FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...

Aller en bas 
+43
casimir22
Pierre-Yves
didiersept
BlD'S
DRADIN
titan
Arno
FREEDOM83
fatbib
cesar
oliveka
Bouss
francoisb
benmarie
broncos
uhuru69
Alt0201
jeanmichel
j-no
NoLimits
Zorba06
tic mais ou est tac?
aB
Math27
footmann
DAV78
Etarcos
francknwatch
danlam
lithium
mike2210
damameri
FURET
Lassiwala
francois77
omega67
sopal1
Karl_06
geronimo1369
Tire-Comédon
Faz
Renard
ZEN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 11:35

ZEN a écrit:
Tu ne perds aucune occasion de balancer un peu de fiel mais je vais te répondre :
Les gros contributeurs ? Ils ont dit tout ce qu'ils avaient à dire et ne sont pas plus gros que ce qu'ils ont dit ici. Ce refrain du c'était mieux avant est tellement éculé et téléphoné qu'il prête à sourire surtout quand on lit tout le forum où il y a bien plus de sujets à contenu qu'avant. Cette nostalgie n'a aucun sens car elle repose exclusivement sur la volonté de démontrer que FAM n'aurait pas suivi le bon chemin. Ensuite de gros contributeurs qui se mettent à exiger de devenir modérateurs et à filtrer les inscriptions, c'est non ... D'ailleurs, si l'on avait suivi cette voie serais-tu encore là ? Tu nous rappelles tes grosses contributions ? Incompréhensible
Franchement je ne comprends pas toute cette agressivité envers certains membres du forum Rolling Eyes
Blakeyed est le premier à défendre FAM depuis longtemps en expliquant à quel point il apprécie le forum et lorsque je lis qu'on l'accuse de, je cite "balancer un peu de fiel" cela me désole car je sais que c'est totalement inexact Shit
Est il aujourd'hui interdit de donner son point de vue d'une manière détachée sans se faire "remballer" par le patron voire pire ?
J'espère sincèrement que non.

Personnellement je viens sur le forum, pour m'amuser (les montres ça ne reste qu'un plaisir ou un loisir parmi d'autres choses beaucoup plus importantes, faut pas pousser non plus), j'aime apprendre des choses pour me coucher moins bête le soir, j'aime les connaissances que j'ai pu faire ici et les rencontres en vrai avec certains membres, passionnés, pro ou novices et je ne me prends pas plus la tête que cela.

Tout le monde devrait respirer un grand coup et se dire "Allez les gars on reste cool" (j'ai pas voulu dire zen Wink ) et on repart en avant dans un bon esprit de convivialité et d'amitié.
Alors profitons de cette nouvelle années pour remettre les compteurs à zéro afin de repartir du bon pied ou du bon poignet, c'est selon Mr. Green
Bonne année horlogères à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 12:03

benmarie a écrit:
ZEN a écrit:
Tu ne perds aucune occasion de balancer un peu de fiel mais je vais te répondre :
Les gros contributeurs ? Ils ont dit tout ce qu'ils avaient à dire et ne sont pas plus gros que ce qu'ils ont dit ici. Ce refrain du c'était mieux avant est tellement éculé et téléphoné qu'il prête à sourire surtout quand on lit tout le forum où il y a bien plus de sujets à contenu qu'avant. Cette nostalgie n'a aucun sens car elle repose exclusivement sur la volonté de démontrer que FAM n'aurait pas suivi le bon chemin. Ensuite de gros contributeurs qui se mettent à exiger de devenir modérateurs et à filtrer les inscriptions, c'est non ... D'ailleurs, si l'on avait suivi cette voie serais-tu encore là ? Tu nous rappelles tes grosses contributions ? Incompréhensible
Franchement je ne comprends pas toute cette agressivité envers certains membres du forum Rolling Eyes
Blakeyed est le premier à défendre FAM depuis longtemps en expliquant à quel point il apprécie le forum et lorsque je lis qu'on l'accuse de, je cite "balancer un peu de fiel" cela me désole car je sais que c'est totalement inexact Shit
Est il aujourd'hui interdit de donner son point de vue d'une manière détachée sans se faire "remballer" par le patron voire pire ?
J'espère sincèrement que non.

Personnellement je viens sur le forum, pour m'amuser (les montres ça ne reste qu'un plaisir ou un loisir parmi d'autres choses beaucoup plus importantes, faut pas pousser non plus), j'aime apprendre des choses pour me coucher moins bête le soir, j'aime les connaissances que j'ai pu faire ici et les rencontres en vrai avec certains membres, passionnés, pro ou novices et je ne me prends pas plus la tête que cela.

Tout le monde devrait respirer un grand coup et se dire "Allez les gars on reste cool" (j'ai pas voulu dire zen Wink ) et on repart en avant dans un bon esprit de convivialité et d'amitié.
Alors profitons de cette nouvelle années pour remettre les compteurs à zéro afin de repartir du bon pied ou du bon poignet, c'est selon Mr. Green
Bonne année horlogères à tous thumleft

Tu as raison de défendre la liberté d'expression. La mienne est comprise dans ton message , je l'espère.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 12:06

Blackeyed a écrit:
Mon cher Joël,

Tout ce que je sais du monde horloger, je le dois a ma participation et a ma lecture assidue des différents fora depuis plusieures années. Alors effectivement, comme tu le relèves non sans une pointe de dedain et un soupçon vengeur (on se demande d ailleurs pourquoi autant de rancœur ?), je ne suis pas de ceux qui apportent de nombreux sujets de fond. J ai l humilité de reconnaître mon rang.

Il est bien regrettable que lorsqu on exprime un avis divergent sur la ligne éditoriale du site, cela est percu comme de l agressivité, ou un attaque personnelle à ton sujet.

Je pense avoir exprimé sans agressivité ce que beaucoup pensent en silence. Et cette masse silencieuse est masquée par le lot de nouvelles inscriptions qu apportent Fam tous les jours. Tu peux t attaquer à moi mais sans doute te trompes tu d ennemi.

Je profite de cette réponse personnelle pour t adresser d ailleurs mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Thierry


Je ne m'attaque pas à toi mais à cette idée qui voudrait qu'il y a moins de sujets horlogers aujourd'hui qu'hier alors qu'il est facile en toute objectivité de les compter et de voir que c'est bien le phénomène inverse. Mais ce n'est pas le sujet. Le principe est aussi de rester dans le thème des sujets ouverts. Merci.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
casimir22
Membre très actif
casimir22


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2011

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 12:25

je lis plus haut: liberté d'expression mais deux messages non agressifs viennent d'être effacés Shocked

Tes messages ne sont pas dan sle sujet. Si tu veux y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 12:33

casimir22 a écrit:

je lis plus haut: liberté d'expression mais deux messages non agressifs viennent d'être effacés Shocked


Hors sujet, merci de rester dans le sujet, merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 17:02

ZEN a écrit:
Tu as raison de défendre la liberté d'expression. La mienne est comprise dans ton message , je l'espère.
Mais bien entendu, à partir du moment ou il n'y a ni insultes, ni diffamation, la liberté d'expression doit être valable pour tout le monde,
Toi, moi et les 46171 autres FAMeurs inscrits à ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 19:10

benmarie a écrit:
ZEN a écrit:
Tu as raison de défendre la liberté d'expression. La mienne est comprise dans ton message , je l'espère.
Mais bien entendu, à partir du moment ou il n'y a ni insultes, ni diffamation, la liberté d'expression doit être valable pour tout le monde,
Toi, moi et les 46171 autres FAMeurs inscrits à ce jour Wink

Quels sont les mots que tu ne comprends pas dans rester dans le sujet ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 19:25

Benmarie a écrit:


Personnellement je viens sur le forum, pour m'amuser (les montres ça ne reste qu'un plaisir ou un loisir parmi d'autres choses beaucoup plus importantes, faut pas pousser non plus), j'aime apprendre des choses pour me coucher moins bête le soir, j'aime les connaissances que j'ai pu faire ici et les rencontres en vrai avec certains membres, passionnés, pro ou novices et je ne me prends pas plus la tête que cela.


+ 10000000

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 19:40

guillaume140 a écrit:
Benmarie a écrit:


Personnellement je viens sur le forum, pour m'amuser (les montres ça ne reste qu'un plaisir ou un loisir parmi d'autres choses beaucoup plus importantes, faut pas pousser non plus), j'aime apprendre des choses pour me coucher moins bête le soir, j'aime les connaissances que j'ai pu faire ici et les rencontres en vrai avec certains membres, passionnés, pro ou novices et je ne me prends pas plus la tête que cela.


+ 10000000

Chinois

+1

certains devraient redescendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 19:49

steph38 a écrit:
guillaume140 a écrit:
Benmarie a écrit:


Personnellement je viens sur le forum, pour m'amuser (les montres ça ne reste qu'un plaisir ou un loisir parmi d'autres choses beaucoup plus importantes, faut pas pousser non plus), j'aime apprendre des choses pour me coucher moins bête le soir, j'aime les connaissances que j'ai pu faire ici et les rencontres en vrai avec certains membres, passionnés, pro ou novices et je ne me prends pas plus la tête que cela.


+ 10000000

Chinois

+1

certains devraient redescendre un peu

de toute façon un forum ne peut pas contenir que des sujets arides et techniques, grand merci à FAM en tout cas grace auquel 1 je suis moins con, 2 j'ai de nouveaux potes et 3 une occasion réelle de me faire engueuler par ma femme avec mes envies de montres... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 19:50

surtout que si il n'y avait que des sujets hyper pointus et techniques il y aurait moitié moins de membres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
casimir22
Membre très actif
casimir22


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2011

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 20:10

steph38 a écrit:
guillaume140 a écrit:
Benmarie a écrit:


Personnellement je viens sur le forum, pour m'amuser (les montres ça ne reste qu'un plaisir ou un loisir parmi d'autres choses beaucoup plus importantes, faut pas pousser non plus), j'aime apprendre des choses pour me coucher moins bête le soir, j'aime les connaissances que j'ai pu faire ici et les rencontres en vrai avec certains membres, passionnés, pro ou novices et je ne me prends pas plus la tête que cela.


+ 10000000

Chinois

+1

certains devraient redescendre un peu


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...    Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...  - Page 3 Empty2013-01-02, 22:39

Bon, bon....
Pour ma part, j'adore FAM, j'ai découvert le plaisir de porter des montres, j'ai découvert l'amour de la photo et de bons copaings avec qui je partage beaucoup, l'avantage de FAM c'est que tout cela se fait dans la courtoisie... thumright

On découvre tellement de chose sur ce forum et pas que les montres... J'en remercie Zen et les modos.... Et aussi les partenaires....

S'il existait que des sujets pointus je pense que je ne serais plus là car ma tête est assez pleine et pas besoin de trop en rajouter...

J'ai découvert ici le plaisir du partage, je ne pensais pas du tout vivre cela "connecté".. Quand je coupe Fam, il y a les SMS, les coups de tel, les mails, les rencontres et on apprend, on découvre, on échange... Moi ça me va, pourtant j'ai une vie pleine mais Fam me permet de m'évader...

Donc MERCI. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
 
Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !
» Info Forumamontres / Attention à qui et comment vous achetez des montres !
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: