FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

Aller en bas 
+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 5:59

fieldboss a écrit:
Moi , une amie m'a dit un jour
-regarde j'ai acheter une Guess à mon copain et toi t'a quoi comme montre ?
Je lui montre ma Hublot BB et là elle me dit :
-mouais... ca doit être une de ces montres pas chère que t'achète
dans les avions....


affraid affraid affraid

Celle là elle vaut son pesant de cacahouètes bravohap bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 6:02

fieldboss a écrit:
Moi , une amie m'a dit un jour
-regarde j'ai acheter une Guess à mon copain et toi t'a quoi comme montre ?
Je lui montre ma Hublot BB et là elle me dit :
-mouais... ca doit être une de ces montres pas chère que t'achète
dans les avions....


affraid affraid affraid

Remarque...

Hublot --> avions... Ca tient !
Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 6:06

footmann a écrit:


Remarque...

Hublot --> avions... Ca tient !

Mr.Red en fait elle a voulu faire une blague mais c'est tombé à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 7:25

Imperfection a écrit:
Ce que j'me suis toujours dit, c'est qu'au final une montre était un peu comme un bijou et personnellement, c'est le seul "bijou" que je porte... alors quand une femme me fait la reflexion, la réponse n'est pas loin à chercher. Mr. Green
(D'ailleurs, c'est souvent une femme qui la fait, cette reflexion sur le prix...)

Très juste. Quand ma femme me fait une réflexion sur ma passion des montres je ne manque pas de lui rappeler qu'en tant qu'homme je n'ai pas beaucoup d'occasions de varier dans ma tenue vestimentaire et que les montres constituent l'un des rares points qui me permettent de "changer".

En plus un bijou comme une bagouze avec diamants, outre qu'il ne sert à rien, coûte beaucoup plus cher que la même bagouze avec diamants en zirconium. (A quoi madame répond invariablement que ça n'a pas le même reflet Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
VForNeighbour
Membre Actif
VForNeighbour


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 8:21

lastmohican a écrit:


Lui : sympa ta montre, c'est une quoi ?
Moi : Omega
Lui : Connais pas, c'est particulier ton aiguille des secondes
Moi : c'est une montre mécanique, composé de pleins de petits engrenages.....
Lui : Et ça coûte cher ?
Moi : quand même, c'est parce qu'il faut de la précision, du temps, .... mais c'est ma passion
Lui : combien ?
Moi : un peu plus de 3000
Lui : quoi ??? mais t'es malade de claquer autant de fric dans un truc qui sert à rien, t'aurais pu l'utiliser pour partir en voyages ou quelque chose de mieux
si j'étais ton père je te foutrais des claques, c'est n'importe quoi
Moi : je fais ce que je veux avec mon argent,
toi tu fumes 3 paquets de clopes par semaine, à la place tu aurais pû aussi t'en acheter une en 2 ans
Lui : c'est pas pareil
Moi : c'est sur, dans 20 ans j'ai toujours ma montre au poignet, et toi t'auras un cancer aux poumons

On ne se parle plus vraiment depuis Incompréhensible


depuis quand quelqu'un me pose la question (ce qui n'arrive pratiquement jamais parce que je laisse ma montre sous mon pull pour éviter les ennuis) je dis qu'elle a couté 300, de toute façon personne de connait Omega Wink



Bien joué thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
hemathie
Membre super actif
hemathie


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 9:15

Bonjour à tous,

Voici la mienne vécu il y a quelques années.

Lors d'un repas avec de gros clients et mon patron, j'entame la discussion avec le big boss d'en face.
Le sujet, sa rolex vintage siglée des émirats. Mon boss voyant la conversation allant bon train a voulu y participer en demandant le sujet. Mon interlocuteur lui a gentillement répondu : vous ne pouvez pas comprendre, vous portez une montre en plastique !
Il était fan de stark et de ses montres

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 9:16

Anecdote rigolote : en près de 3 ans avec ma Rolex au poignet, quasi 7j/7, aucune personne qui ne l'a remarqué.

Malgré tout ce que l'on voudrait bien nous faire croire avec les bons vieux stéréotypes. Comme quoi ...

Bon, en fait, ce n'est pas rigolo, désolé clown
Revenir en haut Aller en bas
aurora7
Membre très actif
aurora7


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/06/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 9:19


Lui : "'Ohhh elle est drole ta montre ! elle est faite à partir d'un boulon !!!! " yeux
moi : oui c'est un dérivé publicitaire d'une grande quincaillerie Audemars Piguet bravohap

(AP RO 15202 ) Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 9:27

Mr. Green vieux fers, vieux cuivres, vieilles machines à laver, ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcman
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 10:26

conversation captée à l'aéroport de Nice dans la queue avant le portique de sécurité entre une vielle dame et un jeune homme :
la dame :vous êtes à Nice pour quoi ?
le gars: je viens de Genêve pour la journée pour voir un client, je travaille dans l'horlogerie.
la dame : puisque vous êtes horloger, dites moi, j'ai depuis des années une montre mécanique et cela me fatigue de la remonter tous les matins, vous croyez qu'il est possible de remplacer le mécanisme par un mouvement à quartz?
le gars, c'est quoi comme montre ?
la dame: Jaegger-Le Coultre..
le gars: Rolling Eyes vous devriez peut-être plutôt chercher une montre à quartz non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Membre super actif
Loe


Nombre de messages : 337
Age : 42
Localisation : Ouest 92
Date d'inscription : 08/01/2013

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 10:32

fieldboss a écrit:
Moi , une amie m'a dit un jour
-regarde j'ai acheter une Guess à mon copain et toi t'a quoi comme montre ?
Je lui montre ma Hublot BB et là elle me dit :
-mouais... ca doit être une de ces montres pas chère que t'achète
dans les avions....


affraid affraid affraid


Enorme celle-ci aussi!!!! Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Blunt_gi
J'imagine même pas votre tête à l'instant T de sa réflexion affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 10:41

Le pote d'un pote voit ma Hublot BB au poignet, il me dit, "elle est jolie ta montre, c'est quoi ? une Audemars Constantin ?"
Et moi de lui répondre : "non, une Hublot".
Et lui de déclamer fiérot : "connais pas, ça coute cher ça ?"
"Bah ça dépend ce qu'on appelle cher, mais bon, dans les tarifs habituels de montres haut de gamme", que je lui réponds.
"Ah ouais, c'est sûr 1000 EUR pour une montre de marque inconnue, ça reste cher quand même"....

Je n'ai même plus osé relevé.

mais bon, en général, assez peu de commentaires, sauf de ceux qui savent que j'aime l'horlogerie et qui invariablement me demandent avec plaisir : "tu portes quoi comme belle montre aujourd'hui ?"

thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 11:28

L'année dernière, alors que j'avais laissé ma Patek en restauration Place Vendôme, je passe chez ma grand-mère pour lui tenir compagnie.
Elle (découvrant mon poignet): Tiens, tu as remis la grise (sous-entendu ma Parmigiani full acier yeux) ! Où est la jaune ( sous-entendu la Gondolo yeux yeux) ?
Moi: En fait, je l'ai laissée en révision, elle part pour Genève. Elle retardait beaucoup trop.
Elle: Ah oui ? Et de combien ?
Moi: Elle moyennait à -30 secondes sur 24 heures...
Elle: Quoi ! Tout ça pour ça ! C'est rien ! Est-ce que tu te rends compte de ce que font 30 secondes dans une journée ? Dans une vie ?
Moi (commençant à perdre patience): Désolé mais c'est inadmissible, surtout pour une Patek qui doit avoir le poinçon de Genève, une certification de qualité, de précision et de prestige !
Elle: Oh ! Tu nous ennuies avec ça ! Déjà qu'il faut la remonter, si en plus il faut l'entretenir pour une seconde d'écart ! Mets-la à pile et ce sera réglé !
Moi: Non, mais tu te rends compte de ce que tu dis ! Faire passer une Patek Philippe d'un magnifique mouvement manuel à un vulgaire quartz qui sera certainement une chinoiserie, cela relève du blasphème ! Est-ce que tu sais ce qu'est une Patek ? Ne pas en prendre soin, c'est comme rouler en Rolls sans avoir les moyens de payer l'entretien !
Elle: Ce que je sais, c'est que j'ai raison ! Tu nous ennuies avec tes idées de grandeur ! D'abord c'était les voitures, maintenant c'est les montres ! J'espère que tu as de quoi payer la réparation ?
Moi: J'ai de quoi payer une partie, mon père paiera l'autre partie et je le rembourserai après mon mois de petits boulots en juillet.
Je me suis par la suite empressé de lui parler de son chat pour que la discussion s'arrête net au sujet de ma montre mais quand même: affraid Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 781367 Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 781367 ! Depuis, je ne lui parle quasiment plus d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 11:37

Breit' a écrit:

Je me suis par la suite empressé de lui parler de son chat pour que la discussion s'arrête net au sujet de ma montre mais quand même: affraid Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 781367 Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 781367 ! Depuis, je ne lui parle quasiment plus d'horlogerie.

Et alors son chat, c'est un chat mécanique ou à quartz? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 11:39

Tristan22 a écrit:


Et alors son chat, c'est un chat mécanique ou à quartz? Mr. Green
Mr. Green Elle venait de l'adopter après la mort de son précédent, je voulais savoir comment il se comportait avec elle. Mr. Green. Et encore, elle m'en a dit tellement au sujet de mes montres avant cette discussion. Je ne vous fait part que de la plus mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
kirilounet
Animateur
kirilounet


Nombre de messages : 936
Age : 41
Localisation : En face de la plus belle cité médiévale de France.
Date d'inscription : 06/11/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 11:03

À mon tour Mr. Green

Pas plus tard que cette semaine.
Après avoir signé l'achat de notre maison,
par manque de temps je decide de souscrire l'assurance habitation
au près de la banque qui à en partie financée l'achat.

Le banquier ; bonjour, concernant les garanties de l'assurance j'ai quelques questions...
Moi ; je t'écoutes...
Lui ; canalisations extérieur? garage? sécurité?
Bref les questions habituelles auxquelles je réponds.
Mais vient le moment de parler de l'indemnisation des objets de valeurs.
Moi ; au fait, que se soit un cambriolage ou un incendie, à quelle hauteur je suis couvert pour mes objets de valeurs.
Lui ; heu...3500€.
Moi ; ho ho, il va falloir augmenter les garanties.
Lui ; a Bon!!! mais pourquoi?
Moi ; j'ai une passion qui est l'horlogerie et idéalement il faudrait BIEN PLUS!!!
Lui ; mais c'est pas bien tout ça, c'est pas raisonnable...tout ton argent dans tes montres...c'est péché ça...

Aujourd'hui, signature des documents et après m'avoir interpellé sur la tocante que j'avais aujourd'hui au poignet,
je le rassure en lui disant que certaine marque dépréciée très peut et que grâce à un budget alloué je pouvais vivre
pleinement ma passion...
J'espère qu'il m'avoir cru confiused
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptySam 12 Jan - 2:41

J'arrive au boulot avec ma nouvelle BR.
Réunion. On parle des cadeaux reçus pendant les fêtes.
Je dis (rapidement, je n'ai pas envie d'être la vedette d'un dîner de c...) : une montre.
Réaction polie d'une collègue: oui, elle est jolie. Mon autre collègue qui sait que j'aime les montres ajoute "et tu sais, il aime ça, je suis sûr qu'il y en a pour plus de 150€..."

Je n'ai rien ajouté, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptySam 12 Jan - 3:18

ma seule anecdote qui date de l'année passée:


un stagiaire au boulot tout fière de son achat de la veille me montre ca montre :

( Une festina ) ... je lui dit sympathiquement quelle est jolie .

LUI: "et toi t'a quoi comme montre"

MOI: "une Omega " (en lui montrant )

LUI: " elle est sympas aussi mais ta fait ta pince , pourquoi t'a pas pris une Festina "

MOI: affraid (qui fait c yeux la )

LUI : "oui faire ca pince , ca veut dire que t'a fait ton radin sur ce coup la !"

il croyait que j'avais fait une tête bizarre a cause de son expression de jeun's

MOI .... je n'ai pas relevé et ai parlé d'un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptySam 12 Jan - 7:50

kirilounet a écrit:
je le rassure en lui disant que certaine marque dépréciée très peut et que grâce à un budget alloué je pouvais vivre
pleinement ma passion...
J'espère qu'il m'avoir cru confiused

Je pas comprendre. quid 2 alors que reste histoire écrite en français.

Dictée vocale? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kirilounet
Animateur
kirilounet


Nombre de messages : 936
Age : 41
Localisation : En face de la plus belle cité médiévale de France.
Date d'inscription : 06/11/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptySam 12 Jan - 8:13

Durandal a écrit:


Je pas comprendre. quid 2 alors que reste histoire écrite en français.

Dictée vocale? Incompréhensible


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non pas de dictée vocale.
Seulement un message écrit d'un téléphone...
Pas possible de se relire et composition du message vraiment chia... Pleure 2
Après m'avoir relu ce matin, impossible de rééditer pale

Désolé Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptySam 12 Jan - 8:32

Une anecdote courte pour ma part.
J'ai une remarque qui vient régulièrement sur ma Flieger bleu nuit (by AHA). La montre sympa, le cadran superbe, le bracelet ... "fantastique, c'est du sur-mesure ?" Il m'arrive parfois de laisser planer le doute. Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Blunt_gi ... mais le plus souvent je réponds : "Eh bien non madame/monsieur, point de sur-mesure ... juste un perfect match". Mr. Green
A ce moment là, je me dis que la combinaison montre-bracelet est idéale. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptySam 12 Jan - 8:34

rdsone a écrit:
Ben moi, c'est juste ma femme qui m'a fait cette réflexion il y quelques temps, je cite :"Toi, t'arrives toujours en retard, elle marche pas ta montre ou quoi ? Pfff, c'est pas la peine d'avoir des montres à ce prix la" Pleure 2
En fait, elle était à l'heure la montre Mr. Green
Celle là est magique. Tellement classique, pas la peine d'y répondre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptySam 12 Jan - 8:46

C est aussi ce que je dis à ma femme au sujet de sa carte bleue : " elle fonctionne pas ta carte , t utilises toujours la mienne"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyDim 13 Jan - 12:39

Slt, cet aprées midi conversation avec mes parents.

moi: je discute breitling avec ma mere , puis mon pere d'un seul coup ma dit" j'espere que tu n'as pas acheté de breitling" , puis a ma mere de suivre " sa te sert a qoi d'acheter du luxe, on a des montres qui coutent bien moins cheres et qui marchent aussi bien , si tu veux acheter ces montres, tu attends le jour ou tu travailles avec un vrai contrat "

je suis majeur non ? je fais ce que je veux de mes économies ?

d'un autre coté ils ont pas tord mais on ne me le dis pas comme cela.

slt.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 9 EmptyDim 13 Jan - 12:42

omega67 a écrit:
Slt, cet aprées midi conversation avec mes parents.

moi: je discute breitling avec ma mere , puis mon pere d'un seul coup ma dit" j'espere que tu n'as pas acheté de breitling" , puis a ma mere de suivre " sa te sert a qoi d'acheter du luxe, on a des montres qui coutent bien moins cheres et qui marchent aussi bien , si tu veux acheter ces montres, tu attends le jour ou tu travailles avec un vrai contrat "

je suis majeur non ? je fais ce que je veux de mes économies ?

d'un autre coté ils ont pas tord mais on ne me le dis pas comme cela.

slt.

...

Tu ne bosses pas, j'imagine que tu vis chez tes parents... et tu tiens à claquer 3k dans une montre... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des applications relatives aux montres pour Android
» Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres
» Questions relatives à l'utilisation du digital pour les montres de prestige
» Vos bronzages et anecdotes
» Quelles anecdotes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: