FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyMer 16 Sep - 14:00

Tu peux peut-être effectuer un tir groupé ?
Je suis vraiment curieux de voir cette Celadon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyJeu 17 Sep - 20:27

Voilà ma 2e Beijing est arrivée Very Happy
Superbe comme la première, finitions au top (même boitier donc c'est pas une surprise).
Voilà, la squelette, c'est fait !
Des photos à l'iphone pour l'instant, merci Pierre-Yves Wink

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Image10


Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Image11


Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Image12


Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Image13


Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Image14

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Image15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyJeu 17 Sep - 20:33

Bulles Bulles Bulles
Gros effort sur la boîte pour la squelette hé hé! Vraiment belle, contrats!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyJeu 17 Sep - 21:12

Chinois
Ah oui la boite... le colis pesait 3 kg !
Il ne me reste plus qu'à changer le bracelet, bien que celui fourni soit de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sg1009
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyJeu 17 Sep - 22:28

Très sympa cette squelette, et l'heure semble relativement bien lisible.
Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyJeu 17 Sep - 23:33

sg1009 a écrit:
Très sympa cette squelette, et l'heure semble relativement bien lisible.
Tu confirmes ?

Il faisait assez sombre dans le bar lounge, mais oui tres facile de lecture concernant l'heure sur cette squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 5:17

La rondelle de cadran est en émaille? Il a l'air brillant sur les photos. Tu souhaites mettre quel type de bracelet dessus?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 8:23

Benjamin93 a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Gros effort sur la boîte pour la squelette hé hé! Vraiment belle, contrats!

C'est clair que ce n'est pas la boîte de la Beihai classique...
Félicitations pour cette très belle squelette, une des plus belles à mon sens thumright
Revenir en haut Aller en bas
armorius
Membre super actif
armorius


Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Red Celadon Imperial   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 11:40

Voici Ma Red Celadon Imperial, créée à l'initiative de Benjamin Chee de Maison Celadon avec Bejing Factory.
Le mouvement est un SB18-6 ultrafin fabriqué par la manufacture de Pékin. Mouvement 18 rubis/21600 Bph.

Les dimensions du boitier sont :
Diamètre : 38 mm ( A l'exclusion de la couronne et des cornes)
Épaisseur : 9,2 mm (avec verre saphir bombé)
Le Bracelet cuir : 20/18 mm.

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 12006612

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 11999611

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 12006613

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 11223711

L'ALBUM Flickr COMPLET EST ICI....

La montre et le bracelet bénéficient tous deux d'une excellente finition. Une pure beauté...
Revenir en haut Aller en bas
armorius
Membre super actif
armorius


Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 11:41

seiko007 a écrit:
Tu peux peut-être effectuer un tir groupé ?
Je suis vraiment curieux de voir cette Celadon.

C'est fait !!! Smile Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 11:57

armorius a écrit:

La montre et le bracelet bénéficient tous deux d'une excellente finition. Une pure beauté...

Wwwaahhoo c'est beau ça !

Question bassement matérialiste

Combien ?

Et eventuellement où ?


Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 12:02

Woow je connaissais pas du tout ce modèle! Vraiment pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 12:08

Originale cette Red Celadon Imperial !... Et elle ferait un parfait cadeau pour un ami communiste...
Revenir en haut Aller en bas
armorius
Membre super actif
armorius


Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 12:13

Chinois

Pour moi le prix fût de 1200 Singapore dollars soit 754 Euros et quelques grains de riz....

Maison Celadon le site est ici... Smile

Page de contact avec Benjamin CHEE : Là
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 12:16

Mr X a écrit:
Originale cette Red Celadon Imperial !... Et elle ferait un parfait cadeau pour un ami communiste...

Encore faut il avoir un ami communiste Sad

Déjà que j'ai beaucoup de mal avec les amis socialos... Y a des limites Wink




Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 12:16

armorius a écrit:

Pour moi le prix fût de 1200 Singapore dollars soit 754 Euros et quelques grains de riz....
Maison Celadon le site est ici... Smile
Page de contact avec Benjamin CHEE : Là
Chinois

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyVen 18 Sep - 12:48

Et en plus y a pas que le rouge !

Le cadran bleu me semble très réussi....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptySam 19 Sep - 9:24

sg1009 a écrit:
Très sympa cette squelette, et l'heure semble relativement bien lisible.
Tu confirmes ?

Yes, elle est aussi lisible qu'une montre "normale" : les aiguilles bleues ne se perdent pas sur le cadran, et les chiffres romains sont bien définis.

Benjamin93 a écrit:
La rondelle de cadran est en émaille? Il a l'air brillant sur les photos. Tu souhaites mettre quel type de bracelet dessus?

Pour la "rondelle" je ne sais pas, tout est en chinois, je vais me renseigner, car tu viens d'instaurer le doute dans ma tête !
Je vais mettre un bracelet en alligator probablement, ou caïman. Sans doute marron foncé, ou peut-être café, ce n'est pas encore défini.

L&S a écrit:


C'est clair que ce n'est pas la boîte de la Beihai classique...
Félicitations pour cette très belle squelette, une des plus belles à mon sens thumright

Chinois
Merci, je partage !
Les chiffres romains et les aiguilles sont fins, cette montre est vraiment raffinée, sans compter le plaisir de voir la voir s'agiter sans l'enlever ! Du coup l'absence de trotteuse est comme invisible !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptySam 19 Sep - 9:26

armorius a écrit:


C'est fait !!! Smile Chinois

Superbe ta Celadon !!
Et le rouge, ça change.
Il me semble que le boitier est identique à celui de mes Beijing.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptySam 19 Sep - 17:12

Benjamin93 a écrit:
La rondelle de cadran est en émaille? Il a l'air brillant sur les photos. Tu souhaites mettre quel type de bracelet dessus?

Pour la "rondelle" je ne sais pas, tout est en chinois, je vais me renseigner, car tu viens d'instaurer le doute dans ma tête !
Je vais mettre un bracelet en alligator probablement, ou caïman. Sans doute marron foncé, ou peut-être café, ce n'est pas encore défini.

Disons que l'émail est la spécialité de la BWAF voilà pourquoi je me posais cette question.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptySam 19 Sep - 17:39

Le pourtour du cadran est en céramique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin93
Membre Actif
Benjamin93


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptySam 19 Sep - 18:12

L&S a écrit:
Le pourtour du cadran est en céramique Wink

merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptySam 19 Sep - 20:03

Benjamin93 a écrit:


Pour la "rondelle" je ne sais pas, tout est en chinois, je vais me renseigner, car tu viens d'instaurer le doute dans ma tête !
Je vais mettre un bracelet en alligator probablement, ou caïman. Sans doute marron foncé, ou peut-être café, ce n'est pas encore défini.

Disons que l'émail est la spécialité de la BWAF voilà pourquoi je me posais cette question.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Le bug, c'est moi qui ai écris ce poste ci-dessus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
armorius
Membre super actif
armorius


Nombre de messages : 442
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2011

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyDim 20 Sep - 9:12

seiko007 a écrit:


Superbe ta Celadon !!
Et le rouge, ça change.
Il me semble que le boitier est identique à celui de mes Beijing.

Oui j'ai remarqué aussi bien que captivé par le mouvement, identique, elles sont sœurs !!!! La famille Beijing est une bien belle famille !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 33 EmptyDim 20 Sep - 19:35

armorius a écrit:


Oui j'ai remarqué aussi bien que captivé par le mouvement, identique, elles sont sœurs !!!! La famille Beijing est une bien belle famille !!!! cyclops

Quand on se verra à une soirée ou mousse FAM, on pourra aligner ta Celadon avec mes 2 Beijing Very Happy
J'ai trouvé quelques liens intéressants :
http://forums.watchuseek.com/f72/something-cool-beijing-865427-24.html
http://forums.watchuseek.com/f72/celadon-imperial-impressions-969877-3.html

Une Celadon rouge, c'est tentant, j'ai hâte de voir la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: