FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?

Aller en bas 
+27
carrera45
Frantheod
khazaar
OpOw
fredpariz
km'rol
guillaume140
scaru
fdm44
seiko007
proto*bruno
olf19
MHELKIOT
DAV78
Mister N
stef
corbendallas
calatrava1950
tend
Drive
moumoune31
25NNI
Physicien
laphroaig007
Math27
broncos
Bouss
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 1:59

Pithiv, faut aller à Pithiv ;-))
Revenir en haut Aller en bas
olf19
Membre très actif
olf19


Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 10/10/2011

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:11

MHELKIOT a écrit:
Pithiv, faut aller à Pithiv ;-))
+1000 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:03

MHELKIOT a écrit:
Pithiv, faut aller à Pithiv ;-))
Aller à Pithiviers oui bien sur... Encore faut il en avoir le temps

Mais bon la VD existe et le téléphone aussi...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4825
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:04

on va lancer un tour operator pour Pithiviers Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Membre très actif
corbendallas


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/09/2013

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:29

Bouss a écrit:
on va lancer un tour operator pour Pithiviers Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Blunt_gi 
faudra qu'il propose une option avion pour moi mock 

sinon, je vais voir si je la trouve ici et à quel pris demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:59

Ah cette manuf cadran bleu, un pur bonheur que je peux contempler ce
matin de nouveau.
Je vais en prendre soin de cette petite, elle est si rare.........Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
corbendallas
Membre très actif
corbendallas


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/09/2013

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 16:07

Je l'ai vu finalement et un peu déçu quand même, je pense que j'en attendais trop.
La montre en elle-meme est sympa mais le bracelet n'est vraiment pas de bonne qualité.
Il faisait un bruit de plastique à chaque manipulation et est avec une boucle ardillon, je supporte pas, mais ca c'est personnel confiused 

J'hésitais avec la maxime manufacture en noir, pour un prix sensiblement identique.
J'attends les réduction de mars prochain pour me décider mais pour l'instant ca sera cette maxime en édition limitée

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Max-fr10
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:13

corbendallas a écrit:
J'attends les réduction de mars prochain pour me décider
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Membre très actif
corbendallas


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/09/2013

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:45

moumoune31 a écrit:
quid 2
Mon AD fait des grosses promos tous les ans en mars apparemment (jusqu'à 40%)
J'ai loupé le coche cette année mais pas l'année prochaine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:51

C'est la Maxime automatique qui m'a fait m’intéresser aux montres sérieusement .

J'aime son mouvement dérivé d'un ETA (échappement) mais je me suis vite rendu compte qu'une montre sans seconde n'était pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
corbendallas
Membre très actif
corbendallas


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/09/2013

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:31

Ça me dérange pas, enfin je suppose, ça sera la 1ere ainsi !
Par contre moi je ne supporte pas les montres sans date, chacun ses lubies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 4:26

stef a écrit:
Ah cette manuf cadran bleu, un pur bonheur que je peux contempler ce
matin de nouveau.
Je vais en prendre soin de cette petite, elle est si rare.........Wink 

Roooooh et tu ne m'a même pas envoye un mp pour me le dire Pleure 2  
J'espère que tu l'auras encore lors de ma prochaine visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:57

La maxime, je la préfère en bleu, voir en or rose.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:22

J'ai trouvé la mienne chez Stef.....bien sûr thumleft 

Cette montre est magique, belle à se damner et d'une précision à faire rougir la plupart des montres COSCées.

Elle est agréable à porter, possède un vrai mouvement Manufacture de 13 lignes 1/4 conçu de toutes pièces et monté par Frédérique Constant, sans avoir été inspiré d'un quelconque autre mouvement et remplissant bien les 42 mm de la montre, elle ne mérite que des superlatifs.

La voici (photos prises par mon iPhone 4S pour l'instant confiused ) :

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Fc-70510

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Fc-70511
Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:28

Cette montre est une tuerie ! Smile
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:30

fdm44 a écrit:
J'ai trouvé la mienne chez Stef.....bien sûr thumleft 

Cette montre est magique, belle à se damner et d'une précision à faire rougir la plupart des montres COSCées.

Elle est agréable à porter, possède un vrai mouvement Manufacture de 13 lignes 1/4 conçu de toutes pièces et monté par Frédérique Constant, sans avoir été inspiré d'un quelconque autre mouvement et remplissant bien les 42 mm de la montre, elle ne mérite que des superlatifs.

La voici (photos prises par mon iPhone 4S pour l'instant confiused ) :
Juste superbe vraiment magnifique, la prochaine assurément mais en cadran bleu pour moi Chinois 

Stef tu m'en garde une un !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:31

Merci thumright 

....je confirme, je pense même à la réunir prochainement avec sa sœur toute bleue, c'est dire Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:35

Magnifique cette Fc hâte de voir enfin la bleu en vrai

Félicitations Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:39

guillaume140 a écrit:
Magnifique cette Fc hâte de voir enfin la bleu en vrai

Félicitations Bulles 
Une tuerie la bleue

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Kivm

Photo pas top désolé...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:41

Franchement, j'ai vu 3 versions chez Stef, elles sont toutes très différentes et aussi belles, il est à mon avis impossible d'y résister quand on les a eues en mains.

Je cherchais une montre or rose, j'ai trouvé mon bonheur, la bleue sera ma prochaine assurément.

Elles ont une allure tellement différente qu'en posséder deux alors qu'il existe tant d'autres marques et d'autres modèles ne me paraît même pas déraisonnable.

Nic geek las
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:54

Nicolas Shocked elle est splendide ... j'aurai préféré 40 mm mais bon

deux questions : how much et quand descend tu dans le sud ? clown Mr. Green Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:47

Superbe ! Quelle classe ces FC, j'attends aussi la mienne avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:55

Je revoie cette bleue phase de lune, quelle beauté ! Certains ont pu la comparer avec la blanche ? (Je parle des versions acier).
Le cadran ultra dépouillé permets une harmonie avec la PDL, qui habille parfaitement la montre.
Par contre, c'est vrai que ça doit être bizarre de ne pas voir de trotteuse tournée, ça ne donne pas l'impression que la montre est "immobile", sans vie ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:03

par contre entre temps j'ai lu que c'était du plaqué , donc c'est mort ..Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?   Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ? - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:32

km'rol a écrit:
par contre entre temps j'ai lu que c'était du plaqué , donc c'est mort ..Rolling Eyes 
Si tu parles des versions or, il y a modèle plaqué ET modèle massif, mais c'est pas le même prix ;
Je parlais du modèle acier cadran bleu.
En dehors du prix, j'apprécie la sobriété de l'acier, d'autant plus que la lune habille suffisamment la montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Frederique constant, vos avis ?
» [Revue] Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» Avis Frederique Constant slimline moonphase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: