FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils au vu d'un achat de montre automatique

Aller en bas 
+5
Lomaing
km'rol
Totof76
Zouzou77
JerG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JerG
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:06

Actuellement j'ai une Nixon Time Teller au poignet et elle doit faire 37mm de diamètre je crois donc ça passe, mais à partir de 40mm j'me demande si ça va pas faire trop gros. J'aime bien les grosses montres, mais si c'est pour porter une horloge au poignet ça sert à rien  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:08

J'ai un poignet de 16.5 et je me limite à 42mm. Après ça ne dépend pas que du diamètre, la forme des cornes compte aussi. Par exemple j'ai essayé une Marinemaster 300 bien au dessus des 42 et ça choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:18

70  euros sur amazon avec bracelet acier très moche. tu lui mets un cuir (moi j'ai mis un noir) et tu as une belle montre d'un bleu profond.

seul pb c'est une 37 ou 38 donc c'est petit mais je me lasse pas du cadran.

et bien sur luminova seiko !

Seiko - SNXS77

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 S50410
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:47

Sinon si tu veux du pas cher, tu peux aller voir là, tu vas faire des économies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
JerG
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:25

@dm: elle est très belle! j'adore les cadrans bleus du genre ! j'y avais pensé j'avais vu une orient dans le genre  Wink 

@Lomaing: hahahahaha déjà la tête du site...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:27

JerG a écrit:
@dm: elle est très belle! j'adore les cadrans bleus du genre ! j'y avais pensé j'avais vu une orient dans le genre  Wink 

@Lomaing: hahahahaha déjà la tête du site...  Mr. Green 

orient le logo...ça passe pas affraid  pourtant j'adore la mako
Revenir en haut Aller en bas
JerG
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:32

J'ai déjà vu quelques topics sur lesquels certains forumers disaient aussi que le logo Orient passait pas. Après je trouve que sous la barre des 200 euros j'ai l'impression qu'en terme de styles de montres Orient est plus diversifié que Seiko, après c'est mon point de vue influencé par mes goûts mais ça reste mon impression.. Quant à la Mako c'est une belle plongeuse je trouve, mais à part les diver's de chez Seiko je suis pas tellement plongeuses tout bien réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:38

JerG a écrit:
J'ai déjà vu quelques topics sur lesquels certains forumers disaient aussi que le logo Orient passait pas. Après je trouve que sous la barre des 200 euros j'ai l'impression qu'en terme de styles de montres Orient est plus diversifié que Seiko, après c'est mon point de vue influencé par mes goûts mais ça reste mon impression.. Quant à la Mako c'est une belle plongeuse je trouve, mais à part les diver's de chez Seiko je suis pas tellement plongeuses tout bien réfléchi

je suis bien d'accord, en automatique à part les five et les divers les autres seiko sont plus chère encore que certaines orient ne sont pas données non plus
Revenir en haut Aller en bas
JerG
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:44

d'ailleurs en parlant de ça j'ai vu un chrono Orient pas mal du tout en auto qui plus est pour à peine 200 euros:
http://www.orientuhren.de/2011-limited-edition-chronograph-stt0z002b-p-470.html
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:45

dm a écrit:


orient le logo...ça passe pas affraid  pourtant j'adore la mako

une fois au poignet , ras , il est pas gros et ça passe nickel  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seb-del
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 27/03/2014

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:33

JerG a écrit:
d'ailleurs en parlant de ça j'ai vu un chrono Orient pas mal du tout en auto qui plus est pour à peine 200 euros:
http://www.orientuhren.de/2011-limited-edition-chronograph-stt0z002b-p-470.html

C'est du Quartz, non?
Revenir en haut Aller en bas
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou


Nombre de messages : 212
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/11/2012

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:40

JerG a écrit:
d'ailleurs en parlant de ça j'ai vu un chrono Orient pas mal du tout en auto qui plus est pour à peine 200 euros:
http://www.orientuhren.de/2011-limited-edition-chronograph-stt0z002b-p-470.html

Pas auto... QUARTZ : "Orient analogue quartz movement Cal KFB00"

Comme on dit souvent sur FAM : "Un chrono auto en dessous de 1000€..." Ca existe, hein ? Mais c'est sino-bielo-tchéquo-russo-polonais, pas japonais ou suisse. Après si elle te plaît...

C'est comme pour la taille (de la montre...^^) : est-ce réellement important ? Entre les fans de vintage (de 29 à 36 mm) et les tendances actuelles (enjoliveurs-oeuf-au-plat), qui a raison ?

Tout le monde. Tant qu'elle procure du plaisir (la montre...^^) , qui se soucie de savoir si 37 mm ou 43 mm font ridicule ou élégant ?

Comme disait Desproges : "...marche pas dans la mode, ça porte malheur!"
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:47

km'rol a écrit:


une fois au poignet , ras , il est pas gros et ça passe nickel  Wink 

faut que j'essaye mais là j'ai trois achat en vu 300 m, BREIT et roro
Revenir en haut Aller en bas
JerG
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2011

Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils au vu d'un achat de montre automatique   Conseils au vu d'un achat de montre automatique - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:41

Ah j'avais pas vu que c'était un quartz, nan mais après les chronos c'est pas une nécessité.. je pense me tourner vers une flieger au final
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils au vu d'un achat de montre automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos conseils: achat montre automatique 600 €
» Conseils pour achat montre automatique
» Demande de conseils : achat montre automatique, budget 600-750€
» Besoin de conseils et d'avis pour l'achat d'une montre automatique
» Besoin de conseils pour achat montre automatique de marques connus à méconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: