FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si on critiquait nos belles?

Aller en bas 
+75
fred-tictac
dm
NathC
L&S
Deeptriloth
TOCANTESAUTO33
dicknroll
DoudouSa
Schmolduck
piemfo
helicopsi
franckybones
Guil@69
ney
lolocar
Le Güi
BFL
Mister N
Le Phénix
fan
LeGarsQuiAimeÇa
ninolitaliano
NaKKdry
balibalo
FTphoto
laurent93
Passionné de nature
SEM
Butterz
Le Jules
cadikse
phllox
Omégon
Scooter
Manivel
lotiste
Maset
gastropode
titi du un-trois
Manitou
Arno14
aB
mattlamenace
Renard
km'rol
yohanito
broncos
fixb
equinoxe67
deninou
ptit seb
BLM
jeanmichel
ft1000mp
Lassiwala
jamonserrano
bhao
Pile
faffwah
Zorba06
john29
BBT50
emilien30
Le Belge
Bozaware
OpOw
Gibson
Physicien
LeSeb
De Fonk
TheShadow
robby69
MaitreRobinton
3araphal
Bloomberg
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 20:04

très bonne initiative

l'oméga po : bracelet pas réglable obligé de rajouter un demi maillon l'été Et si on critiquait nos belles? - Page 5 781367 

rolex sub : l'or marque trop. plein de micro rayure mais le pire est que si on regarde sous la lunette le boitier est pas poli mais brut de décoffrage ! même pas poli au papier verre ! finition étrange donc et qui se voit énormement sur les rolesor ou tout or jaune.

tag link : la couronne est super dure et en plus pas pratique a attraper (elle glisse). lunette et verre plutôt fragile

breitling superocean heritage. ras

breitling chronomat de mon épouse : ras

hamilton jazz master day date : acier du boitier satiné qui chope la moindre rayure. bracelet "cheap" quoi que joli.

seiko 5, et divers 200 : ras sauf qu'il n'y a pas de stop seconde et si on force trop en ramenant les aiguilles des minutes et heures à une heure antérieur parfois la montre se bloque. la secouer un peu et ça repart pour un an. pas d'une précision extrème mais vu le prix....

citizen pro master : mélange poli et satiné (boite et lunette) pas très réussi. couronne qui se ballade un peu et qu'il difficile à viser (comme la tag)

vostok commandrisky : géniale mais trop petite pour mon poignet. super précise. bracelet moche, fin, granuleux et à changer impérativement.

voilà je crois que j'ai fait le tour....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 20:27

Moi j'arrive pas à trouver de défauts à ....................... ma SPEED  Mr. Green 


Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Kate10
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 21:12

florian31 a écrit:
Moi j'arrive pas à trouver de défauts à ....................... ma SPEED  Mr. Green 

Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Kate10


Jolie gonzesse Florian Wink
Elle est vraiment à toi... cette Speed ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 21:23

Bonjour,

Ma Daytona Black Out Concept, pas très lisible mais je m'en fiche comme de ma première chemise, elle me plait comme ça.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Deeptriloth
Membre super actif
Deeptriloth


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2014

Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptySam 12 Avr - 0:28

florian31 a écrit:
Moi j'arrive pas à trouver de défauts à ....................... ma SPEED  Mr. Green 


Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Kate10

Un manque de poitrine ?

 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptySam 12 Avr - 0:49

On parle de la Speed !!  pig 
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptySam 12 Avr - 6:02

je trouve que ma Rolex est un produit de trop grande consommation, d'une banalité affligeante.
Et je reconnais pourtant sa polyvalence et sa robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
Deeptriloth
Membre super actif
Deeptriloth


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2014

Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptySam 12 Avr - 6:29

Dans la vie de tous les jours, les personnes qui portent une montre d'une valeur supérieure à 1000€ ne sont déjà pas légion.
Alors, oui, parmi les amateurs nombreux sont ceux à avoir une Rolex !!
Mais ces amateurs sont loin de refléter la majorité. Ou alors, nous ne vivons pas sur la même planète ??  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptySam 12 Avr - 7:29

Parfois, lorsque je règle mes montres et que je clipse la couronne, les aiguilles tressautent légèrement, me forçant à attendre pour recommencer, moi qui tiens à les synchroniser à la minute près pour surveiller la dérive...
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptySam 12 Avr - 8:41

danfromfam a écrit:
Parfois, lorsque je règle mes montres et que je clipse la couronne, les aiguilles tressautent légèrement, me forçant à attendre pour recommencer, moi qui tiens à les synchroniser à la minute près pour surveiller la dérive...

Je partage ton expérience  Ziad 

Bon WE Dan, pleins de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 12:22

danfromfam a écrit:
Parfois, lorsque je règle mes montres et que je clipse la couronne, les aiguilles tressautent légèrement, me forçant à attendre pour recommencer, moi qui tiens à les synchroniser à la minute près pour surveiller la dérive...

C'est effectivement parfois bien agaçant. Il me semble avoir remarqué qu'une pression ferme et bien dans l'axe de la couronne limitait ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Et si on critiquait nos belles? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on critiquait nos belles?   Et si on critiquait nos belles? - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 13:37

ma seiko 5 srp277
comme nombre de seiko 5,l'inscription sport m'insupporte
les chiffres peints en gris,pas luminous...

legend diver,luminous faiblichon,vraiment dommage,les index auraient du être peints au luminous,je ne sais pas pourquoi ils n'y ont pas pensé...par contre au soleil,elle est splendide

mais j'adore mes montres

la seiko,4R36 et super précision  thumleft 

lld,look et taille parfaite pour mon poignet  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on critiquait nos belles?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les 100 plus belles LIP
» Feu de vos belles sur Nato
» Une petite triplette de longines...
» BREITLING Chrono-Matic Cal. 11
» Mes belles ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: