FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?

Aller en bas 
+7
LegendPhilou
StephenOrlac
voxduc25
sebastien72
Minaphyr
bichão
guigui91
11 participants
AuteurMessage
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 2:34

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=2_90&products_id=569

z'en pensez quoi pour un RONDA ?  ( le fond pas la forme , les gout et les couleurs ... )

je commence a désirer cette "Aviator"...

http://www.goodtime.fi/epages/goodtime.sf/ru_RU/?ViewObjectID=824934&Currency=EUR

je fonds pour celle la en vrai ...

http://rostime.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=56&flypage=flypage.tpl&product_id=339&option=com_virtuemart&lang=en

c'est cher payer pour un 7734/3133 ?

des argument cassez , valorisez bref ; des CQFD !
des avis sur "Aviator" ? http://aviatorwatch.ru/en/aviator/list.php?SECTION_ID=64#

elles sont quand même pas si mal nan ? j'ai juste un petit bémol ya des montres chinoise qui on pompée le logo et a chaque fois que je le regarde je pense a elles ...

merci et salut a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 4:07

Shit 
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 8:11

"  Shit  "

??

merci de ta réponse cher FAMeur , a croire ton smiley c'est pas top ...

sinon ya elle aussi ...

http://rostime.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=56&flypage=flypage.tpl&product_id=337&option=com_virtuemart&lang=en

celle la aussi avec ses " côtes de Genève " frontales
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 10:06

Presque 700€ pour une montre à pile d'une marque inconnue... Je te conseille vivement de ne pas acheter personnellement! A ce prix en montre aviation (que j'adore):
http://www.steinhartwatches.de/en/aviation.html
http://www.trintec.com/aviation/aviator-watches-en-2/zulu-03-vintage-series.html
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 10:08

Ou une Breitling d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 10:14

Je suis connu pour aimer les petites montres russes, entre autre, mais 700€, pour du quartz de l'est  Evil or Very Mad  laisse tomber a ce prix tu peut te payer un Breitling quartz d'occas des années 90 sachant que le sav ne te le prendras pas en réparation , donc a moins que tu soit vacciné quartz trouve toi une bonne mécanique  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 10:23

Il y a quartz et quartz. Ce mouvement n'est pas d'une qualité extraordinaire, son prix est totalement injustifié.

Et puis montre russe (fais attention aux finitions). Si tu veux vraiment un chrono russe, dans ces prix là tu peux trouver des Poljot en mécanique.

Ce que je veux te dire, c'est que ce genre de montre (Lorus, Festina, Guess, Armani, Boss) se trouve chez n'importe quel bijoutier de galerie marchande de supermarché, à deux fois moins cher. Et encore, tu te fais arnaquer en achetant de telles merdes.
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 10:28

D'accord avec les avis précédents, avec toutefois un peu de modération sur la seconde que tu soumets... Elle est mécanique.
Le Poljot 3133 n'est pas un mauvais mouvement. Ceci étant observé, je n'investirais pas 700€ dans un 3133 non plus, mais le mouvement ne fait pas tout, et le prix n'est pas forcément le critère essentiel. Si elle te plaît sans réserve, je suppose que le prix importe peu ?
Personnellement, je trouve le cadran peu lisible, et je n'ai vraiment pas le coup de coeur, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 15:23

Sauf si tu veux absolument une montre Russe ou ce design précisement, je ne trouve pas ca intéressant. Pour moi, ce qui fait le charme des Russes, en plus de rusticité, c'est leur prix contenu. Si ca dérive, l'intérêt devient moindre.

Et pourquoi payer 700€ un mouvemetn manuel Russe, quand on peut avoir pour 640€ un Chrono Automatique Swiss Made... (calibre C01.211 chez Tissot).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 15:28

Je trouve cher tout se qui dépasse 100/150€ pour une Quartz  Twisted Evil 

Tout dépend ce que tu recherches. Si tu aimes le look sans te soucier du mouvement, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 17:11

Alors on m'a bien répondu sur un précédent post  Mr. Green 
Il y a quartz et quartz.
Là apparemment on est loin d'une Grand Seiko  Wink 
Et c'est vrai que ce prix la pour du quartz d'une marque pas terrible...
Après je rejoins il_drago, si c'est pour le design fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyDim 12 Jan - 23:29

je suis fixé , je savais au fond de moi , que ce mouvement Ronda emboîté a 700e était une " grosse carotte "  il me fallait juste la confirmation de la " communauté "
...

je confirme la Steinhart elle est plutôt pas mal , j'me vois mal mettre 700 dans un Quartz ...

cependant  pour le 7734/3133 hormis le fait qu'il soit a remontage manuel , je le préfère a un C01.211 emoboité dans une Tissot , je le prendrais dans une Swatch ( avec tout le respect pour les Lemania " tunées " au bouts de plastique  )  , je le trouve " un-peu " sur-cotée dans la T , de plus j'ai envie de connaitre le frisson de l'exotisme avec un mouvement russe ( suisse lol ) et de m'échapper du dictât du " swiss made " et de l'aspect clinique du trust Swatch ETA  ...

c'est vrai que je pourrais trouver le 3133 dans une POLJOT , mais le design de cette Aviator me plait bien  ...


des avis sur AVIATOR ?


merci a vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 15/09/2013

c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?   c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ? EmptyLun 13 Jan - 8:53

Hello,
Aviator est désormais une marque basée en suisse, donc malheureusement plus grand chose à voir avec les montres russes Sad...
Avant sa venue en suisse, c'était une compagnie crée par les anciens de l'usine poljot qui ont créé le groupe VOLMAX ( buran, aviator, sturmanskie) . Ils se sont fait connaître du publique russe en étant les fournisseurs de la patrouille aérienne russe ( strizhy).
J'en possède 2 :
- Une à base du dérivé du 3133 ( 31681)
- Une à base de 3105

Aucun soucis, bonnes finitions , tenue de l'heure correcte... Rien à redire pour l'instant ( et ce, même si j'ai plus d'affinité avec les bons vieux 3133 de l'époque soviétique)

Désormais, ils emboîtent du miyota et du 7750 : dommage ! Le rapport avec la Russie à disparu...
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas un peu cher pour du " Quartz " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GMT pas cher quartz ou mécanique
» Mvt Quartz GMT - pour réparer une SUPERMAN II GMT QUARTZ
» De la macro pour pas cher
» Une bonne montre pour pas cher ?
» Les montres sont-elles trop chères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: