FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??

Aller en bas 
+4
roms94
rogerw650
ft1000mp
Sky-Dweller
8 participants
AuteurMessage
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:47

Bonjour a tous !
Je suis a la recherche d'un remontoir et je suis tombé sur les SwissKubik, ils sont très sympa mais qu'est ce qui explique leur prix ?
300€ pour une boite qui tourne.. peut être qu'ils ont quelques chose de particulier et étant novice la dedans j'aimerais quelques infos
merci Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21060
Date d'inscription : 20/01/2009

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:54

Parce que c'est fabriqué en Suisse, avec de beaux matériaux, techniquement évolué (programmable par PC pour certains) bref.... il y a du boulot!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:57

c'est du haut de gamme... au niveau moteur et électronique

cela dit j'utilise depuis des années du Beco (via la baie) et ça le fait super bien !!
pour 3x moins cher c'est du "Deutsch qualität"
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:26

ils me font de l'oeil.. encore plus depuis que mon watchwinder à laché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:57

Sky-Dweller a écrit:
ils sont très sympa mais qu'est ce qui explique leur prix ?  

Parce qu'il y a des acheteurs...

Si cet objet te plaît et que tu considères que le prix correspond à la satisfaction de ton besoin, alors achète-le. Fier 2

Si tu cherches un remontoir à prix plus accessible, fais une recherche sur FAM : ils sont nombreux. batman

Si tu cherches à économiser à tout prix, remonte tes montres à la main ou ne remonte pas celles que tu ne portes pas.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:19

rogerw650 a écrit:
c'est du haut de gamme... au niveau moteur et électronique

cela dit j'utilise depuis des années du Beco (via la baie) et ça le fait super bien !!
pour 3x moins cher c'est du "Deutsch qualität"
 Twisted Evil 
+1
Le moteur est bien plus haut de gamme que le Beco. Rien que sur l'autonomie, avec des piles le SwissKubik peut tenir des années, le Beco en revanche c'est quelques mois.
Par contre, perso, j'ai opté pour le Beco aussi pas trop cher...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:21

un modèle en particulier pour le beco ??
et encore la gamme kubik est plus abordable avec leur nouveau modèle.. (même si ca reste encore super cher  yeux  )
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:01

Vous me parlez de matériaux de grande qualité mais moi je vois surtout du plastique.
Alors un moteur efficace qui est économe en énergie je veux bien.. mais est ce que ça vaut 350€ une boite qui tourne made in Swiss ?
Soyons honnête. Evil or Very Mad 
150 ça devrait être le bon prix.
Si on économise le prix des piles et qu'au final on dépense des centaines d'euros de plus a l'achat je vois pas bien l'intérêt. Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:17

edit modo  Non Non 
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19918
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:01

Sky-Dweller a écrit:
Vous me parlez de matériaux de grande qualité mais moi je vois surtout du plastique.
Alors un moteur efficace qui est économe en énergie je veux bien.. mais est ce que ça vaut 350€ une boite qui tourne made in Swiss ?
Soyons honnête. Evil or Very Mad 
150 ça devrait être le bon prix.
Si on économise le prix des piles et qu'au final on dépense des centaines d'euros de plus a l'achat je vois pas bien l'intérêt. Incompréhensible 

Tu penses que les montres qu'on achète sont aux bons prix?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:50

Bonsoir j ai une question qui me taraude l esprit .. Quelqu un saurait me dire ce qui est mieux pour la longévité du mécanisme .. Laisser la montre a l arrêt quand on en porte une autre ou il est justement préférable de garder le mécanisme en marche ?

L utilité du watchwinder est d uniquement éviter d avoir a remettre sa montre a chaque fois a l heure ou y en a t il d autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:23

On l'a dit, redit et réécrit moult fois sur FAM : avec les huiles modernes il n'y a aucun problème à laisser le calibre arrêté. Les "vieilles" huiles finissaient en effet par gripper si la montre n'était pas utilisée pedant de très longues périodes.
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??   Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ?? EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:45

Il me semblait que ce n était pas grave qu elle soit arrêtée mais je ne m en rappelait pas avoir lu un truc précis à ce sujet . Merci de t être pris la peine de répondre Freddy même si c était redondant pour toi.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi sont ils si chers ces swissKubik ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse pour "boîte de rangement à montres"
» Les tourbillons sont moins chers, ça rassure ...
» Pourquoi les montres ne sont pas de plus en plus précises
» derniere trouvaille angélus kamadate 8 jours
» Pourquoi les SAV des marques sont dépassés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: