FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 taille : mode ou changement de génération?

Aller en bas 
+16
fdm44
JY
eberth72
GEEKOFWATCHES
Basyl177
luimeme
VinzSpades
L&S
Lassiwala
Lomaing
speepo
OpOw
fish
fatalitas
ThomasBXL
dm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JY
Membre très actif
JY


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/01/2009

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taille : mode ou changement de génération?   taille : mode ou changement de génération? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014, 09:03


Gavroche a écrit:

aujourd'hui les costumes hommes sont à l'étriqué, les montres devraient donc maigrir AMHA

 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taille : mode ou changement de génération?   taille : mode ou changement de génération? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014, 15:31

fdm44 a écrit:
C'est bien possible Wink...

J'adore Breitling mais quand on voit leur ligne "Breitling for Bentley" il faut reconnaître qu'elles n'ont rien à envier aux Diesel ... for Bentley Mr. Green 

Nic affraid las

c'était prémonitoire ou tu es au courant Mr. Green 

Bentley : le Diesel se précise

La présence d’un moteur Diesel sur au moins une future Bentley aurait été confirmée par le patron du groupe Volkswagen, auquel appartient la marque britannique.

Bentley : le Diesel se précise Toute l'actualité en image On évoquait en septembre dernier l’arrivée possible d’un ou plusieurs modèles à moteur Diesel chez le constructeur anglais Bentley au fur et à mesure que celui-ci renouvellera sa gamme. Cela pourrait notamment être le cas de la future Continental, qui partagera sa plateforme avec la prochaine Porsche Panamera ("cousine" au sein du groupe Volkswagen), mais également d’un inédit "coupé quatre portes".

(article auto journal)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taille : mode ou changement de génération?   taille : mode ou changement de génération? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014, 15:40

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taille : mode ou changement de génération?   taille : mode ou changement de génération? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014, 15:48

nous infliger ça

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 _0000110

 affraid 

57 je crois !

les breitling for bentley sont autour de 49 je crois..ce qui est déjà très gros !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taille : mode ou changement de génération?   taille : mode ou changement de génération? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014, 17:10

Je me plains tout le temps des trop petits 40 mm de la Sub, j'aimerais lui voir une "petite"  Mr. Green sœur en 42 mm au moins, mais ça ne m'empêche pas de porter cette vraiment toute petite Lip Nautic-Ski de 36 mm que j'adore sur mon frêle poignet de 21-22 cm Mr.Red et franchement, ça n'a rien de choquant, même si les standards actuels en sont loin :

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 Lip_na11

Nictaille : mode ou changement de génération? - Page 3 1luvulas


Dernière édition par fdm44 le Sam 19 Avr 2014, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taille : mode ou changement de génération?   taille : mode ou changement de génération? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014, 17:14

fdm44 a écrit:
Je me plains tout le temps des trop petits 40 mm de la Sub, j'aimerais lui voir une "petite"  Mr. Green sœur en 42 mm au moins, mais ça ne m'empêche pas de porter cette vraiment toute petite Lip Nautic-Ski de 36 mm que j'adore sur mon frêle poignet de 21-22 cm Mr.Red et franchement, ça n'a rien de choquant, même si les standards actuels en sont loin :

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 Lip_na10

Nictaille : mode ou changement de génération? - Page 3 1luvulas

une petite montre sur un poignet fort choque moins qu'une horloge énorme sur un poignet de criquet (proverbe japonais) Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taille : mode ou changement de génération?   taille : mode ou changement de génération? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014, 17:17

Excellent thumleft 

Et tellement vrai Wink !
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

taille : mode ou changement de génération? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taille : mode ou changement de génération?   taille : mode ou changement de génération? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014, 17:57

fdm44 a écrit:
Excellent thumleft 

Et tellement vrai Wink !

c'est clair. j'ai un poignet assez gros mais une 39 passe très bien par contre un truc de 50...ça déborde de bourlets de métal. même si la montre est belle, le poignet la gâche. par contre j'adore les montre épaisse et lourde (le titane suis pas fan pour l'instant ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
taille : mode ou changement de génération?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Breitling B1 : Changement de mode difficile,
» Taille humaine et taille des montres...
» Est ce que la taille est importante pour le choix de vos montres ?
» Taille du verre différente de la taille du trou
» De génération en génération ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: