FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??

Aller en bas 
+4
roms94
rogerw650
ft1000mp
Sky-Dweller
8 participants
AuteurMessage
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:47

Bonjour a tous !
Je suis a la recherche d'un remontoir et je suis tombé sur les SwissKubik, ils sont très sympa mais qu'est ce qui explique leur prix ?
300€ pour une boite qui tourne.. peut être qu'ils ont quelques chose de particulier et étant novice la dedans j'aimerais quelques infos
merci Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21060
Date d'inscription : 20/01/2009

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:54

Parce que c'est fabriqué en Suisse, avec de beaux matériaux, techniquement évolué (programmable par PC pour certains) bref.... il y a du boulot!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:57

c'est du haut de gamme... au niveau moteur et électronique

cela dit j'utilise depuis des années du Beco (via la baie) et ça le fait super bien !!
pour 3x moins cher c'est du "Deutsch qualität"