FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyLun 25 Avr - 10:10

100 € pour refaire un cadran c'est le "minimum syndical" pour un travail correct chez Bourrier ou Atelca.

C'est beaucoup plus cher pour un travail spécial avec refabrication d'empreinte par exemple.

A 100 € ils travailleront sur la base de clichés existants éventuellement mixés et les polices ne seront
pas forcément exactement les mêmes.

C'est pour cela que hors attachement sentimental, ça ne vaut pas la peine sur une montre comme cette Alpina
qui ne vaut pas plus que les 100 € demandés .
Un peu de patience (voire beaucoup Twisted Evil ) pour trouver un cadran en meilleur état sur une épave ...

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyLun 25 Avr - 23:24

Merci Isosta.

Le prix demandé me paraissait, en effet, tout à fait correct. Mais ne valant pas la peine pour cette montre.

Je vais attendre et chercher.. mais si quelqu'un a un filon pour un cadran ou une épave similaire, je suis preneur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyMar 26 Avr - 1:59

Voilà un entretien qui se transforme en cauchemar !!!

Je voulais nettoyer un peu ma potence de sa poussière avant de la lubrifier, trouvant qu'elle était un peu moins "facile". Mais voilà... je cherche à fixer la partie inférieure alors que le volant et son axe sont glissés dans la potence sans l'écrou de retenue que j'ai oublié de remettre. L'ensemble glisse en retournant la potence et le volant s'explose ! Une potence qui doit avoir plusieurs dizaines d'années, la casser aussi bêtement, si ce n'est pas malheureux !

Il s'agit d'une Favorite réf. 12004 mais je ne crois pas que cette fabrique d'outillage existe toujours. Elle est similaire à la réf. 5700 de Bergeon et je commande d'ailleurs les accessoires chez eux car ils sont compatibles.

Je suis ouvert à toute suggestion ou proposition mais je cherche de préférence donc un volant avec son axe - c'est ce dont j'ai besoin - ou un ensemble plus complet sur lequel il serait possible de prélever... le volant et son axe ! S'il n'y a que le volant, cela peut aussi m'intéresser (le volant est solidaire de l'axe par une pièce métallique chassée, ce n'est pas une vis). Que les pièces proviennent d'une Favorite ou Bergeon, peu m'importe à ce stade.

Quelques photos pour vous faire une idée... Le volant apparait recollé pour faire illusion mais je ne pense pas que cela puisse tenir en cas d'approche un peu forte !
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 IMG_2079

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 IMG_2082

Merci par avance votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyMar 26 Avr - 9:17

un volant de machine outil ..... style vielle fraiseuse ou vieux tour (industriel ...pas les petits tour de bricoleur) devrait pouvoir être adapté
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyMar 26 Avr - 18:46

ed2007 a écrit:
Voilà un entretien qui se transforme en cauchemar !!!

Je voulais nettoyer un peu ma potence de sa poussière avant de la lubrifier, trouvant qu'elle était un peu moins "facile". Mais voilà... je cherche à fixer la partie inférieure alors que le volant et son axe sont glissés dans la potence sans l'écrou de retenue que j'ai oublié de remettre. L'ensemble glisse en retournant la potence et le volant s'explose ! Une potence qui doit avoir plusieurs dizaines d'années, la casser aussi bêtement, si ce n'est pas malheureux !

Il s'agit d'une Favorite réf. 12004 mais je ne crois pas que cette fabrique d'outillage existe toujours. Elle est similaire à la réf. 5700 de Bergeon et je commande d'ailleurs les accessoires chez eux car ils sont compatibles.

Je suis ouvert à toute suggestion ou proposition mais je cherche de préférence donc un volant avec son axe - c'est ce dont j'ai besoin - ou un ensemble plus complet sur lequel il serait possible de prélever... le volant et son axe ! S'il n'y a que le volant, cela peut aussi m'intéresser (le volant est solidaire de l'axe par une pièce métallique chassée, ce n'est pas une vis). Que les pièces proviennent d'une Favorite ou Bergeon, peu m'importe à ce stade.

Quelques photos pour vous faire une idée... Le volant apparait recollé pour faire illusion mais je ne pense pas que cela puisse tenir en cas d'approche un peu forte !
Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 IMG_2079

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 IMG_2082


Merci par avance votre aide !

Tu peux peut-etre regarder de ce coté : http://www.kipp.fr/fr/fr/Produits/El%C3%A9ments-de-man%C5%93uvre-El%C3%A9ments-normalis%C3%A9s/Volants-manivelles-indicateurs-de-position.html
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyMar 26 Avr - 23:18

Merci pour vos suggestions. J'ai envoyé un courriel à Kipp pour savoir s'ils avaient ce genre de volant !
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptySam 30 Avr - 1:43

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une ancre pour un PESEUX 320
Si une âme charitable à ça à vendre dans ses tiroirs.... Neutral
Merci de jeter un oeil.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4889
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyDim 1 Mai - 0:40

Encore moi.... clown
Je recherche une aiguille des minutes type Louis XV couleur or pour une petite montre de col en or.
Longueur de l'axe à la pointe environ 10mm, diamètre 0,5.
Merci.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nam_gyver
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyDim 1 Mai - 1:50

ed2007 a écrit:
Voilà un entretien qui se transforme en cauchemar !!!

Merci par avance votre aide !

Tu peux aussi regarder cher RC Machine...
volant sur rc machine

NamGyver
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 12/08/2012

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: petite nouvelle du fond d'un tiroir    Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 4:14

Bonjour à tous

voici une petite nouvelle qui trainer dans un tiroir , et qui fonctionne encore très bien
le mouvement avec cadran fait 28mm le boitier fait 36mm
mon problème : le verre ou plexy est très rayer ... et impossible de l'enlever meme avec l'outil qui va bien ...
est ce que quelqu'un peut m'aider ? site ou je peux trouver un nouveau boitier ?



Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Diver_10Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Diver210Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 6:59

C'est quoi l'outil qui va bien ? Si c'est un verre bagué la pince crabe ne convient pas, vu que vous avez enlevé le mouvement vous pouvez essayer de sortir le verre en poussant le verre de l'intérieur vers l'extérieur avec les pouces,si ça marche pas il faudra utiliser une potence.
Sinon si les rayures ne sont pas profondes,il vaudrait mieux essayer de le polir plutôt que de le changer avec du polywatch ou du miror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyMar 3 Mai - 7:08

Ça sent le massacre programmé ça Wink

Tout demonter juste pour le plexi j'ai du mal à comprendre

Pour le plexi c'est simple

Il faut du papier abrasif à l'eau grain 2000 (utilisé par les carrossiers)

On dépoli le plexi jusqu'aux rayures

On le repoli avec un chiffon doux en coton et du Miror

Simple
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyJeu 5 Mai - 4:15

Bonjour Ma Parrenin HP 40 acheté le dimanche dernier au puces je crois ella a le ressort cassé. Mais un brute a cassé la tige remontoir parceque la montre tourne plus...(c'est seulement des aguilles qui se sont accrochés)... Bon mais maintenant il me faut une tige de remontoir pour la bete. Et ils sont rare en Pays-Bas quelqun peut me aider? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyJeu 5 Mai - 5:15

Bonjour à tous,

Je cherche :
1) une tige de couronne pour un ESA 940 111 (quartz)
2) une roue de centre + roue de seconde pour un FHF 1  19"

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de France
Membre très actif
Jeff de France


Nombre de messages : 192
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/02/2016

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyJeu 5 Mai - 11:33

Bonsoir,
je cherche un pignon de remontoir pour une LUCH ultra slim cal. 2209 - 23 rubis.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 2:16

montre61 a écrit:
Bonjour Ma Parrenin HP 40 acheté le dimanche dernier au puces je crois ella a le ressort cassé. Mais un brute a cassé la tige remontoir parceque la montre tourne plus...(c'est seulement des aguilles qui se sont accrochés)... Bon mais maintenant il me faut une tige de remontoir pour la bete. Et ils sont rare en Pays-Bas quelqun peut me aider? Merci d'avance.

Bonjour l'homme des pays bas

Je dois avoir ça en magasin.
mp bitte !!
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 2:21

hommemega a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche :
1) une tige de couronne pour un ESA 940 111 (quartz)
2) une roue de centre + roue de seconde pour un FHF 1  19"

merci

trouvé la tige ESA, merci Wolfy ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 2:36

hommemega a écrit:


trouvé la tige ESA, merci Wolfy ! thumright
De rien ,pour toi c est un plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de France
Membre très actif
Jeff de France


Nombre de messages : 192
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/02/2016

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 2:51

SK007 a écrit:


Bonjour l'homme des pays bas

Je dois avoir ça en magasin.
mp bitte !!



Je ne peux pas envoyer de MP je suis trop jeune sur le site Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de France
Membre très actif
Jeff de France


Nombre de messages : 192
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/02/2016

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 2:53

je me suis trompé de message désolé, je suis un bourin !!!! Pleure 2 Pleure 2 Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 781367
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 3:28

Jeff de France a écrit:
je me suis trompé de message désolé, je suis un bourin !!!! Pleure 2 Pleure 2  Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 781367
Mais non! mais non! on pardonne c'est l'ascension les idées s'envolent ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeff de France
Membre très actif
Jeff de France


Nombre de messages : 192
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/02/2016

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyVen 6 Mai - 9:33

Merci ! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
john29
Membre Actif
john29


Nombre de messages : 122
Age : 61
Localisation : Loir Et Cher
Date d'inscription : 05/01/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Balancier ou axe de balancier pour LIP 41.3   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 6:27

Bonjour à tous,

Un d'entre-vous pourrait il me fournir cette pièce (à un prix raisonnable) ?
A défaut, m'indiquer où il est possible d'en trouver à un meilleur prix que chez Balancestaff.com (35 € l'axe !!).

merci d'avance pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 7:14

john29 a écrit:
Bonjour à tous,

Un d'entre-vous pourrait il me fournir cette pièce (à un prix raisonnable) ?  
A défaut, m'indiquer où il est possible d'en trouver à un meilleur prix que chez Balancestaff.com (35 € l'axe !!).

merci d'avance pour votre contribution.

Quel axe ? une réf ? ou quel mouvement ....
Revenir en haut Aller en bas
john29
Membre Actif
john29


Nombre de messages : 122
Age : 61
Localisation : Loir Et Cher
Date d'inscription : 05/01/2011

Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Eterna - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 8:20

c'est pour un Mouvement LIP 41.3. Je l'avais mis dans le titre du post mais comme je me suis planté de rubrique le sujet a été déplacé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: