FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis squelette Epos

Aller en bas 
+19
Akluffy
Drikcé
Juli1
segr13
Albatros63
artelier
Jici02
ObjectifLune
tof-fvt
sakkhho
speepo
keanu666
john_29
Mogul
L&S
Alecsendri
Zouzou77
neokony
sergueil02
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sergueil02
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014, 6:17 pm

Je me posais la meme question concernant la tension du ressort! Du coup j'ai ma réponse! Sinon concernant une réserve de marche c'est sur qu'une petite discrète aurait été un plus!
Sinon je me posais une question, sur une manuel est-il préférable de remonter régulièrement la montre( genre 2 ou 3 foi par jour) ou il vaut mieux attendre qu'elle se "décharge" au maximum? Ou ca a aucune importance?
Revenir en haut Aller en bas
sergueil02
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 3:31 pm

Voici une petite video de presentation du modèle j'espère que le lien va marché. En tout cas je la trouve vraiement magnifique. Plus belle sur cette video que sur les photos photoshopé!
Revenir en haut Aller en bas
sergueil02
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 3:32 pm


Avec mouvement argent
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 3:52 pm

Super les liens !  thumright 

C'est beau de voir son coeur battre  I love you 
En revanche, est-ce que j'aimerais voir mon poignet poilu au travers ? Je ne sais pas...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 4:16 pm

ObjectifLune a écrit:
Super les liens !  thumright 

C'est beau de voir son coeur battre  I love you 
En revanche, est-ce que j'aimerais voir mon poignet poilu au travers ? Je ne sais pas...  Incompréhensible 

Tu n'as plus qu'à te raser les poignets si tu veux l'acquérir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
sergueil02
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 6:17 pm

Oui petite épilation et plus de problème! Faut plus l'enlever après quoi! Sinon j'ai trouver les lien un peu par hasard. Site japonais! Sur leur site en promo le prix est d'environ 1050€ j'ai contacté la maison epos et chez eu c'est 1685 en total noir. Sacré difference je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 6:53 pm

sergueil02 a écrit:
Oui petite épilation et plus de problème! Faut plus l'enlever après quoi! Sinon j'ai trouver les lien un peu par hasard. Site japonais! Sur leur site en promo le prix est d'environ 1050€ j'ai contacté la maison epos et chez eu c'est 1685 en total noir. Sacré difference je trouve!

Oui, mais faut rajouter les frais de douane...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 7:04 pm

ObjectifLune a écrit:


Oui, mais faut rajouter les frais de douane...  Wink 

Au minimum ... Frais de transport, quid de la garantie etc
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 7:23 pm

Il faut ajouter 26 % de taxes. Ca ferait cette montre squelette dans les 1320 € et des poussières. Propre comme toujours chez Epos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 7:51 pm

Ou alors faut avoir un pote qui va au Japon dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
sergueil02
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 9:14 pm

Oui je me disait bien qu'il y avait une histoire de douane. De toute façon je n'aurai jamais commander au japon. En revanche je viens de recevoir une réponse horademoda, 1275 mouvement noir boîtier argent et 1310 full noir. Je pense que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 9:55 pm

sergueil02 a écrit:
Oui je me disait bien qu'il y avait une histoire de douane. De toute façon je n'aurai jamais commander au japon. En revanche je viens de recevoir une réponse horademoda, 1275 mouvement noir boîtier argent et 1310 full noir. Je pense que je vais me laisser tenter
Pour la différence de prix, il n'y a pas de question à se poser...
Revenir en haut Aller en bas
sakkhho
Membre Actif



Nombre de messages : 110
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2013

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 10:09 pm

est ce que le boitier noir PVD n'est pas plus fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
sergueil02
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 11:17 am

Au risque de paraître stupide que signifie exactement PVD? Sinon ce n'est pas là difference de prix qui me fait hésitez mais simplement l'esthétique. Laquelle serait la plus belle. Et peu probable de les voir avant car elles sont assemblées sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 11:31 am

Le PVD d'un point de vue esthétique, c'est l'affaire de chacun.
Seulement, en parcourant FAM depuis un certain temps, j'ai cru comprendre que les griffures pouvaient être fatales à l'esthétique de la montre. En effet, le PVD est un revêtement de couleur noir qu'on applique sur le boitier de la montre. Or, en cas de choc, griffure, poc - tout ce que vous voulez - vous courez le risque d'enlever cette couche et de laisser le "gris-argenté" du métal en dessous apparaître. Donc, ce sera extrêmement visible contrairement à une boîte acier.
AMHA  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 3:07 pm

Tout a fait pour le PVD, plus fragile donc faut y faire gaffe mais le jeu en vaut la chandelle car c'est quand même très joli  thumright 

Un boîtier acier simple que tu rayes tu peux le polir et en général il n'y a plus de traces.
Revenir en haut Aller en bas
sergueil02
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 6:18 pm

C'est sur que ca doit etre plus fragile en noir après j'aime bien en boîtier gris car je trouve le contraste mouvement noir boîtier argent sympa. J'ai peur que tout noir le mouvement ressorte moins. Ca serait tellement plus simple de pouvoir les essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 6:21 pm

Tiens un 02 Smile

Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 8:23 pm

Le monde est petit, j'vous jure !
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 9:54 pm

Je ne sais pas pour la fragilité du PVD. En utilisation normale ça ne s'abîme pas plus que ça, enfin dans les cas que je connais... Par contre ce qui est sur c'est que celle que je préfère est la noire justement, et ce grâce à sa lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
sergueil02
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 1:38 pm

Dans tout les cas je veux le mouvement noir, le doute c'est le boîtier. Noir ou argent je ne pense pas que ca joue sur la lisibilité. J'aime bien en noir mais si avec une petite griffe c'est le gris qui ressort ca serait dommage. De toute façon ca serait un achat pour le moi prochain je pense donc ca me laisse encore un peu de temps pour réfléchir. La je vient juste de m'offrir ma première auto. Une certina ds1 day date.
Revenir en haut Aller en bas
sergueil02
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 10:08 pm

Jici02 a écrit:
Tiens un 02 Smile

Salut "Jici02" tu es ou dans le 02?
Sinon pour illustrer voici entre quel modèle j'hésite:
avis squelette Epos - Page 2 Epos_a11
avis squelette Epos - Page 2 Epos_n10
Je n'ai pas encore l'info précise mais sur des photos sur le net j'ai constaté que la full noir avait une boucle déployante et pas les autres coloris. Si c'est le cas c'est un peu dommage.
Sinon j'avais une ou deux question bete, je n'avais pas eu de réponse, mais sur une manuel est-il mieux de remonter le ressort de temps en temps genre 2 ou 3 fois dans la journée ou vaut-il mieux le laisser se décharger le plus possible?
Et y a t'il un genre de "rodage" au début? Tourner doucement ou autre...?
L'achat sera pour le mois prochain je pense je posterais des photos a ce moment la Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 8:05 am

Pour moi ça serait boitier argent et mécanisme noir...
je compte m'offrir un e squelette un jour et elle fait partie des biens placées!
Revenir en haut Aller en bas
sergueil02
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 10:29 am

Je part aussi sur ce modèle boîtier argent et mécanismes noir pour l'instant. Sinon pour moi c'est un des meilleurs rapports qualité/esthétique/prix pour un squelette.
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

avis squelette Epos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis squelette Epos   avis squelette Epos - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 11:26 am

Epos c'est du sérieux de chez sérieux de toute façon!

Moi en squelette j'hésiterais entre la même que toi et le Tissot T complication... avec quand même gros avantage Tissot, selon budget du moment...

Chez Epos il y a aussi d'autres modèles de squelette qui sont aussi superbes...
Revenir en haut Aller en bas
 
avis squelette Epos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Epos 3424SK (squelette)
» TISSOT T-Complication Squelette vs EPOS 3424SK
» Avis LIP Himalaya Automatique Squelette
» Avis Epos 3429
» Expérience de la marque Lip et avis sur montre squelette de qualité <500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: