FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH Empty
MessageSujet: Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH   Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH EmptyLun 25 Fév 2013, 14:50

Je lorgne sur 1 nouveau bracelet pour ma PO, un Hirsch obsession I que voici :

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH Obsession1-L-01-500x500

Son épaisseur est de 6,75mm à l'entrecorne et de 4mm à la boucle.

Sur le site où je l'ai trouvé il est indiqué qu'il est compatible avec la boucle déployante Hirsch sport :

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH SportDeploySilver01-500x500

Ansi qu'avec la "pusher" :

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH PusherDeploySilver01-500x500

Mais quand je vais sur la fiche des 2 boucles ils n'indiquent plus la compatibilité avec le bracelet en question, ni l'épaisseur maximale du bracelet adaptée à la déployante...

Est-ce que certains ont pu tester les déployantes Hirsch ? Sont-elles adaptées aux bracelets de bonne épaisseur (4mm en l’occurrence) ?

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH Empty
MessageSujet: Re: Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH   Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH EmptyMer 27 Fév 2013, 13:43

Merci pour vos réponses clown

Des infos que j'ai pu glaner les 2 boucles seraient compatibles, j'ai commandé la sport, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH Empty
MessageSujet: Re: Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH   Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH EmptyJeu 28 Fév 2013, 19:34

maqueueflaye a écrit:
Merci pour vos réponses clown

Des infos que j'ai pu glaner les 2 boucles seraient compatibles, j'ai commandé la sport, on verra bien.

quel est le budget pour ce type de bracelet avec la boucle déployante Hirch également? Oû peut-on se les procurer?
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH Empty
MessageSujet: Re: Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH   Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH EmptyVen 01 Mar 2013, 01:58

Compter 40€-42€ pour le bracelet et 30-35€ pour la boucle.

La boucle est trouvable un peu partout, ce modèle de bracelet (Hirsch Obsession I) en exclu chez watch obsession.
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH Empty
MessageSujet: Re: Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH   Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH EmptyVen 01 Mar 2013, 07:00

maqueueflaye a écrit:
Compter 40€-42€ pour le bracelet et 30-35€ pour la boucle.

La boucle est trouvable un peu partout, ce modèle de bracelet (Hirsch Obsession I) en exclu chez watch obsession.


merci pour ta réponse, sinon tu as fini par l'acheter la boucle et le bracelet, si oui, tu en penses quoi, par rapport à un bracelet de marque horlogère comme tissot, hamilton. Par contre, question boucle déployante j'ai plutôt vu des prix oschiillant vers 45-55 euros pour la hirshc sport et pusher.. Je suis allé faire un tour sur WatchObsession, pour 70 livres anglaise, je peux avoir la boucle sport Hirsch et le bracelet obsession, pas mal ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH Empty
MessageSujet: Re: Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH   Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH EmptyVen 01 Mar 2013, 10:22

zelourd a écrit:



merci pour ta réponse, sinon tu as fini par l'acheter la boucle et le bracelet, si oui, tu en penses quoi, par rapport à un bracelet de marque horlogère comme tissot, hamilton. Par contre, question boucle déployante j'ai plutôt vu des prix oschiillant vers 45-55 euros pour la hirshc sport et pusher.. Je suis allé faire un tour sur WatchObsession, pour 70 livres anglaise, je peux avoir la boucle sport Hirsch et le bracelet obsession, pas mal ça je trouve

Justement j'ai commandé les 2 chez watch obession et j'en ai eu pour ce prix là, effectivement c'est très correct Wink La boucle pusher est plutôt dans les 50€ mais la sport à 30€ environ c'est son prix. Je les reçois demain ou début de semaine prochaine, je te dirai.

Je ne pourrais pas te dire par rapport à des bracelets de marque horlogère puisque je n'ai toujours acheté que des montres sur bracelet acier Incompréhensible

Mais de l'avis général les bracelets Hirsch sont d'excellente facture pour leur prix, je pense sans trop m'avancer qu'ils sont plus solides que les bracelets Tissot, Hamilton, voire même Omega...

Je conseille aussi la marque Morellato, un peu moins chers que Hirsch et de très bonne qualité également !
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH Empty
MessageSujet: Re: Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH   Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH EmptyVen 01 Mar 2013, 19:13

maqueueflaye a écrit:


Justement j'ai commandé les 2 chez watch obession et j'en ai eu pour ce prix là, effectivement c'est très correct Wink La boucle pusher est plutôt dans les 50€ mais la sport à 30€ environ c'est son prix. Je les reçois demain ou début de semaine prochaine, je te dirai.

Je ne pourrais pas te dire par rapport à des bracelets de marque horlogère puisque je n'ai toujours acheté que des montres sur bracelet acier Incompréhensible

Mais de l'avis général les bracelets Hirsch sont d'excellente facture pour leur prix, je pense sans trop m'avancer qu'ils sont plus solides que les bracelets Tissot, Hamilton, voire même Omega...

Je conseille aussi la marque Morellato, un peu moins chers que Hirsch et de très bonne qualité également !

Je ne connais pas la marque Morellato, j'ai essayé de trouver sur le net mais à part des bijoux j'ai rien trouvé. Par contre les Hirsch m'ont l'air correct pour le prix, c'est quand même reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH Empty
MessageSujet: Re: Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH   Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH EmptySam 02 Mar 2013, 22:19

Je peux te donner mon avis. J'ai acheté il y a quelques mois un bracelet Hirsch qui avait une épaisseur variant de 3.5 à 5mm). J'ai pris une BD Hirsch dorée et il était indiqué qu'elle n’était pas faite pour des bracelets supérieurs à 3.8mm. J'ai hésité, mais j'ai acheté quand même. Résultat, ça passe, mais je dois avouer que la boucle n'est pas sécurisée. Elle s'ouvre de temps en temps. Je peux poster une photo si tu veux mais il me faut un peu de temps Wink.

EDIT: rectification de l'épaisseur apres vérif' + orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
zelourd
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : BELGIQUE UNE FOIS
Date d'inscription : 18/03/2010

Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH Empty
MessageSujet: Re: Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH   Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH EmptyDim 03 Mar 2013, 11:41

LIPNOTIC a écrit:
Je peux te donner mon avis. J'ai acheté il y a quelques mois un bracelet Hirsch qui avait une épaisseur variant de 3.5 à 5mm). J'ai pris une BD Hirsch dorée et il était indiqué qu'elle n’était pas faite pour des bracelets supérieurs à 3.8mm. J'ai hésité, mais j'ai acheté quand même. Résultat, ça passe, mais je dois avouer que la boucle n'est pas sécurisée. Elle s'ouvre de temps en temps. Je peux poster une photo si tu veux mais il me faut un peu de temps Wink.

EDIT: rectification de l'épaisseur apres vérif' + orthographe.

merci pour ton impression, je n'ai plus qu'à choisir le modèle qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boucle déployante en cuir de Hirsch: des retours?
» Boucle déployante « Or Rose » SEIKO ou ... Hirsch ?
» Boucle ardillon ou boucle déployante ? Avantages ? Avis svp.
» Boucle déployante versus boucle ardillon
» question sur boucle hirsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: