FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vive les livraisons DHL!!! :-(

Aller en bas 
+52
Buckethead
Chronographe
keanu666
Jimbig
Bender
nietsnie
Porco Rosso
omega67
Arkhan
Leopal
Deeptriloth
lones
Ada74
Clickeur
marvel
dragons
yoli
daps
nicolas83
el parino
francoisb
BUG77
luffy30
Eric-01
ducky
fatalitas
dejinytravy
francknwatch
alf049
Mogul
leopold
senator
cyborgw
lithium
flazz
shoulderblack
FAM'actuel
RAMAN
Imperfection
YoshiBipBip
Fredgas
Milou
tomducat
Mister N
Le Belge
L&S
km'rol
proto*bruno
Etarcos
ft1000mp
Le Güi
Edimbourg
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:29

Hier !  What the fuck ?!? 
Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 L9ut

J'adore les périodes de fêtes, tout mes colis sont "visités".

Dhl x 1, Usps x 2, Gls x 1, Colissimo x 1 !  What the fuck ?!? 

Manque de bol pour les visiteurs : pas de montres, pas de bijoux, pas de jouets, pas de livres, pas d'électronique, pas de dvd... clown 
y'avait que des conneries/vieilleries/goodies de collectionneurs dedans !  Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:32

Et tu l'as accepté ce colis ?  Le livreur n'avait pas trop honte ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:52

yoli a écrit:
Et tu l'as accepté ce colis ?  Le livreur n'avait pas trop honte ? Shocked

Le soucis c'est que tout les colis des 70 bureaux l'immeuble sont livrés à la réception et que les filles de la réception n'examinent pas les colis un par uns.

On ne voit le livreur que si il y a taxes à payer.
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:05

Les aléas de faire livrer sur son lieu de travail,sans être la personne qui réceptionne le colis.
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:10

dragons a écrit:
Les aléas de faire livrer sur son lieu de travail,sans être la personne qui réceptionne le colis.

Cela évite aussi, de retrouver son colis dans le jardin, devant sa porte, dans le hall de l'immeuble, chez un voisin... clown
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:14

francknwatch a écrit:
les filles de la réception n'examinent pas les colis un par uns.
Sans leur demander d’ausculter les colis, un petit coup d’œil rapide pouvait quand même aider à déceler ce défaut  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:15

Pour ma part, j'ai un colis en route de Singapour via Genève.

Je le suis avec le tracking de DHL et mon colis pour le moment à fait:

Singapour Allemagne, Allemagne Chine!

Cherchez l'erreur.... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:59

Desolé de remonter le sujet je ne voulais pas en créer un pour ça.
Je voulais juste signaler que mon dernier colis de DHL recu en Avril à été deposé dans un relais colis en mon absence (ou le manque d'envie du livreur de faire la route allez savoir  Rolling Eyes ). C'est un buraliste qui à des horaires plus larges que les bureaux de poste.
Je préfère encore ca que la livraison à domicile. D'ailleurs pour mes achats sur le net dès qu'il y'a moyen d'avoir un Kiala ou chose du genre je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:04

Faut dire que t'as rien reçu, normalement tu dois signer un truc ! Et DHL c'est de la (bip), mon dernier colis le mec m'a laissé ça dans un marchand à 3 plombes de chez moi, alors que j'étais allé sur le site pour demander une relivraison ...
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:31

J'ai signé sur le PDA du buraliste... quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:52

UPS a livré ma IWC en 2005 contre signature et remise de la montre contre pièce d'identité demandée par le livreur(très sérieux), en 2014 toujours livré par ups direct dans la grosse boite aux lettres (avec clés passe-partout que possèdent livreurs et facteurs)sans signature  Mr. Green tout se perd avec le temps chère madame  Mr. Green  , le livreur a dû signé lui-même car à 15 h attendant tjs mon colis je constate avec effroi en consultant le tracking number sur internet que ma montre avait été livré  yeux  sans deviner que le livreur avait pu laissé le colis dans la boite aux lettres, tu peux gueuler tant que tu veux auprès du service commercial ils s'en foutent tous autant les uns les autres que ce soit dhl , colissimo , chronopost ou ups  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:20

Oui mais si tu dis que tu n'as rien reçu, ça fait sa bonne foi contre la tienne, surtout que le mec aura fait une signature qui sans doute sera pas la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:26

Dernière experience avec Colissimo ... colis arrivé chez le destinataire ouvert et vidé ...  What the fuck ?!? 
 
Colis refusé ... reclamation pour vol effectuée ... remboursement forfaitaire effectué par La Poste une semaine après.
 
Bien évidement a aucun moment La poste n'a reconnu le vol ... juste une "deterioration du colis dans son processus d'acheminenent"
 
J'ai de moins en moins confiance  yeux
Revenir en haut Aller en bas
Deeptriloth
Membre super actif
Deeptriloth


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2014

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:29

Moi un colis jeté par dessus le portail, par un transporteur, c'est simple .... j'ai rien reçu !!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:17

Ada74 a écrit:
Oui mais si tu dis que tu n'as rien reçu, ça fait sa bonne foi contre la tienne, surtout que le mec aura fait une signature qui sans doute sera pas la tienne !

Je ne comprends pas bien. Pourquoi tu veux que je réclames mon colis à DHL même si je l'ai reçu et qu'il est en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:21

J'ai pas de tachymetre sur moi mais vu comme ça ils sont sacrement rapides les avions de DHL... Mr. Green 

samedi, Mai 24, 2014                                                         Lieu       Heure                    

8 Statut douanier mis à jour                                   BORDEAUX - FRANCE 08:12

7 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY          LEIPZIG - GERMANY 08:09
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:22

C'est déjà demain, la livraison par téléportation.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Deeptriloth
Membre super actif
Deeptriloth


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2014

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:23

Clickeur a écrit:


Je ne comprends pas bien. Pourquoi tu veux que je réclames mon colis à DHL même si je l'ai reçu et qu'il est en bon état ?

Pour te faire rembourser !! et par la même occasion que le livreur ne continue pas ses conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:45

Clickeur a écrit:


Je ne comprends pas bien. Pourquoi tu veux que je réclames mon colis à DHL même si je l'ai reçu et qu'il est en bon état ?

Comme le dit Deeptriloth, je le ferai surtout pour que le livreur arrête ses conneries, même pas pour une histoire d'argent. Je trouve ça inacceptable ce genre de comportement, déjà qu'on paie assez cher les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2014

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:37

Désolé pour le déterrage, mais j'ai moi aussi commandé une montre chez CW (une SKX013) dimanche denier, pensant la recevoir dans la semaine.
Je suis donc prévenu Lundi que c'est DHL qui prend en charge la livraison, avec le numéro de suivis qui va bien.
Le problème c'est qu'on est jeudi soir et la montre semble toujours être a Singapour !

Tracking:

Je trouve ce suivis plus qu'inquiétant...
1) Il a été modifié depuis le début de la semaine : au début "Shipment picked up" était daté au July 07, sois le lendemain de ma commande ce qui est logique. Maintenant on me dit que le colis a été récupéré deux jours plus tard, que lui est-il arrivé entre temps ?
2) Que signifie ces multiples "Processed at Singapore" ?
3) N'est-il pas bizarre que mon colis soit toujours a Singapour quatre jours après ma commande ?
4) N'est-il pas bizarre que le suivis n'est pas été mis a jour depuis presque 24h ? (heure de Singapour)

Désolé de vous poser ces questions mais n'étant pas habitué aux livraisons de montres je ne sais pas si tout ceci est normal. Si un habitué pouvait me renseigner je lui en serait très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 2:23

Bonjour, selon moi il est en transit a Singapour , attends un peu pour voir si cela change.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2014

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:29

Effectivement il semble qu'elle soit arrivée a Lyon ce matin.
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Porco Rosso
Animateur Chevronné
Porco Rosso


Nombre de messages : 1310
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:52

Petite pierre de plus à l'édifice:
Au bureau, en attente de livraison UPS chez moi, je recois un mail me disant que mon colis a été livré chez moi, bordereau signé par moi (je dois avoir un don d'ubiquité  Rolling Eyes )
Je rentre chez moi à midi en me disant que mon voisin l'avait probalement réceptionnné. Réponse négative.  Incompréhensible 
Je retourne vérifier ma boite aux lettres, rien.
Je fais le tour des habitants de l'immeuble rien...  Pleure 2 
Je me déplace chez UPS (à l'autre bout de la ville). Là je tombe sur une personne très sympa qui me demande mon adresse puis pousse un soupir de détresse quand elle réalise qui est le chauffeur qui assure la tournée de mon secteur  Rolling Eyes . Elle essaye sans succès de joindre ledit chauffeur, je lui laisse mon n° de portable et je retourne à mon bureau.
Je finis par être appellé par UPS qui m'annonce que le chauffeur a livré mon colis à la boulangerie dans ma rue (alors qu'il y a un commerçant qui fait dépôt UPS à 20m...).
Le soir je vais voir ma boulangère qui se renseigne et fini par réaliser que ses enfants ont reçu le livreur, que ce dernier a insisté pour leur remettre mon colis, malgré qu'ils lui aient signifié n'attendre aucun colis, en précisant que ça devait être un cadeau de leurs parents (au moins il est créatif) et en signant lui même le bordereau...

Au final, je crois que, plus qu'autre chose, je suis désolé pour les boites qui doivent bosser avec des  pig  mecs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:09

Porco Rosso a écrit:
Petite pierre de plus à l'édifice:
Au bureau, en attente de livraison UPS chez moi, je recois un mail me disant que mon colis a été livré chez moi, bordereau signé par moi (je dois avoir un don d'ubiquité  Rolling Eyes )
Je rentre chez moi à midi en me disant que mon voisin l'avait probalement réceptionnné. Réponse négative.  Incompréhensible 
Je retourne vérifier ma boite aux lettres, rien.
Je fais le tour des habitants de l'immeuble rien...  Pleure 2 
Je me déplace chez UPS (à l'autre bout de la ville). Là je tombe sur une personne très sympa qui me demande mon adresse puis pousse un soupir de détresse quand elle réalise qui est le chauffeur qui assure la tournée de mon secteur  Rolling Eyes . Elle essaye sans succès de joindre ledit chauffeur, je lui laisse mon n° de portable et je retourne à mon bureau.
Je finis par être appellé par UPS qui m'annonce que le chauffeur a livré mon colis à la boulangerie dans ma rue (alors qu'il y a un commerçant qui fait dépôt UPS à 20m...).
Le soir je vais voir ma boulangère qui se renseigne et fini par réaliser que ses enfants ont reçu le livreur, que ce dernier a insisté pour leur remettre mon colis, malgré qu'ils lui aient signifié n'attendre aucun colis, en précisant que ça devait être un cadeau de leurs parents (au moins il est créatif) et en signant lui même le bordereau...

Au final, je crois que, plus qu'autre chose, je suis désolé pour les boites qui doivent bosser avec des  pig  mecs pareils...

Je n'en reviens pas Shocked
C'est parfaitement scandaleux. J'espère que tu as adressé un courrier à UPS suite à cette mésaventure, un mec comme ça ne mérite pas d'avoir du boulot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les livraisons DHL!!! :-(   Vive les livraisons DHL!!!   :-( - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:06

Cela m'est arrivé avec uns. ...
Colis déposé 2 fois devant ma porte. ....

Et bien 2 fois j'ai prévenu l'expéditeur que je n'ai rien reçu. .....
Ben oui, je n'ai rien signé. ....


Faux certes, les 2 colis bien reçus,  et un revendu .....

Et la 3e fois remboursé par l'expéditeur. ...


Il s'agissait d'arbres à came de mini. ....
Vendeur pro en Angleterre.

Merci ups de me faire gagner de l'argent. ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les livraisons DHL!!! :-(
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les taxes ... Le vrai du faux ?
» Les livraisons commenceraient ...
» La tarte à la crème de l'arrêt des livraisons de calibres ETA
» La France pays le plus blacklisté des livraisons sur Ebay ?
» Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: