FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils

Aller en bas 
+78
jeanbat 31
Nozway
Jezza_06
Rotor59
Alxz
Bélou
spartawatches
Pierre-Yves
adrienf
radiomir
yous_f
Leliange
spinaphil
melouseb
ANTRA
Jack O' lantern
Lago34
piro501
Kriko
Grl_schuss
Coraxe
keanu666
cesar
Eric l
Josh Homme
mohrty
SafePlay
vaben50
seikoman2014
Mister N
senator
Faz
Beufa68
broncos
Bender
ilwad
Rominou77
tiven972
pyc2025
azheq
seiko007
Appel Moi Zorro
seb91chti
Bebber
Minaphyr
Physicien
Garo58
TheRock2568
Benjamin93
damienT
Lomaing
qidamin
Zouzou77
dicknroll
guigui91
clem29032
SupR_MarioL
Chronographe
Mogul
ThomasBXL
danouf
Satrianist
Thomasq.
xaro orax
GEEKOFWATCHES
ghia94
Oara
Osannah
Milannimes
arceras
schtunks
Kgérard
j-no
jp911
ALMAS13
fred-tictac
Alecsendri
Exos
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:32

Un vrai gosse  Mr. Green . C'est vrai que cette configuration est rare et je comprends que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:32

Ce que j'aime avec ce sujet, c'est qu'au moins il y en a un qui a eut les corones de tenter l'expérience chinoise et qui nous la fait partager  bravohap Mais ces jolies chinoises, elles sont à quels tarifs?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:37

https://www.youtube.com/watch?v=pWgPTkpbfQk

ce mouvement ralenti 8 fois, et à vitesse réelle, un vrai cœur, enfin deux, comme DR WHO  mock 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:40

Amazon à partir de 89€, ou la baie.

dicknroll a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=pWgPTkpbfQk

ce mouvement ralenti 8 fois, et à vitesse réelle, un vrai cœur, enfin deux, comme DR WHO  mock 
Et si tu la plonge dans le cœur du TARDIS, elle change de cadran?
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:43

Minaphyr a écrit:
Ce que j'aime avec ce sujet, c'est qu'au moins il y en a un qui a eut les corones de tenter l'expérience chinoise et qui nous la fait partager  bravohap Mais ces jolies chinoises, elles sont à quels tarifs?  Incompréhensible 

et au risque que l'on se foute de ma gueule, surtout ici, mais je m'en moque, c'est moi qui les portes ces "chinoiseries", ou chie..es, c'est selon, ou pareil  Incompréhensible

entre 80 et 120 euros selon les modèles, je ne risquais pas grand chose surtout qu'elles sont garanties ...
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:46

dicknroll a écrit:


et au risque que l'on se foute de ma gueule, surtout ici, mais je m'en moque, c'est moi qui les portes ces "chinoiseries", ou chie..es, c'est selon, ou pareil  Incompréhensible

entre 80 et 120 euros selon les modèles, je ne risquais pas grand chose surtout qu'elles sont garanties ...
Sérieux? Je viens d'en voir à plusieurs milliers d'euros et d'autres à plus de 600  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:49

Zouzou77 a écrit:

Et si tu la plonge dans le cœur du TARDIS, elle change de cadran?

oui, et si elle se casse, elle se régénère, comme le docteur, qui en est à sa 12 eme régénération  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:51

Certes mais tu risques de pleurer si ta chinoise à 1000€ te lâches. Dick est un gars courageux mais pas complètement fondu... Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Blunt_gi

dicknroll a écrit:
oui, et si elle se casse, elle se régénère, comme le docteur,  qui en est à sa 12 eme régénération  Chinois 
Trop cool. Enfin moi tu sais, du moment qu'elle est livrée avec un tournevis sonique...
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 11:53

Minaphyr a écrit:
Sérieux? Je viens d'en voir à plusieurs milliers d'euros et d'autres à plus de 600  affraid 

non, la gemini que je présente ici est à 75 euros, l'autre la "louis XVI", 92 euros.

Zouzou77 a écrit:

Trop cool. Enfin moi tu sais, du moment qu'elle est livrée avec un tournevis sonique...

Hs, mais ... tu es très au courant on dirait, fan ?

Zouzou77 a écrit:
Certes mais tu risques de pleurer si ta chinoise à 1000€ te lâches. Dick est un gars courageux mais pas complètement fondu... Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Blunt_gi

sympa ça, merci mon Zouzou Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 12:01

dicknroll a écrit:


Hs, mais ... tu es très au courant on dirait, fan ?
Madame m'a fait découvrir la série et je prends plaisir à regarder quelques épisodes. Ce n'est pas trop compliqué à comprendre et ça entretien mon anglais.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 12:12

Il y a des épisodes cultes de la nouvelle série, pas la série classique, surtout avec eleven et Amy Pond, si tu ne les as pas vu, tu ne sera jamais fan, mais arrêtons là les HS, sinon ...  Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Xyxwave_


Dernière édition par dicknroll le Lun 14 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 12:13

En tout cas dicknroll, si tu pouvais nous faire un paquet de belles photos histoire qu'on puisse se faire une idée visuelle sur la finition de ces montres ca serait TOP!  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 12:20

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Dsc09024

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Dsc07911

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Dsc09025

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Dsc09026

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Dsc09027

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Dsc09028
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2012

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 13:45

Minaphyr a écrit:

Sérieux? Je viens d'en voir à plusieurs milliers d'euros et d'autres à plus de 600  affraid 

Moi aussi... Pas vu ces modèles la a ces prix la. Bien joue Dicknroll  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 14:35

Merci,

les prix les plus bas sont sur EBAY usa, à rajouter les frais de port de 20 euros à peu près.

pour avoir gardé 3 semaines 24 heures sur 24, la première Stuhrling est COSC, la finition est digne d'une Seiko "5", poids d'une submariner.

Durée de vie du verre Kristalkristerna et acier à déterminer au fil des mois, (durera t'elle des années ?)

étanche à 50 M.

masse oscillante très réactive, comme la première.

Bracelet origine cuir, de qualité moyenne. à changer chez sectime par exemple si l'on transpire beaucoup ou acide.

Pour moi, donc, elle vaut ses 100 euros frais compris, ne fus-ce que pour (je me répète), la beauté du ou des balanciers en action ...








Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 20:27

C'est vrai qu'à ce tarif tu risques pas grand chose  Incompréhensible Très jolie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 22:17

Dicknroll, ou comment dire, l'essayeur de toute les montres lol !
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 0:45

moqueur  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 3:43

En tout cas, si Dicknroll approuve la fiabilité et la durée dans le temps du boitier, je pourrais être tenté après l'achat d'une flightmaster chez Seiko  Incompréhensible

Petite question pour Dicknroll: niveau mouvement, c'est du connu ou c'est du made in Stuhrling? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 9:36

Je viens de voir les prix entre 100€ et 15000€. Sans compter un tourbillon a 250€...
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 11:50

seb91chti a écrit:
Je viens de voir les prix entre 100€ et 15000€. Sans compter un tourbillon a 250€...
A ce prix ca ne sera pas un malheur si ça tombe en panne au bout de 6 mois  Rolling Eyes Pour l'instant les Stuhrling de Dicknroll tiennent biens, même après avoir fait de la moto avec une d'elles au poignet  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 12:05

Exact, 180 km en hypersport, vibrations qui auraient pu faire tomber toutes les aiguilles, elle n'a pas prix une minute d'avance ni de retard.

la seconde, la double balancier, gardée une semaine et grosse randonnée avec, confort et tenue de l'heure exacte (cosc j'entend).  thumright

Le mouvement est de type seagull, en hausse de qualité si l'on en crois certains, je l'espère, l'avenir me le dira, en tout cas, masse oscillante très réactive et réserve de marche de plus de 40 heures.

Pourquoi ais-je pris deux montres de cette marque chinoises ? pour avoir, à vraiment moindre coup, des montres très vivantes (surtout la gemini) qui sont incroyables a regarder, mieux que les open heart ou il faut une loupe ou presque pour voir le coeur battre.

et comme les autres, pour 92 et 76 euros, comptons 100 euros en moyenne pour les 2 frais d'envois compris, je ne risquais pas grand chose.

si dans 6 mois elles sont encore en bonne santé, je me risquerai sur un tourbillon, max 350 euros, genre Aatos ou de nouveau sturhling.
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:35

Tu serais presque en train de me faire passé du coté obscure dit donc ... mdrrr sinon beau "témoignage" , instructif ,belles photo et comme qui dirai "wait and see" si dans 1an elles sont toujours OP ben il faudra bien se dire que certaines SEIKO 5 ne durent pas si longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 4:39

C'est peut-être une montre de gouttière, mais elle est cool à regarder, je la regarde d'ailleurs plus pour la vie du double balancier que pour l'heure.

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Dsc09043

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Dsc09044

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Dsc09045
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 4:58

Je l'ai trouvé avec cadran noir, ca lui donne un côté ténébreuse sympa  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La qualité de fabrication des montres...
» Montres de qualité pour femme, avec bracelet en silicone, besoin de conseils
» fiabilite, qualite de fabrication
» G shock et qualité de fabrication...
» que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: