FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...

Aller en bas 
+41
tic68
frejahisse
Charlee
Papa Bib
equinoxe67
Caletaya
xineohp
nard
remy#3
Bouss
PIERROT585
isosta
1464olivier
Jean-Lou
coolmind
gpmouvement
francky67
drickx
flazz
Rebib
Apia
Onoff
moumoune31
LIPNOTIC
deninou
voxduc25
Basyl177
Alecsendri
nicolas83
l'ébat de coin
-Laurent-
monsieur_m
Illien
broncos
proto*bruno
Leopal
Jerry
zeFiF
Mister_K
batilou
hommemega
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:19

Ben oui, vraiment, j'aurais pas du...Evil or Very Mad

La météo maussade de cet AM m'a détourné de mon activité vététesque habituelle du jeudi AM, et et je me suis dit que je pourrais aller voir de plus près une montre qui, dans un coin de ma tête devenait petit à petit un futur achat possible.
Me vlà dans la modeste boutique Péquignet de Strasbourg, le blair collé au présentoir qui protèges les Royales.
Je sais pas ce qui s'est passé entre cet instant et le moment où je me suis retrouvé sur le trottoir, mais j'avais en main un bon de commande et un ticket de CB témoin indiscutable d'un paiement d'acompte, du moins, c'est ce que j'en ai conclu...
Concentré, rassemblant avec peine quelques bribes de souvenirs proches, je me suis vu palper dans tous les sens une Rue Royale qui m'avait instantanément hypnotisé, et toute raison envolée, je me voyais encore vaguement dire à la dame "je vous en réserve une", avant de sombrer dans un coma vigile dont je ne suis sorti qu'une fois dans la rue...
Ce n'est peut être pas de la HH, mais elle est vraiment magnifique, avec les complications qui vont bien, (j'avais pas de PDL, et ça me taquinait depuis longtemps) Si on considère le rapport Q/P,  cette montre est une tuerie !Twisted Evil

livraison en septembre, le plaisir s'accroît quand l'effet se recule...

pour mémoire une petite photo piquée sur le net de celle que j'ai choisie. (photo qui ne lui rend pas hommage)

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Pequignet-rue-royale-9010433-cg_10057
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:25

Bravo Hommemega c'est un très bon choix cette Rue Royale est superbe, vivement la rentrée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:29

Mdr le titre du topic  Mr. Green

Félicitations elle est très belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:34

Maussade la météo ?
le mot est faible !!
16° et de la flotte toute la journée à gros seaux d'eau....

Heureusement que t'es pas rentré chez Blancpain tu aurais pris une plongeuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:42

Hello Hommemega.

Heureux que tu puisses t'offrir une belle comme ça.
Malgré les polémiques qui l'entourent, les "calibre royale" de Péquignet sont de bien belles montres, très désirables.
Un jour peut-être...

Tu promets une revue en septembre, bien sûr ;-)
Amicalement.

J.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:45

Mais si, tu as bien fait. C'est autant que les Suisses n’auront pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:46

Félicitations!

Il faut défendre cette marque qui produit ce magnifique mouvement et des modèles bien tentants.thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:50

félicitations pour ton choix! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:51

Bravo, c'est la plus belle selon moi et depuis plus d'un an je n'ai eu aucun soucis avec la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_m
Membre très actif
monsieur_m


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/06/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:51

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:58

Merci de vos encouragements, une petite revue s'imposera bien sûr le moment venu Wink

que les heureux possesseurs de ce calibre livrent ici leurs impressions.

le seul bémol en forme de point d'interrogation, c'est la pérennité de la marque dans le temps...Incompréhensible, mais j'ai aussi pensé qu'il fallait de cette façon soutenir une des rares marques française à fabriquer des montres dignes de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:34

Félicitations bravohap Très très belle Rue Royale (cadran clair ma préférée).

Vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:43

Tu as fait un choix éminemment intelligent : 1) une très belle montre , 2) un mouvement de manufacture , et 3) pour une marque qui a besoin d'être soutenue ...
Bravo et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:57

Elle est vraiment magnifique, je trouve la PDL très réussie, c'est pour sûr un choix parfait. Pour ma part je pense que c'est une marque pérenne qu'il faut encourager donc en plus ton geste a été utile.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:01

-Laurent- a écrit:
Félicitations M2#Très très belle Rue Royale (cadran clair ma préférée).

Vivement les photos Wink

Mon avis en tous points!...

Plus l'attente est longue plus le plaisir est grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:04

l'ébat de coin a écrit:
Tu as fait un choix éminemment intelligent : 1) une très belle montre , 2) un mouvement de manufacture , et 3) pour une marque qui a besoin d'être soutenue ...
Bravo et félicitations !

Totalement d'accord ! En tous points... !thumleft
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:08

l'ébat de coin a écrit:
Tu as fait un choix éminemment intelligent : 1) une très belle montre , 2) un mouvement de manufacture , et 3) pour une marque qui a besoin d'être soutenue ...
Bravo et félicitations !

Pas mieux comme commentaire un très bon choix bravohap reste plus qu'a attendre un belle revue Wink
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:26

Félicitations pour ce très bel achat !
Cette montre à une très belle présence, un beau calibre et, déjà, une histoire !
Cet été sera bizarre : c est le seul ou tu penseras tous les jours "vivement septembre" bravohap
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:25

Félicitations!
Je possède également une Rue Royale depuis 2011 et j'en suis toujours aussi ravi.
Et je l'ai eu à la même boutique! Wink. De plus, tu as bien fait de verser un acompte car elle va augmenter sérieusement à l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:54

LIPNOTIC a écrit:
Félicitations!
Je possède également une Rue Royale depuis 2011 et j'en suis toujours aussi ravi.
Et je l'ai eu à la même boutique! Wink. De plus, tu as bien fait de verser un acompte car elle va augmenter sérieusement à l'automne...
 
La dame de la boutique m'a effectivement dit qu'une augmentation conséquente était imminente. Mais dans ces circonstances, on a tendance à penser que ce n'est qu'une affirmation pour décider l'acheteur potentiel; l'avenir nous le dira...
Et pour m'achever, elle m'a annoncé un prix remisé qui ne pouvait que me faire franchir le dernier pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:54

Félicitations! Elle est magnifique, et quel plaisir d'avoir une française au poignet! Plus qu'à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:03

Aaahhh si j'avais le budget.... Rolling Eyes

Félicitations en tous cas. C'est une montre magnifique, et française en plus ! Bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyVen 28 Juin 2013 - 6:34

J'ai toujours aimé cette Pequignet, félicitations pour cet achat si mystérieux thumright

Reste plus qu'à attendre à présent Wink

Bulles

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:43

Elle est superbe mais j'attends de pouvoir essayer la nouvelle collection, celle sans grande date pour me décider à franchir le pas ou non....

thumleftthumleft
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15407
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:58

"Je sais pas ce qui s'est passé entre cet instant et le moment où je me suis retrouvé sur le trottoir, mais j'avais en main un bon de commande et un ticket de CB témoin indiscutable d'un paiement d'acompte, du moins, c'est ce que j'en ai conclu..."

Bizarre ces trous de mémoire Wink
Un jour...il y en a bien un qui va se retrouver montre au poignet et police aux trousses sans savoir ce qui s'est passé Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Blunt_gi
BullesBulles:B)))):magnifique pièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, je suis allé chez patek !
» Actu: «Je suis allé en Perfecto chez M. Fillon»
» Je suis allé me ressortir ce chrono Zenith
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Envie de voir des Realisations de chez ABP..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: