FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit budget pour découvrir le monde des montres

Aller en bas 
+7
Alecsendri
fish
Satrianist
GEEKOFWATCHES
seikoman2013
Kgérard
Jonatgr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonatgr
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013

Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit budget pour découvrir le monde des montres   Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 21:08

Ça fait longtemps diront certains... D'autres auront déjà tourné la page se disant que toutes ces belles paroles étaient déjà oublié et que je ne reviendrais plus.

Mais je suis là ! Après avoir passé un sacré temps à décortiquer les sites de vente de montre proposé par FaM (je me suis tapé pour chaque site toutes les pages des marques conseillés ici...) Je reviens vers vous avec mon choix !

Et il est bien loin de l'idée se base : rappelez vous une montre rectangulaire sans connaître la différence entre quartz et automatique...

Après recherche, si déjà je change er que je veux m'investir un peu dans une montre fiable ce sera une automatique.
Premier constat des automatique rectangulaire il y en a peu... Et pas à mon goût ...
Du coût passage en boutique voir si des petites rondes ca va aussi (ceci explique aussi en parti le temps qu'il m'a fallu pour trouver). Allez je me laisse tenter ce sera une petite ronde. Relance des recherches avec ce nouveau critère. Première sélection deuxième troisième etc... Toujours moins de montre en compétition... Et au final :

http://m.ebay.com/itm/331068644997

J'aime beaucoup l'oeil skeleton quitta à prendre une automatique autant que ca se voit. Des aiguilles fines et pointus comme je les aimes voilà je pense que je vais craquer.

Orient, malheureusement il n'y en a pas en France... J'habite Strasbourg et je me dis peut-être en trouverais-je à Kehl ... J'irais encore voir avant de passer par un achat Internet si je ne trouve rien en boutique.
Dans ce cas la j'essaierai de trouver les dimensions exactes de ce bijou et j'essaierai une montre de même dimensions pour être sûr.

Qu'en pensez-vous ? Vous voyez des choses mieux dans ce que je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonatgr
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2013

Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit budget pour découvrir le monde des montres   Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 10:38

Finalement mon choix final est loin de mon choix d'origine :

Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 13122209235165733

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/08/2012

Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit budget pour découvrir le monde des montres   Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:13

Orient, bon choix, tu ne devrais pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nehek
Membre Actif
Nehek


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 12/12/2013

Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit budget pour découvrir le monde des montres   Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 22:51

Très jolie montre, automatique Orient c'est de bonne facture Wink Félicitations et elle passe bien à ton poignet  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit budget pour découvrir le monde des montres   Petit budget pour découvrir le monde des montres - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 23:11

bravo,même si je trouve que la proposition de mogul est en parfait accord avec ton cahier des charges...

respect mogul,tu t'es donné la peine de chercher et de participer  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit budget pour découvrir le monde des montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Papa, Petit budget pour une Vraie montre!
» Montres à tourbillon pour petit budget ?
» Montres à mécanisme apparent pour tres petit budget
» Une military à remontage manuel de petit diametre pour un petit budget.
» Montres petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: