FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 présentation de la boutique Montres & Cie

Aller en bas 
+44
BlackHawk02
WK666
L&S
bamboub
sdeltour
vintage76
dm
xd55
sensay07
Gpqpptdp
hemathie
MONTEMONT
Ibuprofen
seiko007
guillaume140
Clepsydre76
fefen
bout13
Math27
MJPAA
gégérs
deninou
MHELKIOT
tomcuss
edgar
H544
patriceb
marcomail
francois77
gil76
keanu666
fred-tictac
rotodingo
DAV78
voxduc25
stef
broncos
toutatis
hubfam
ttmax
Rom1902
Leopal
Apia
watchwatchlover
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clepsydre76
Membre super actif
Clepsydre76


Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Brumes Nordiques
Date d'inscription : 02/07/2011

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty13.09.14 11:13

bravohap J'habite Rouen et voulant essayer une Vulcain Cricket, je trouve ta boutique dans les AD de la marque!
Félicitations pour cette belle initiative, je te souhaite pleine réussite.
Je passerai très vite voir tes Vulcain et sans doute aussi Pequignet.
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
watchwatchlover
Membre Actif
watchwatchlover


Nombre de messages : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty13.09.14 12:03

Clepsydre76 a écrit:
bravohap J'habite Rouen et voulant essayer une Vulcain Cricket, je trouve ta boutique dans les AD de la marque!
Félicitations pour cette belle initiative, je te souhaite pleine réussite.
Je passerai très vite voir tes Vulcain et sans doute aussi Pequignet.
bravohap bravohap bravohap

Bonjour Clepsydre76, il fait beau, il fait chaud, c'est la braderie dans le centre-ville, c'est l'occasion, je t'attends ! bravohap
Merci pour tes bons vœux de réussite.
A très vite. Salutations. Fred.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty13.09.14 12:30

Félicitations

Étant de Rouen c'est avec plaisirs que je viendrais découvrir ta boutique et me présenté

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
watchwatchlover
Membre Actif
watchwatchlover


Nombre de messages : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty13.09.14 12:42

guillaume140 a écrit:
Félicitations

Étant de Rouen c'est avec plaisirs que je viendrais découvrir ta boutique et me présenté

Bulles  

Merci guillaume140, il me tarde de rencontrer un "Fameur" qui est dans le top 10 du nombre de messages postés bravohap
Va falloir que je sois à la hauteur !
A bientôt. Fred
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty13.09.14 13:56

Bonne chance à toi, je te souhaite de réussir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty13.09.14 16:27

watchwatchlover a écrit:


Merci guillaume140, il me tarde de rencontrer un "Fameur" qui est dans le top 10 du nombre de messages postés bravohap
Va falloir que je sois à la hauteur !
A bientôt. Fred

Le nombre de message ne veux rien dire mais avec plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clepsydre76
Membre super actif
Clepsydre76


Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Brumes Nordiques
Date d'inscription : 02/07/2011

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty13.09.14 16:40

Super visite, merci pour votre accueil, Vraiment un bonheur de rencontrer une personne passionnée et passionnante.

Si il y a un lieu horloger à fréquenter en Normandie c'est celui-là !

J'ai adoré la Cricket (comme je le craignais), maintenant il va falloir économiser ou faire quelques ventes ...Et le calibre royal reste un must au regard .

En tout cas je reviendrai vite pour des besoins en bracelet.

Enfin, bonne idée de relancer une FAMeuse rencontre, je pense que l'on doit pouvoir faire quelque chose d'ici l'automne.

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
watchwatchlover
Membre Actif
watchwatchlover


Nombre de messages : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty15.09.14 13:47

Bonjour Clepsydre76, un grand merci pour votre visite de samedi, j'ai également apprécié de faire votre connaissance. Merci également à Math27 pour son passage.
Concernant l'organisation d'un rendez-vous entre passionné, je vais sans doute créer un sujet afin de sonder les uns et les autres quant à leur intérêt et disponibilités. A très vite pour essayer de mettre cela au point.
Bonne semaine.
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
watchwatchlover
Membre Actif
watchwatchlover


Nombre de messages : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty04.11.14 14:47

Bonjour à tous,

Je tenais à signaler à tous les amateurs de montres de Haute-Normandie (et les autres aussi), que les montres Eterna venaient d'arriver à la boutique Montres & Cie à Rouen. Je suis ravi d'accueillir cette marque et de pouvoir vous faire découvrir leur histoire et leurs modèles. A bientôt. Meilleures salutations. Frédéric.

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Dscf3111
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6273
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty05.11.14 0:15

Un petit post rapide pour témoigner de ma visite chez Montres et Cie vendredi dernier, (alors que la vitrine Eterna n'attendait que ses futures heureuses locataires!):

Acceuil au top de Frederic et je ne peux que vous encourager à passer le voir si vous êtes dans les parages: un vrai passioné, une boutique sympa, des marques alternatives (Vulain I love you , Junghans parmi mes préférées), un mix de pièces de Manufacture/calibres plus courants, quelques pièces d'occasion,bref que du bon! Un vrai plaisir. Si mes filles ne m'avaient pas pressé, je serais bien resté une heure de plus!

Je n'ai pas vu les Eterna qui n'étaient pas encore livrées mais je ne doute pas que Frederic nous réserve d'autres bonnes surprises dans les mois qui viennent.

Hermann
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty05.11.14 6:37

Je découvre ce post !

Bravo et félicitations pour ce nouveau lieu de perdition Twisted Evil

La prochaine fois que je viens à Rouen, je passe !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
watchwatchlover
Membre Actif
watchwatchlover


Nombre de messages : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty05.11.14 9:02

Bonjour Hermann,

Un grand merci pour votre sympathique témoignage, repassez quand vous voulez avec vos filles, j'ai de quoi les faire patienter agréablement dans l'arrière-boutique pendant que nous nous ferons plaisir avec quelques montres thumright
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty16.01.15 20:08

Petite visite dans la boutique montre & Cie ce matin et ce fut un grand moment, Frédéric est une personne passionnée et son choix de montre présentées dans sa boutique est super, je n'ai jamais vu autant de Vulcain d'un seul coup chez un AD, la seule fois où j'en ai vu autant fut lors de la visite de la manufacture... Sinon j'ai découvert de bien belles marques que l'on voit rarement et un choix de deuxième main et de vintage très interessant !!!
Sinon, un gros coup de cœur pour la péquignet Paris royale Wink
Encore merci pour ce moment très sympatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
watchwatchlover
Membre Actif
watchwatchlover


Nombre de messages : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty17.01.15 9:24

Bonjour Pierre, j'ai également grandement apprécié ta visite, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un compatriote lorrain aussi passionné et grand connaisseur d'horlogerie que toi thumleft Je te souhaite le meilleur pour cette année 2015. A très bientôt sur FAM ou à la boutique.
Amitiés horlogères.
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
hemathie
Membre super actif
hemathie


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty17.01.15 9:38

Salut Frédéric,

Je viens de découvrir ce post, je te souhaite bonne chance pour ta boutique.

C'est génial de pouvoir réaliser son rêve !

Je suis lorrain également, mais si je passe en Normandie, je ne manquerai pas de venir y faire un tour.

Bonne chance,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty17.01.15 10:46

hemathie a écrit:
Salut Frédéric,

Je viens de découvrir ce post, je te souhaite bonne chance pour ta boutique.

C'est génial de pouvoir réaliser son rêve !

Je suis lorrain également, mais si je passe en Normandie, je ne manquerai pas de venir y faire un tour.

Bonne chance,

Guillaume

C'est rigolo ton post Guillaume car effectivement on a parlé de toi et de tes activités avec ruby Tuesday, la boutique de Frédéric a des ressemblances avec la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty18.01.15 9:54

watchwatchlover a écrit:
Bonjour à tous,

Je tenais à signaler à tous les amateurs de montres de Haute-Normandie (et les autres aussi), que les montres Eterna venaient d'arriver à la boutique Montres & Cie à Rouen. Je suis ravi d'accueillir cette marque et de pouvoir vous faire découvrir leur histoire et leurs modèles. A bientôt. Meilleures salutations. Frédéric.

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Dscf3111

Encore une fois, un bon choix de marque. J'aime particulièrement la Vaughan même si je lui ferais 3 reproches: ses 42mm de diamètre alors que 40 aurait été bien, le mouvement (manufacture) finalement pas très joli, et le prix qui pique un peu tout en n'étant pas hallucinant.

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty18.01.15 10:18

Je trouve en effet intéressant de faire de l'Eterna.
Par contre c'est toujours très dur de trouver ce modèle:

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Eterna10
Revenir en haut Aller en bas
watchwatchlover
Membre Actif
watchwatchlover


Nombre de messages : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty21.01.15 9:32

@hemathie

Salut Guillaume, merci beaucoup pour tes encouragements. A toi aussi, je souhaite le meilleur pour 2015. Très sympa ton site et l'ambiance de ta boutique bravohap A bientôt à Nancy, à Rouen ou sur FAM !
Meilleurs salutations.
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty21.01.15 9:42

C'est une très belle boutique que j'ai eu l'occasion de visiter avec mon frère à la recherche d'une première montre. Nous avons essayé quelques Vulcain.

Un accueil excellent et un échange très intéressant avec le patron.
Toutes mes félicitations ! bravohap

Il n'existe pas assez de boutique de qualité comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
watchwatchlover
Membre Actif
watchwatchlover


Nombre de messages : 67
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/09/2006

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty15.04.15 13:49

Bonjour à tous, amis Fameurs et amis Normands,

Si vous cherchez un prétexte pour vous balader à Rouen, je vous invite à venir découvrir les montres des nouvelles marques qui viennent d'intégrer la boutique: Junkers, Zeppelin et LIP.

A très bientôt.
Amitiés horlogères.

Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty15.04.15 14:01

watchwatchlover a écrit:
Bonjour à tous, amis Fameurs et amis Normands,

Si vous cherchez un prétexte pour vous balader à Rouen, je vous invite à venir découvrir les montres des nouvelles marques qui viennent d'intégrer la boutique: Junkers, Zeppelin et LIP.

A très bientôt.
Amitiés horlogères.

Frédéric.

bravohap Je viendrai voir ça !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6273
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty15.04.15 19:22

watchwatchlover a écrit:
Bonjour à tous, amis Fameurs et amis Normands,

Si vous cherchez un prétexte pour vous balader à Rouen, je vous invite à venir découvrir les montres des nouvelles marques qui viennent d'intégrer la boutique: Junkers, Zeppelin et LIP.

A très bientôt.
Amitiés horlogères.

Frédéric.

Voila une bonne nouvelle !
Je ne manquerai pas de m'y arrêter à mon prochain passage à Rouen.
J'avais passé un excellent moment l'année dernière a discuter avec Frédéric et essayer de superbes Vulcain. drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty16.04.15 14:51

Félicitation et longue vie à ton commerce bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie   présentation de la boutique Montres & Cie - Page 3 Empty16.04.15 15:13

Salut, superbe boutique que tu as ouvert! La devanture est simple et efficace, de très belles marques tu as dans tes vitrines, ça donne envie Incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la boutique Montres & Cie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.boutique-de-montres.fr
» Poiray ouvre un boutique montres
» boutique de montres vintages abordable à Paris
» Meilleure boutique de montres 2016
» La boutique Les Montres nous aide face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: