FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

Aller en bas 
+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Raconei
Membre Actif
Raconei


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:29

A la base, j'avais ouvert ce sujet dans le forum Rolex, je n'osais donc pas parler des anecdotes relatives à ma reverso...

Un soir dans un bar, j'étais avec mon meilleur pote et un type un peu bourré nous acoste pour parler je cite "de ce qui pervertit notre société", une discussion fort intéressante en perspective donc... vous savez ces discussions dont on ressort en se demandant pourquoi Marcel, pilier du bar tabac de la rue d'en face depuis 1882 n'a toujours pas été élu Président de la République avec toutes les grandes idées qu'il porte vaillamment du haut de ses 1,7m et 3gr dans le sang et que les hommes politiques ne veulent pas voir !

Bref, ce type m'emmerde, il pue de la gueule et summum, il voit ma montre et me dit : "ah (hic), tu portes une montre de gonzesse " !

Je ne suis jamais retourné dans ce bar.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Vorkosigan
Membre très actif
Lord Vorkosigan


Nombre de messages : 280
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:59

Raconei a écrit:
Bref, ce type m'emmerde, il pue de la gueule et summum, il voit ma montre et me dit : "ah (hic), tu portes une montre de gonzesse " !

Magnifique ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:17

David123 a écrit:


Moi, je penche plutôt pour de la sagesse populaire thumleft

Wink

Effectivement, on est un certain nombre à en être conscients.
On peut avoir l'heure de façon beaucoup moins coûteuse et les montres mécaniques, surtout celles citées majoritairement sur le forum, sont des objets de luxe.
On peut vivre sans, et il serait plus rationnel de le faire. Cependant on se fait plaisir et ceux qui ne comprennent pas que l'on mette ces sommes dans une montre achètent selon les cas des voitures bien plus chères que des logan (très efficaces pour se déplacer), des chaussures ou vêtements plus coûteux que nécessaire, des bijoux ou sac à main pour les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Perdu
Membre très actif
Perdu


Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : entre Capitale et Mer
Date d'inscription : 21/07/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:37

Tout d'abord merci à tous, j'ai eu quelques sourires et apprécié ces "moments de vie".
je rajoute du coups ma petite pierre à l'édifice:

Au café un matin, en train de discuter de bas sujets pro (planning, budgets, etc.......) avec ma supérieure hierarchique.
et blablabla et blablabla et tout d'un coups:

arrêt et:
"Oh p...bippppp", rohhh le "s.biiiippp" en attrapant vigoureusement mon poignet
(j'avais ma Reverso GT au poignet)
ma chef: c'est ce que je rêve d'avoir et je fait du lobbying depuis x temps chez moi pour m'offrir cette folie.

J'étais légèrement géné confiused

moi "et sinon chef...pour mon augment ?" non je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:31

Mon pôv'vieux! Tu vas devoir être très gentil avec elle, maintenant. Incompréhensible Rolling Eyes

J'espère au moins qu'elle est mignonne. clown
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:52

Rigolo...? ma Swatch Body and Soul dont il fallait changer la pile:

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Bandsrd

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:01

Perdu a écrit:
Tout d'abord merci à tous, j'ai eu quelques sourires et apprécié ces "moments de vie".
je rajoute du coups ma petite pierre à l'édifice:

Au café un matin, en train de discuter de bas sujets pro (planning, budgets, etc.......) avec ma supérieure hierarchique.
et blablabla et blablabla et tout d'un coups:

arrêt et:
"Oh p...bippppp", rohhh le "s.biiiippp" en attrapant vigoureusement mon poignet
(j'avais ma Reverso GT au poignet)
ma chef: c'est ce que je rêve d'avoir et je fait du lobbying depuis x temps chez moi pour m'offrir cette folie.

J'étais légèrement géné confiused

moi "et sinon chef...pour mon augment ?" non je rigole Wink

Tu peux oublier pour une augmentation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:15

Perdu a écrit:
moi "et sinon chef...pour mon augment ?" non je rigole Wink
il_drago a écrit:
Tu peux oublier pour une augmentation Mr. Green

Toujours "amusant" quand on a une montre bien plus chère que celle de son chef Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Siffle2
Enfin j'ai eu le coup plusieurs fois mais jamais il n'a remarqué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:46

landeron a écrit:
Rigolo...? ma Swatch Body and Soul dont il fallait changer la pile:

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Bandsrd


Mr. Green Excellent! On aimerait tomber plus souvent sur une annonce de ce genre.

"La montre que je vends ne marche pas. L'aiguille redémarre quand on la secoue puis s'arrête au bout d'un moment." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lanski31
Membre très actif
Lanski31


Nombre de messages : 183
Localisation : TLSe
Date d'inscription : 01/12/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:44

Durandal a écrit:


Mr. Green Excellent! On aimerait tomber plus souvent sur une annonce de ce genre.

"La montre que je vends ne marche pas. L'aiguille redémarre quand on la secoue puis s'arrête au bout d'un moment." Rolling Eyes

D'un autre côté, on peut se demander comment cette personne a eu cette montre ...
Le vendeur ne lui aurait pas tout dit Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:56

Très très drôle Razz J'adore et cela me permet de rebondir sur une anecdote qui remonte à quelques heures seulement.


Aujourd'hui je succombe et acquière une Longines HC bleue.
Je fais une photo et l'envoie par MMS à un de mes meilleures amis.

Appel 3 minutes plus tard : Longines c'est quoi ça? Comment t'as pu acheter un truc aussi moche alors que Festina, Lotus font vachement mieux et plus beaux!!! En plus la tienne pour le prix, que 3 aiguilles et toute petite. C'est l'arnaque totale... Tu m'écoutes jamais, je t'avais dit Lotus Festina ou à la limite Diesel...

Moi : Oui mais c'est une auto blablabla j'essaie de lui expliquer le pourquoi du comment. Bref, je rame à mort =)

Lui : A parce qu'en plus elle peut prendre du retard et s'arrêter si tu la portes pas??? T'es vraiment un pigeon.

On est pas aidé en ce bas monde mock


Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:10

Explique-lui qu'il se fait pigeonner aussi avec sa Festina parce qu'entre le coût de fabrication et le prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:21

Plus le fait qu'elle est pas forcément réparable...
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:24

Je suis en ce moment même au téléphone avec lui essayant de lui faire comprendre certaines choses...

Et c'est pas gagné, croyez moi!!!

C'est pas facile de faire comprendre cette passion malheureusement et surtout les moyens financiers que l'on peut engager. Incompréhensible Pleure 2 Bon vous savez cela aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock
Nouveau
Dr.rock


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:39

Très bon sujet, ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul à vivre ce genre de situation, particulièrement agréable, durant laquelle on est écrasé voire même méprisé au moment où l'on aborde cette passion "irrationnelle" (quelle passion ne l'est pas)

Je porte quotidiennement depuis 4 ans ma Tissot auto (à 250 euros environ, c'est pour dire la tolérance de certains...), pourtant je n'ose plus donner le prix lorsque le sujet est brièvement abordé depuis que j'ai déjà subi une paire de fois le regard abasourdi de mon interlocuteur (quand je donnais le prix d'achat au début). Comme beaucoup ici, j'ai un temps essayé de contrer les arguments "ma festina donne l'heure aussi" ou "j'ai l'heure sur mon portable", mais j'ai arrêté.. Rolling Eyes

Le fait de confronter cette passion aux "profanes" est assez révélateur de l'ouverture d'esprit de beaucoup... Je n'ose pas imaginer si je portais une Omega ou une Zenith la galère pour se "justifier" Shit
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:41

Fait lui comprendre qu'une belle montre mécanique demande des heures de travail à un artisan Wink
Quand je parle de ma passion pour les montres et que l'on en viens à la partie que j'aime le moins, à savoir le prix, je le justifie par le temps et le savoir faire nécessaire à la fabrication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Got'
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:48

Dr.rock a écrit:
Très bon sujet, ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul à vivre ce genre de situation, particulièrement agréable, durant laquelle on est écrasé voire même méprisé au moment où l'on aborde cette passion "irrationnelle" (quelle passion ne l'est pas)

Je porte quotidiennement depuis 4 ans ma Tissot auto (à 250 euros environ, c'est pour dire la tolérance de certains...), pourtant je n'ose plus donner le prix lorsque le sujet est brièvement abordé depuis que j'ai déjà subi une paire de fois le regard abasourdi de mon interlocuteur (quand je donnais le prix d'achat au début). Comme beaucoup ici, j'ai un temps essayé de contrer les arguments "ma festina donne l'heure aussi" ou "j'ai l'heure sur mon portable", mais j'ai arrêté.. Rolling Eyes

Le fait de confronter cette passion aux "profanes" est assez révélateur de l'ouverture d'esprit de beaucoup... Je n'ose pas imaginer si je portais une Omega ou une Zenith la galère pour se "justifier" Shit

Seuil de tolérance d'autant plus bas que 250 euros pour un objet porté tous les jours, ce n'est pas la mort. Notamment par rapport au moindre costard digne de ce nom, qui coûte bien plus que 250 euros (et que pour le coup il est recommandé d'en avoir plusieurs quand on en met tous les jours) Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:56

Achetez des montres à 30.000 euros, vous verrez, on ne vous embêtera plus: plus c'est gros, plus ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.rock
Nouveau
Dr.rock


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:14

Got' a écrit:


Seuil de tolérance d'autant plus bas que 250 euros pour un objet porté tous les jours, ce n'est pas la mort. Notamment par rapport au moindre costard digne de ce nom, qui coûte bien plus que 250 euros (et que pour le coup il est recommandé d'en avoir plusieurs quand on en met tous les jours) Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Blunt_gi


C'est tout à fait juste. Sans compter le prix d'un smartphone ou d'un lecteur MP4 qui égale voire même dépasse ce prix.. Mais apparemment cette comparaison est trop difficile à réaliser pour beaucoup Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
wiltzois
Membre super actif
wiltzois


Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:55


J'ai l'habitude des gros boîtiers, Panerai , Hublot, Glashutte.... en général de 40 à 46 mm.


Régulièrement, je dépose ma montre sur mon bureau; certains patients le remarquent et s'intéressent un peu, et il m'arrive de leur proposer de les essayer à leur poignet.

Remarque plusieurs fois entendue " T'attrapes jamais de tendinite avec ce poids ? "


Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 5:07

Surtout qu'avec Panerai - Hublot et Glashutte, il vaut mieux parler du poids que du prix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lanski31
Membre très actif
Lanski31


Nombre de messages : 183
Localisation : TLSe
Date d'inscription : 01/12/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:25

Dr.rock a écrit:



C'est tout à fait juste. Sans compter le prix d'un smartphone ou d'un lecteur MP4 qui égale voire même dépasse ce prix.. Mais apparemment cette comparaison est trop difficile à réaliser pour beaucoup Incompréhensible

Moi c'est plus cela qui m'embête, car finalement, même si nos tocantes ont un prix certes plus élevé que la moyenne, il reste plus stable dans le temps que celui d'un smartphone (ou autre fringue de marques qui mettent leur talent et notoriété à profit pour faire des montres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:44

wiltzois a écrit:

J'ai l'habitude des gros boîtiers, Panerai , Hublot, Glashutte.... en général de 40 à 46 mm.


Régulièrement, je dépose ma montre sur mon bureau; certains patients le remarquent et s'intéressent un peu, et il m'arrive de leur proposer de les essayer à leur poignet.

Remarque plusieurs fois entendue " T'attrapes jamais de tendinite avec ce poids ? "




Tiens Guy ! Bonjour ! Content de te revoir par ici.

Bravo pour ta dernière Hublot Wink
Revenir en haut Aller en bas
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:03

Citation :

Moi c'est plus cela qui m'embête, car finalement, même si nos tocantes ont un prix certes plus élevé que la moyenne, il reste plus stable dans le temps que celui d'un smartphone (ou autre fringue de marques qui mettent leur talent et notoriété à profit pour faire des montres).


C'est vrai que pour moi la comparaison est difficile , aujourd'hui les smartphone ont vraiment de multiple fonction, appareil photo, mp3 , mail , internet , jeux .... Si vous regroupez les prix de chaque appareil un smartphone n'est pas si "cher"
Moi mon argument majeur (et il fonctionne super bien ) : tous mes amis ou presque fument depuis le début du lycée (aujourd'hui je suis en bac+1) et ils ont dépensés aujourd'hui plus de 3000€ dans finalement "rien" .
Il faut biensur pas fumer mock mais sinon a la fin ils comprennent et c'est moi qui gagne bravohap
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/12/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:18

VForNeighbour a écrit:

Moi mon argument majeur (et il fonctionne super bien ) : tous mes amis ou presque fument depuis le début du lycée (aujourd'hui je suis en bac+1) et ils ont dépensés aujourd'hui plus de 3000€ dans finalement "rien" .

Argument de taille !
Je n'ai jamais fumé de ma vie et quand je vois ce que cela coûte, j'aurais du mettre l'argent de côté j'aurais au moins une superbe montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
 
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des applications relatives aux montres pour Android
» Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres
» Questions relatives à l'utilisation du digital pour les montres de prestige
» Vos bronzages et anecdotes
» Quelles anecdotes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: