FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptySam 9 Jan 2016 - 22:33

fab7 a écrit:


merci flo ....
c'est bon je suis normalement dépanné Wink  

pourquoi tu m'a pas demander directement tu sait que ce genre de calibre traîne souvent dans mes tiroirs
 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptySam 9 Jan 2016 - 23:20

Et dans tes tiroirs ya pas des morceaux d'ETA 2878, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptySam 9 Jan 2016 - 23:25

padre a écrit:
Et dans tes tiroirs ya pas des morceaux d'ETA 2878, par hasard ?

et non
j'ai bien deux ETA qui traîne mais pas votre ref désolé confiused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:13

Tant pis. Et merci d'avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
AdadaD
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2015

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:00

Salut tout le monde,

Je viens tout juste de récupérer une omega 2505.21 avec calibre 265, je compte m'en servir comme support à mon premier rhabillage... pale

Je n'ai pas encore démonté la chose, mais j'ai déjà une petite demande. Je cherche une trotteuse dorée d'origine, ça doit mesurer 5,5mm (la boite fait 38mm, donc Oversize de l'époque).
Celle que j'ai sur la montre n'est clairement pas d'origine, le contre poids est trop long, et la couleur pas la bonne.

Éventuellement un kit complet d'aiguille si quelqu'un a ça qui traine.. Sachant que le cadran a été repeint, je compte bien en retrouver un aussi (et hop, une autre demande! Mais je ne connais pas son diamètre, je dirais un bon 33mm) les aiguilles peuvent être de tout type, je chercherai pas seulement des dauphines. C'est à réfléchir Incompréhensible

Bref, si quelqu'un à des pièces en rapport avec cette 2505 (ou modèles semblables dont j'ai du mal à retenir les numéros confiused ) n'hésitez pas, le barillet n'est pas très propre, alors peut-être que..

Pour revenir au début, je n'ai pas encore identifié tous les calibres qui me permettraient de bien rechercher des aiguilles, mais déjà le 266 ça doit le faire, peut-être aussi la grande famille des 30t2?


Pour finir une petite photo, la peinture du cadran n'est pas mal faite, mais le gars était bourré au moment du "12" et du "6", ils ne sont pas centrés... Puis visiblement grosse flemme donc pas de graduations!



Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 160111022736640067
Revenir en haut Aller en bas
Cadouldidier
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2016

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Montre gousset LAUREA   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:05

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un balancier pour cette Laurea U 420 1 (indication gravé dans la montre) cette montre mérite d'être réparé... Tous renseignements m'intéresses. Dans l'attente de vous lire,cordialement Didier.
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:19

Je recherche un verre plexi rectangulaire avec les coins bien arrondies dimension : 30.0x26.0 (ou peut être 29.9x26.0)
J'ai regardé sur cousinuk mais ils n'ont que 30.0x27.0
Merci

Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:36

Bonjour,
j'ai besoin d'un ressort de barillet pour Landeron 48.
Merci de regarder dans vos fonds de tiroir !
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptySam 16 Jan 2016 - 3:42

Bonjour.
Avec mon horloger nous sommes en plaine restauration d'une Yema Yachtingraf série 1967 (elle a été bricolée et a prise à l'eau).
Il ne nous manque que trois éléments pour terminer correctement la restauration :
- un set d'aiguille (heure - minute - seconde centrale),
- la couronne (celle dessus n'était pas la bonne...)
- l'insert de la lunette (version à pois) (aussi utilisé pour de nombreux autres modèles de la marque)
exemple de l'insert :
Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Img_2524
ou encore (crédit dundee) :
Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Yema_d10

Ouvert à "toute" proposition, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
liomoe94
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Calibre Omega 19.4 S   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:37

Bonjour à tous,
Je suis désespérément à la recherche d'un contre-pivot (qui fait aussi office de porte-piton), donc côté coq, du calibre OMEGA 19.4S.
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller? J'ai fouillé internet de fond en comble, mais rien...

Merci d'avance

Lio
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:48

Bonjour !

Je cherche un pignon coulant pour un calibre Lecoultre 415 (17''' - 40mm). A part chez Ofrei avec un tarif total de 110 usd hors surprise supplémentaire, je n'ai encore rien trouvé dans la vieille Europe. Si vous avez la pièce ou des pistes, je suis preneur ! Merci par avance de vos éventuelles réponses.

Petit rappel au passage, je suis toujours à la recherche de la petite aiguille des secondes (ou jeu complet, en acier de préférence mais la version dorée est tout aussi bien envisagée...) pour un chronomètre Zenith 135 Port Royal :

ed2007 a écrit:
Je recherche une aiguille bien particulière, probablement bien difficile à trouver même dans une botte de foin !!! Il s'agit de celle de la petite seconde, un peu carrée, un peu asymétrique, pour un modèle Zenith 135 Port Royal en acier :

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Zenith10
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:58

Bonsoir à tous.

Je suis toujours à la recherche d'un mouvement Tissot T2100 Quartz.
Merci pour vos recherches zélées. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20221
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:07

bonjour messieurs,

Je suis a la recherche d'une couronne pour une Navygraph 2 model quartz


merci a vous pour vos offres ou de vos piste,même un liens
quoi que ce soit je prend  Pleure 2

d'avance merci
et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptySam 23 Jan 2016 - 7:37

SK007 a écrit:
Bonsoir à tous.

Je suis toujours à la recherche d'un mouvement Tissot T2100 Quartz.
Merci pour vos recherches zélées. Fier 2

Bonjour
En plus de mon calibre Tissot T2100, je recherche la roue des heures et les 2 chaussées pour un Lip B 170.
Merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4518
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:32

Bonjour,
Toujours à la recherche d'une lunette pour LIP Himalaya Dato acier.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:59

Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche d'un cadran pour Alpina 582 ( http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Alpina_582& )

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Img_3710

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CeGe
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/01/2016

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Joints de boitier pour une 7T32   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:36

Bonjour à tous,
tout est dans le titre.
J'ai entrepris de faire revivre la montre de mes 30 ans, une Seiko 7T32-6A5A, dans un tiroir depuis plusieurs années.
En démontant le boitier pour changer la pile, j'ai découvert qu'il n'y avait pas de joint...

Je n'y connait pas grand chose en horlogerie.
A priori, j'ai la référence de la batterie : SR57 399
Il me faudrait une référence et éventuellement un fournisseur pour ce joint.

Quelques conseils de montage ne seraient pas de trop non plus.
A vous lire,
Christophe

Revenir en haut Aller en bas
Paulo11
Membre Hyper actif
Paulo11


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre
Date d'inscription : 10/05/2009

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:06

Va voir un horloger ça te sera plus simple.

La dessus ca doit être un joint plat. Il suffit juste d'en prendre un au bon diamètre et voila.

Revenir en haut Aller en bas
philo62
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: ressort marteau 8350AN pour Valjoux 22   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:11

bonjour,
je recherche un ressort 8350AN pour Valjoux 22 comme le modèle en photo ci-joint :

https://i.servimg.com/u/f33/16/83/41/63/835010.jpg

où puis-je trouver cette pièce ou une carcasse ?
ps : je débute sur ce forum et je ne sais pas mettre la photo (d'où le lien)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:57

philo62 a écrit:
bonjour,
je recherche un ressort 8350AN pour Valjoux 22 comme le modèle en photo ci-joint :

https://i.servimg.com/u/f33/16/83/41/63/835010.jpg

où puis-je trouver cette pièce ou une carcasse ?
ps : je débute sur ce forum et je ne sais pas mettre la photo (d'où le lien)
merci d'avance




C'est très dangereux de jouer avec des allumettes aussi grandes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:21

Bonjour
Recherche pour une Lip incabloc une boite pour remplacer celle-ci qui en a baver vu l'état.
Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Sam_2522
Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Sam_2523
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dam74
Animateur
Dam74


Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : La Roche et Geneve
Date d'inscription : 05/10/2008

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:37

Bonjour à tous !!

Je recherche un verre plexi pour ma Heuer carrera 3647 NT !! Je ne sais pas quelle côtes il faut prendre .... Si quelqu'un peu me conseiller .....

Merci d'avance

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 02A1EE91-1276-4D6E-AD7C-9D7521591F75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org/
YODA93
Nouveau
YODA93


Nombre de messages : 1
Age : 79
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/02/2016

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: recherche module 394 casio   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:19

Bonjour

Pour remettre en fonction une montre de plongee souvenir md703-av1 des années 1988/1992 je recherche un module 394 meme en panne pour remplacer certains pignons qui ont été cassés suite mauvais traitement d'amateur

Grand merci a celui qui pourra me mettre sur le bon chemin
quelques references qui ont ete produits par casio avec ce module
MD-502C-1EV
MD-502C-2EV
MD-510G-8AV
MD-703-1AV
MD-703S-7AV
MD-705G-9AV
MD-770-1E1V
MQ-538E-7B
MQ-538ES-7B
MQ-538GE-9A
MQ-538GES-9A
MQ-61W-1B2
MQ-61W-1B3
MQ-66-1E
MQ-66-8G
MQ-66-1
MQ-66S-1E
MQ-66S-8G
MRD-201W-1B
MRD-201W-1BV
MRD-201W-7EV
MRD-201W-7
MRD-201WS-7BVUL
MRD-201WS-7EVUL
MRW-81-1EV
MW-300S-1EV
MW-302S-1V
MW-304-1EV
MW-304-1EV
l
Revenir en haut Aller en bas
stefblac
Membre Actif
stefblac


Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2015

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Boutons poussoirs pour Navitimer 806   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:30

Bonjour,

Je suis en train chercher à restaurer une vieille Navitimer AOPA (1ere génération autour de 1958) qui a un peu souffert. J'ai trouver la règle à calcul (la mienne a sûrement était repeinte),la couronne. Je suis toujours à la recherche de deux boutons poussoirs et d'un lot de petites aiguilles.
Ouvert à toute propositions.
Merci
stefblac

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Dsc01515
Revenir en haut Aller en bas
__Stef__
Membre Actif
__Stef__


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/04/2014

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:51

Bonjour à toutes et tous,

Je suis, désespérément, a la recherche d'un axe d'entrainement de lunette interne pour une Lip Nautic Ski de 1968.
Si toutefois une bonne âme avait la pièce en stock ou une idée sur une interchangeabilité avec une pièce plus récente et peut être trouvable.

Merci d'avance pour toutes vos pistes ...  Chinois

Enicar - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 34 Nautic10
(Crédit photo : montresanciennes.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: