FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Novice - Quelle montre à offrir ?

Aller en bas 
+3
titi94340
ft1000mp
DillonLudwig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DillonLudwig
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2013

Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice - Quelle montre à offrir ?    Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:39

Je vous remercie pour vos recherches, je pense que je vais commander cette montre prochainement sur creationwatches.

Combien de temps le colis met-il à arriver en général ?

Donc si j'ai bien compris concernant les frais de douanes, mon produit état à 106 euros, si j'ai de la chance je n'aurai pas de frais de douanes, et sinon je rajoute à ce prix 19,6% ce qui fait un coût total de 126,776 euros ? Dans ce cas comment se passe le paiement, à qui dois-je payer, etc. ?

Enfin bon, en fait j'aimerais juste savoir c'est plus avantageux pour moi de commander ma montre sur creationwatches à 106€ ou bien sur orientuhren à 144€ + 9,50€ de frais de port soit 154,50€.
En prenant éventuellement en compte le délais de livraison, en sachant qu'il serait préférable que je reçoive la montre avant le 24 décembre.

Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice - Quelle montre à offrir ?    Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:50

Pour les délais, plus tu commanderas vite, mieux ce sera ! Et si c'est habituellement vrai, je te dis pas avec la période des fêtes qui arrive...
Compare les possibilités de paiement et leur sécurité. Paypal ou pas ? Même avec Paypal le zéro-risque n'existe pas.
Tu dois pouvoir comparer les délais dans les témoignages laissés sur ce forum et sur les sites concernés. Et à priori, l'Allemagne est plus proche que Singapour, quel que soit le transporteur, ça devrait lui donner un avantage.

C'est justement ce transporteur qui te fera payer les droits douaniers si il y en a.

Et rappelle-toi surtout qu'il n'y a pas que le prix et les jours ouvrés qui comptent : Boîte ? Papiers en règle pour la garantie ? Les conditions de vente et leur respect (témoignages à l'appui) ont aussi une valeur appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
titi94340
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/05/2010

Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice - Quelle montre à offrir ?    Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:56

pour avoir commander sur les deux sites plusieurs fois.

en allemagne 7 jours ouvres a chaque fois sur trois comandes.

sur creation watches sur 5 commandes 1 a 15 jours ouvres avec douane. tva + 20 euros de frais de dossier.

les autres en 3 jours sans frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
DillonLudwig
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2013

Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice - Quelle montre à offrir ?    Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:01

D'accord merci pour les informations Wink

Je pense que je vais rester sur le site Allemand alors, j'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises avec les douanes.

Encore merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice - Quelle montre à offrir ?    Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:18

J'ai reçu ma montre de chez creation watches ce jour... Mais n'étant pas chez moi je n'ai que l'avis de passage. 3 jours dont 2 ouvrés seulement... Ca veut dire que je n'ai pas eu la douane vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice - Quelle montre à offrir ?    Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:21

Une certitude. Bulles

P.S. : On veut des photos svp !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DillonLudwig
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2013

Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice - Quelle montre à offrir ?    Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:48

Félicitations !

Excusez-moi de reposer la question mais j'aimerais vraiment éviter les mauvaises surprises :

La montre que je veux commander coûte 106 € sur creationwatches. En cas de paiement de la douane, jusqu'à combien le prix peut-il s'élever ? C'est juste pour savoir si même avec les frais de douanes en plus, j'y gagne aux changes par rapport à shoeneuhren où la montre est affichée à 144 €.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice - Quelle montre à offrir ?    Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:33

www.douane.gouv.fr/page.asp?id=25

Pour 106 € si et seulement si tu es un des rares voire le seul à te faire taxer chez Creatiownatches :
~21€ de TVA, pas de taxe annexe (achat<150€) et AU PIRE ~10€ de "frais de dossier" que s'octroie le transporteur... 137 €, tu es encore gagnant.
Les services et garanties sont comparables ? Boîte ? Papiers ? C'est ce qui forgera surtout ta conviction, non ?

En Europe, n'oublie pas Seriouswatches, il n'est pas toujours moins cher mais 2 ans de garantie et achat rigoureusement reconnu par Orient... Ça compte !

Et ils sont supers ! Mon expérience vous sera livrée dans la semaine ! (Ou en MP pour les plus pressés/curieux clown )
Revenir en haut Aller en bas
DillonLudwig
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2013

Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novice - Quelle montre à offrir ?    Novice - Quelle montre à offrir ?  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:36

D'accord merci Wink !

Je vais la commander prochainement, je vous tiendrai au courant et je vous ferai des photos quand je l'aurai reçue ! Ou plutôt quand mon fils l'aura reçue, autrement dit, pas avant Noël Wink !

Encore merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Novice - Quelle montre à offrir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle montre offrir à un plongeur ?
» Lui offrir un montre pour ses trente ans (une vraie montre...)
» Montre à offrir
» quelle montre pour un cadeau?... je suis novice
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: