FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus

Aller en bas 
+13
Volvoblues
trinita
hubfam
sebko
moose9144
tomducat
nietsnie
phllox
watchconcept
Leopal
pyc2025
toutatis
ZEN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus    Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:40

Ma remarque s'adressait à ceux qui considèrent qu'une montre est un bon investissement spéculatif  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus    Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:46

Eric67 a écrit:
Ma remarque s'adressait à ceux qui considèrent qu'une montre est un bon investissement spéculatif  Wink 

ma remarque s'adressait à tous (même si te fais pas piquer un investissement spéculatif c'est :  Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 781367 Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 781367 Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 781367 Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 781367 )
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus    Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:24

nietsnie a écrit:
Il y a quelques années,  environ 10 en arrière,  fallait se jeter sur les 205 gti....qui se trouvaient en excellent état pour une bouchée de pain (- de 4000 euros) ......aujourd'hui,  ben c'est au mini 6000 euros qu'il faut sortir pour en trouver une en très bon état. ....

D'accord , mais bon...
Tu l'achetais par exemple 3500 tu mettais 2500 dedans pour la remettre d'aplomb et aujourd'hui , cela se vend 6000 ...je vois pas trop la bonne affaire ... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus    Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:54

Radioone a écrit:


D'accord , mais bon...
Tu l'achetais par exemple 3500 tu mettais 2500 dedans pour la remettre d'aplomb et aujourd'hui , cela se vend 6000 ...je vois pas trop la bonne affaire ... Mr. Green 

Ah non, début 2000 pour 3500 4000 tu avais du super état. ....

Je le sais, j'en ai acheté quelques unes.....dont une à 880 euros et 140000 km avec historique.....

La par contre, 1000 euros de frais....... et revendue en 2008 pour plus de 3 fois la mise initiale frais compris......

Cela se bousculait au portillon...... 3 jours en vente.... pas un de plus....

Il y a encore des occasions à saisir, mais plus dans la 205 gti....
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus    Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:01

Il y a le sujet Automobile dans l'éphémère pour les développement pointues, restons sur les montres nous sommes dans le général.


Merci  Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus    Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:39

ZEN a écrit:
à se demander si le meilleur placement ne reste pas ...la montre, à condition bien sur de choisir une marque qui ne décote pas.


Bon , pour rester dans le sujet , la montre un bon placement ?
Au mieux on récupères pas mal de sa mise ...et encore , il y en a maintenant beaucoup à vendre , et plus il y en a à vendre ...
En 2008 , une vingtaine de montres de cette certaine marque à vendre chez un revendeur de montres bien connu , en ce moment quatre-vingt montres de cette marque en attente d'un acheteur ...
À combien ces montres ont -elles étaient reprises ? je doute que les anciens proprio ont fait une plus value...

La montre pour moi c'est le meilleur placement ... plaisir ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus    Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:16

Radioone a écrit:


La montre pour moi c'est le meilleur placement ... plaisir ! thumright

Entièrement d'accord. .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prix d'une Volvo on peut acheter une montre qui ne décote pas à l'Argus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on encore s'acheter une montre pour la vie
» Peut-on encore acheter une grosse montre voyante en ce moment ?
» Acheter une montre ou un prix ?
» Où acheter une montre Versace sur Paris à prix modéré ?
» Où acheter une vieille montre à gousset (à un prix abordable)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: