FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christofanu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard Empty
MessageSujet: que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard   que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:52

bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce forum,je suis possesseur d'une Breitling aerospace titane de 1994 ,c'est la montre que j'ai eu pour mes 18 ans ,et j'en ai 32 ,et elle ne m'a jamais quittée,mais la je commence à etre lacé

mais c'est pas pour parler de ma vieille et increvable breitling,mais plutot d'un futur tres tres proche achat la chopard mille miglia xl avec power reserv

j'ai entendu dire que les chopard était d'une nature pas tres robuste,qu'il faillait éviter les vibrations à répétition,donc j'aimerai avoir ,les avis des heureux possesseurs de ces montres,s'ils ont eu des soucis, ou s'ils en sont entierement satisfait!!

faut il choisir une montre d'occaz,revisée par chopard ,ou s'orienter sur un modele neuf ,que je peux avoir a moins de 3400 euros (4200 euros chez chopard)

MERCI, d'avance à tous ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard   que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:57

Bonsoir, bienvenue,

avez-vous bien réfléchi ?

avez-vous bien parcouru ce forum et notamment cette page

https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=chopard&show_results=topics

Si la réponse est non à ces 2 questions,

achetez une rolex.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
christofanu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard   que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:30

re,oui,j'ai bien reflechi,sur le modele,apres c'est une question de coup de coeur,la chopard mille miglia power reserv ,me trancande,apres je voudrais pas etre décu sur la qualité!!
rolex reste sans aucun doute une des meilleures montres sur le marché sur le plan fiabilité,mais,sur le coté design,je trouve qu'il n'y a aucune originalité,c'est bo class,mais trop vue!!apres les gouts et les couleurs!!!
mais le lien que vous m'avez donner est fort utile,je vais un peu examiner ca!!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des montres Chopard ?...
» La qualité de fabrication des montres...
» Chopard Alpine Eagle Qualité Finitions
» fiabilite, qualite de fabrication
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: