FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si nous inversions les rôles ?

Aller en bas 
+79
BLM
jeanchris2B
Bloomberg
dicknroll
Apia
Renard
Drive
hippone
barney
fred-tictac
benmarie
danouf
vergeris
moumoune31
ladix
54gasp
tomducat
PierreQuiRoule
_DAVID_
vnic
stezzo
DUF
godspeed
axluba
olf19
broncos
darktotor51
kiv
il_drago
Le Jules
tend
Subta
equinoxe67
challenger_fr
CLAGODEN
Manitou
Karl_06
scaru
bichão
Etarcos
flazz
-Laurent-
lithium
tic mais ou est tac?
Matthieu92
De Fonk
Alecsendri
guillaume140
Le Güi
fifo
TheShadow
gdp.rolex
jodko
loug
francois77
Sym
PIERROT585
laurent93
jeanmichel
gmal
Gibson
cristok
Bouss
ney
Nexomatic
lolofurax55
WatchUrStep
S n o o p y
Illien
voxduc25
MONTEMONT
Leopal
ZEN
samir590000
Bender
mattlamenace
rafcan
Crow
Mister_K
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Laquelle choisir ?
Tag Heuer 1887 first in space
Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Vote_lcap16%Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 34 ]
Zenith Pilot Big date
Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Vote_lcap34%Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 72 ]
Breitling Navitimer 01
Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Vote_lcap49%Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 103 ]
Total des votes : 209
 
Sondage clos

AuteurMessage
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:53

bonsoir,

j'ai voté Navitimer car j'en suis fan.
mais si je m'écoutais je re-voterais en douce pour la tag heuer tant le bracelet lui donne un charme fou.
que la meilleure gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:55

+ 1 pour la Zénith thumleft
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:55

La Zenith Pilot Big Date pour ma part, son diamètre étant la grande limite (j'aurai préféré 40mm)
La Navitimer est très belle aussi mais son cadran est trop chargé à mon gout.
La Tag est jolie mais je n'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:59

La Navi bien sur ! Juste un mythe !
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:01

Navitimer, il ne lui manquait qu n mouvement manuf pour en faire un monstre, depuis que c est chose faite, je craque.
Mr. Green
Quant a l étanchéité, je suis convaincu que notre ami a de quoi affronter Poseidon avec d autres montres.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:11

zénith pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
laurent93
Membre Actif
laurent93


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Le neuf-trois
Date d'inscription : 11/03/2013

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:12

tag heuer premier fabricant de montre suisse dans l'espace, si je traduis bien leur pub, c'est gonflant ces arguments marketing. Tout ça en référence au chronostop de John Glenn, franchement. Et Alan Shepard, il portait quoi déjà ?
Il a bonne mine l'horloger suisse avec son chrono à calibre japonais de maintenant. Rien que pour ça, elle reste en vitrine.
Par contre, j'ai une très nette préférence pour la breitling qui en plus est elle aussi allée dans l'espace avec Scott Carpenter, que demander de plus ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:16

Toutes les montres sont plus ou moins allées dans l'espace alors Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:19

la zenith pour moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurent93
Membre Actif
laurent93


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Le neuf-trois
Date d'inscription : 11/03/2013

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:23

Mister_K a écrit:
Toutes les montres sont plus ou moins allées dans l'espace alors Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Blunt_gi

+ 1 au train où ça va, autant dire qu'elles y sont toutes allées clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:29

Breitling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 08/10/2009

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:33

patrickN a écrit:
Breitling Wink

Tout pareil, pour une fois que c'est facile mock
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:33

La Zenith sans hésitations...mes raisons:

- l'affichage bicompax (9-3) est selon moi l'affichage plus équilibrée au cadran pour un chrono I love you . D'ailleurs ici il ne domine ni la date, ni l'heure d'ou une excellente lisibilité.
- elle porte aussi bien le cuir que l'acier (avec un milanais c'est une tuerie I love you )
- le mouvement I love you
- la grande date I love you


Pourquoi pas les autres?

J'ai des préjugés sur Tag...une overdose toute personnelle (pourtant j'en ai). Et pour la breitling...elle ne me parle pas en fait.


...comme on dit par ici...

mon avis à 2 balles

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:40

laurent93 a écrit:
j'ai une très nette préférence pour la breitling qui en plus est elle aussi allée dans l'espace avec Scott Carpenter, que demander de plus ? Mr. Green

Cosmonaute B02 que j'ai déjà et que j'adore confiused

Clairement la TAG restera en vitrine.
Tout va se jouer entre la Breit et le EP


@ Zen: Thanx pour la modif Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:47

j'ai les mêmes attirances une fois la tag out.
Entre la zenith et la navi, il faudrait que je passe à l'essayage.
A priori, j'opterais plutôt pour la sobriété de la big date et son EP à 36000 . Pour La Navi, j'avoue qu'une occase de la série limitée avec fond transparent me ferait sérieusement réfléchir.
Ce sera donc zenith, navi 01 (hors série limitée) en deuxième position. La Tag ne soutient pas la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:48

Ben moi je préfère la Tag, mais c'est probablement parce que je cherche désespérément une montre à cadran ivoire yeux


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:56

A voté Zenith pour le EP et parce que je n'arrive pas malheureusement avec Breitling, une question esthétique qui ne passe pas. Et je trouve la Pilot plus très bien réussie, même si j'irais vers un autre EP Mr. Green mais tout dépend certainement de ta collection et de l'orientation aussi que tu souhaites lui donner.

Je me souviens d'une discussion avec Tom autour des conseils que l'on peut prendre pour construire une collection et l'optique que l'on voudrait lui donner.

Donc, ce serait également intéressant pour toi de voir quelle histoire tu pourrais donner à ta collection et puis voir laquelle des trois pourrait le mieux la compléter.

Wink

Si pas, pour les poignets de bucherons comme nous... pourquoi pas une SDDS Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:58

Sans hésitation aucune la Big Date, pour sa grande date clown et l'EP en bi-compax... D'autant plus que tu as déjà une variante du B01.

Wink




Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:59

francois77 a écrit:
La Zenith sans hésitations...mes raisons:

- l'affichage bicompax (9-3) est selon moi l'affichage plus équilibrée au cadran pour un chrono I love you . D'ailleurs ici il ne domine ni la date, ni l'heure d'ou une excellente lisibilité.
- elle porte aussi bien le cuir que l'acier (avec un milanais c'est une tuerie I love you )
- le mouvement I love you
- la grande date I love you


Pourquoi pas les autres?

J'ai des préjugés sur Tag...une overdose toute personnelle (pourtant j'en ai). Et pour la breitling...elle ne me parle pas en fait.


...comme on dit par ici...

mon avis à 2 balles

Chinois


Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:04

Moi je dis prend la Navi et tu m'échange la Cosmonaute contre tu sais quoi Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Blunt_gi

C'est un choix un peu compliqué... d'un côté, t'es déjà bien fourni en Zenith, mais d'un autre, t'es aussi bien fourni en Breitling, mais t'as en plus déjà une Navitimer, et même si ce n'est pas le même modèle, elles sont quand même assez ressemblantes... amha, cela ferait un peu double emploi...
Alors que la Zenith, on peut pas dire que tu en aie déjà une similaire... (ceci dit, je connais pas toute ta collec alors je peux me tromper...)

Bref, la Zenith est plus "atypique", avec une grande date très réussie, une config bicompax que personnellement j'adore... Pour moi, c'est tout vu!

Edit: je n'ai pas parlé de la Tag... C'est vrai qu'elle est plutôt jolie... Mais "First Swiss watch in space" avec un calibre Seiko dedans, on est quand même a deux doigt d'un magistrale foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:08

Tu est en CHI à 17h sur trois modèles et à 21h55 il en reste qu'un sur trois Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Blunt_gi Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Blunt_gi


Je vote donc :

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 9acc799056d4a0658c6f68bd2be73929_zps05dba054

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:08

Disons que la nuit porte conseil Mr. Green

Réponse ce soir Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:09

Herve Precis Time a écrit:
Disons que la nuit porte conseil Mr. Green

Réponse ce soir Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Blunt_gi

On est déjà le matin la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:14

Certainement pas la Tag Heuer qui n'a aucune légitimité en l'occurence...

Si je ne m'abuse, le Heuer de Glenn (le 20 février 1962) n'était pas une montre mais un chronographe (Stopwatch en anglais)... Donc pub "un peu" mensongère! Wink

Doublement mensongère si on se rappelle qu'avant lui (presque un an avant, le 12 avril 1961), Youri Gagarine a volé avec sa Sturmanskie au poignet.

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 915324
Ah, les joies de la communication...

Donc pour répondre à la question... J'hésite entre le look de folie de la Zenith mais TRES grosse et la Navitimer mythique, ... mais que finalement je n'aime pas beaucoup. Allez puisqu'on nous demande un avis... ZENITH.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous inversions les rôles ?   Et si nous inversions les rôles ? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:32

Breitling

Ce mouvement B01, c'est un "must have".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
 
Et si nous inversions les rôles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 333 millions de montres et nous et nous et nous....
» que peuvent'ils nous apporter( nous vendre )..selon vous? .
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Puissions nous avoir nous aussi nos années folles.
» La montre qui nous donne le temps qui nous reste à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: