FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .

Aller en bas 
+20
lithium
Oara
vivawatch
fgrims
Arno
Pierre-Yves
casimir22
De Fonk
St Ex 2/33
jeanchris2B
BRxavier
oursgris
Breitlex
karmin
Zoltar1572
vroum1750
Guardala
laphroaig007
benmarie
ZEN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .    Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:37

ZEN a écrit:
La vraie question n'est pas celle de Thierry Nataf, la vraie question est que serait devenu Zenith si un groupe financier ne l'avait pas racheté ? Zenith est aujourd'hui bien installé avec une bonne notoriété et c'est là l'essentiel.

Un petit poisson, pas doué pour naviguer dans les eaux troubles, se fait manger par un gros requin. Dans le ventre de ce dernier, le petit poisson se dit: "Finalement, on n'est pas si mal..."
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .    Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:19

jeanchris2B a écrit:

Imagine si Nataf était parti chez Rolex !!!! pirat Mr. Green affraid
Là on aurait rigolé ! Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 Blunt_gi

Merci pour la remarque! Peut être que je serais l'heureux propriétaire d'une GMTIIc...

Et encore merci à Thierry Nataf pour déchaîner autant les passions!

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .    Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:39

oliveka a écrit:
PS : Thierry Nataf, comme BRM, Bell&Ross, et quelques autres, sont des sujets qui partent en sucette direct ... que c'est triste de voir ça sur ce forum, d'habitude plus posé ...

Au risque d'en faire hurler certains, ce que je retiens surtout de son passage, ce n'est pas le design (chacun fait ce qu'il veut, et peu importe si je n'aime pas), c'est surtout la BRUTALE augmentation de prix qu'il a fait subir à cette marque. Quand on fréquente les forums horlogers depuis des lustres (et ZEN pourra en attester, cf la grande époque de worldtempus), c'est toujours choquant de voir que les choses vous "échappent" ainsi des mains. Que du jour au lendemain, vous ne pouvez plus acheter ce que vous convoitez. Faut pas s'étonner que les gens couinent ensuite. Je revois encore l'AD chez qui je comptais l'acheter ce chronomaster, m'annonçant que non, ce n'était plus 3900€ mais 5300€. Youpi, peut être ???

Voila donc ce que je retiens de cette belle époque: une politique tarifaire avide. Le "faut se mettre au niveau des autres", certes, mais pas en doublant les prix sur 2-3 ans.

Donc les commentaires virulents de ce forum "d'habitude si tranquille" expriment bien l'inconscient collectif sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .    Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:57

Des propos insultants pour des auteurs à 150 posts qui en sont à leur nième pseudo... Nous sommes hélas un peu habitués mais pas dupes. Critiquer Thierry Nataf sur 2 ou 3 on-dit et une impression qui ressemble à un délit de sale gueule sans même rien savoir de la réalité des situations confine à la bêtise la plus profonde du même tonneau que cette réflexion de bon sens paysan qui faisait mettre dans les campagnes sur le dos des essais nucléaires le dérèglement climatique.

Il est devenu inutile de tenter d'expliquer quoi que ce soit et cela fut mais des dizaines de fois ici pour relire la même lithanie et le même flot de lieux communs.

Merci à tous de vos contributions mises à part celles qui attaquent Thierry Nataf sur des choses personnelles et hors sujet qui ne lui auraient sans doute pas été reprochées s'il avait été Européen du nord.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .    Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .  - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:05

Guardala a écrit:
oliveka a écrit:
PS : Thierry Nataf, comme BRM, Bell&Ross, et quelques autres, sont des sujets qui partent en sucette direct ... que c'est triste de voir ça sur ce forum, d'habitude plus posé ...

Au risque d'en faire hurler certains, ce que je retiens surtout de son passage, ce n'est pas le design (chacun fait ce qu'il veut, et peu importe si je n'aime pas), c'est surtout la BRUTALE augmentation de prix qu'il a fait subir à cette marque. Quand on fréquente les forums horlogers depuis des lustres (et ZEN pourra en attester, cf la grande époque de worldtempus), c'est toujours choquant de voir que les choses vous "échappent" ainsi des mains. Que du jour au lendemain, vous ne pouvez plus acheter ce que vous convoitez. Faut pas s'étonner que les gens couinent ensuite. Je revois encore l'AD chez qui je comptais l'acheter ce chronomaster, m'annonçant que non, ce n'était plus 3900€ mais 5300€. Youpi, peut être ???

Voila donc ce que je retiens de cette belle époque: une politique tarifaire avide. Le "faut se mettre au niveau des autres", certes, mais pas en doublant les prix sur 2-3 ans.

Donc les commentaires virulents de ce forum "d'habitude si tranquille" expriment bien l'inconscient collectif sur ce sujet.

Cette augmentation fut sans nul doute mal conduite car faite sur un produit qui en apparence ne changeait pas. Nous sommes bien d'accord. Pourtant si on regarde en plus grande profondeur, c'est un peu différent. Je reprends l'exemple du chronomaster avant 2001 et après 2004, ils ont certaines différences ... Un jour sans doute une explication vous sera donnée directement par les acteurs de cette période.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Info : Thierry Nataf n'est (déjà) plus CEO de Slyde .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thierry Nataf officiellement président de Slyde HD3
» Une vraie plongeuse exceptionnelle sur les forums
» Sacré Thierry Nataf
» Thierry Nataf présente la Zero G
» Thierry Nataf quitte ZENITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: