FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?

Aller en bas 
+25
starsky
LUTEC'S
jre1972
PP3940
POLO LE BELGE
ftikai
Janus
OSS117
simplicity
baratier
le plombier
alemmar
yala
leon
time2tic
titof70
allo la terre
BBT50
steyr
arp_hans
Thomas69
cisco
titi 94
biboul
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 4e   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:06

3e zone, presque jamais.

Je n'ai rien que des 4e et 5e zone.
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:44

Oui, pour travailler ou faire certains "sports", je mets volontiers une swatch IRONY (mais, je ne considère pas cette swatch comme une "daube" quid 2
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:06

Non pas de 3° catégorie, juste une Swatch en plastique à quartz pour certaines activitées à risques.
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:54

ZEN a écrit:
Vous arrive-t-il de porter des montre à 2 balles, des trucs Chinois ou des montres en plastique , des montres moches brefs des petites daubes ? yeux

Pas pour le moment mais un jour, je compte bien m'acheter une Rolo Mr.Red Mr.Red

bon, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:12

Oui bien sûr, il m'arrive de porter ma KODY, de 4ème zone, 1960, c'est celle qu'on m'a offert pour ma première communion !

Je ne m'en séparerais pour rien au monde !

Lutec's Wink

Humor Maneat Semper
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:33

Ah, une Kody, il m'est arrivé également, avant d'avoir une quartz Suunto, de me déplacer dans certains pays avec une Kody également, des années 60 aussi. J'ai pas de photo sous la main.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:39

Ouais, moi je porte une digitale en plastique Philippe Starck pour faire de la batterie.
En tant que musicien, je répète régulièrement 2 fois par semaine et, les montres acier et particulièrement automatique n'apprécient guères les mouvements rapides des bras et poignets ainsi que les chocs répétitifs qu'encaissent mes avants bras et les baguettes. Non Non
Je ne suis pas certains que ça craigne vraiment mais, rien que le poids de la montre contribue à mon inconfort de jeu.
Puis, je ne préfère pas tenter le diable. Twisted Evil
Voilà, j'ai une bonne raison non Question
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19795
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:18

Depuis que j'ai ma Seiko Diver 100, je ne mets plus ma G-Shock qui avait été achetée pour le bricolage ou pour les chantiers... Ceci dit, une G-Shock dans les 150 euro, est-ce vraiment comparable à une "daube" ?

Ce week-end, mon beau-père faisait un joint de carrelage avec sa vieille Tudor. Quelques heures plus tard, à table, je lui ai fait remarquer que sa montre était blanche de plâtre. Il m'a regardé avec l'air de dire : "et alors, ça se nettoie une montre ?"

Comme quoi, chacun fait c'qui veut avec sa Tudor...
Revenir en haut Aller en bas
Enikarion
Membre Actif
Enikarion


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:09

Moi j'ai encore une RODANIA - chrono quartz tongue

Ma première montre chrono que j'ai reçu pour ma noël à l'age de 14 ans. Le bracelet cuir est en décomposition avancée et la pile a rendu l'âme il y a 4 mois...elle est maintenant dans une boite où la pauvre ne risque plus beaucoup de voir les rayons du soleil taquiner son cadran.

Je la garde parce qu'on me l'a offerte et parce qu'elle m'a sauvé la main...un jour une énorme vitre à éclaté et un gros morceaux est tombé pointe la première pile au centre de mon poignet et a felé de part en part le verre de ma montre...mais elle a protégé mon poignet d'une très vilaine blessure...

Thanks Rodania! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:02

Impossible.

Je préfère sortir sans montre qu'avec une merde au poignet. Même quand je n'en avais pas, j'avais le même sentiment. Depuis que j'ai le choix, ne pas porter de montre ce serait comme sortir à poil dans la rue. Le week end dernier, j'en portais une à chaque poignet ( c'était une accasion particulière, certes ).
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?   Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ? - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:11

Oui Embarassed mais je me soigne
La dernière fois c'était pour parti en vacance à l'étranger (peur d'avoir un souci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous arrive-t-il de porter des montres de 3ème zone ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ?
» Les montres que vous avez le plus de plaisir à porter
» Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?
» Vous arrive-t-il de trouver l'une de vos montres démodée
» J'ai rêvé de montres, ou plutôt cauchemardé... ça vous arrive aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: