FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 8:46

Merci GG très intéressant ce petit document. J'ai trouvé récemment deux réveils avec un mouvement à 7 rubis. Je vais comparer leur mouvement avec celui du Lip. En fait dans ce cas ils ont fait de l'emboitage. Je n'ai jamais trouvé de réveil Lip aux puces ou brocantes. J'imagine que c'est assez recherché par les collectionneurs.

Petit HS pour GG:

Hier j'ai rencontré un Nazairien alors que je me dirigeais à vélo vers Bâle. Il venait de traverser la France ...à vélo et voulait visiter Bâle. Je l'ai guidé jusqu'à la vieille ville. Il a mis 2 semaines pour arriver jusque-là. D'abord je me suis dit que ça pourrait être toi GG, en route pour visiter les grande manufactures Suisse Wink

Fin du HS

Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 9:05

Appella est une marque Suisse et qui existe toujours, en fait ce réveil n'a que le logo Lip.

Si ça t'intéresse : APPELLA

PS : bien incapable de faire de la bicyclette dans l'état actuel ! Shit

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 9:17

Côté réveils je vois qu' il y a encore de quoi faire. Ma collection grandit par la force des choses, chaque fois que j'en vois un intéressant dans une puce je l'achète. Nous n'avons toujours pas de rubrique dédiée aux réveils Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 !!!

Ces jours j'aurai dans la boite aux lettres un troisième réveil Zénith à restaurer!

HS: Pour ta santé GG je suis désolé d'apprendre que ce n'est pas encore top! Attention je vais traverser la France à vélo pour t'apporter une bouteille de Riesling sur le porte bagage, pour accompagner les huitres de l'apéro. D'ici là il faudra que ça aille mieux Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
galahad87
Membre très actif
galahad87


Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : Limoges (france)
Date d'inscription : 26/11/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 9:32

Merci beaucoup GG pour le renseignement. Je vais le contacter rapidement en espérant qu'il pourra me dépanner.

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 7:10

bonjour a vous

je suis a la recherche d'une roue des seconde pour un ETA 1080

merci
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 13:50

Il suffit de demander..ça partira bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buren525
Nouveau
Buren525


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Omega cal 285   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 17:20

Bonjour à vous tous.
Je suis nouvel inscrit et donc je découvre le site.
J'ai un calibre 285 (omega) et le spiral est HS. Où puis trouver à bon prix un spiral ou un balancier complet pour réparer cette montre?
D'avance je vous remercie pour vos conseil. Ed
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2533
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 18:30

Bonjour Ed

plus de chance sur le forum V&t dans la rubrique ad-hoc pour ce genre de demande.

J'ai bien reconnu le pendulum dont tu m'avais parlé! Il va falloir me le montrer à l'occasion du côté des étangs de G-L!

Peut être chez cousinuk tapez "balance hairspring" 285

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Buren525
Nouveau
Buren525


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 18:36

merci pour l'info..
Quant à se voir près des étang de G-L pas de souci. Mais je ne te situe plus. Rafraichi ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyVen 19 Juin - 21:56

SK007 a écrit:
Il suffit de demander..ça partira bientôt.  Wink
*

merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
iceblue
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Vostock 2416b   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyDim 21 Juin - 18:09

Bonjour, j'ai acheté un vostok Amphibian récemment à revoir et je cherche des piéces...

il manque le support plastique du rotor , la pièce de maintien des 2 roues dentées qui sont entrainé en double sens par le rotor est partiellement cassée (une des roues part faire une virée tout seule...) et la vis de maintien du rotor tourne dans le vide il me faut donc aussi le support...

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 20150610

Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyDim 21 Juin - 18:44

Bonjour !

Savez-vous s'il est possible de trouver le verre minéral pour une Zenith Defy des années 60, celui bloqué par la lunette vissée ? Si vous avez dans vos tiroirs, je suis aussi preneur à vos conditions !

Voir ce post pour une idée plus précise sur ce verre : histoire de la Zenith Defy...

Merci par avance de votre possible aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
livaille
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: recherche mouvement équivalent à un AS 984   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyDim 21 Juin - 19:12

si quelqu'un sit ou trouver un mouvement identique ou un modèle d'une autre marque équivalent je le remercie
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyDim 21 Juin - 20:59

livaille a écrit:
si quelqu'un sit ou trouver un mouvement identique ou un modèle d'une autre marque équivalent je le remercie

Là -->      , y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GillouX31
Nouveau
GillouX31


Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : Villemur-sur-Tarn
Date d'inscription : 22/06/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: YEMA SUPERMAN 1977 ... to be or not to be ?   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 11:34

Bonjour à tous,

Il y maintenant un peu plus d'une trentaine d'année, je faisais l'acquisition d'une YEMA superman ®
Pendant plus de quinze ans cette montre accompagna fidèlement toutes mes plongées.
Je lui dois tant d'amitiés et de souvenirs.
En ces temps là, elle avait droit à une "étanchéité" tous les ans, un verre, une couronne, et un bracelet neuf
à chaque fois que leurs états le justifiait. Mais un vilain jour ; l'horloger à qui je l'avait confié, m'annonça que le bracelet
d'origine n'existait plus. Ce matin je me résous à vous écrire car l'horloger en question n'a pu procéder à son nettoyage et à son étanchéité
car il n'existait plus, selon ses dires, de pièces de rechange pour ce modèle.

Je vous pose donc la question : Dois-je me résoudre à voir le temps s'arrêter sur le cadran de ma fidèle amie ?

En vous remerciant pas avance pour toutes les pistes que vous voudrez bien me suggérer ...

(PS) Je ne plonge plus hélas !

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Yema10

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Mistra10
Revenir en haut Aller en bas
http://villemur.info
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 14:09

d'abord merci pour ce récit fort interressant thumleft

quelles pièces voudriez vous changer sur la montre car certaines pièces se trouvent pour cette version de Superman quartz

mais bon est ce nécessaire, si elle ne plonge plus, un joint neuf, une pile neuve de temps en temps
et c'est suffisant pour cette mamie pour une utilisation quotidienne et pour les bains estivaux

il faut continuer de faire vivre cette belle montre avec sa belle patine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 14:37

carrera45 a écrit:

mais bon est ce nécessaire, si elle ne plonge plus, un joint neuf, une pile neuve de temps en temps
et c'est suffisant pour cette mamie pour une utilisation quotidienne et pour les bains estivaux

il faut continuer de faire vivre cette belle montre avec sa belle patine Wink

+1

Si tu ne plonges plus, une étanchéité "de base" est suffisante pour une utilisation courante (douche, piscine, mer apnée).
Et pour ça, une paire de joints suffisent ... et des joints, ça ne doit pas être ça qui manque ... sauf si joint profilé ultra spécial, mais j'en doute fortement ...
Même le verre doit pouvoir se trouver ... ou se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
GillouX31
Nouveau
GillouX31


Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : Villemur-sur-Tarn
Date d'inscription : 22/06/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 15:42

Tout d'abord, merci pour vos réponses qui me font chaud au cœur.

Habitant désormais en Haute-Garonne, j'ai localisé, grâce à votre site, un horloger toulousain qui, renseignements pris, ne fait pas cette marque.

J'ai demandé au bijoutier qui vient de remplacer la pile de refaire l'étanchéité et de lui faire un bon nettoyage.
(suite au remplacement de la pile, buée sur le verre constatée)
Si nécessaire de changer également le remontoir qui est grippé ... Mais ces opérations n'ont pu être réalisées faute de pièces.

Quels sont les meilleures pistes pour localiser les pièces, et surtout l'artisan capable de traiter cette vénérable dame avec tout le respect du à son grand âge ;-)

Ne disposant pas de beaucoup d'argent, je serai prêt à quelques dépenses déraisonnables pour lui faire retrouver un peu de sa fraîcheur d'antan.
Afin qu'elle continue de me faire revivre mes plus belles amitiés et mes plus belles plongées.

Bien à vous deux, et à tous les membres de ce généreux forum.


Gilles


Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Villag10
Revenir en haut Aller en bas
http://villemur.info
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyLun 22 Juin - 17:56

Hello,

je recherche une tige de remontoir pour une accutron 2182 et un cadran pour valjoux 92 (diamètre 31-32mm)

Merci pour votre aide  Chinois
Batilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 1:08

Demandez à Batilou, il saura vous aider. Je m'en vais le prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 8:52

Bonjour GillouX31,

Il est bien sur possible de faire revivre cette superman, le verre, les joints, la couronne ça ce trouve mais il est certain que si l'horloger à demandé directement à Yema il n'a pu obtenir ces pièces malheureusement. Contactez moi par mail j'essayerai de vous aider (batilouyema@gmail.com)  Wink
Je suis un peu étonné de trouver la ref 530016 sur le fond une quartz cependant.... Incompréhensible

Batilou

PS personne a une tige d'accutron même d’occasion je dois tester un mouvement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
GillouX31
Nouveau
GillouX31


Nombre de messages : 6
Age : 72
Localisation : Villemur-sur-Tarn
Date d'inscription : 22/06/2015

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 8:58

Bonjour Batilou,

Merci pour votre intérêt.
Je vous contacte par mail.

Avec beaucoup de reconnaissance.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://villemur.info
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptyVen 26 Juin - 14:35

Les couronnes sont disponibles mais pas les tubes de couronne...
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptySam 27 Juin - 12:16

Je recherche une roue de centre (finition dorée) et une chaussée pour un calibre HP X 401 ou, si vous préférez, le HP 40 qui est doté de la date. L'un d'entre vous aurait-il une piste à m'indiquer pour trouver la personne ou le fournituriste qui aura le bon tiroir avec ces pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYNIRD
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : EURE
Date d'inscription : 14/05/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 Empty
MessageSujet: Omega Equinoxe   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 20 EmptySam 27 Juin - 19:38

Bonjour je recherche une dalle lcd pour un calibre Omega 1655 pour un modèle Equinoxe.Ou existe t'il un site ou je puisse en trouver un
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: