 a écrit:
Je suis nouveau sur le site (bien que je vous lise depuis un moment déjà)

Reprenez-moi si je me trompe, mais quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le forum n'a accès à aucun sous-forum. Si moi-même je ne suis pas connecté, je ne peux aller ni chez Rolex, ni chez Omega, et donc à priori, notre ami qui s'intéresse à la Speed non plus, puisqu'il s'est inscrit aujourd'hui (11.11.12). Bref, que les gens lisent durant 3 mois le forum sans rien poster ne me gêne pas, mais ceux qui arrivent en disant qu'ils lisent depuis des lustres alors qu'ils n'ont même pas accès à leur section favorite, je ne vois pas l'utilité de s'afficher en fidèle lecteur factice, puisque de toutes façons, les réponses qu'il va obtenir ne dépendront pas d'une lecture assidue préalable.

C'est un peu reducteur quand même. Je suis arrivé ici à une époque (pas si lointaine pourtant) où les sous-forums ne pullulaient pas encore. Et j'ai mis quelques mois à m'inscrire officiellement tant le forum de discussions générales me suffisait.

Le traiter de fieffé menteur est donc un raccourci que je ne prendrais pas .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vincent30
Membre Actif
vincent30


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/06/2012

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:44

Je pense qu'on s'éloigne légèrement du sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:46

en tout cas,commencer avec une speed,est déja plus qu'honorable en soit Chinois

bienvenue sur le forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:47

Bender a écrit:
David123 a écrit:
D'accord avec Arno, de toutes façons je ne vais jamais lire les présentations, donc bon...

Par contre, ce qui m'énerve un zeste, c'est le petit mensonge que les nouveaux se sentent obligé de glisser pour introduire leur sujet, et c'est presque toujours ça :

stf92 a écrit:
Je suis nouveau sur le site (bien que je vous lise depuis un moment déjà)

Reprenez-moi si je me trompe, mais quelqu'un qui n'est pas inscrit sur le forum n'a accès à aucun sous-forum. Si moi-même je ne suis pas connecté, je ne peux aller ni chez Rolex, ni chez Omega, et donc à priori, notre ami qui s'intéresse à la Speed non plus, puisqu'il s'est inscrit aujourd'hui (11.11.12). Bref, que les gens lisent durant 3 mois le forum sans rien poster ne me gêne pas, mais ceux qui arrivent en disant qu'ils lisent depuis des lustres alors qu'ils n'ont même pas accès à leur section favorite, je ne vois pas l'utilité de s'afficher en fidèle lecteur factice, puisque de toutes façons, les réponses qu'il va obtenir ne dépendront pas d'une lecture assidue préalable.

C'est un peu reducteur quand même. Je suis arrivé ici à une époque (pas si lointaine pourtant) où les sous-forums ne pullulaient pas encore. Et j'ai mis quelques mois à m'inscrire officiellement tant le forum de discussions générales me suffisait.

Le traiter de fieffé menteur est donc un raccourci que je ne prendrais pas .... Wink

Entre le petit mensonge d'introduction que je stipule et un fieffé menteur, il y a tout de même un pas Mr. Green

vincent30 a écrit:
Je pense qu'on s'éloigne légèrement du sujet Mr. Green

Certes, mais il me semble que le sujet est réglé => ce sera une Speed Pro pour 2'300 euros thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stf92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Achères
Date d'inscription : 10/11/2012

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:56

Bon bah pour vous répondre un peu en vrac sans tous vous citer:

Suite à la remarque de vincent30 j'ai fait une petite présentation hier soir dans le sujet qui va bien,
et si je n'ai pas pensé à le faire c'est que comme David123 je ne vais jamais les lire sur les autres
forums ou je vais.

Merci bravohap à mes deux avocats Patriarch et Bender d'avoir pris ma défense!

Quant au site français montre de luxe oui bien que n'ayant jamais acheté chez eux je l'ai déjà repéré.
Mais le fait que certains aient déjà fait affaire avec eux est rassurant. Merci à vous.

Sinon j'ai une bonne nouvelle (bon pour moi surtout désolé), mais parfois il y a des journées grises
ou le soleil brille, et mon budget entre d'environ 2500€ est passé comme par enchantement à
3500 max. Donc je repart presque de 0, bien que je sois obnubilé par Omega et vais pouvoir
regarder une game au dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stf92.free.fr
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:16

stf92 a écrit:
...mon budget entre d'environ 2500€ est passé comme par enchantement à 3500 max.

Tu bosses dans l'alchimie ? Mr. Green clown

Sinon, entre 2500 et 3500, ça va être dur de passer à une gamme supérieure à Omega, et puis de toutes façons :

stf92 a écrit:
...dans les jour à venir une speedmaster date modèle 3210.50.
J'en ai déjà essayé une il y a quelques mois en bijouterie et suis certain de mon choix.

Reste donc sur la Speed, et prend une pro saphir/saphir avec le mouvement décoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
stf92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Achères
Date d'inscription : 10/11/2012

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:01

Citation :
Reste donc sur la Speed, et prend une pro saphir/saphir avec le mouvement décoré

et oui c'est exactement ce que je suis en train de me dire! je veux, il me faut une pro saphir/saphir!!!
et en regardant vite fait chez Perpetualis on trouve des pro mounwatch neuves dans ma fourchette de prix.
Mon budget a augmenté mais la condition est de prendre du neuf.

Par contre quand j'ai fait mon premier choix sur la speed date j'avais bien tout lu dans le sous forum omega
sur les différents mouvements et ceux à éviter...là je suis obligé de tout relire

Revenir en haut Aller en bas
http://stf92.free.fr
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:05

stf92 a écrit:
Citation :
Reste donc sur la Speed, et prend une pro saphir/saphir avec le mouvement décoré
on trouve des pro mounwatch neuves dans ma fourchette de prix.

Mounwatch ?? Mr. Green c'est pour moi ça... Par contre je te conseille plutôt la Moonwatch Wink
Revenir en haut Aller en bas
stf92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Achères
Date d'inscription : 10/11/2012

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:15

Citation :
Mounwatch ?? c'est pour moi ça... Par contre je te conseille plutôt la Moonwatch

oui c'est moi qui suis un peu dans voir sur la lune aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stf92.free.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:15

Herve Precis Time a écrit:

Je dirai qu'avec un petit effort, tu pourrai trouver quelque chose de très très neuf thumleft
Tu peux te rapprocher d'Hervé pour une neuve Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Avis...avisés... Empty
MessageSujet: Re: Avis...avisés...   Avis...avisés... EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:28

stf92 a écrit:
Citation :
Reste donc sur la Speed, et prend une pro saphir/saphir avec le mouvement décoré

et oui c'est exactement ce que je suis en train de me dire! je veux, il me faut une pro saphir/saphir!!!
et en regardant vite fait chez Perpetualis on trouve des pro mounwatch neuves dans ma fourchette de prix.
Mon budget a augmenté mais la condition est de prendre du neuf.

Par contre quand j'ai fait mon premier choix sur la speed date j'avais bien tout lu dans le sous forum omega
sur les différents mouvements et ceux à éviter...là je suis obligé de tout relire

C'est pille le prix que j'ai payé cette Speed (la "panda", la plus belle à mon goût) : https://forumamontres.forumactif.com/t121353-la-plus-belle-des-speed-1450227-edition-apollo-11-35eme-anniversaire-panda

Jette donc un oeil aux séries limitées, y'en a des sympas (et d'autres ratées), mais avec ce budget, dans les Speed, ça t'ouvre pas mal d'horizons Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis...avisés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis avisés ?! - montre racing / sport
» j'ai besoin de vos conseils avisés
» Besoin de conseils avisés
» Presentation et conseils avisés
» En recherche de conseils avisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: