FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice1120
Membre super actif
fabrice1120


Nombre de messages : 393
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:05

Elles ont un certains charme ces "chinoises" mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:12

Débat stérile Wink

La bleue en question se trouve où ? Et à quel tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:42

Bastien-Atol a écrit:


Ton message me rassure un peu, car je suis dans un cas similaire... Pas de nouvelles du bonhomme, ça commence à m'inquiéter ! Mais si c'est habituel avec lui, wait and see.

Le vrai soucis, c'est mon manque de patience Wink

C'est pas ce que j'appellerai rassurant, je sais que sur watchuseek ça dit que c'est sa manière de procéder, il ne répond jamais aux longs mail, ne répond pas aux stalk et autres mais je n'ai envoyer qu'un mail en un mois mais à ce qui parait la marchandise est toujours toujours arrivé.

Mais là c'est trop, lundi ça sera litige paypal et on vera ce qu'il fera ensuite. Pour le prix je peux pas me permettre de rester passif et attendre même si j'ai confiance en lui mais des problèmes peuvent si vite arriver.

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyDim 1 Mar 2015 - 2:16

Mister N a écrit:
Débat stérile Wink

La bleue en question se trouve où ? Et à quel tarif ?

Il y une réponse à ta question au milieu de ce fil je ne sais plus où, il me semble qu'on peut la trouver sur taobao.
Je ne sais plus à quel prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:39

Kèyz a écrit:


C'est pas ce que j'appellerai rassurant, je sais que sur watchuseek ça dit que c'est sa manière de procéder, il ne répond jamais aux longs mail, ne répond pas aux stalk et autres mais je n'ai envoyer qu'un mail en un mois mais à ce qui parait la marchandise est toujours toujours arrivé.

Mais là c'est trop, lundi ça sera litige paypal et on vera ce qu'il fera ensuite. Pour le prix je peux pas me permettre de rester passif et attendre même si j'ai confiance en lui mais des problèmes peuvent si vite arriver.

Courage à toi

Rassurant dans le sens ou je suis pas le seul...

Sinon je suis d'accord, niveau "traitement du client" on a vu mieux. Pour ma part (achat d'une valeur faible et il y a moins de 2 semaines), je peux me permettre d'attendre encore un peu. Mais c'est vrai que je suis content d'être passé par paypal !

Courage à toi et tiens nous au courant des suites de l'affaire si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:36

Pour finir sur notre ami Jun Liao, j'ai eu une réponse de sa part par mail !

Il m'explique que la montre que j'ai acheté a des rayures, qu'il doit la réparer. Il estime la réception à fin mars et me demande de "be patient" Mr. Green

Des nouvelles à reception Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:03

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Sam_3738
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:22

Bastien-Atol a écrit:
Pour finir sur notre ami Jun Liao, j'ai eu une réponse de sa part par mail !

Il m'explique que la montre que j'ai acheté a des rayures, qu'il doit la réparer. Il estime la réception à fin mars et me demande de "be patient" Mr. Green

Des nouvelles à reception Chinois

Moi toujours rien, j'ai fait une demande de litige via paypal et même après ça rien.

Si lundi j'ai toujours pas de réponse je le transforme en réclamation, j'hésite même à le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:28

Je viens de tomber sur le site de sea-gull watches, et sincèrement pour les prix j'ai failli craquer !!!! affraid
Esthétiquement c'est propre sans déplumer un canard, des fonds transparents (mais rien à voir de sympa derrière), toutes comprises entre 38 et 39mm... Rien à voir avec les sea-gull de chez Julian que je connaissait.
Je ne sais pas ce qu'elles valent dans le temps mais pour illustrer, les deux trois modèles qui m'interpellent toutes les photos viennent du site) :

La classique, 120$
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 M186s-10

La bahaus - Là c'est clairement pompé sur Stowa, donc je laisse les modos juger de la suppression de cette photo ! mais pour 110$

[edit Xaipe : effectivement...]

La version jour/nuit, date, mois... 150$
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Genuin10

Une autre classique, qui se rapproche de la sarb035 (le bracelet à pas l'air mal), un peu plus cher 250$
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Index12

Et la plus chère, 650$ - la "vraie" phase de lune / chrono toussatoussa
chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Index13

Sincèrement je me tâte, surtout pour la petite bahaus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:45

J'ai la bauhaus, RAS, bonne qualité ressentie, bonne précision.
A noter que les aiguilles sont en fait bleu (comme celles des 1963)
Pour le coté pompage sur Stowa, c'est certain ... mais ça se discute (Stowa n'a pas tout inventé non plus...)

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 943219SmallforumDS71584
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:48

titos a écrit:
...des fonds transparents (mais rien à voir de sympa derrière)...
Oui, et non, c'est pas mal non plus... en tout cas, plus joli et décoré que sur mes orients.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:53

Et pour illustrer le fond :

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 769877SmallforumDS71588
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:01

Effectivement très sympa sur celle ci.
Tu l'as commandée ou? frais de douane avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:50

120$ chez good-stuffs
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:51

Mad_daM a écrit:
J'ai la bauhaus, RAS, bonne qualité ressentie, bonne précision.
A noter que les aiguilles sont en fait bleu (comme celles des 1963)
Pour le coté pompage sur Stowa, c'est certain ... mais ça se discute (Stowa n'a pas tout inventé non plus...)

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 943219SmallforumDS71584

Oui ça se discute car pour moi c'est pompé sur Nomos (la Stowa a tous les indexes si je ne m'abuse, c'est Nomos qui alterne un sur deux comme ça).
Quel est le calibre de cette Seagull "bauhaus" ?
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:07

J'adore la petite La version jour/nuit, date, à mois de 150$ I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:30

L&S a écrit:


Oui ça se discute car pour moi c'est pompé sur Nomos (la Stowa a tous les indexes si je ne m'abuse, c'est Nomos qui alterne un sur deux comme ça).
Quel est le calibre de cette Seagull "bauhaus" ?

Ouais mais est-ce que nomos n'a pas pompé sur stowa affraid
Ou l'inverse Cool
Bref, n'empêche qu'elle est pas mal, à ce prix en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2015 - 6:22

L&S a écrit:

Oui ça se discute car pour moi c'est pompé sur Nomos (la Stowa a tous les indexes si je ne m'abuse, c'est Nomos qui alterne un sur deux comme ça).
Quel est le calibre de cette Seagull "bauhaus" ?

Le mouvement est un ST17 (ST 16 amélioré)
Et la description du ST16 :Sea-Gull ST16 – Miyota-style simplified construction with Seiko-style auto-winding. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:42

titos a écrit:


Le mouvement est un ST17 (ST 16 amélioré)
Et la description du ST16 :Sea-Gull ST16 – Miyota-style simplified construction with Seiko-style auto-winding. Wink

Merci, c'est du "in house" au final Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:07

plutôt du "inaousse" - ça vient de la maison, mais..... Mr. Green

Nan mais ta remarque est juste, je comprends d'autant plus quelques piliers du forum qui en ce moment se détournent des "grandes marques".
Bien évidemment que la qualité au rdv n'est pas la même (quoique dans certains cas ...) mais quand on voit certaines différences de prix....
Les anglosaxons sont plus pragmatiques que nous sur ce sujet ! chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:47

titos a écrit:
plutôt du "inaousse" - ça vient de la maison, mais..... Mr. Green

Nan mais ta remarque est juste, je comprends d'autant plus quelques piliers du forum qui en ce moment se détournent des "grandes marques".
Bien évidemment que la qualité au rdv n'est pas la même (quoique dans certains cas ...) mais quand on voit certaines différences de prix....
Les anglosaxons sont plus pragmatiques que nous sur ce sujet ! chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Blunt_gi

Oui c'est clair que les prix pratiqués dans l'horlogerie de luxe n'ont plus rien de rationnel.
Quitte à surpayer une montre je sais que perso je me tourne de plus en plus vers des pièces embarquant des calibres maison ou réellement retravaillé, que ce soit en neuf ou, de plus en plus, en vintage.
Elles ont plus d'âme je trouve.
J'ai pas mal revendu d'ailleurs car j'en avais assez d'avoir 3 eta 2824, 2 Valjoux 7750, 3 Sellita SW200 ou 300, 4 Miyota, etc. Rolling Eyes (j'exagère mais à peine).
C'est pour cette raison que je ne crache pas sur Seagull, j'ai d'ailleurs une petite 1963 avec calibre ST19. Je ne sais pas combien de temps elle tiendra le coup mais en attendant tout vient de chez eux (même si c'est fait "à la manière" de Seiko lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:17

Mad_daM a écrit:
J'ai la bauhaus, RAS, bonne qualité ressentie, bonne précision.
A noter que les aiguilles sont en fait bleu (comme celles des 1963)
Pour le coté pompage sur Stowa, c'est certain ... mais ça se discute (Stowa n'a pas tout inventé non plus...)

Nomos, Stowa, Junkers, Junghans... ce sont les tenants des modèles Bauhaus du moment. Ils n'ont en effet rien inventé.
Après, on peut discuter de la qualité du mouvement, des finitions, de la fiabilité, de la solidité, de la tenue de l'heure, etc mais côté design pur, cette Sea-Gull n'a rien à envier à ses grandes sœurs - me semble-t-il. Smile





(On voit bien que chaque marque a ses défenseurs. Personnellement, ça fait quelques mois que je trouve vraiment très belle la fameuse Max Bill associée notamment à un bracelet Mesh. Mais ceci est un poil hors-sujet... confiused )
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:07

j'aimerais voir ce que junkers a inventé... c'est une marque de boiler à la base, pas de montres.
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 50
Date d'inscription : 14/02/2015

chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:13

Voilà,
je vais finalement répondre à ma propre question quant à savoir les différences entre les calibres chinois (que j'avais posé quelques posts précédents)
tout se trouve ici
http://chinesewatchwiki.net/List_of_Chinese_watch_movements

Je pense que ce lien a sa place dans ce fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   chinoises - Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 24 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:47

Tu parles qu'il a sa place ici ! Shocked

Incroyable qu'un article de ce genre existe sur ce sujet ! À ta connaissance, de tels articles « grand public » existeraient sur d'autres mouvements ?

Bien vu et merci d'avoir repéré ce lien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: