FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

Aller en bas 
+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
elguelil
Membre super actif
elguelil


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 26/11/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 9:28

Allez une petite pour moi et d'hier soir!
je dîne avec mon frère chez une amie qui travaille chez "Bedat and co" , je porte ma sub C, qu'elle regarde depuis un moment et me dis:"tu sais avant d'être chez bedat j'ai bossé 1 ans chez rolex...et franchement sans être vexante mais t'as l'air d'avoir une fausse rolex au poignet! "(je l'ai acheté chez un AD très sérieux à Tours...). Moi je lui tend pour qu'elle y jette un coup d'oeil et là de renchérir :" Ah je m'en doutais bien, regarde il n'y a rien d'inscrit au dos du boitier!!"'
Les bras m'en sont tombés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raconei
Membre Actif
Raconei


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 9:38

C'est incroyable la récurrence du "ça doit être une fausse" lorsqu'on porte une Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 9:48

En ce qui me concerne, je ne parle pas de mes montres a mes proches et encore moins de leur valeur.

Ils ne comprendaient pas et... je peux le comprendre clown

Quand je porte une Rolex, Breitling ou autre marques un peu connue pour le quidam, je reste discret. Lorsque je porte une Panerai... je ne fais plus attention, le quidam ne connait pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 10:45

il_drago a écrit:
En ce qui me concerne, je ne parle pas de mes montres a mes proches et encore moins de leur valeur.

Ils ne comprendaient pas et... je peux le comprendre clown

Quand je porte une Rolex, Breitling ou autre marques un peu connue pour le quidam, je reste discret. Lorsque je porte une Panerai... je ne fais plus attention, le quidam ne connait pas pirat
C'est également ce que je commence à me dire, il vaut mieux porter quelque chose de "peu" connu par Mr.Tout le monde si on ne veut pas attirer l'attention.
Ce que j'me suis toujours dit, c'est qu'au final une montre était un peu comme un bijou et personnellement, c'est le seul "bijou" que je porte... alors quand une femme me fait la reflexion, la réponse n'est pas loin à chercher. Mr. Green
(D'ailleurs, c'est souvent une femme qui la fait, cette reflexion sur le prix...)
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 10:50

Raconei a écrit:
C'est incroyable la récurrence du "ça doit être une fausse" lorsqu'on porte une Rolex !

Faut justement aller dans le sens de l'interlocuteur "évidemment qu'elle est fauuse, faut être malade pour claquer 8.000 € ou plus dans une tocante, celle-ci m'a coûté 30€ Porte de la Chapelle, et elle donne l'heure !!!! " Mr. Green

Et de rajouter pour le flatter " dis donc quel oeil tu as pour faire la différence, t'en aurais pas une des fois Incompréhensible "

pirat
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 11:38

elguelil a écrit:
Allez une petite pour moi et d'hier soir!
je dîne avec mon frère chez une amie qui travaille chez "Bedat and co" , je porte ma sub C, qu'elle regarde depuis un moment et me dis:"tu sais avant d'être chez bedat j'ai bossé 1 ans chez rolex...et franchement sans être vexante mais t'as l'air d'avoir une fausse rolex au poignet! "(je l'ai acheté chez un AD très sérieux à Tours...). Moi je lui tend pour qu'elle y jette un coup d'oeil et là de renchérir :" Ah je m'en doutais bien, regarde il n'y a rien d'inscrit au dos du boitier!!"'
Les bras m'en sont tombés!!!!

Elle bossait dans quel service chez Rolex ? l'entretien des machines à café ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 11:43

VForNeighbour a écrit:

Moi mon argument majeur (et il fonctionne super bien ) : tous mes amis ou presque fument depuis le début du lycée (aujourd'hui je suis en bac+1) et ils ont dépensés aujourd'hui plus de 3000€ dans finalement "rien" .
Il faut biensur pas fumer mock mais sinon a la fin ils comprennent et c'est moi qui gagne bravohap

Très bon argument, si vous le permettez, je vais le reprendre à mon compte aussi Smile

Bon vos anecdotes avec les Rolex vont me pousser à me prendre une Zenith dans le futur. Je suis sûr que le quidam moyen ne saura même pas ce que c'est clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 12:02

Loe a écrit:


Très bon argument, si vous le permettez, je vais le reprendre à mon compte aussi Smile

Bon vos anecdotes avec les Rolex vont me pousser à me prendre une Zenith dans le futur. Je suis sûr que le quidam moyen ne saura même pas ce que c'est clown Mr. Green

C'est sur excellent choix thumleft la c est que le quidam pro qui la détectera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 13:15

Loe a écrit:


Très bon argument, si vous le permettez, je vais le reprendre à mon compte aussi Smile


Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 14:29

Une Blancpain ne devrait pas poser de problème non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 14:31

Manitou a écrit:
Une Blancpain ne devrait pas poser de problème non plus Wink
c'est clair ... sauf si un FAMeur rode dans les parages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 15:00

Loe a écrit:


Très bon argument, si vous le permettez, je vais le reprendre à mon compte aussi Smile

Bon vos anecdotes avec les Rolex vont me pousser à me prendre une Zenith dans le futur. Je suis sûr que le quidam moyen ne saura même pas ce que c'est clown Mr. Green

Lui : sympa ta montre, c'est une quoi ?
Moi : Omega
Lui : Connais pas, c'est particulier ton aiguille des secondes
Moi : c'est une montre mécanique, composé de pleins de petits engrenages.....
Lui : Et ça coûte cher ?
Moi : quand même, c'est parce qu'il faut de la précision, du temps, .... mais c'est ma passion
Lui : combien ?
Moi : un peu plus de 3000
Lui : quoi ??? mais t'es malade de claquer autant de fric dans un truc qui sert à rien, t'aurais pu l'utiliser pour partir en voyages ou quelque chose de mieux
si j'étais ton père je te foutrais des claques, c'est n'importe quoi
Moi : je fais ce que je veux avec mon argent,
toi tu fumes 3 paquets de clopes par semaine, à la place tu aurais pû aussi t'en acheter une en 2 ans
Lui : c'est pas pareil
Moi : c'est sur, dans 20 ans j'ai toujours ma montre au poignet, et toi t'auras un cancer aux poumons

On ne se parle plus vraiment depuis Incompréhensible


depuis quand quelqu'un me pose la question (ce qui n'arrive pratiquement jamais parce que je laisse ma montre sous mon pull pour éviter les ennuis) je dis qu'elle a couté 300, de toute façon personne de connait Omega Wink

Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 15:05

Un de mes collègues au sein du siège de mon ex employeur:

Lui: Tiens, tu as une nouvelle montre ?

Moi: Oui, une Breitling Navitimer

Lui: Baaaaah, a quoi ca sert

Moi: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 15:06

lastmohican a écrit:


Lui : sympa ta montre, c'est une quoi ?
Moi : Omega
Lui : Connais pas, c'est particulier ton aiguille des secondes
Moi : c'est une montre mécanique, composé de pleins de petits engrenages.....
Lui : Et ça coûte cher ?
Moi : quand même, c'est parce qu'il faut de la précision, du temps, .... mais c'est ma passion
Lui : combien ?
Moi : un peu plus de 3000
Lui : quoi ??? mais t'es malade de claquer autant de fric dans un truc qui sert à rien, t'aurais pu l'utiliser pour partir en voyages ou quelque chose de mieux
si j'étais ton père je te foutrais des claques, c'est n'importe quoi
Moi : je fais ce que je veux avec mon argent,
toi tu fumes 3 paquets de clopes par semaine, à la place tu aurais pû aussi t'en acheter une en 2 ans
Lui : c'est pas pareil
Moi : c'est sur, dans 20 ans j'ai toujours ma montre au poignet, et toi t'auras un cancer aux poumons

On ne se parle plus vraiment depuis Incompréhensible


depuis quand quelqu'un me pose la question (ce qui n'arrive pratiquement jamais parce que je laisse ma montre sous mon pull pour éviter les ennuis) je dis qu'elle a couté 300, de toute façon personne de connait Omega Wink


Faut habiter vraiment en foret vierge pour pas connaitre omega Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 15:36

Pas besoin d aller très loin , même à paris , y en a qui ne connaissent pas omega , mon collègue de bureau ! Col1
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 15:38

Ué Omega ça reste très connu, au même titre que Rolex / Breitling, voir Longines pour le Quidam moyen.
D'ailleurs c'est plutôt drôle que les gens assimilent Lotus / Festina a de la montre top niveau, j'ai jamais compris pourquoi... de nombreuses personnes & relations font toujours ce lien.

elguelil a écrit:
Allez une petite pour moi et d'hier soir!
je dîne avec mon frère chez une amie qui travaille chez "Bedat and co" , je porte ma sub C, qu'elle regarde depuis un moment et me dis:"tu sais avant d'être chez bedat j'ai bossé 1 ans chez rolex...et franchement sans être vexante mais t'as l'air d'avoir une fausse rolex au poignet! "(je l'ai acheté chez un AD très sérieux à Tours...). Moi je lui tend pour qu'elle y jette un coup d'oeil et là de renchérir :" Ah je m'en doutais bien, regarde il n'y a rien d'inscrit au dos du boitier!!"'
Les bras m'en sont tombés!!!!

Cet AD, c'était Roure? Personnel très sympathique au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 15:42

N'étant pas spécialement attaché au genre humain, la réaction des gens m'importe peu, ou du moins, j'assume pleinement, ne leur en déplaise.

J'ai cependant relevé un truc qui marche plutôt bien pour avoir la paix sans passé pour un con ou un parvenu.
Le traditionnel: c'est une de mes passions, auquel j'ajoute: passion que j'exerce 24h sur 24h sans gêner personne et qui est relativement remboursable en cas de besoin... t'en connais beaucoup des passions comme ça?

Sinon peu d'anecdote en dehors des (rares en ce qui me concerne) réactions traditionnelles.

Il y en a quand même une qui m'a marqué:
-"SU-PER-BE!" entends-je alors que j’étais accoudé au bar en palette de supermarché de la fête de l'école du patelin et que je tentais par ailleurs mes charmes imbibés auprès de la fausse commune...
Un fan de Panerai. Je n'ai donc pas bouché la fosse du coup vu la discussion qui s'en ai suivis avec l’intéressé... quelque part il m'a sauvé. Mr. Green

Une petite qui m'a bien fait plaisir aussi avant les fêtes, lors de la bouffe de la boite.
J'étais assis a coté du boss et son homologue en bout de table parlait d'un désir de Rolex mais trouvait cela trop chère.
On m'interpelle, me sachant amateur, je fais passer... sans oublié de préciser que c'est lui qui me l'a payé avec le retard de salaire qu'ils ont du me verser, et qui avec l'évolution du change a pris environ 25 a 30/100...

J'ai pas soulevé la table mais ce n’était pas loin... clown

Très sympa ce sujet...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
elguelil
Membre super actif
elguelil


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 26/11/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 15:52

Imperfection a écrit:
Ué Omega ça reste très connu, au même titre que Rolex / Breitling, voir Longines pour le Quidam moyen.
D'ailleurs c'est plutôt drôle que les gens assimilent Lotus / Festina a de la montre top niveau, j'ai jamais compris pourquoi... de nombreuses personnes & relations font toujours ce lien.



Cet AD, c'était Roure? Personnel très sympathique au passage.

Oui Roure rue de bordeaux à tours , et je confirme vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 15:55

[quote="Imperfection"]Ué Omega ça reste très connu, au même titre que Rolex / Breitling, voir Longines pour le Quidam moyen.
D'ailleurs c'est plutôt drôle que les gens assimilent Lotus / Festina a de la montre top niveau, j'ai jamais compris pourquoi... de nombreuses personnes & relations font toujours ce lien.

Lotus pour lotus renault quid 2 et Festina tour de france et virenque c'est pour ca que c est TOP c est francais Laughing Mr.Red Mr. Green non je déconne un peu jocolor



Sure que c'est un parisien ou un pamazonien ? Mr. Green Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 16:08

Un de mes patrons, il y une 10aine d'années:
"tiens, t'as une rolex, fais voir!"
...
"Ah ouais, c'est ça une rolex; c'est une vraie??
coup d'oeil recto-verso, réfléchissement...
"c'est pas cartier quand même!"

Le pauvre, en plus, il ne porte même pas de montre, rendez vous compte de ce qu'il connait en Cartier ou Rolex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 16:30

Et encore, après ce que j'ai lu sur ce post il y en a apparemment plus d'un qui auraient été capables de te dire "c'est pas Festina quand même" !
Revenir en haut Aller en bas
fieldboss
Nouveau
fieldboss


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 18/09/2010

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 16:37

Moi , une amie m'a dit un jour
-regarde j'ai acheter une Guess à mon copain et toi t'a quoi comme montre ?
Je lui montre ma Hublot BB et là elle me dit :
-mouais... ca doit être une de ces montres pas chère que t'achète
dans les avions....


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 16:43

fieldboss a écrit:
Moi , une amie m'a dit un jour
-regarde j'ai acheter une Guess à mon copain et toi t'a quoi comme montre ?
Je lui montre ma Hublot BB et là elle me dit :
-mouais... ca doit être une de ces montres pas chère que t'achète
dans les avions....


affraid affraid affraid

Mr. Green Mr.Red Laughing applaud
Revenir en haut Aller en bas
thisisthelife
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 16:51

chb62 a écrit:

En fin de repas le voisin dit à haute voix à sa femme en parlant de moi: " Le monsieur peut nous inviter, vu le prix de sa montre !!!"

bref, un gros plouc malpoli

wiltzois a écrit:
Régulièrement, je dépose ma montre sur mon bureau

t'es confiant, t'as pas peur qu'on te la pique?


Manitou a écrit:

Et de rajouter pour le flatter " dis donc quel oeil tu as pour faire la différence, t'en aurais pas une des fois Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Merlot pirat

tu es fin prêt pour organiser un repas de mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 8 EmptyJeu 10 Jan - 16:58

Une patek calvatra, posée sur mon bureau, un mec avec qui je bosse et pas trop géné passe et la prend et regarde derrière....

"Tiens il est tout petit le rotor.... ça ne vaut pas ça..." Et là il me montre une pacha quartz....

Je lui dis "ouais c'est vrai...., ils avaient pas assez d'argent pour mettre une pile et comme le petit rotor en or 22k c'est moins cher.... ils ont préféré faire dans le mécanique"

Y me fait un clin d’œil et se casse....

Deux jour plus tard je le croise et lui dit que j'avais presque cru à sa vanne au sujet de ma montre...

Réponse hautaine: "laquelle?"

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des applications relatives aux montres pour Android
» Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres
» Questions relatives à l'utilisation du digital pour les montres de prestige
» Vos bronzages et anecdotes
» Quelles anecdotes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: