FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant

Aller en bas 
+28
proto*bruno
so807
Black_Wolf
manu-manu
Mister N
SEBOU
laphroaig007
Jean-Phi
PIERROT585
Milannimes
neuf75
nicolas21000
Kerangaro
edgar
Tougeworks
Gizeh
thierry31
madmic
MisterP
froggy
Froooom
WaMou
NoLimits
VinzSpades
isosta
Kgérard
ftikai
Basse
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:29

C'est marrant cette schizophrénie je ne pourrai jamais rouler en logan ni porter une festina (moderne, ceci dit ancienne .... Mr. Green ), mais ils sont assez complémentaires, à la fois anti bagnole, et anti tocante (dans le sens littéral, et pas interprétatif).

Ce n'est pas une question de moyens, mais de philosophie de vie, je ne m’excuserai pas si j'en choque certains, j'assume totalement mes dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:34

thierry31 a écrit:
...j'ai toujours, une Festina titanium depuis plus de quinze ans, non seulement elle est belle et bien finie, le titane donne des reflets changeants très agréables, mais en plus elle fonctionne super, jamais un problème. ..



Tu nous montrerais pas une photo de te perle rare ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:56

il est moqueur ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:59

Bah, Festina c'est le bouc émissaire qui permet à tout un chacun de justifier des dépenses somptuaires dans des montres de luxe.
Faut bien se justifier !
Dénigrer le bourricot de service permet aussi de nourrir l'effet de groupe aux collectionneurs.

Festina, c'est de l'entrée de gamme de bonne qualité, quoiqu'on dise et cela fait le bonheur de millions de personnes dans le monde.
Franchement bien des modèles valent bien les entrées de gamme Seiko, Tissot, Hamilton, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:14

si tu en veux d'autres des "boucs émissaires " que l'on peut traduire par bonnes grosses daubes montées en neige par un marketing intelligent il suffit de demander, même dans des marques bien plus chères, ce n'est pas un problème.

Quand à se justifier, je me gausse..... avec une festina Mr. Green Mr. Green

Ce n'est à mon avis (pour le prix il s'entend), ni de la super came, ni une entrée de gamme crédible, il y a des tas d'autres marques, certes moins publicitées (bouh le vilain néologisme) qui t'en offrent bien plus, pour autant. Logan fait aussi le bonheur de milliers de gens, est-ce la quintessence du plaisir automobile ?.

Finalement c'est toi qui cherche à te justifier, je persiste et signe, je préfère ne pas porter de montre qu'avoir une festina au poignet (mais ce n'est pas la seule)
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:39

Kerangaro a écrit:
Bah, Festina c'est le bouc émissaire qui permet à tout un chacun de justifier des dépenses somptuaires dans des montres de luxe.
Faut bien se justifier !
Dénigrer le bourricot de service permet aussi de nourrir l'effet de groupe aux collectionneurs.

Festina, c'est de l'entrée de gamme de bonne qualité, quoiqu'on dise et cela fait le bonheur de millions de personnes dans le monde.
Franchement bien des modèles valent bien les entrées de gamme Seiko, Tissot, Hamilton, etc.


Oui c'est un peu ça, quand on aime les montres on n'est pas obligé d'aimer seulement les montres de luxe exclusives à xxxx milliers d'€, à moins que ce soit un signe ext de richesse ou autre connerie à la Séguéla (en plus il disait n'importe quoi car Sarko ne portait pas de Rolex à cette époque mais une Patek, bref..) et je suis encore une fois désolé de dire que ma festina Titane marche du feu de Dieu depuis plus de 15 piges (pour tous ceux qui n'en ont jamais eu et qui savent et disent qu'une Festina ne dure pas 6 mois) que le titane est un matériau assez noble, léger et résistant, avec de beaux reflets changeants selon la lumière. Le dessin est assez sobre, bien plus que certaines Rolex de mauvais gout absolu, donc il n'y a pas de raisons objectives de ne pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:52

c'est vrai que Festina est un symbole de bon gout absolu Mr. Green Mr. Green et je suis sur que c'est la grande frustration de Séguéla

on m'aurait menti ?



Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:02

Tougeworks a écrit:
c'est vrai que Festina est un symbole de bon gout absolu Mr. Green Mr. Green et je suis sur que c'est la grande frustration de Séguéla
on m'aurait menti ?

Il va être difficile de trouver chez Festina des modèles d'aussi mauvais gout que celle-ci

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Rolexprixm

Bon, peut être y arriveras-tu, mais ce n'est pas le même prix, pourquoi payer une centaine d'€ une Festina moche alors que pour plusieurs milliers d'€ t'en as des encore plus moches?

Un psy dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:12

Au moins le mauvais gout est bien mieux que pas de gout du tout Mr. Green Mr. Green je ne suis pas fan du diamond bezel, mais sans cela c'est parfait, mais avec un bracelet président Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Blunt_gi

et pourquoi ?, parce que l'on en a les moyens, le luxe c'est d'avoir le choix Wink





Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:24

"Au moins le mauvais gout est bien mieux que pas de gout du tout"

Je plussoie. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:02

Tougeworks a écrit:
Au moins le mauvais gout est bien mieux que pas de gout du tout Mr. Green Mr. Green je ne suis pas fan du diamond bezel, mais sans cela c'est parfait, mais avec un bracelet président Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Blunt_gi
et pourquoi ?, parce que l'on en a les moyens, le luxe c'est d'avoir le choix Wink

Oui, si tu l'aimes, je respecte ton choix, comme tu devrais respecter le mien lorsque je te dis que j'aime bien ma Festina, tiens je lui ai tiré le portrait rien que pour toi

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 L020004

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 L020008

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 L020009

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 L020016


Alors que dire? que je la trouve sympa, au moins aussi sympa que certaines autres bien plus chères, plus en tout cas que la Rolex ci-dessus, que depuis 15 ans que je l'ai elle fonctionne comme au premier jour, une pile neuve tous les deux ans et ça roule.

Je comprends qu'on préfère d'autres marques, mais là où je m'inscris en faux, c'est lorsque des gens racontent n'importe quoi, genre les Festina ne durent qu'un Week-end, que c'est de la daube etc.

Celle-ci me plait esthétiquement (c'est mon droit, tu aimes bien la Rolex ci-dessus que je trouve immonde, donc balle au centre) et elle marche super bien depuis plus de quinze piges, et pour un amateur de montre que je suis, que normalement nous sommes tous ici (à moins qu'il y ait plus d'amateurs de signes que de montres?) ça me va, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:40

tu sais charité bien ordonnée commence par soi_même, je ne me suis jamais instauré en donneur de leçons de bon gout ! Tu peux aimer ce que tu veux franchement je m'en fous, je ne te demande pas de payer mes factures.

Et si comparer Rolex avec Festina te rassures, profites en bien, merci pour le tirage de portrait, mais mon poignet qui est lié a mon cerveau de mauvais gout hors de prix et absolu est définitivement incompatible avec cet ersatz de Breitling callisto de la pire époque ! Et je suis poli Mr. Green Mr. Green

Détrompes toi, je respecte totalement tes gouts de chiottes, et inversement Wink Mr. Green

ps : si il est aisé de trouvé des trucs de mauvais gouts dans la gamme rolex, je n'ai en revanche rien trouvé de décemment portable dans la gamme Festina, et ce n'est faute d'avoir cherché.





Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:50

Tougeworks a écrit:
tu sais charité bien ordonnée commence par soi_même, je ne me suis jamais instauré en donneur de leçons de bon gout ! Tu peux aimer ce que tu veux franchement je m'en fous, je ne te demande pas de payer mes factures.
Et si comparer Rolex avec Festina te rassures, profites en bien, merci pour le tirage de portrait, mais mon poignet qui est lié a mon cerveau de mauvais gout hors de prix et absolu est définitivement incompatible avec cet ersatz de Breitling callisto de la pire époque ! Et je suis poli Mr. Green Mr. Green

Détrompes toi, je respecte totalement tes gouts de chiottes, et inversement Wink Mr. Green

Pourquoi, dès lors qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un, qu'on ne rentre pas dans la danse de l'horlogerie correcte, qu'on dit qu'on aime les montres et parmi elles une simple Festina, faut il en retour recevoir railleries, colibets et autres injures?

Tu aurais été en son temps un bon membre du comité de salut public ou autre incendiaire de bûchers anti-hérétiques.

Peut être que ce qui nous différencie au final c'est que j'aime les montres, toutes, lorsqu'elles me plaisent et fonctionnent bien, alors que toi tu n'aimes que les signes extérieurs, chacun ses choix il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:17

Pour apaiser un peu les esprits, voici ma Festina avec mouvement ETA (2836 de mémoire). Je ne la porte plus depuis plusieurs années, mais elle garde une place spéciale pour moi : il s'agit de ma première automatique, achetée en 2002, et c'est elle qui m'a fait aimer les montres.

D'un point de vue design, elle peut plaire ou non... mais je suis persuadé que si la marque s'était limité à ce type de productions, elle n'en serait pas là ou elle en est !

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 561015IMG9501

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 269898IMG9496


Dernière édition par neuf75 le Sam 20 Avr 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:20

SVP, un modo pourrait corriger le titre ?... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:48

thierry31 a écrit:

Peut être que ce qui nous différencie au final c'est que j'aime les montres, toutes, lorsqu'elles me plaisent et fonctionnent bien, alors que toi tu n'aimes que les signes extérieurs, chacun ses choix il est vrai.

je viens de me rendre compte qu'à moins de 50 ans j'ai totalement raté ma vie Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:37

thierry31 a écrit:
Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 L020004

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Craz13
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:24

merci pour le partage,je pensais la marque recente ,surgit comme beaucoup dans les annees 80
pas mal le chrono thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:12

[quote="edgar"]

pas mieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:24

J'ai bien compris que le beau est pour certains directement lié au prix et à la renommée de l'objet, vous fatiguez pas c'est pareil en photographie, en cyclisme, en audio, en tout quoi.

Tiens j'ai montré la photo de la Rolex et la mienne (sans dire que c'était la mienne of course) à des gens qui n'y entendent rien en tocantes, devine celle qu'ils ont préféré? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:06

thierry31 a écrit:
J'ai bien compris que le beau est pour certains directement lié au prix et à la renommée de l'objet, vous fatiguez pas c'est pareil en photographie, en cyclisme, en audio, en tout quoi.

Encore deux trois posts et tu va nous prouver que ta logan est vachement mieux qu'une Aston Martin Vitesse

thierry31 a écrit:

Tiens j'ai montré la photo de la Rolex et la mienne (sans dire que c'était la mienne of course) à des gens qui n'y entendent rien en tocantes, devine celle qu'ils ont préféré? Mr. Green

qui se ressemble, s'assemble ... entre gens qui n'y connaissent rien, l'effet grégaire, rien d'étonnant.

Donc pour résumer, tu compares ton truc de vrai passionné avec une rolo bien bling qui vaut le prix d'une caisse moyenne et cela te suffit, si cela peut te rassurer je n'ai rien contre Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:17

Tougeworks a écrit:


Encore deux trois posts et tu va nous prouver que ta logan est vachement mieux qu'une Aston Martin Vitesse



qui se ressemble, s'assemble ... entre gens qui n'y connaissent rien, l'effet grégaire, rien d'étonnant.

Donc pour résumer, tu compares ton truc de vrai passionné avec une rolo bien bling qui vaut le prix d'une caisse moyenne et cela te suffit, si cela peut te rassurer je n'ai rien contre Mr. Green Mr. Green


Un peu comme ici en somme, une réunion quasi sectaire de gens de bon gout, celui-ci étant en ce qui concerne les tocantes uniquement dans celles qui coutent dix SMICS et portées par Nagui ou Lumbroso, c'est ça? Mr. Green

Tu t'es trompé de passion, ou tu es en erreur vis-à-vis de celle ci, ce ne sont pas les montres que tu aimes mais les signes extérieurs de...de quoi d'ailleurs? Neutral

C'est comme pour les tires, amateur de bagnoles je peux autant apprécier ma XJS V12 que ma 2CV, j'imagine déjà les seules tires que tu aimes...

Et pour les femmes? t'arrive à appliquer ce principe d'excellence dans tes conquêtes? j'en doute, mais ceci est un autre débat Mr. Green

Tiens, pour te faire plaisir aujourd'hui je portais ma reverso, mais qui sait, maybe tomorrow je remets la Festina? hum, aussi bien je refaits des photos pour toi, j'aime bien imaginer les faux amoureux de montres les poils hérissés à la vue de la Festina, un petit plaisir, comme ça en passant, ça ne mange pas de pain mais c'est toujours bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Membre super actif
Jean-Phi


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/10/2012

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:31

thierry31 a écrit:
j'imagine déjà les seules tires que tu aimes...

Audi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:00

thierry31 a écrit:
j'imagine déjà les seules tires que tu aimes...

vas y fais moi rire, juste pour voir Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Blunt_gi

Qu'est-ce qu'il peut bien te pousser à nous étaler ton patrimoine ? Tu te prends pour un ministre ? tu as encore besoin de te rassurer, c'est dingue ça !

Jean-Phi a écrit:
Audi ? Rolling Eyes

ne soit pas vulgaire, on a déjà ce qu'il faut


Dernière édition par Tougeworks le Dim 21 Avr 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant   Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:05

Tougeworks a écrit:


vas y fais moi rire, juste pour voir Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant - Page 2 Blunt_gi

Qu'est-ce qu'il peut bien te pousser à nous étaler ton patrimoine ? Tu te prends pour un ministre ?

Non, le psdt directement, celui qui a une Swatch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Festina, dans les années 60, c'était ça... Surprenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les antichocs dans les années 50
» grandeur des montres dans les années 40
» L'industrie de la montres dans les années 50
» Dans le style marqué des années 70
» Oméga Seamaster Calendar Automatique OR achetée dans les années 50'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: