FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Swatch Automatique Sistem 51

Aller en bas 
+229
dynion
osta13
pierre595
Whp
dm
aphextwin
Alvida
matt210192
Nicolaroch
Flector
fan
Noalio
Kay86
EdixonMiranda
Marcohavana
Totocatcho
Ekzihell
Bruno_DN
Chirouille
PG8
IronMan
hjbgfr
georges zaslavsky
eric76
polo66
Totok
Grl_schuss
chesney75
Pascab
Pepito64
XKsonett
Jezza_06
remy#3
Autofam
Gwen37
osswald
Ganesh
Rocca
eole75
PATNATRY
Big-Shell
Deb700
il_drago
DON
kilt
romuald21
King of the camping
The Dude 37
NoLimits
sseebb
gronoob
Xzf
Biwax
Badman69
jacno1977
Eike
popsy
Speedroad
l-espagnol
Joe_Cool
MaximeG
neuf75
oneev
olaz
Malmignatta
swisspilot
flotus
Kèyz
Garo58
15210
Izzy
nomis51
uwsearch
GEEKOFWATCHES
thib_dem
Green Giant
almanach31
eric-olivier
seb59dem
swatch-lille
Shanks
keanu666
C. Tobini
Dukar
pgf89200
cedbou83
Edimbourg
ArchibaldT
xav999
ChrisC75
francoisb
alexandre59
pyc2025
Cedric92
pleh57
Yann55
H544
Themasck
Gibbs01
ploprof
Bendry
alain6688
PwuD
Milannimes
guillaume2004
oliver83
cesco25
lexae
Numist
dustoff
seb-del
jlg
iBo_oBi
Triengen
Tire-Comédon
lor_ent
pilou
fredonweb
lithium
windcalimero
Super Résistant
Scorepion
nard
kamikazero
Manivel
Pfef
seconde
Sky-Dweller
isosta
landeron
Arow
hemathie
Rom1902
Jethro
Basyl177
damien.ubuntu
JY
yoli
Lomaing
Mika75
Pasmar
Sai59
guiguit
maccauley
fdm44
Larry GOLADE
Guillaume55
Ari #1
toutatis
NaKKdry
Boumba
cannon67
fairface
jackrussel
dragons
gégérs
Lenversducadran
Radioone
ariake
guigui91
Mogul
jbpoincot
TomSuede
jeromemplj
OPerpetual
itoine
Oldschool
MONTEMONT
grosbill
Farfalhudo
lape
Zorba06
Mister N
BLM
Milou
Etarcos
cousinhub
carlgustav
caput
cedlabomb
rexet
seiko007
Renard
dedune
SK007
broncos
jamonserrano
MK007
Zoltar1572
Thomasq.
Le Güi
Callaghan
A-x-L
Lord Vorkosigan
whatsyourname
Guilych
Stan567
hesitation
nicolas21000
Leopal
Boc21
Daniel.
jackmaster
Black_Wolf
gallutu
G&N
salamander007
Alecsendri
schtunks
mattlamenace
vercassivelonos
BlD'S
galwaylad
FURET
oliveka
ZEN
sopal1
Pelf
Lassiwala
Suisse2013
voxduc25
laurentb60260
Zorrino
Rebib
Le Belge
rogerw650
phip_3l2
Trainskill
Guy 67
233 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 10:06

Je pense que madame aurait aimé aussi une montre d'un autre endroit visité  News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Arow
Nouveau
Arow


Nombre de messages : 23
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/02/2014

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 11:26

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de rencontrer vendredi un attaché commercial du Swatch Group et il n'avait encore aucune date sur la sortie France.
J'ai quand même hate qu'elle soit enfin sortie cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 11:40

Arow a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de rencontrer vendredi un attaché commercial du Swatch Group et il n'avait encore aucune date sur la sortie France.
J'ai quand même hate qu'elle soit enfin sortie cette petite ^^

info ou intox ... la vendeuse rencontrée vendredi à Genève n'était pas optimiste pour la vente hors Suisse ... et comme en plus les étrangers viennent en Suisse pour en acheter ... mais elles sont bien dispos en Suisse ... et à priori en quantités.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 11:58

Lomaing a écrit:

Ma fiancée me dit "elle est mignonne la blanche, j'aime bien!"
"Ah oui, tu voudrais une montre? si elle te plait j'veux bien te l'acheter quand on la trouvera en France!" je lui réponds tout content
"Ah mais y'a pas écrit les chiffres, j'vais avoir du mal à lire l'heure. Au pire tu me l'achètes et quand j'veux lire l'heure j'ai mon iPhone"

... Incompréhensible 

Joli Duo thumright 

Me concernant, c'est bien la blanche qui rejoindra mon frêle poignet féminin Mr.Red de 22 cm.

Elle est commandée, réservée mais que l'attente est longue Rolling Eyes , trop longue geek  

Nic bounce las
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 12:20

fdm44 a écrit:
mon frêle poignet féminin Mr.Red de 22 cm.
Laughing

@Oliveka: Merci du retour, je vais y songer pour cet été ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2534
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 12:02


ici,
François Cuneo a écrit:
Je me fais un peu de souci pour l’horlogerie suisse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 17:23

Bonjour à tous,

Bon elle était annoncée courant Mars... Donc ça c'est mort  clown 

Quelqu'un a des news sur la date de sortie??

De plus j'ai lu une revue ou le mec parlait de +-10s/jour  affraid 

Moi qui pensais qu'avec la précision du réglage laser elle serait dans le COSC !! Est ce que le positionnement de cette montre la condanne à être imprécise, ou est ce que le testeur s'est trompé dans ses mesures??

J'en appel donc aux possesseurs: Quelle est la dérive journalière que vous avez pu constater?

Autant avec une précision Cosc j'était très attiré par cette montre autant si elle tourne à 10s, elle n'a plus beaucoup d'intérêt face à ce que l'on peut trouver chez Seiko par exemple pour le même prix ou chez les chinois (même si c'est un sujet délicat  Mr. Green )

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 17:36

Pour info, dans mon post du 28 Février, je disais que le SWATCH Store de Nantes m'avait annoncé une sortie courant Avril, sans qu'ils aient eux-mêmes plus de précisions.

On commence tout juste à y être en Avril, on ne devrait donc plus avoir à patienter encore beaucoup.

 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 17:52

phip_3l2 a écrit:
Bonjour à tous,

Bon elle était annoncée courant Mars... Donc ça c'est mort  clown 

Quelqu'un a des news sur la date de sortie??

De plus j'ai lu une revue ou le mec parlait de +-10s/jour  affraid 

Moi qui pensais qu'avec la précision du réglage laser elle serait dans le COSC !! Est ce que le positionnement de cette montre la condanne à être imprécise, ou est ce que le testeur s'est trompé dans ses mesures??

J'en appel donc aux possesseurs: Quelle est la dérive journalière que vous avez pu constater?

Autant avec une précision Cosc j'était très attiré par cette montre autant si elle tourne à 10s, elle n'a plus beaucoup d'intérêt face à ce que l'on peut trouver chez Seiko par exemple pour le même prix ou chez les chinois (même si c'est un sujet délicat  Mr. Green )


lis tout le post et tu verras ce qu'en disent ceux qui en ont une

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 18:49

isosta a écrit:


lis tout le post et tu verras ce qu'en disent ceux qui en ont une

Isosta


Merci pour ton conseil, même si j'aurais préféré que tu me répondes "environ 4-5s/jour", mais je ne te demandes pas de me mâcher le travail  Mr. Green

Edit: Bon alors voilà en parcourant un peu mieux le sujet je suis tombé sur un post de Mika75 qui nous dis qu'il est autour de 1.5s/j ce qui est très bien!!

Mais comme apparemment il y a dans les 5-6 swatch sistem51 sur le forum peut-être plus j'en appel à ces possesseurs pour comparer la précision de plusieurs exemplaires (même si leur réglages doit être précisément le même, il peut y avoir des différences au niveau de la dérive journalière, dues par exemple au porté différent des Fameurs, qui la possèdes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 19:17

j'en ai vu une au travail, blanche, elle est très belle. rien a voir avec les photos qui ont été postés precedement, c'est un nouveau modèle plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 9:54

J'ai demandé hier a swatch maintenant c'est 1er semestre  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 10:39

 Vaut mieux penser à autre chose  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 14:58

De plus en plus, cette histoire ressemble à un coup d'épé dans l'eau!!

Qu'attendent-ils pour inonder le marché si tel était le but? Qu'est ce qui les freinent??!!

Problème de fabrication? (la fabrication coute-t-elle finalement plus cher rendant le produit non rentable) Normalement le principe de fabrication automatisé devait résoudre pas mal de problème de production.

Est ce qu'ils cherchent toujours à faire monter le désir chez les acheteurs potentiel?

En tous cas cette montre m'attirait beaucoup lors de son annonce, c'est de moins en moins le cas, trop d'attente tue l'attente!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 15:02

Pour moi aussi,j'ai zappé....M'ont saoulé chez Swatch.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 15:06

+1, même position, ça me fatigue cette attente sans cesse prolongée, je préfère savoir qu'il faut attendre 6 mois quand c'est bien 6 mois fermes que 2 mois repoussés à 4 puis à 6...

 News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 781367 
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 15:14

Pour mémoire : début de ce sujet Ven 26 Avr 2013...  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 22:04

Moi aussi ça me gave..
A quoi bon sortir un produit si 1 an plus tard il n'est pas dispo dans le pays voisin (en sachant que Swatch est internationale et pas une petite supérette)
Tout les jours on nous dit que c'st pour bientôt.
Et bien moi a force d'avoir faim j'ai plus faim voila. News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 781367 News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 781367 News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 781367 
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMer 2 Avr - 22:30

+1

Je trouvais l'idée intéressante, le concept nouveau et original. Je m'étais dit que je m'en achèterais une en septembre...

Plusieurs tentatives dans des boutiques Swatch depuis septembre dernier. Le calvaire pour ces pauvres revendeurs quand ils tombent sur les rares casse-couilles déjà au courant et intéressés...

Bref, à force d'attendre ça m'a lassé et je ne suis plus du tout client.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyJeu 3 Avr - 17:54

Acheté la semaine dernière pour ma fille au pays du chocolat

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 L1030767_zps63ed8a19

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 L1030771_zpsb2a98748
Revenir en haut Aller en bas
Pasmar
Membre très actif
Pasmar


Nombre de messages : 174
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2013

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyVen 4 Avr - 16:51

Aux dernières nouvelles :
http://www.watch-insider.com/news/baselworld-2014-interview-with-nick-hayek-president-of-the-executive-group-management-board-and-member-of-the-board-of-directors-of-swatch-group/
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3308
Date d'inscription : 21/10/2012

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyLun 14 Avr - 17:46

Du nouveau:

http://www.lefigaro.fr/horlogerie/2014/04/14/30006-20140414ARTFIG00139-la-mecanique-de-swatch-31-ans-apres.php

Citation :
Ce jeudi, le géant de la montre à quartz ouvre, à Paris, un magasin éphémère dévolu à un modèle automatique d'un nouveau genre.
Avant Shanghaï, après Zurich, Moscou et Milan, c'est au tour de Paris d'accueillir le premier pop-up store de Swatch. Pendant environ six semaines, le magasin des Champs-Élysées sera agrémenté d'un espace d'environ cinquante mètres carrés entièrement consacré à une montre, la Sistem 51, déclinée en quatre versions.
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyLun 14 Avr - 18:55

Rom1902 a écrit:
Du nouveau:

http://www.lefigaro.fr/horlogerie/2014/04/14/30006-20140414ARTFIG00139-la-mecanique-de-swatch-31-ans-apres.php

Ce jeudi, le géant de la montre à quartz ouvre, à Paris, un magasin éphémère dévolu à un modèle automatique d'un nouveau genre.
Avant Shanghaï, après Zurich, Moscou et Milan, c'est au tour de Paris d'accueillir le premier pop-up store de Swatch. Pendant environ six semaines, le magasin des Champs-Élysées sera agrémenté d'un espace d'environ cinquante mètres carrés entièrement consacré à une montre, la Sistem 51, déclinée en quatre versions.

Euh, attendez, c'est un nouveau concept, le "pop-up store" DANS un store officiel de la marque... ou c'est juste ...  News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Blunt_gi ???

J'ai de plus en plus l'impression qu'on me prend pour un abruti...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMar 15 Avr - 7:39

Le représentant Swatch a annoncé "courant Mai" à mon AD la semaine dernière, pour info, ce qui confirme bien un nouveau retard d'encore un mois supplémentaire ... pour l'instant Rolling Eyes ...

C'est vrai que l'attente commence à me gaver, on dit souvent que le meilleur moment est "quand on monte l'escalier" mais quand il faut se taper 10 étages et qu'on t'annonce une fois sur tu es arrivé au 10ième qu'il y en a 3 de plus et puis 2 et encore 1 de plus, ça tue l'envie pig Neutral Mr. Green 

Nic affraid las
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News : Swatch Automatique Sistem 51   News : Swatch Automatique Sistem 51 - Page 13 EmptyMar 15 Avr - 9:21

Ouais sans compter que si t'habites pas à Paris bah... tu l'as dans l'os avec leur magasin éphémère.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Swatch Automatique Sistem 51
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Swatch chrono automatique
» SWATCH SISTEM 51 merci au Service Client
» J'ai adopté une sistem 51 de Swatch
» Swatch SISTEM INCOGNITO (et co.)
» La video branchée de Swatch Sistem 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: