FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre dont vous ne vous séparerez jamais

Aller en bas 
+44
boobabom2
drickx
gdp.rolex
Fred93
pemo54
Eric67
kazerone
plibou
tomcuss
platyphyl
aB
guillaume140
Rom1902
Panerail111
tonight
Der Meister
laphroaig007
MHELKIOT
-Laurent-
mg4805
speepo
thierryk29
Nanou75
dicknroll
keanu666
senator
tititonio25
bout13
Omégon
flazz
fred-tictac
Lassiwala
francoisb
Golgoth
bobrobert31
Manivel
L&S
Bender
benmarie
bichão
Apia
broncos
fabricio
Rolex-75
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pemo54
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2014

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 7:31

Bonjour à tous,

C'est tres intéressant et amusant comme fil, mais je suis surpris de ne pas voir souvent apparaître le nom Omega et en particulier la seamaster, contrairement à la submariner de Rolex.

Est-ce parce que vous n'en possédez pas ou est-ce parce que la sub a, semble-t-il, quelque chose de particulièrement attachant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2555
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 7:42

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Une petite américaine mecanique pararachutée avec mon père en 44
et son Eterna Century de 63.

Cordialement.

Aurais tu une photo de cette américaine ? Tu as attisé ma curiosité !  Incompréhensible Chinois 


Sinon pour moi c'est ma SOH46...
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 7:56

tomcuss a écrit:
Hormis celles héritées de mes grands parents et sans réelle valeur autre qu'affective, aucune ! Je suis même en train de me tâter soit pour en vendre certaines, soit ... toutes !
Comme je les aime toutes ... pas facile ... Mais j'y songe sérieusement.

Quoi qu'il en soit, devant quelques priorités, l'affaire serait jouée sans hésitation.

pour en prendre une en particulier ou pour une raison autre qu'horlogère? J'espère en tout cas que tu vas bien, mon chère Tom  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 9:31

pemo54 a écrit:
Bonjour à tous,

C'est tres intéressant et amusant comme fil, mais je suis surpris de ne pas voir souvent apparaître le nom Omega et en particulier la seamaster, contrairement à la submariner de Rolex.

Est-ce parce que vous n'en possédez pas ou est-ce parce que la sub a, semble-t-il, quelque chose de particulièrement attachant ?

si, si ... on a aussi et même le trio, mais bon ...

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 144775TriodeSM300



Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 9:44

Moi, je ne me séparerais jamais de ma sub date ( 2003 pour les 50 ans du modèle bravohap ), d'ailleurs, j'ai déjà essayé mais l'idée qu'elle parte me dégoûtais tellement que j'ai annulé la vente au bout de quelque jours... Wink 

Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 23:12

gdp.rolex a écrit:
pour en prendre une en particulier ou pour une raison autre qu'horlogère? J'espère en tout cas que tu vas bien, mon chère Tom  Wink 
Yep ! Wink Merci de ta sollicitude, Greg. Oui, tout va bien, mais un gros projet se dessine à l'horizon. Il me faudra peut-être "choisir" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 2:39

ma 16610...tout simplement car j'ai une entiere confiance en elle. Je fais tout avec : plongée, chute libre, la vaisselle...Je sais qu'elle ne me laissera pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 3:19

pemo54 a écrit:

C'est tres intéressant et amusant comme fil, mais je suis surpris de ne pas voir souvent apparaître le nom Omega et en particulier la seamaster, contrairement à la submariner de Rolex.

J'ai une PO et une Sub, je les aime beaucoup toutes les deux mais s'il fallait n'en choisir qu'une, ce serait la Sub.
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 4:37

ma tudor prince 74000N et ma breitling chronomat . je ne pourrais pas je pense  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 20:56

Ma Wyler car c'est ma première montre automatique et quand plus vu que cette marque n'existe plus j'en tirerais pas grand chose.

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Wyler110

Aussi non ça aurait été la montre Quartz de mon grand-père mais malheuresement on me la volée lors d'un cambriolage.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2008

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 23:40

Celle de mon père que je porte maintenant avec plaisir :
La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Smii11
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2555
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 0:25

olaz a écrit:
Ma Wyler car c'est ma première montre automatique et quand plus vu que cette marque n'existe plus j'en tirerais pas grand chose.Aussi non ça aurait été la montre Quartz de mon grand-père mais malheuresement on me la volée lors d'un cambriolage.  Crying or Very sad 

Superbe cette Wyler  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 0:35

Fred93 a écrit:


Superbe cette Wyler  thumright 

Merci et elles sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2010

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 0:49

En ce qui me concerne, c'est la Mark XVI I love you que je pense (quand même) préferer à ma 14060M.

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 I17bordermaker
Revenir en haut Aller en bas
James J-C
Membre Actif
James J-C


Nombre de messages : 103
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/12/2012

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre dont vous ne vous séparerez jamais   La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 4:25

Dans mon cas se serait ma première "vraie" montre:

la tudor grantour date  bravohap 

La montre dont vous ne vous séparerez jamais - Page 3 Image-15
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre dont vous ne vous séparerez jamais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La montre dont vous ne vous séparerez JAMAIS.
» Les pièces de collection dont vous ne vous séparerez jamais
» La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Vous souvenez-vous de la montre dont vous rêviez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: