FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyMar 27 Jan - 6:56

Je recherche un rochet de barillet de sonnerie pour un vulcain cricket (marqué msr 62 sous le balancier).
Voici tout ce qu'il reste de celui d'origine !

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Vulcai13

La montre est par ailleurs en bon état et mérite de revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: yema superman r y90016 quel mouvement SVP ?   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 3:29

Bonjour à tous,

je possède une YEMA superman r réf Y90016 des années 80.
une pièce du mouvement est cassé, savez-vous si ce type de mouvement se trouve encore ?
j'ai lu sur un sujet qu'il s'agirait d'un Shiojiri V342, quelqu'un peut-il me confirmer ?
trouve t-on sinon de l'adaptable ?

Merci de votre aide

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 5:03

Hello,

Oui je confirme pour le mouvement et il est encore possible d'en trouver ou du moins son équivalent, si besoin il doit m'en rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Berlioz
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2013

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 6:04

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un mouvement AS 1171 complet pour soigner une petite mamie BUTEX.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 6:05

Bonjour Batilou

Merci pour la confirmation c est sympa
Pour le reste je t.envoie un Mp

Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: rechercher information sur la marque precimax   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyLun 2 Fév - 21:40

Bonjour,un peu de nouvelles sur ma montre. Pas bien encourageant pour le moment  pale après démontage, l'horloger a essayé de nettoyer la couronne. verdict: impossible sans défaire le verre, mais après essaie, trop de risque a l'enlever risque de casse.  de son coté il cherche chez des fournisseurs:en attente de réponse. Donc moi aussi, j'ai cru comprendre que cela était impossible de trouver ce genre de verre de nos jour,mais j'essaye quand même ,alors si quelqu'un avait ou connaissait un verre de Précimax Aquamax Safety a vendre, qu'il me le fasse savoir. Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée. Je ne sais pas si je peut faire ce genre de demande sur ce forum ou aller sur celui de recherche pièces. Mais je pensais que la demande allait avec le thème. Merci
Revenir en haut Aller en bas
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/01/2011

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 10:52

Bonjour

je cherche le ressort de minuterie (476 ) pour un FE 140-1c

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 6:07

stephane28 a écrit:
Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Dsc04210
Je cherche un boitier chrono en acier ou en or, en bon état, mais à repolir/plaquer/chromer si nécessaire, pour un Landeron 51, avec cadran de 34mm.
A vos tiroirs!

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Dsc04710
J'ai trouvé un boitier plaqué or rose. Maintenant, je cherche des poussoirs ronds pour Landeron 48/51. Je ne sais pas d'ailleurs si cela se monte avec des tubes ou non?
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 23:41

Argll, on ne peut pas éditer...
quid 2
Les trous dans la carrure pour les poussoirs font 2 mm de diamètre.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dom_83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2015

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Mouvement Cupillard 233   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 22:44

Bonjour,

Je recherche un petit mouvement Cupillard 233 :
- diamètre 23mm
- seconde à 6h
- sans calendrier

Ce serait pour remplacer celui d'une montre dame.
C'est assez urgent, la St Valentin approche ...  Wink

Résidant dans l'ouest Var, je pourrais éventuellement me déplacer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dom_83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2015

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 23:23

Une photo du mouvement actuel. Je pense avoir endommagé l'axe de la roue d'échappement.
Je débute ...
Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Cup23310
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2534
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptySam 7 Fév - 2:27

Bonjour,

je cherche un embrayage (pont/roue) pour un Angelus 251

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Invité
Invité




Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Alerte pièces Seiko   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptySam 7 Fév - 11:11

Salut tout le monde.
Laissez moi vous faire le topo:
Je suis l'heureux propriétaire de 2 skx0 (11j et 09k) dont l'une d'entre elle a un problème de réglage rapide du jour et de la date.
De plus elle a un défaut d'étanchéité et ma démarche avait donc le deuxième objectif d'évaluer les dégâts.
J'ai donc attaquer le démontage de mon 7s26.

Pour le problème de réglage rapide du jour j'ai facilement identifié le coupable:
Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 P1020810

Maintenant j'ai un doute pour la date.Je ne vois pas d'autre hypothèse que des dents usées sur cette pièce:
Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 P1020811

Mais comme je vous le disait j'ai un doute car les dents n'ont pas l'air si abimées que ça.

J'ai aussi retrouvé l'encre avec un "rubis" en moins sur une de ses branches.J'ai réussi à le remettre mais je me demande s'il n’existe pas un produit pour le sceller,un peu comme une cire:
Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 P1020812  
Est ce que quelqu'un voit de quoi je parle ?

Et enfin il m'est arrivé une tuile.Après une malencontreuse fausse manipulation je suis quasiment sûr d'avoir tué le ressort du balancier.Je vous laisse en juger par vous-même:
Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 P1020710

Voilà ou j'en suis et j'en mène pas large.
Je vous sollicite donc pour avoir le lien d'un fournisseur de pièces pour les mouvements Seiko.

Sinon est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème sur le réglage rapide de la date ?
Merci de m'avoir lu pour vos remarques sur le démontage du 7s26.

PS: Désolé pour la piètre qualité des photos.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptySam 7 Fév - 11:14

Bonsoir,  je recherche un ressort de barillet compatible pour un seiko 6138 automatique, voici les mesures prisent sur l'ancien hauteur 1.01 épaisseur 0.1 et longueur environ 43 (diamètre interne barillet 10.9).

Merci Chinois
Batilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 12:31

Bonjour a vous

je cherche une roue des secondes pour un zénith 133.8

Si vous avez un cadran NOS comme on dit je suis également preneur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 22:16

batilou a écrit:
Bonsoir,  je recherche un ressort de barillet compatible pour un seiko 6138 automatique, voici les mesures prisent sur l'ancien hauteur 1.01 épaisseur 0.1 et longueur environ 43 (diamètre interne barillet 10.9).

Merci Chinois
Batilou

Trouvé sur la baie, originaux, auprès d'un vendeur aux Philippines. J'en ai négocié 5 d'un coup. Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyDim 8 Fév - 22:43

Lenx7808 a écrit:
J'ai aussi retrouvé l'encre avec un "rubis" en moins sur une de ses branches.J'ai réussi à le remettre mais je me demande s'il n’existe pas un produit pour le sceller,un peu comme une cire:
Est ce que quelqu'un voit de quoi je parle ?

C'est de la gomme laque ... attention toutefois le rubis ne se remets pas " au pif " ...il faut le rentrer plus ou moins avant de le sceller ...
Pour le "ressort " de balancier ( le spiral ) ...c'est comme on dit ...mort ...a moins d'être un virtuose du redressage de spiraux ...
Amha...vu les dégâts ...voir pour l'achat d'un mouvement complet serait peut-être plus judicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 28/03/2007

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 20:07

Cherche référence -calibre pour commande bobine ..... clown

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 P1090910
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Ou trouver un plot de tirette pour un 2824 ?   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 21:38

J ai un mouvement 2824, dont le plot de tirette est manquant... en gros, si je tire sur la couronne, elle s’enlève ? On peut-on acheter ça ? je connais pas le terme anglais correspondant, ça pourrait peut-être aider !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 21:53

vbo a écrit:
J ai un mouvement 2824, dont le plot de tirette est manquant... en gros, si je tire sur la couronne, elle s’enlève ? On peut-on acheter ça ? je connais pas le terme anglais correspondant, ça pourrait peut-être aider !


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fforum.watch.ru%2Fattachment.php%3Fattachmentid%3D284017%26d%3D1342356862&ei=ksbZVL2SHJDWatm0gvgE&usg=AFQjCNHbDe-D79GUJ9oQBrJCjdrMu1_9VQ&sig2=WjU7tXYiUUVKPzpGehXzoA&bvm=bv.85464276,d.d2s


Je ne sais pas si ça fonctionne ci-dessus. Si jamais ça ne marche pas il suffit de chercher fiche technique ETA 2824 sur le Web et tu auras le pdf avec la fiche de ton mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 05/09/2006

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: terme anglais   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 22:14

setting Lever

pièce 443 sur le 2824


je pense que tu cherches cette tirette
Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 443_et10

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 22:27

Merci a tous, c est effectivement ca que je cherche !
Y a plus qu 'a!
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 2:58

vbo a écrit:
Merci a tous, c est effectivement ca que je cherche !
Y a plus qu 'a!

Chercher une épave mouvement, du style balancier HS, pas de tige, etc ... Mais pas oxydée .
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 3:17

Bernard a écrit:
Cherche référence -calibre pour commande bobine .....   clown

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 P1090910

Harley Davidson, 1200 CC, quantième simple . Enfantin ...
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Sinn - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 4:18

carlgustav a écrit:
Harley Davidson, 1200 CC, quantième simple . Enfantin ...

On dirait qu'elle a un embiellage ...japonais ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: