FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !

Aller en bas 
+14
trinita
Kickaha
laphroaig007
Zoltar1572
Big K
speepo
Bender
plop
fdm44
BenoÅ2
ftikai
Kronofred
dm
fatboy1340
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:27

Il semble que contrairement à Bell&Ross qui a été approuvé par le Chef d'état major de la Marine Nationale,



Breitling ne l'a pas été par la US Navy...
En effet, si les pilotes français portent des Instruments B&R, les pilotes des escadrilles embarquées sur les CVN 69 - USS Dwight D. Eisenhower, CVN 73 - USS George Washington, CVN 77 - USS George H.W. Bush n'en portent pas !

Breitling a certainement acheté des images afin de nous présenter son modèle Avenger Blackbird...un mythe s'écroule !  :




 Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 

&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:28


c'est clair !  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:02

Mieux vaut en rire !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:52

Encore une autre histoire de fanboys.
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:55

ftikai a écrit:
Encore une autre histoire de fanboys.

+1 Après les Roloboys... les Béroboys...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:03

Sans avoir quoi que ce soit contre eux Wink , B&R vaut bien nombre d'emboîteurs encensés, les B&R sont d'ailleurs d'une finition exemplaire, c'est juste pour rire et parce que je ne peux pas m'en empêcher  Mr. Green , je trouve que c'est plutôt BléRoboys qui serait me plats adapté, non  Mr. Green ?

Juste parce que ça sonne bien et surtout pour rigoler un peu les gars BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Blunt_gi 

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:06

Kronofred a écrit:
Mieux vaut en rire !  Mr. Green 


BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Chuck-Yeager

Ils font bien rire pépé Chuck avec ces pub pour leurs tocantes ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:11

A mon avis le seul gros coup de "G" qu'a pris la montre, c'est le coup de machine à vapeur au cul lors du décollage.

Demandez aux pilotes d'avion sur le forum, ils vous répondront tous G-SHOCK...

Mais sur le tarmac c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:20

En même temps qui croit encore que nos pilotes de chasse portent des B&R en opération ?
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:32

Bender a écrit:
En même temps qui croit encore que nos pilotes de chasse portent des B&R en opération ?

Les Béroboys probablement... Mais j'espère qu'ils ne sont pas naïfs à ce point.  Mr. Green

====> https://forumamontres.forumactif.com/t157727-pilote-de-chasse?highlight=pilote
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:43

BenoÅ a écrit:


Les Béroboys probablement... Mais j'espère qu'ils ne sont pas naïfs à ce point.  Mr. Green

====> https://forumamontres.forumactif.com/t157727-pilote-de-chasse?highlight=pilote

Bah il y a bien des gogos pour croire que l'on a porté une Speedmaster sur la Lune  clown 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:01

Oui, sans oublier d'autres gogos qui pensent que la Comex n'a toujours porté que des Rolex  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:08

fdm44 a écrit:
Oui, sans oublier d'autres gogos qui pensent que la Comex n'a toujours porté que des Rolex  Mr. Green

Sauf qu'il y a vraiment des plongeurs de la Comex qui les ont portées en opération. Alors que des pilotes qui portent des B&R à un autre moment que pour la vidéo publicitaire ....  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:12

Minçe alors  Shocked 
Faut revendre les Breitling alors ?

Je demande parce que moi, ce qui m'importe dans une montre, c.est de savoir par qui elle est portée (alors que la précision je m'en moque royalement)  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:15

On va dire que certains emboîtent eux-mêmes leurs tocantes alors que d'autres possèdent un hôtel particulier sur Paris...

Je sais, il y a de jolies images du côté du Locle/Chaux-de-Fonds, je sais...

...faut laisser les enfants croire au père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:19

Une montre auto en avion de chasse, c'est Byzance: je me rappelle de mon oncle, commandant d'escadrille qui renvoyait régulièrement sa Longines, le rotor tout bleu. Le SAV lui téléphonait pour savoir ce qu'il faisait avec sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:26

Sinon.... C est qui qui a la plus grosse ?



 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:35

Bender a écrit:


Sauf qu'il y a vraiment des plongeurs de la Comex qui les ont portées en opération. Alors que des pilotes qui portent des B&R à un autre moment que pour la vidéo publicitaire ....  clown 

Ne te méprends pas Wink , je ne parlais pas pour B&R, je reprenais juste la contre-vérité humoristique de Speepo, la lune pour la Speed, le fond du trou de l'eau Mr. Green pour Rolex
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:38

Zoltar1572 a écrit:
Une montre auto en avion de chasse, c'est Byzance: je me rappelle de mon oncle, commandant d'escadrille qui renvoyait régulièrement sa Longines, le rotor tout bleu. Le SAV lui téléphonait pour savoir ce qu'il faisait avec sa montre...

Mode humour on
...
T'es sûr que c'était pas ton oncle qui revenait de ses missions tout bleu Mr. Green ?
...


Nic smurf las
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:56

Bender a écrit:
En même temps qui croit encore que nos pilotes de chasse portent des B&R en opération ?

en opération ...je partage ton avis...ils n'ont pas forcément envie de se faire piquer leur montre en cas d'éjection...

en vol d'entraînement sur la métropole....j'en connais ! ............des pilotes Tigre HAD aussi

&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:00

Tu veux dire que le mec qui s'ejecte d'un avion à plusieurs centaines de milliers d'euros par ce qu'il a sûrement risqué sa peau se soucie qu'on risque de lui piquer une montre a 2000€ quand on vient le sauver ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:01

fatboy1340 a écrit:


en opération ...je partage ton avis...ils n'ont pas forcément envie de se faire piquer leur montre en cas d'éjection...

...

&&&&&&&&&&&&&&&

Euh non rien ...Hilarant ... BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Mdr1

Le marketing a encore de belles heures à vivre chez B&R ...


Dernière édition par plop le Jeu 19 Juin 2014 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:06

plop a écrit:


Euh non rien ...Hillarant ... BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Mdr1

Le marketing a encore de belles heures à vivre chez B&R ...

Par contre ils n'ont jamais eu de designers  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:16

Big K a écrit:
Tu veux dire que le mec qui s'ejecte d'un avion à plusieurs centaines de milliers d'euros par ce qu'il a sûrement risqué sa peau se soucie qu'on risque de lui piquer une montre a 2000€ quand on vient le sauver ?  Shocked 

Centaines de milliers d'euros ? Le siège peut être .... clown 

Le mec était pas loin d'y rester, il flingue un avion à 70M mais se dit "merde je vais me faire tirer ma montre"  clown On se marre bien ici .....
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:30

C'est vrai que là on frise le ridicule en passant à coté en post-combustion à Mach 2 ...

Blague à part, un hélicoptère Tigre HAD (Hélico Appui Destruction) ne mets pas 4 à 5 G en moyenne (jusqu'à 9-10G en virage serré) dans la nifle de son pilote lors d'un vol... et sa montre...

Enfin bon je remets le lien en page précédente, allez lire, vous aurez l'avis de VRAIS pilotes !

https://forumamontres.forumactif.com/t157727-pilote-de-chasse?highlight=pilote

Et comme l'a si bien dit BlackEyed :

"Sortez tous vos zingues pour voir qui a le plus gros réacteur..."  BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! Blunt_gi 

Sur ce...  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
 
pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breitling a descendu les pilotes du catalogue
» Bell & Ross sur poignet de 16, ça le fait ?
» Ca , c'est ce qui se fait de mieux
» Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.
» Blackbird by Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: