FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Aller en bas 
+133
malyss
ulko1710
dm
Shlakes
Zeclarr
Etarcos
rod
kirilounet
Rebib
Malmignatta
L'eegiste
Alecsendri
Lomaing
Omégon
Mad_daM
getz
Xzf
oliveka
Highjah
Tugais
SemperFidelis
firsted
nietsnie
.Teeg
le_barbot
balibalo
guillaume140
gasteropode
Calmos
broncos
Joe_Cool
Radioone
senator
Pierre-Yves
Arno
cb1nof
seiko007
Fantomas
Newport2
Eric67
RoyalFlush
boatpeople
Mister N
fairface
JiB
tititonio25
eldarium
Sym
filipe
aB
ChristopheH
pyc2025
Mika75
plop
DC82
fdm44
hubfam
Jonathan11
JY
vintage76
blueleader
CalatravaCH
mozart67
Ada74
Sanvoran
Bouss
bastien13
eSuBa
Bond82
Mogul
Alt0201
verytex
gllobra
deadmeat
Nouch30
De Fonk
Leopal
Rom1902
Lundi
Grl_schuss
Ambage
Did666
Buckethead
Thomas78
luimeme
ftikai
MikeLima44
Golgoth
Basyl177
francksuperbaby
storm
CLAGODEN
plibou
Flukyluc
Ced77
Manivel
Zoltar1572
doc-le-suisse
ft1000mp
john-harrison
moose9144
Alnomex
jepp
pcoyotte
ttmax
km'rol
michel83
philgood
Danny Boy
dali
Shanks
helicopsi
yayou56
ChrisC75
Oliv94
Milannimes
Sputnik
Mr OP
speepo
ginko
laphroaig007
Jean Desmoulin
lithium
rogan
willbur
Arnaud.A
foversta
voxduc25
cesco25
ploprof
Bender
Zorba06
ZEN
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 4:51

Grl_schuss a écrit:
J'ai vu un truc marrant qui traite du téléphone (en anglais) mais je pense qu'on peut l'appliquer à la montre également, obsolète avant sa sortie
Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 A2Pd4bw_700b_v1
Source: 9gag

Et les plantages inmpromptus sans compter les virus, c'est aussi une avancée Androïd Mr. Green ?

J'espère qu'iOs ne rattrapera pas ce retard Rolling Eyes clown Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 5:25

fdm44 a écrit:

Et les plantages inmpromptus sans compter les virus, c'est aussi une avancée Androïd Mr. Green ?

J'espère qu'iOs ne rattrapera pas ce retard Rolling Eyes clown Mr.Red

Certes, enfin mon iPhone plante régulièrement aussi, pas beaucoup moins que le Galaxy S2 de ma copine, qui elle peut changer la batterie sans y passer 2 heures. En ce qui concerne les nombreux virus, elle est resté chez Google Play sans bricoler son téléphone et n'a jamais eu aucun problème.

Un ami a acheté le dernier Nexus, qui m'a scotché. Je pense que l'iPhone que j'ai eu sera le seul matériel Apple que j'aurai eu en ma possession (a non, un iPod rectangle blanc que j'ai revendu pour la mauvaise qualité de son qui se dégageait de l'engin pour reprendre un lecteur CD).

Alors la montre, mon dieu au grand jamais, confier mes données personnelles, baaaaaa, on n'a plus le choix, mais confié ma santé à ces entreprises, surtout pas... Jamais (au risque de passer pour un imbécile qui ne changera pas d'avis). J'ai vu un très bon tweet ce matin dans Métro qui m'a marqué, je ne me souviens ni du nom ni du contenu exact mais ça disait a peu près: "le progrès c'est de remplacer quelque chose de durable et de réparable par quelque chose d'éphémère et remplaçable", ça m'a fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 6:07

JY a écrit:
Sacré débat.
Les anti apple ressemblent aux anti rolex, beaucoup de critiques mais c'est plutôt de la frustration finallement. Les produits sont de qualité et donnent envie, si ils ne vous conviennent pas ne les achetez pas.

Quand j'en vois certains annoncer la fin d'Apple je suis mort de rire.

Presque tous les produits apple on été critiqués de la même façon a leur sortie, ils ont ensuite tous du être copiés devant le succès rencontré.

Aujourd'hui en marchant dans la rue, impossible de ne pas croiser des gens sur leur smartphone, et pourtant qui aurait cru il y a 10 ans qu'on surferait sur internet en marchant dans la rue.
Pourquoi les montres connectées ne rencontreraient pas le même succès ?

Sauf que Apple a beaucoup perdu en légitimité : avant c'était un produit élitiste, avec une finition et SAV irréprochable, un objet désirable. Maintenant que la marque se démocratise, il y a une baisse de la qualité SAV, la finition est toujours bonne et excellente, mais coté innovation, ils sont en grande perte de vitesse (que ce soit le hardware, ou le software) à comparer de la concurrence qui commence à les doubler : et je parle du concurrent direct Samsung.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont plus la même avance qu'avant, et cette avance se perd à grands pas.

Et ça me faisait rire l'aspect marketing de l'année dernière qui disait que la taille de l'écran était optimum pour les doigts, et que plus gros c'était pas adapté. Ils vont justifier comment cette année la taille qui augmente ? Mr. Green


Dernière édition par Ada74 le Mer 10 Sep - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 6:12

JY a écrit:


C'est comme penser que des montres japonaises à pile et bas de gamme puissent mette à mal une industrie horlogère suisse vieille de plusieurs siècles. N'importe que quoi clown



A moins que ça ne ce soit déjà produit par le passé ?  quid 2


Le truc, c'est que ces fameuses montres japonaises bas de gamme peuvent durer 2 ans, 5 ans, 10 ans voir 20 ans ou plus sans quelle ne soit dépassés technologiquement ou obsolètes.

Ce qui ne sera sûrement pas le cas d'une apple watch ...


Je suis aussi d'accord pour le Nexus 5 ! Pas cher et top ! J'espère que google vont continuer sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 6:36

Ada74 a écrit:


Sauf que Apple a beaucoup perdu en légitimité : avant c'était un produit élitiste, avec une finition et SAV irréprochable, un objet désirable. Maintenant que la marque se démocratise, il y a une baisse de la qualité SAV, la finition est toujours bonne et excellente, mais coté innovation, ils sont en grande perte de vitesse (que ce soit le hardware, ou le software) à comparer de la concurrence qui commence à les doubler : et je parle du concurrent direct Samsung.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont plus la même avance qu'avant, et cette avance se perd à grands pas.

Et ça me faisait rire l'aspect marketing de l'année dernière qui disait que la taille de l'écran était optimum pour les doigts, et que plus gros c'était pas adapté. Ils vont justifier comment cette année la taille qui augmente ? Mr. Green

D'une, le SAV Apple est toujours au top, une simple visite dans un Apple store sans rdv te le prouvera.

De deux, un mode "one hand" est prévu pour ces iPhone 6 et 6+, permettant de ramener et concentrer les icônes en bas de l'écran afin de pouvoir utiliser l'iPhone 6 et le 6+ avec une seule main, comme jusqu'à présent avec les iPhone de précédentes générations.

Ça rigole jaune ou vert là maintenant Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6148
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 6:57

Le début d'une révolution, certainement.
La technologie avance bien plus vite qu'il a été dit ans ces lignes, les applications seront nombreuses et pas seulement ludiques.
Aujourd'hui un gadget, demain un de nos outils indispensables.à
Ceux qui ont connu le Radiocom2000 pensaient qu'un jour ils pourraient (multi-) communiquer avec le monde entier avec un appareil de 150 grammes .
C'était il y a un peu plus de vingt ans.


Dernière édition par plop le Mer 10 Sep - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JY
Membre très actif
JY


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/01/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 7:03

C'est marrant comme les anti apple sont ultra armés en arguments contre apple.

Moi je suis client apple et je ne saurai même pas citer un modèle concurrent tellement je m'en fou.

Mr. Green

Mais quand je vois toute cette frustration chez les autres, je me sens bien la ou je suis et ça ne me donne pas envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 7:05

fdm44 a écrit:


D'une, le SAV Apple est toujours au top, une simple visite dans un Apple store sans rdv te le prouvera.

De deux, un mode "one hand" est prévu pour ces iPhone 6 et 6+, permettant de ramener et concentrer les icônes en bas de l'écran afin de pouvoir utiliser l'iPhone 6 et le 6+ avec une seule main, comme jusqu'à présent avec les iPhone de précédentes générations.

Ça rigole jaune ou vert là maintenant Mr. Green ?

Relis la nouvelle politique d'Apple sur les remplacements Wink

Et pour le one hand comment te dire ... Wahouuuuu quelle innovation clown  

Ca rigole toujours Smile Car ils ont masqué leur erreur en faisant une pub avec un argument vraiment (bip) Mr. Green

Désolé mais étant fan de technologies, je reste sur mes positions Wink après un IPhone c'est super si on veut rien faire de son téléphone Smile Pour la montre connectée, je n'y crois pas non plus, à part celles pour le sport. Ca sera pour le fan fortuné (ou alors avec une baisse de prix, ça se vendra) Chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 7:14

Je laisse volontiers Androïd aux bidouilleurs qui aiment passer du temps là où je préfère le passer ailleurs. 

Je connais suffisamment Symbian et Androïd pour en avoir utilisé longtemps, le stabilité d'iOs et son ergonomie sont sans concurrence jusqu'à présent. 

Et tant qu'il n'existera pas d'Androïd Store, je continuerai à utiliser un iPhone avec sérénité, que ce soit pour une utilisation perso ou une utilisation Pro.
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 7:25

fdm44 a écrit:


De deux, un mode "one hand" est prévu pour ces iPhone 6 et 6+, permettant de ramener et concentrer les icônes en bas de l'écran afin de pouvoir utiliser l'iPhone 6 et le 6+ avec une seule main, comme jusqu'à présent avec les iPhone de précédentes générations.

Ça rigole jaune ou vert là maintenant Mr. Green ?


Ça existe déjà sur le Galaxy Note 3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 27/05/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 7:28

J'ai pas suivi toute la conversation ni la sortie de cette pièce, car cela ne m'intéresse pas; ceci dit si on joue au " Steinhart game..." ( à savoir trouver des ressemblances plus ou moins foireuses avec une autre marque  Mr. Green  ) :

Je trouve qu'elle ressemble à la Manatee d'Ikepod:

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 2hn85e0

( image d'un site en japonais: je n'ai pas de Manatee...)

et le bracelet est vraiment fortement pareil à celui des autres modèles Ikepod:

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Mwr6ky

( image du site Instantluxe...)

Alors question:

C'est Marc Newson le designer? ( comme pour Ikepod? )

Encore désolé si je fais doublon avec une autre intervention précédente: je n'ai pas lu les 14 pages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 7:33

Mika75 a écrit:

C'est Marc Newson le designer? ( comme pour Ikepod? )
Ben oui, c'est assez flagrant non ? Ça c'est du recyclage !
Y'avait même à l'époque une Ikepod avec un bracelet milanais !
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2014

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 7:35

Je ne vois aucun risque pour les montres de luxe et de prestige à court terme. Peu de FAMeurs abandonneront leur graal chèrement acquis contre un objet avec lequel il n'est même pas pensable de passer deux jours hors de portée d'une prise électrique.
Par contre, si Apple a gagné son pari. Si dans 10 à 20 ans, les humains vivent une montre connectée verrouillée au poignet, il y aura-t-il des personnes pour faire le pas et abandonner leur bracelet électronique qui les coocoone dans une captivité virtuelle contre une montre qui avance de façon irrégulière et coûte un bras?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 8:07

DC82 a écrit:



Ça existe déjà sur le Galaxy Note 3  Mr. Green

Oui, et donc Mr. Green ? Ça n'enlève rien à ce nouvel iPhone, qu'il s'inspire de ce qu'il y a de meilleur chez les autres en leur laissant leurs défauts et en rajoutant de l'innovation et de la qualité, je pense que c'est plutôt une bonne philosophie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 8:24

Le problème, c'est que l'innovation c'est fini

Ça n'en reste pas moins des produits qualitatifs et facile d'utilisation mais il n'y a plus de produit apple que la concurrence ne propose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 8:41

On est tout de même sur le forum dont l'url pourrait être www.on-est-tous-le-blaireau-de-qqun-surtout-ici.com
J'ai une Speed payée prix d'or, alors qu'amortie plusieurs millions de fois par son fabriquant.
J'ai une Panerai avec un Unitas dedans, amortie... jusqu'à l'amortir sur le dos des chinois aujourd'hui !
J'ai une B&R avec un mvt antédiluvien...
etc

Je maintiens que cette Apple Watch, qui aura l'exclu d'applications de luxe (Rolex and co), connaîtra un succès tel que j'aimerai bcp lire certains d'entre vous dans qqs mois.

La posture est tellement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 8:46

Grl_schuss a écrit:
J'ai vu un truc marrant qui traite du téléphone (en anglais) mais je pense qu'on peut l'appliquer à la montre également, obsolète avant sa sortie
Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 A2Pd4bw_700b_v1
Source: 9gag

Cela a fait le tour de twitter et de la terre entière du troll anti-apple.
Je suis ni pro, ni anti, mais c'est quoi ton message là, ton avis, ta compétence ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 9:00

Il y aura bien des adeptes qui porteront une méca au poignet gauche et l'Apple machin au poignet droit.
A moins que cela ne soit l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 9:13

Pour revenir au sujet, quand je lis dans les Echos ce matin "la révolution Apple watch" je me marre: pour une montre, quid de l'autonomie, de l'étanchéité? (On pleure sur Fam quand on met sous le robinet une montre qui n'est pas étanche à plus de 50 mètres). Le jour où cette montre ne sera plus dépendante de l'iphone, à ce moment-là, on pourra peut être parler de révolution, encore que...
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 9:27

On discute, on discute, mais qui se porte volontaire pour être le premier à posséder cette montre Apple?

Et surtout devenir le premier membre de FAM à poster une revue et des wristshots de la montre-qui-tue, puis récolter des bravohap et des Bulles

Je promets d'avance que je ne trollerai pas, et si jamais je dois rigoler, ce serait silencieusement derrière mon écran.



Revenir en haut Aller en bas
Ambage
Nouveau
Ambage


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2012

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 9:41

Sputnik a écrit:

Cela a fait le tour de twitter et de la terre entière du troll anti-apple.
Je suis ni pro, ni anti, mais c'est quoi ton message là, ton avis, ta compétence ?

Le message, c'est simplement que ce qu'Apple présente comme une révolution n'est en l’occurrence pas si innovant que ça, puisque toutes les fonctionnalités présentées comme nouvelles durant la conférence d'hier soir ont déjà été faites par les concurrents.

Personne n'a dit sur ce topic que les produits Apple en général n'étaient pas de bonne qualité. Les avis sont assez unanimes pour dire que les produits Apple sont beaux, bien finis, et font ce qu'on leur demande ; simplement, certains - dont moi - pense que l'on peut trouver un produit qui fait pareil ou mieux à moins cher (sur tous les points, y compris la finition, pour éviter l'argument classique "achète donc une montre à quartz, dans ce cas"). Mais si l'on n'est pas à 300€ près, je ne vois aucune contre-indication à l'achat d'un iPhone, par exemple.

Sputnik a écrit:
Je maintiens que cette Apple Watch, qui aura l'exclu d'applications de luxe (Rolex and co), connaîtra un succès tel que j'aimerai bcp lire certains d'entre vous dans qqs mois.

La posture est tellement facile.

Ce qui va mécaniquement limiter le succès de l'iWatch, c'est qu'elle est réservée aux utilisateurs d'iphone >4s. Si ceux-ci représentent 15% de la population et que parmi ceux-là, seul un sur deux achète l'iWatch, cela fait un maximum de 7,5% de la population équipée de la montre. La montre ne sera probablement pas un échec ; si ça se trouve, elle se vendra plutôt bien, mais parmi les possesseurs d'iphone et uniquement parmi ceux-là. Il est donc peu probable que la montre "connaisse un succès tel que [tu aimeras] bcp lire certains d'entre [nous] dans qqs mois".

Enfin, je voudrais signaler que si "la posture est facile" qui consiste à critiquer un produit à sa sortie pour des défauts évidents ou un manque d'innovation, il n'est pas beaucoup plus difficile de prédire à l'aveugle le succès d'un produit Apple... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 9:47

ftikai a écrit:
On discute, on discute, mais qui se porte volontaire pour être le premier à posséder cette montre Apple?

Et surtout devenir le premier membre de FAM à poster une revue et des wristshots de la montre-qui-tue, puis récolter des  bravohap et des  Bulles

Je promets d'avance que je ne trollerai pas, et si jamais je dois rigoler, ce serait silencieusement derrière mon écran.




ben moi sans prob , je suis allé sur l'apple store et je le trouve très sympa , existe même en or Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Blunt_gi
sinon je l'achète l'année prochaine aux states , à voir

c'est juste pour avoir un truc électronique qui donne l'heure (et plus) différent que le quartzouille lambda Chinois

think différent en somme ... clown

franchement qui ici va faire sa chochotte pour 300 ou 500 euros , grand fous que vous êtes à brasser des montres à plusieurs milliers d'euros ... du chipotage Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Blunt_gi

bon à valider par un essayage chez l'ad du coin Chinois et zou Fier 2


Dernière édition par km'rol le Mer 10 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filipe
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 9:51

Pour que l'Apple Watch cartonne il n'est pas nécessaire que l'industrie horlogère suisse s'effondre.

Les 2 peuvent cohabiter.
Ce n'est pas vraiment la même clientèle (surtout sur le haut de gamme), et même dans le cas contraire, on peut très bien avoir une Apple Watch ET une Rolex.

certains ont bien une rolex, une omega, une panerai, etc ...


Je ne doute pas que l'Apple Watch se vendra bien et rapportera plein de sous à Apple, même si son succès sera limité aux possesseurs d'iphone 5 et ses successeurs. Car pas d'iphone, pas d'Apple Watch. Et la majorité de la population n'a pas d'iphone ...


Dernière édition par filipe le Mer 10 Sep - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 9:52

Je confirme que le SAV de chez Apple est toujours au top, mon Iphone 5 acheté en octobre 2012 , qui avait le bouton power qui ne fonctionnait pas à tous les coups, m'a été replacé par un neuf la semaine dernière.

Repartir avec un smartphone neuf après 2 ans d'utilisation, je suis pas sûr que les Samsung, LG ou Nexus le permettent...


Pour revenir à la taille de l'Iphone 6+ , c'est bien pour les utilisateurs actuels d'android que le 6+ existe, et non pour les utilisateurs actuels  d'iphone, qui trouvent que le 6 avec son écran de 4,7" est déjà trop grand....

Et pour revenir à l'apple watch, rien n'empêche de l'avoir à coté de nos mécaniques manuelles, automatiques, avec complications, de spring drive, de Kinetic, de quartz, de quartz solaire avec gps ( Astron Seiko ) etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/10/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 9 EmptyMer 10 Sep - 10:22

Révolution des comportements!!

mes clients pourront pianoter sur leur Smartphone tout en regardant leur poignet bravohap alors que nous conversons

Les enseignants devront conserver a distance des élèves les téléphones ainsi que les montres avant les cours!!

Mon nouveau boss ne lâche pas son i phone et l'utilise en permanence lors d'entretien............vivement qu'il s'équipe de ce nouveau bijou Pleure 2


Bref, pas fan de ces futilités.........et de leurs usages


Dans un autre registre, pour les inquiets du futur, la puce RFID fait son chemin.............
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une révolution : La montre d'Apple
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» N°U°C°I nouvelle marque de montre !!!la révolution
» Révolution ne fera pas la révolution dans la presse horlogère
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» 3 Montre Zénith début XX S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: